• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Economie > Vous N’aurez Bientôt Plus De Gaz

Vous N’aurez Bientôt Plus De Gaz

Les dirigeants de TotalEnergies, EDF et Engie, les trois grands producteurs d'énergie en France commencent déjà à nous prévenir. Soit les français diminuent leur consommation de gaz, pétrole, carburants et électricité, soit ils ne passeront pas l’hiver. Comme quoi, l'éolien, comme beaucoup de théories de gauche, c’est bien dans l’idée mais en pratique, c’est la catastrophe.

Tags : Economie Energie Prospective et futur Crise financière Gaz




Réagissez à l'article

4 réactions à cet article    


  • vote
    juanyves juanyves 1er juillet 23:10

    Il est très gentils avec nos gouvernants : incapables ? Non ce sont des clowns pas rigolos qui veulent nous faire rigoler en parlant de nous montrer leurs pectoraux. Nous c’est plutôt, comme Poutine, voir ce qu’il y a en-dessous pour controler s’il y a quelque chose.


    • 1 vote
      juanyves juanyves 2 juillet 11:36

      @youki
      Changes ta couche. Ça sent tellement mauvais que l’odeur arrive jusqu’à ma porte, et elle est loin. Aucun argument, que des insultes c’est la caractéristique d’une sénilité précoce d’un pauvre type décérébré avec de gros problèmes de sphincter. Ne pouvant résoudre ses propres problèmes il s’en prends au monde entier en déversant sa bave et en gravant sur les murs sa haine avec ce qu’il a à portée de main et dont il ne peut maitriser la sortie.
      Économises de l’énergie, ceux qui t’entourent vont en avoir besoin, de ton odeur pestilantielle ils s’en passeraient avec plaisir.


    • 1 vote
      christophe nicolas christophe nicolas 2 juillet 15:39

      Il faut absolument répondre aux dirigeants de TotalEnergies, EDF et Engie, aussi vais-je me permettre de leur répondre au nom du peuple...


      Chers dirigeants,


      Le peuple vous fait savoir qu’il ne va rien changer de ses habitudes tout simplement parce qu’il ne le peut pas. Croyez vous que ça l’amuse de dépenser de l’argent chez vous ? C’est vous les dirigeants qui pouvez économiser de l’énergie car la consommation d’énergie est directement proportionnelle au salaire d’environ 10%, celle ci représentant environ 10% du PIB mondial.

      En revanche, nous le peuple, la chose qu’on peut faire pour répondre à vos attentes est de changer violemment les dirigeants politiques à coup de pompes dans le cul s’ils ne lèvent pas les sanctions contre la Russie à l’origine de cette tension inadmissible sur l’énergie dont nous ne tenons pas Vladimir Poutine responsable puisqu’il désirait vendre son gaz, et ceci après avoir étudié avec attention son discours du 21 février auquel nos dirigeants n’ont pas répondu sur le plan factuel et philosophique. Et oui... , nos dirigeants sont à la fois responsables de créer les conditions de la guerre et des sanctions contre cette guerre donc nous considérons qu’ils nous prennent pour des cons pour dire crument les choses.

      Evidemment, vous les grands dirigeants qui êtes les seuls à pouvoir ramener les politiques à la raison partirez avec l’eau du marais si tel est le cas, car le déchaînement de la violence est comme vous l’imaginez un processus chaotique et incontrôlable des plus malheureux.

      Ne pensez pas que parce que le système nous impose finalement de remettre Macron au pouvoir par des séries de non choix que le système se vaccine contre la violence. Les vaccins conçus avec malignité sont inefficaces comme l’actualité le démontre.

      A titre purement personnel, je vous rappelle que les savants les plus capés sabotent les solutions novatrices pour l’énergie depuis plus d’un siècle, depuis, Alfred Hubbard à ma connaissance, pour le plus grand profit des exploitants des hydrocarbures et vous savez très bien que je ne parle ni du solaire, ni des éoliennes, ni des batteries, ni des pets de vaches ou tout autre délire des khmers verts. Ils sabotent même sciemment des observations scientifiques cruciales depuis 10 ans permettant d’expliquer ces découvertes prometteuses restées sur bas coté du progrès.


      signé : Le peuple en préparation de crise schizophrénique finissant toujours en trouble explosif 

      intermittent non contrôlé



      PS : discours de Vladimir Poutine du 21 février

      https://www.youtube.com/watch?v=qvsLA9sRTcw




      • vote
        France-Foutoir 4 juillet 08:45

        On n’est pas plus bêtes que les bovidés !

        J’explique :

        il suffit de consommer beaucoup de féculents (en un seul mot !)

        et ensuite d’allumer les pets !!! smiley (comme dirait Jauni à l’Idée)

        Je vous garantis que ça marche, car ça chauffe.

        Faut juste mettre un tissus entre l’allumette et les poils du cul (si on veut les conserver )  smiley



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès