• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Economie > Olivier Delamarche : La croissance ne reviendra pas parce que Valls et (...)

Olivier Delamarche : La croissance ne reviendra pas parce que Valls et Hollande l’appellent

Le 13 octobre, La croissance a été le thème abordé par Olivier Delamarche dans Intégrale Placements, avec Cédric Decoeur et Guillaume Sommerer, sur BFM Business.

 

La croissance n’est pas le toutou de Mr Valls et Mr Hollande

 

Partie 1 :

 

Partie 2 :

 

Tags : Economie International Dette Finance Croissance Olivier Delamarche




Réagissez à l'article

1 réactions à cet article    


  • vote
    Le Moissonneur des Lilas (Under control, target eliminated) Le Moissonneur des Lilas 14 octobre 2014 11:10

    Ha ça c’est certain, par contre si c’était LePen qui l’appelait elle rappliquerait aussi sec, question d’autorité charismatique en forme d’aura magnifiée de prestance quasiment surhumaine en regard de l’insignifiance toute liliputienne du chihuahua Valls et du caniche Hollande. D’ailleurs, un des deux vous interpellerait dans la rue,
    .
    a : viendriez vous docilement le doigt sur la couture du pantalon de peur de devenir la bête noire de ces deux meneurs d’hommes qui auraient fait trembler Attila ? (mouais, attali suffira disons)
    .
    b : Malgré votre ouïe fine impossible de capter les vibrations de ces voix gouvernementales aussi sourdes, fluettes que muettes, vous dispensant de ce fait de surjouer une indifférence teintée demépris pour deux invisibles de la raie publique ?
    .
    c : A l’appel du matador vous vous retournez comme un seul taureau et foncez à l’aveugle sur le premier plus rougeâtre que l’autre pour l’encorner de vos foudres que lancent vos yeux injectés de sang et votre mufle écumant de rage et de haine dans votre colère Omérienne ?
    .
    d : Vous fuyez vers des cieux fiscalement plus cléments et moins méric pour vous et votre famille, vos proches, cousins, cousines, frangins, frangines, vagues connaissances et tout votre carnet d’adresse facebook plongeant précipitamment et immanquablement la France encore plus bas si c’était possible dans le creux de sa dette en la privant de vos deniers au profit du premier pays russe qui vous accueillera les bras ouverts, vous et votre smala ?



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

dgomez


Voir ses articles


Publicité





Palmarès