• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Economie > Prix négatifs du pétrole

Prix négatifs du pétrole

Le 21 avril 2020, le prix du pétrole passe par un minimum de -41 dollars pour terminer la journée à -37 dollars ! Comment est-ce possible ? Cela signifie-t-il que les acheteurs de pétrole se sont fait payer pour le charger dans leurs camions ?

Tags : Pétrole : la fin ? Pétrole et essence Bourses




Réagissez à l'article

3 réactions à cet article    


  • vote
    rita rita 30 avril 08:02

    La planète respire enfin grâce au virus, mais les fous de la bagnoles ne pensent qu’à polluer au plus vite notre atmosphère ?

     smiley

    Pour aller bosser j’ai mon vélo été comme hiver pour voir en réa les encrassés des poumons été comme hiver !

     smiley


    • vote
      Zip_N 3 mai 00:04

      Le pétrole est tellement sale qu’ils préfèrent le donner plutôt que de le conserver. C’est compréhensible, ils ont tellement peur que la planète utilise des énergies propre qui pourraient venir les concurrencer, qu’ils font tout pour les en empêcher et le donner pour éviter les concurrents énergétique de prendre des parts de marché.

      Le corona se donne aussi mais bientôt il se vendra en vaccin.

      Le corona c’est une question d’habitude c’est comme pour la circulation routière et la pollution du pétrole. Les 1ere années la mortalité est difficile à voir, les voyants sont au rouge, mais avec les années et les décennies le nombre de décès devient naturel, et les voyants passent au vert.


      • vote
        Zip_N 3 mai 00:56

        Il faut laisser le temps au temps et à la méthode de résilience de se mettre en place avec le même principe que la mortalité routière. Quelque dos d’âne, quelque boitier pour prendre en photo la température et d’ici quelque année, si la méthode est bien appliquée, les voyants passeront du rouge au vert avec la conscience tranquille et les applaudissements en guise de mains propres.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès