• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Economie > Vers un effondrement économique | Idriss Aberkane & Olivier (...)

Vers un effondrement économique | Idriss Aberkane & Olivier Delamarche

Les marchés en particulier et l'économie en général n'aiment pas du tout la volatilité. Alors qu'un certain ministre français (dont on espère volontiers qu'il ne touchera plus jamais aux affaires de la France) a parlé en toute tranquillité, d'une part de faire la guerre économique totale à la Russie, d'autre part de solliciter des "efforts" aux français face aux rétorsions inévitables de la superpuissance gazière, l'analyste économique et éditorialiste Olivier Delamarche nous propose sa perspective pour 2022.

Tags : Economie Entreprises Prospective et futur Crise financière Olivier Delamarche




Réagissez à l'article

4 réactions à cet article    


  • 3 votes
    Le Glaude Le Glaude 9 mars 19:54

    .
    .

    ARTICLE
    .
    .

    Les Saoudiens et les Émirats arabes unis refusent de communiquer avec Biden pour discuter de la situation en Ukraine… Ils préfèrent largement s’entretenir avec Poutine ! Cela en dit long sur les prochains échanges commerciaux liés aux matières premières !

    .
    .
    SUITE de l’Article

    .
    .
    https://www.businessbourse.com/2022/03/09/les-saoudiens-et-les-emirats-arabes-unis-refusent-de-communiquer-avec-biden-pour-discuter-de-la-situation-en-ukraineil-preferent-largement-sentretenir-avec-poutine-cela-en-dit-long/

    .
    .



      • vote
        sls0 sls0 9 mars 21:05

        Quand J’ai appris qu’en ce moment il y avait un sérieux surplus d’avions citernes de l’OTAN en Europe, je me suis dit vas faire le plein comme ça tu seras tranquille 4 à 6 mois le temps que ça ce passe.

        Il y a aussi pas mal de bateaux de l’OTAN pas loin de Kaliningrad, on est pas à l’abri d’une bavure.

        Avant chaque génération connaissait 1 à 2 guerres, je suis d’une génération qui n’en a pas connu à part la guerre d’Algérie qui ne touchait pas le sol français. Peut-être que je ne serai pas d’une génération qui n’aura pas connu la guerre.

        Comme les Ukrainiens ont déjà descendu un avion roumain, peut-être que la prochaine fois on mettra sur le compte des russes.

        En ce moment les américains sont empêtrés avec cette histoire de laboratoires biologiques en interne et à l’étranger, une petite diversion serait la bienvenue.


        • 2 votes
          wendigo wendigo 10 mars 10:27

          @sls0

           Des labo d’arme biologique , les américains en ont installés en Ukraine, quand à la recherche de fals flag, l’histoire des MIG29 Polonais devrait faire l’affaire.
          Le deep stat us à tellement de merde au cul en Ukraine que la diversion n’est plus une option et puis soyons réaliste, le plus grand danger pour l’économie us reste l’UE et les fameux "bouquets" de sanctions (z’ont pas peur des mots) en fait n’impacte que l’UE. UE qui est l’institution la plus con de toute l’histoire de la psychiatrie, elle se fait une guerre économique à elle même et ce avec le soutien docile de sa population !
          (p’tain y z’on mis quoi dans le pfizer ?)



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès