• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Economie > Où va l’argent du krach ?

Où va l’argent du krach ?

Krach boursier, quelles conséquences pour les entreprises ?
Comment passe-t-on d'un krach boursier à une crise économique ?
Où s'en va l'argent des krach ?

Tags : Economie Banques Crise financière Finance Bourses




Réagissez à l'article

7 réactions à cet article    


  • vote
    Zip_N 27 mars 14:04

    Avec les stop possible ajusté par l’utilisateur de la bourse, L’argent va dans les comptes en banque au repos en attendant la reprise car ils ont pas de plan b. Pour les autres, cet argent est utilisé par les milieux professionnels sur des places moins à risque pour leur bénéfices, la construction, la pierre, l’or, les places refuges.

    Les professionnels s’en amuse c’est eux qui perdent le moins leur investissements, en profitant au passage des erreurs des particuliers. Le professionnel de la finance c’est le vendeur, l’utilisateur de la finance état inclus est l’acheteur, le consommateur. Le particulier qui consacre 3 heures par mois pour son placement financier ne peut gagner que sur les nouveaux entrant, il ne peut pas gagner sur le professionnel qui passe ses journées entières.


    • 2 votes
      Super Cochon 30 mars 07:33

      @Zip_N
      .
      Ferme là , t’y connais RIEN ! ........ une action qui passe de 300 euros à 200 euros , c’est une perte sèche de 100 euros autant pour les grands actionnaires que du petit particulier qui boursicote !
      .
      La Bourse est soutenu par de la planche à billets "QE" des différentes Banques Centrales !


    • vote
      Zip_N 30 mars 11:46

      @Super Cochon

      M. le porc, ceux qui ont besoin de leur argent l’auront retiré et auront réglé leur stop pour vendre et ne pas perdre plus qu’ ils ne le souhaient et ceux qui en ont moins besoin les laissent dans la boite et ne mettent pas de stop c’est pas plus compliqué que cela pour un humain qui a pas muté en animal de la ferme. et qui a besoin de ses sous. 


    • 1 vote
      Zip_N 30 mars 13:54

      @Super Cochon

      Ferme là , t’y connais RIEN !

      J’ai eu fait un concours sur boursorama il y a 20 ans en arrière sur 100000€ virtuel j’ai eu fait plus de 33% de bénéfice le 1er mois. Je connais leur jeu. Et vous vous pouvez retournez à votre porcherie.


    • vote
      yoananda2 30 mars 14:12

      @Zip_N
      Loin de moi l’idée de ne pas te soutenir face à Super Bidon, l’épouvantar d’AV, mais

      J’ai eu fait un concours sur boursorama il y a 20 ans en arrière sur 100000€ virtuel j’ai eu fait plus de 33% de bénéfice le 1er mois. Je connais leur jeu.

      J’ai vu tellement de personnes se vanter de ces scores "virtuels" que j’en suis venu à me demander si ce n’était pas en réalité une manière d’appâter les gogos en leur faisant croire qu’ils sont super bon à la bourse pour qu’ils se décident à investir pour de vrai. Mais la, c’est une autre histoire en réel ...

      Tu as investit pour de vrai pour confirmer tes scores ?


    • vote
      ged252 27 mars 17:14

      Pas d’accord il y a disparition nette de richesse.

      .

      Admettons que les cours tombent à zero dollar, les gens qui ont acheté des actions ne peuvent plus les revendre, et leur argent à donc disparu, envolé, il n’existe plus.


      • vote
        Zip_N 27 mars 17:46

        @ged252

        Si le cours descend a zéro dollar et avec votre accord, on revient à la bougie et aux chevaux. Si le cours tombe a zero dollars c’est que les gens ont tout retiré. Vous inquietez pas lorsque une entreprise en bourse tombe a zéro dollar les proffesionnels auront retiré leur billes avant qu’il en reste 0. Si l’entreprise tombe pas en faillite, de zero dollars elle remontera.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès