• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Economie > Pierre Jovanovic brise un tabou : la sexualité d’Adolf Hitler

Pierre Jovanovic brise un tabou : la sexualité d’Adolf Hitler

Chaque livre de Pierre Jovanovic est un événement. Son dernier ouvrage raconte comment la politique de la planche à billets a permis à Adolf Hitler de prendre le pouvoir. Il aborde également un sujet tabou, la personnalité et la sexualité d’Adolf Hitler, en publiant un rapport unique de l’OSS (ancêtre de la CIA), qui n'avait jamais été diffusé en français, sur le cas hors normes de celui qui allait mettre l’Europe à feu et à sang et déclencher l’Holocauste en entendant « des voix ». « Adolf Hitler ou la vengeance de la planche à billets » de Pierre Jovanovic est publié aux Éditions Le Jardin des Livres. (source : Kernews)

Tags : Allemagne Histoire Sexualité Pierre Jovanovic




Réagissez à l'article

28 réactions à cet article    


  • 2 votes
    psychorigide psychorigide 28 décembre 2017 16:10

    Alors là un titre pareil....

    On a fait passer Adolf pour un cinglé pervers....

    J’attends avec impatience une nouvelle version de sa vie sexuelle avec cette vidéo, que je verrais aussitôt que possible !!!  smiley


    • 1 vote
      alanhorus alanhorus 28 décembre 2017 17:04

      @psychorigide

      http://stopmensonges.com/nikola-tesla-des-confessions-sur-lit-de-mort-photos-a-lappui-soutiennent-que-george-h-scherf-f-jr-etait-le-41e-president-americain-george-bush/

      Il y a aussi des choses concernant Hitler sur cette page il aurait vécu jusqu’en 1997 aux USA.


    • 4 votes
      psychorigide psychorigide 28 décembre 2017 19:31

      @alanhorus

      Je ne suis pas allé sur votre page, je sais seulement que les nazis possèdent une base de repli sur la lune ......  smiley


    • 5 votes
      Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 29 décembre 2017 11:55

      @alanhorus
      Oui il était dans le même dortoir qu’Elvis qui lui vit encore grassement, à nos frais évidemment...


    • vote
      Duke77 Duke77 29 décembre 2017 11:56

      @psychorigide
      Sur la lune, c’est en effet peu probable, mais en argentine, ça c’est sûr. Un paquet de haut gradés ont fini là-bas semblerait-il, d’après les journalistes : http://www.lepoint.fr/insolite/le-mystere-sur-la-mort-d-adolf-hitler-est-encore-relance-28-01-2014-1785271_48.php

      et d’après le FBI archives officielles et photos à l’appui : http://nordpresse.be/hitler-nest-pas-mort-il-sest-echappe-en-argentine/

      Le morceau de crâne d’Hitler conservé par le KGB est un crâne féminin : http://www.liberation.fr/sciences/2009/09/29/mais-ou-est-passe-le-crane-d-adolf-hitler_584753

      Comme vous le voyez, point de complotistes dans ces affirmations, que du bon côté de la force (media mainstream et services secrets du côté des gentils sic).

      Bref, ricaner à ce sujet est mal avisé, il suffit juste de se pencher sur la question 5 minutes.


    • vote
      Duke77 Duke77 29 décembre 2017 12:00

    • vote
      Duke77 Duke77 29 décembre 2017 12:03

      « A l’époque où il travaillait pour une compagnie ferroviaire de Colombie, Phillip Citroën a dit à un ancien membre du bureau avoir rencontré un individu qui ressemblait fortement à Adolf Hitler et prétendait l’être. Citroën a dit l’avoir rencontré à la Residencias Coloniales à Tunja, en Colombie. Selon la source, c’était une ville surpeuplée d’anciens nazis idolâtrant ce soi-disant Adolf Hitler et s’adressant à lui par "der Führer", le saluant dans le style nazi », est-il précisé dans le rapport.


    • 2 votes
      Alren Alren 29 décembre 2017 12:17

      @Duke77

      C’est mal connaître la psychologie d’un Hitler que de croire qu’il aurait pris le risque d’être capturé vivant par les Russes qui cernaient complètement le bunker d’Hitler en 1945.

      Il haïssait ces sous-hommes et sa crainte obsessionnelle exprimée plusieurs fois auprès de ses proches, était d’être exhibé dans une cage comme un fauve dans toute l’URSS, exposé aux quolibets de la foule.


      De tout façon, fin avril 1945, il était impossible de "l’extrader" de Berlin puis de l’Allemagne, ni par avion, ni par sous-marin et je le répète, de toute façon, une telle fuite était incompatible avec la haute idée qu’il se faisait de lui-même.

      Bormann a essayé de fuir, mais on a retrouvé son cadavre bien plus tard en faisant des travaux de terrassement : il s’était lui aussi suicidé en constatant qu’il ne pourrait franchir les lignes russes et qu’il ne se faisait aucune illusion sur son sort en cas de capture.


      "Psychorigide" n’a visiblement aucune notion sérieuse en matière de physique et de technologie en affirmant que les nazis ont une base sur la lune.

      Il a fallu une immense fusée, la Saturn 5 et un développement important de l’informatique pour qu’en 1969 des hommes alunissent et quittent notre satellite après quelques heures en scaphandre sur place.

      Même aujourd’hui en 2017, le projet d’une station permanente pour quelques personnes me paraît bien utopique et risqué.



    • vote
      Duke77 Duke77 29 décembre 2017 16:48

      @Alren :"De tout façon, fin avril 1945, il était impossible de "l’extrader" de Berlin puis de l’Allemagne, ni par avion, ni par sous-marin et je le répète"

      Vous pouvez le répéter, ça n’en est pas moins un point de vue complètement infondé et surtout en parfaite contradiction avec ce que l’on a appris par la suite : que 1500 nazis ont été extradés en échange de leur collaboration avec les Etats-Unis, et que bon nombre de sociétés importantes vendaient leurs services aux 2 camps (banques, industriels etc.).

      "...de toute façon, une telle fuite était incompatible avec la haute idée qu’il se faisait de lui-même."


      Mais c’est justement votre argument qui est le meilleur en faveur d’une fuite d’Hitler ! Ne voulant pas être capturé, il a fuit bien avant qu’on encercle son bunker. Vous sous-estimez les "petits arrangement entre amis" qui ont eu court durant cette guerre. Je vous rappelle que des juifs ont collaboré, des industriels peu scrupuleux ont commercé avec le régime Nazi comme IBM, Bayer, des banquiers aussi comme Rockfeller (c’est d’ailleurs le scénario d’un très bon film "The inside man". etc etc.

      L’opération Paperclip nous démontre aussi que bon nombres de scientifiques et haut responsables nazi ont été récupérés par les américains, accueilli en échange de leur collaboration.

      Le plus probable est donc bien que, fuyant les Russes, Hitler, comme beaucoup d’autres Nazis (Werner Von Braun et 1500 de ses petits camarades, quand même !) , ait pu passer un accord pour s’éclipser. Je vous rappelle que l’opération Paperclip a été dirigée par Allen Dulles, futur directeur de la CIA où il conçut l’opération "Northwood" (faux attentats sur des avions qui auraient ensuite été attribués à Cuba pour justifier son invasion), ce qui lui valu d’être viré par JF Kennedyn choqué d’une telle manigance. Il est plus que probable que Dulles ait participé à l’assassinat de Kennedy ensuite, et comble de l’ironie malsaine, il fut l’un des membre de la commission Warren chargée par Lyndon Johnson de faire la lumière sur cet assassinat. Et devinez quoi : c’est Dulles qui est à l’origine de la version officielle de la balle magique avec tireur unique : http://blog.syti.net/index.php?article=272

      On a donc bien un expert du complot et des opérations dites "False Flag" à l’origine de la fuite de 1500 Nazis ni vu ni connu pour qu’ils refassent leur vie en amérique. C’est beau, non ? En tous cas, ça tient bien mieux la route que votre histoire de morceau de crâne féminin et d’un Hitler attendant bêtement de se faire encercler pour finalement se donner la mort.

      Je crois que vous n’êtes pas câblé pour penser ce genre de passages de l’histoire. Vous me faites penser aux anti-complotistes primaires qui, sous prétexte de ne pas vouloir voir de complot partout comme les conspirationnistes, n’en voient nulle-part. J’ai longtemps débattu sur ce problème au sujet du 11 septembre. Il est évident que la tour N°7 a été démolie. Il est évident que les tours jumelles ont été pulvérisée jusqu’à leur base ce qui est impossible avec un seul impact et des incendies. On a prouvé que JFK a bien été tué par une organisation car il est impossible qu’Osvald ait agit seul et que donc la version officielle est fausse. Et pourtant, on aura jamais la vérité, l’ouverture des archives étant un serpent de mer. Si preuves archivées il y a eu, elles ont été détruites depuis un bail évidemment !

      Reste le bon sens et la prise en compte des intérêts, des réseaux d’influence, des personnes responsables au moment des fait et de leur évolution de carrière par la suite et surtout la mise en perspective et du recoupement avec d’autre faits. Et là, ça ne pardonne pas : une mafia est bien en place depuis plus d’un siècle au sein du département d’Etat Amréicain. Il a un nom officialisé par Trump : le Deep State. Mais ces conspirateurs ont été dénoncés par beaucoup de président US avant lui qui, au mieux, ont avoué que le président américain avait un pouvoir limité (comme Clinton et Obama) ou au pire, ont carrément dénoncé le complexe militaro industriel comme état profond réellement au pouvoir quelque soit l’administration :

      Lincoln : https://www.youtube.com/watch?v=X1_VaWr2JcM

      Kennedy : https://www.youtube.com/watch?v=i4h3r4grX50


    • 1 vote
      Shanti-Zen* JE BOYCOTTE YOUTUBE (#WorldPeaceNow*) 29 décembre 2017 18:09

      @TOUT LE MONDE ! MESSAGE URGENT !

      Macron nous fait un magnifique cadeau pour Noël !

      La chaîne RT France contrairement à ses excellentes consoeurs RT America et International, serait passée entre les mains du système, de l’ennemi :

      Plusieurs choses confirment mes dires :

      1. Le co-directeur du CRIF, Gilles-William Goldnadel était présent le jour de son lancement avec Michaël Darmon et d’autres soutiens virulents du régime Israélien. > lire l’excellent article de Panamza à ce sujet : http://www.panamza.com/201217-russia-today-goldnadel/

      2. Propagande anti Bashar et pro-israélienne dans les JT

      3. Les thèmes des documentaires sélectionnés font étrangement penser à ceux de la chaîne pro-israélienne américaine : « VICE » > violence, criminalités, drogue, etc.

      Question : Comment Russia Today a-t-elle pu obtenir l’aval du CSA en France ainsi que des studios flambants neufs comparables en taille à ceux de TF1 ou de Canal+ à Boulogne-Billancourt ? C’est impossible sans qu’un compromis n’ai été signé. Rapelez-vous de l’hostilité de Macron des médias et de tout le système envers la « propagande » russe !

      Réfléchissez, ne tombez pas dans le panneau, RT France n’a rien à voir avec RT America, c’est la version française de VICE, un mélange indigeste entre BFMTV et l’idéologie Zémourienne.

      Sa présidente, Xenia Fedorova, s’est curieusement engagée à « ne pas donner la parole aux conspirationnistes ».
      Lesquels ? À quel prétendu « conspirationnisme » Xenia Fedorova -qui rêve d’embaucher Éric Zemmour (le promoteur/affabulateur du mythe du « grand remplacement » islamique de la France)- fait-elle allusion ?


    • 9 votes
      Feste Feste 29 décembre 2017 19:31

      @JE BOYCOTTE YOUTUBE (#WorldPeaceNow*)
      Bon franchement tu nous emmerdes maintenant à spammer et troller tous les fils.

      Dégage stp


    • vote
      alanhorus alanhorus 29 décembre 2017 20:11

      @Feste
      C’est vrai c’est stupide de répéter X fois un même message, c’est agaçant.

      Cela dit concernant Panamza ils viennent de lui envoyer un message chiant.

      http://www.alterinfo.net/Le-sionisme-et-sa-delicatesse-resumes-en-une-phrase_a135401.html


    • vote
      alanhorus alanhorus 30 décembre 2017 04:34

      @psychorigide
      après recherche :

      https://moonconspiracy.wordpress.com/the-nazis-had-a-base-on-the-moon/

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Iron_Sky

      Cela expliquerait peut-être la raison des missions apollo : les américains allaient sur la lune pour rapatrier les nazis sur le sol américain ?


    • vote
      L'autre émission L’autre émission 31 décembre 2017 00:33

      @psychorigide
      La peopolisation des l’Histoire


    • 1 vote
      Alren Alren 31 décembre 2017 11:47

      @Duke77

      Vous oubliez que le bunker de Hitler à Berlin était encerclé par les Russes !

      Jamais Staline, ni aucun Russe quel que soit son grade, n’aurait accepté que le bourreau de la Russie puisse se retrouver en paix à "l’Ouest" échappant ainsi à un juste châtiment !


      Hitler, s’il était terrorisé par les Russes à la fin de la guerre, comme tous les Allemands qui savaient les crimes commis en Russie sur les civils, il méprisait les USA, où les races étaient mélangées, avec de nombreux Juifs et Noirs. Il n’était pas non plus près de vivre clandestinement, traqué par les services secrets de nombreux pays, lui qui avait connu la lumière de la célébrité et la gloire après les premières victoires.


      Les anciens nazis recrutés par les services secrets US et britanniques présentaient tous un intérêt pour eux : ils étaient spécialistes de la traque des communistes. Ce que Hitler n’était pas.

      C’est également cet anticommunisme qui a valu à certains, allemands ou collaborateurs, d’obtenir des cachettes dans des couvents et des passeports du Vatican pour gagner l’Amérique du sud.

      Tous, évidemment, avaient été capturés en zone de conquête américano-britannique, zone où ils s’étaient efforcés de se rendre pour échapper aux Russes.


      Les scientifiques et ingénieurs allemands n’étaient coupables a priori d’aucun crime de guerre, d’aucun crime tout court.

      Et si certains avaient travaillé à des armes interdites par la Convention de Genève comme la fabrication de gaz neurotoxiques du type sarin, ils n’en contrôlaient pas l’usage et ne pouvaient être tenus pour responsables de leur emploi, emplois qui dans le cas du gaz sarin n’eut jamais lieu.

      C’est pourquoi, ils furent recrutés par les quatre pays occupant l’Allemagne.

      Les plus recherchés ayant participé à la construction de la fusée A4, déployée comme arme sous le nom de V2.



    • vote
      Garibaldi2 1er janvier 02:48

      @Duke77

      C’est le président Eisenhower qui a dénoncé le danger du pouvoir du complexe militaro-industriel :

      https://www.youtube.com/watch?v=bJIn3Gbm2GY


    • vote
      Garibaldi2 1er janvier 02:55

      @Alren

      Le réseau stay-behind a permis le recyclage de pas mal de nazis.


    • 1 vote
      Garibaldi2 1er janvier 03:11

      @alanhorus

      Comment peut-on accorder le moindre crédit à un pareil tissus de conneries ?!!!

      Il a fallu que les soviétiques prouvent la faisabilité de la combinaison spatiale grâce à la première sortie extra-véhiculaire, et que les USA investissent des milliards de dollars pour les missions Apollo, pour que l’Homme pose le pied sur la lune en 1969. Et vous croyez que les Allemands, qui avaient le plus grand mal à mettre au point leur V2 à la fin de la guerre, avaient la capacité technologique et financière pour construire une base lunaire ?!!!! Vous êtes un grand malade !!!!!


    • 7 votes
      Heimskringla Heimskringla 28 décembre 2017 22:39

      Demain, les animaux préférés d’Hitler.


      • 5 votes
        zygzornifle zygzornifle 29 décembre 2017 12:40

        @Heimskringla


         le panda , Hitler adorait les pandas , il avait des chaussons en fourrure de panda ....


      • 7 votes
        zygzornifle zygzornifle 29 décembre 2017 12:39

        On parle encore d’Hitler , peut être que dans 50 ans on parlera encore de Macron ayant réussi a faire tomber la France en dessous du quart monde en un quinquennat.....


        • vote
          kirios 31 décembre 2017 11:55

          @zygzornifle
          vous avez raison , mais il faut reconnaitre que bien avant lui les Hollande , Sarkozy , Jospin , Balladur.... Giscard... Pompidou avaient préparé le terrain dans ’indifférence générale .

          ... il y a longtemps que Bilderberg maîtrise la France


        • 3 votes
          demissionaire bonalors 29 décembre 2017 23:11

          eh oui comment aurait-on pu se douter que Hitler était homosexuel ? eh


          • vote
            alanhorus alanhorus 30 décembre 2017 10:51

            http://thelastdaysofmankind.com/act-i-scene-21.html
            http://thelastdaysofmankind.com/uploads/3/4/5/9/34599988/header_images/1377 185592.jpg
            https://nzhistory.govt.nz/media/photo/young-adolf-hitler
            http://www.centenario1914-1918.it/fr/node/321


            Observez bien ces images on y voit Hitler tenant une menorah sur un rocher ou il est écrit Hanouka en Hébreux. Pour comparaison j’ai posté d’autres photos de la même époque ou cette photo fut prise, puis une photo ou il fait une gestuelle commune à Angela Merkel et qui est d’origine franc-maçonne.
            Si vous pensiez qu’ils nous prennent pour des cons, là vous en avez la preuve.

            • 2 votes
              wesson 30 décembre 2017 17:58

              Tout à fait stupide. L’inflation lors de la république du Weimar c’était 10 ans avant l’arrivée d’Hitler au pouvoir. Et ce n’est pas l’inflation mais la politique violemment déflationniste de Schacht qui effectivement va aller grossir les rangs du NSDAP. C’est tout simplement ces 10 années d’austérités qui ont suivi l’arrêt de l’hyperinflation qui jeta des millions de personnes à la rue, et dans les bras des nazis.


              Après les divagations sur la sexualité d’Hitler, je dirai que c’est dans le ton du reste.



              • vote
                Garibaldi2 1er janvier 02:51

                @wesson

                Tout à fait.


              • vote
                L'autre émission L’autre émission 31 décembre 2017 00:33

                La peopolisation des l’Histoire



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Zorba

Zorba
Voir ses articles







Palmarès