• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Economie > Maintenant, La BCE Utilise Les Non vaccinés Comme Excuse Pour La Crise Qui (...)
#75 des Tendances

Maintenant, La BCE Utilise Les Non vaccinés Comme Excuse Pour La Crise Qui Arrive

La BCE est coincée entre une inflation qui augmente dangereusement et 3 bulles qui risquent d'éclater. C'est d'autant plus gênant qu'elle est elle-même à l'origine de l'inflation... Et des trois bulles. Heureusement, ce haut fonctionnaire bien connu vient de lui proposer une porte de sortie : accuser les non-vaccinés.

Tags : Economie Vaccins Prospective et futur Monnaie Crise financière Décroissance BCE




Réagissez à l'article

30 réactions à cet article    


  • 6 votes
    mac1 18 novembre 18:50

    Quand l’économie part en vrille, il faut des boucs émissaires pour calmer le bas peuple, ils ont l’air d’être tout trouvés.

    Qui peut croire que les reprises épidémiques dans la plupart des pays largement vaccinés sont dues à 10 ou 15 % de non vaccinés ? On n’est plus dans le domaine de la science depuis bien longtemps mais bien dans une très mauvaise fiction.


    • 5 votes
      V_Parlier V_Parlier 18 novembre 19:41

      Le Covid lui-même était déjà la première excuse. Mais comme le crash a tardé tout en pointant à présent le bout de son nez, il fallait trouver autre chose. Sauf que là, c’est encore plus pervers.


      • vote
        sls0 sls0 18 novembre 20:11

        Un peu délirant, du coup je vais voir ses sources sur YouTube, ben il y en pas.

        Pas d’avis à donner sur du non factuel, du fantasmé.



        • vote
          sls0 sls0 18 novembre 22:46

          @V_Parlier
          C’était à l’auteur à mettre des liens, pas à moi à chercher.
          La BCE déplore qu’il y a des régions dans le monde qui ne sont pas assez vaccinées. L’OMS dit la même chose, tout le monde n’a pas les moyens des pays de l’OCDE. Elle déplore dans le monde, elle n’accuse pas les non vaccinés européens. Donc l’affirmation dans l’article est fausse.


        • 2 votes
          V_Parlier V_Parlier 18 novembre 23:33

          @sls0
          "du coup je vais voir ses sources sur YouTube, ben il y en pas."
          Puis : "pas à moi à chercher"

          Bon, plus sérieusement, moi je trouve que depuis le temps que nos éducateurs politico-médiatiques nous débitent des jérémiades sur les pays pauvres qui n’ont "pas accès aux vaccins" (pour nous dire qu’on a de la chance ?), il est temps qu’ils fassent des dons massifs de doses et nous foutent la paix. Mais pourquoi ne le font-ils pas ? Parce-que les populations de ces pays n’en veulent pas, ne s’en sortent pas si mal, et que leur refus casserait toute la belle propagande... (Déjà avec la situation en Guadeloupe le couac est limite !) De plus, la BCE "déplore" surtout la non-vaccination en UE, et quand la BCE "déplore" ça fait flipper les festifs âgés ainsi que ceux à qui on a dit que leurs gamins devaient rester masqués 12h par jour à cause des non-vaccinés (en vérité à cause du système de flux tendu dans les hôpitaux depuis 20 ans). Donc l’effet "chasse à l’ennemi du peuple" fonctionne très bien, bientôt même sans mesures officielles : https://fr.sputniknews.com/20211118/les-francais-sont-favorables-a-un-confinement-obligatoire-des-non-vaccines-1052662151.html . Et ceci, même si les statistiques de remplissement des hôpitaux ne sont pas si simples :
          https://www.ladepeche.fr/2021/11/18/vrai-ou-faux-covid-19-les-vaccines-sont-ils-desormais-plus-nombreux-que-les-non-vaccines-a-lhopital-9934967.php
          Remarque : Comment l’auteur rame pour nous dire que ces 33% de protection environ (75% population -> 50% hôpitaux) ne seraient finalement pas 33%, c’est amusant... (Et les commentateurs débiles bien formatés qui prétendent nous apprendre les mathématiques sans rien piger... A côté l’auteur de l’article est un scientifique surdoué).


        • vote
          V_Parlier V_Parlier 20 novembre 10:52

          @V_Parlier
          (Et même si je corrige l’approximation : (50 /75) / (50 / 25) = 1/3, donc 66% d’efficacité à tout casser, juste 3 fois moins de "risques" immédiats, ça reste nul).


        • 3 votes
          Pyrathome Pyrathome 18 novembre 20:55

          Analyse sous microscope, par le Dr Franc Zalewski (Dr exerçant en archéologie et en géobiologie habituellement). Mais on lui a demandé d’analyser la soupe de Pfi*zer... Il l’a fait, et ce qu’il a trouvé correspond bien avec ce qu’avait trouvé le Dr Carrie Madej dans le Mod*erna...
          Spoiler : Un Oeuf, avec 3 tentacules colorées, et je vous laisse découvrir la suite...

          https://rumble.com/vov7hj-vostfr-oeufs-avec-tentacules-colores-dans-votre-plat-injectable-de-votre-ma.html

          https://planetes360.fr/vaccin-le-docteur-franc-zalewski-fait-une-revelation-choquante-une-nouvelle-etrangete-observee-au-microscope-dans-le-vaccin-pfizer/


          • vote
            V_Parlier V_Parlier 18 novembre 22:34

            @Pyrathome
            J’aurais préféré une analyse plus sérieuse que ce que concluerait n’importe quel quidam comme moi en voyant l’image. "Un oeuf avec 3 tentacules...", mais plus scientifiquement parlant, c’est quoi ? En principe les ARN messagers sont "emballlés" dans des bulles de gras. Ca peut ressembler à ça, indépendamment de ce qu’on pense du produit.


          • 5 votes
            ezechiel ezechiel 18 novembre 20:57
            Les effets secondaires du vaccin vont coûter cher à l’Australie.

            Rappelons que le gouvernement Macron a instauré la vaccination obligatoire en sachant très bien qu’il existe des risques rares mais non négligeables de mourir ou de finir handicapé à vie après injection.
            En somme, vous participez à une immense loterie, des rats de laboratoire dans une expérimentation à grande échelle.

            • vote
              sls0 sls0 18 novembre 21:40

              @ezechiel
              As tu au moins lu l’article que tu a mis en lien ?

              Un extrait :
              La Therapeutic goods administration (TGA), l’organisme de réglementation médicale australienne, a recensé près de 79.000 cas d’effets secondaires pour 36,8 millions de doses de vaccin. Cela représente une toute petite minorité (0,21 %) des 37,8 millions de doses administrées à 18,4 millions d’Australiens à ce jour. Les effets secondaires les plus fréquemment signalés sont des douleurs au bras, des maux de tête, de la fièvre et des frissons.


            • vote
              mac1 18 novembre 22:13

              @sls0
              Il est évident que, dans l’état actuel des choses, les effets secondaires importants représentent, en tout cas pour le moment, une minorité de cas.
              Il en est de même pour les formes graves chez les jeunes et je ne comprend pas que nos politique s’acharnent à vouloir les vacciner à tout prix, je crois que là dessus, on est à peu d’accord...


            • vote
              sls0 sls0 18 novembre 23:12

              @mac1
              Il faut aussi prendre en compte que c’est des milliards de doses qui ont été injectées.
              Il n’y a plus de service militaire, lors de la vaccination DTTAB, l’ambulance était à côté des dortoirs où on était consignés pour cause d’effets secondaires. Ce n’était pas 1/100000 ou million les effets secondaires.

              On est devenu un pays de chochottes.

              Par contre l’institut Pasteur veille, c’est à cause d’une de leurs études que le moderna à été interdit aux jeunes. Pourquoi ça n’a pas été interdit plus tôt ? Sans remontée de cas, le risque reste bas. Il faut qu’il y ait des cas pour s’apercevoir du problème.
              Non, ils ont été réactifs, je me pose plus trop de questions de ce côté là, je m’en posais avant mais depuis je suis rassuré. Leur conclusion allait contre la doxa gouvernementale mais ça a bougé rapidement.


            • 3 votes
              ezechiel ezechiel 18 novembre 23:22

              @sls0 "Les effets secondaires les plus fréquemment signalés sont des douleurs au bras, des maux de tête, de la fièvre et des frissons."

              Faut lire la suite :
              "« Les effets indésirables, même s’ils n’affectent qu’une infime partie de la population, ont un effet dévastateur sur les personnes concernées », a déclaré au journal Clare Eves, cheffe de la division négligence médicale du cabinet d’avocats Shine Lawyers. Selon elle, des troubles cérébraux ou cardiaques pourraient être compensés à hauteur de centaine de milliers, voire de millions de dollars. "
              et savoir qu’en France et dans tous les pays du monde, on tend à nier que les effets secondaires graves et les morts soient dus à l’injection pour ne pas enrayer la vaccination de masse. Une fuite en avant suicidaire, avouer maintenant que ces vaccins ont des effets grves alors qu’i lest obligatoire, c’est condamné le gouvernement Macron.
              Tant que nous sommes en état de guerre, Macron et ses collaborateurs sont protégés par les institutions, mais ils devront tous rendre des comptes à la fin.


            • 1 vote
              ezechiel ezechiel 18 novembre 23:23

              @ezechiel désolé pour les fautes.


            • vote
              sls0 sls0 18 novembre 23:25

              @mac1
              Je m’intéresse un peu à l’épidémiologie, je connais un peu.
              Par rapport à ces connaissances, j’ai dit qu’on avait pas à vacciner les moins de 30 ans lors du premier virus, par rapport à son R0, vacciner au dessus de cet âge suffisait pour atteindre l’immunité de groupe.
              Voilà le delta qui arrive avec son R0 trois fois plus élevé, 87,5% pour l’immunité de groupe, on veut vacciner les jeunes en plus pour atteindre les 87,5%. C’est un chiffre impossible à atteindre en un an, on a pas à vacciner les jeunes pour un.fantasme d’autant plus qu’ils ne risquent pas grand chose et que le variant delta envoie 3 fois moins à l’hôpital.

              La vaccination des jeunes n’est qu’une fixette sans assise épidémiologique.


            • vote
              Ouam 19 novembre 20:53

              @sls0
              rhhooh mais tu sombre carrément à l’estremeuu drouatte decidément ces ces temps-ci
              un remede choc :
              une ecoute de la macronie bien pensante en boucle suivi d’une bonne cutre de "France Inter" de deux jours non stop
               
              Ne vois plus que cela comme traitement de choc pour te remettre dans le "droit chemin"
               smiley


            • 1 vote
              sls0 sls0 19 novembre 22:19

              @Ouam
              Je tiens un discours de bon sens et certainement pas d’extrême droite.
              Très rarement les bas du Front sortent autre chose que des conneries, on dit donc la même chose.


            • 3 votes
              JL 19 novembre 00:21

              L’on sait que sur 10 vaxxinés malades du covid, 9 le sont dans les 14 jours qui suivent l’injection. à 21’30"

               

              Pendant cette période, n’étant pas considérées comme entièrement protégées, elles sont réputées non vaccinées et par conséquent, en cas covid comptabilisés avec les non vaccinés.

               

               Si bien que pour une personne hospitalisée reconnue vaccinée, il y en a plus de dix qui sont faussement attribuées au compte des non vaccinées.

               

              Aujourd’hui il est dit que sur 10 hospitalisés pour covid, 9 ne sont pas réputés vaccinés.

               

              On en déduit donc que la quasi totalité des personnes aujourd’hui hospitalisées ont toutes reçu au moins une injection.

              Et quasiment aucune non vaccinée n’est hospitalisée pour covid.


              • vote
                bubu12 19 novembre 02:52

                @JL

                 mais qu’est ce que c’est que ce charabia encore.

                L’étude du CDC en question qui porte sur une période de 3 mois dit seulement que sont considérés non vaccinés les gens dont la 1ere dose date de moins de 14j, et ceux qui n’ont rien eux.

                Apres les 14j tu es considéré comme partiellement vacciné, ce qui est logique.


              • 3 votes
                JL 19 novembre 08:19

                @bubu12
                 
                 plus de 90% des personnes qui tombent malades après une injection le font dans les 14 jours. cf. https://reinfocovid.fr/science/arnaque-de-limputabilite/ , pendant qu’ils ne sont pas encore considérés comme vaccinés.
                 
                Donc, sur 10 malades du covid hospitalisés, 9 ont été injectés mais classés non vaccinés et 1 seul est dit vacciné..
                 
                Et comme par ailleurs on nous dit que sur 10 malades hospitalisés pour covid, un seul est vacciné,
                Il n’est pas nécessaire d’avoir une médaille Fields pour en déduire que 10 sur 10 ont été injectés.
                 
                 Par conséquent, aucun non-vaxx n’est actuellement hospitalisé pour covid.
                 
                 CQFD
                 


              • 5 votes
                Pyrathome Pyrathome 19 novembre 14:33

                @JL

                Et oui, tricheries, dissimulations, manipulations, maquillages de chiffres, mensonges et censures, voilà le lot quotidien des fascistes covidistes et leurs petits thuriféraires de propagande....



              • 2 votes
                bubu12 19 novembre 14:53

                @JL

                votre lien parle des décès via les données du VAERS, fait déjà dire aux données ce qu’elles ne disent pas mais en plus vous en tirez des conclusions supplémentaires complètement ubuesques.

                bref, c’est de plus en plus n’importe quoi


              • vote
                JL 19 novembre 19:11

                @bubu12
                 
                Coué ?


              • vote
                bubu12 19 novembre 19:21

                @JL

                ce qui me choque le plus c’est que vous n’avez même pas conscience que vous racontez n’importe quoi, c’est fascinant. 


              • vote
                Ouam 19 novembre 20:49

                @bubu12
                et lorsque le titanic coule tu continue à chanter ^^
                t’a vu ce qu’il se passe la cette année tout de suite en Autriche à partir de lundi ?
                Alors que l’année derniere lorsque la population n’etais PAS vaccinné ce n’etais pas le cas...
                 
                Et il n’y a rien qui coince, rien qui ne te choque ?
                tout va bien mme la marquise ? smiley
                 
                Et pour l’Allemagne c’est itou ^^ et va surveiller les Pays bas histoire de rire
                 
                Faut changer la station radio Raris


              • 2 votes
                bubu12 19 novembre 20:58

                @Ouam

                vous essayez d’expliquer quoi ? qu’il n’y a jamais eu de vague covid en Autriche ou qu’il n’y a jamais eu de confinement ?


              • vote
                Paroissien de dame P 19 novembre 21:15

                @Ouam
                T’a pas changé le mal blanchi , toujours aussi con je vois . T’es pas resté avec le reptile de mes deux et le fifi pour débiter vos conneries antivax journalières. Mais çà m’a fait plaisir quand même de pouvoir te dire que tu es un crétin des Alpes.


              • 1 vote
                JL 20 novembre 07:55

                @bubu12
                 
                ’’ ce qui me choque le plus c’est que vous n’avez même pas conscience que vous racontez n’importe quoi, c’est fascinant. ’’
                 
                 
                «  Dans le monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux  » Guy Debord
                 
                ps. j’espère que vous comprendrez ma réponse, même si au fond de moi j’en doute.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès