• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Environnement > Adrien Abauzit dénonce la grande escroquerie climatique !

Adrien Abauzit dénonce la grande escroquerie climatique !

Paris, 5 juillet 2019, independenza webtv s'est entretenu avec Adrien Abauzit (avocat et écrivain) sur la grande escroquerie climatique, l'actualité politique, la nouvelle opinion publique et bien d'autres sujets - Mon snap : indemoha

Tags : Politique Ecologie Médias Climat




Réagissez à l'article

13 réactions à cet article    


  • 4 votes
    sls0 sls0 8 juillet 2019 15:35

    Après un GO égyptologue tel Grimaut.

    Un avocat climatologue intégriste religieux.

    On comprend pourquoi je ne suis pas abonné à independanza webtv.

    En plus c’est des arguments climatiques de neuneu.


    • 3 votes
      pegase pegase 8 juillet 2019 17:19

      Ce n’est pas parce que les médias enchainent sur la canicule avec des arguments de propagande étatique que le réchauffement due à l’activité humaine n’existe pas !

      Il faut demander à Abauzit s’il s’imagine que la consommation annuelle de 20 000 TWH peut se faire sans conséquences sur la planète .....

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Ressources_et_consommation_%C3%A9nerg%C3%A9tiques_mondiales

      Plus de 85% d’énergies fossiles dans le mix mondial selon BP.......

      13500 MTEP en 2017 (13865 selon wiki) .... c’est juste fou !

      https://www.connaissancedesenergies.org/bp-statistical-review-world-energy-2018-les-chiffres-cles-de-lenergie-dans-le-monde-180614


      • 3 votes
        pegase pegase 8 juillet 2019 17:27

        @pegase

        Ce lien est plus parlant ...
        https://www.planetoscope.com/Source-d-energie/229-consommation-mondiale-d-energie-en-tep-.html

        La consommation mondiale d’énergie représente 428 tonnes d’équivalent pétrole chaque seconde (compteur) soit 13,511,2 Millions de tonnes d’équivalent pétrole (Mtep) par an. Les énergies fossiles représentent encore 81% de la consommation mondiale.

        Chaque seconde hein smiley 

        ...soit 13 511 millions de tonnes par an, ce sont des millions de tonnes, pas quelques kg mr Abauzit !


      • 1 vote
         Saladin Saladin 9 juillet 2019 14:49

        @pegase Si ils avaient de vrais arguments, ils n’attendraient pas la canicule annuelle pour nous parler de réchauffement. 


      • 2 votes
        pegase pegase 9 juillet 2019 20:40

        @Saladin

        Justement, ils n’osent pas trop tirer à boulets rouges sur le pétrole, surtout le kérosène des avions, et le fuel lourd des gigantesques porte-containers ...

        Leur mondialisation en prendrait un sérieux coup !


      • 3 votes
        jeanpiètre jeanpiètre 8 juillet 2019 21:48

        déjà en histoire, il etait catastrophique, mais le cabotinage le mène vraiment n’importe où tant qu’il peut esquiver sa tache d’avocat de seconde zone, attention cette configuration mène droit à la sarkizisation


        • vote
          v.moyal 9 juillet 2019 08:03

          Ah le climat mon bon..Les "experts" en parlent avec leurs diplômes et leurs collaborations aux polititiens en place pour paraitre plus grand chez les nains de jardins...Fée chaud cet été...


          • 2 votes
            ged252 9 juillet 2019 10:17

            C’est évident que l’écologie telle qu’elle est utilisée par les médias n’est qu’une escroquerie.

            .

            Le but de tout ça, c’est de persuader les "français bien de chez nous", les gogols de gauche et d’extrème geuche, que "Mon Dieu c’est terrible si on ne fait rien ..."

            .

            Comme ça les gouvernants vont pouvoir mettre des nouveaux impots, et personne ne pourra rien dire, sans avoir les gauchistes sur le dos.

            .

            1. _ Pourquoi l’Arabie Séoudite qui est la plus grande bénéficiare de la vente de pétrole, n’est-elle pas mise a contribution pour lutter contre la pollution ? Ils sont riches à Milliards et personne ne leur dit rien, ni ne leur demande rien, à ces gros richard.
            2.  Voilà la gauche médiatique n’a pas donné le top départ à la critique des arabes pétroleirs, alors la gauche bien obéissante ne dit rien.
            3. Des études sont en cours pour retirer le CO2 de l’atmosphère, pour capter ce CO2 et le stocker quelque part.
            4. Pourquoi les journalistes n’en parlent pas ?
            5. La pollution sera résolue par les progrès technique à venir, comme les problèmes de la pollution nucléaire sont en voie d’être résolus par la technologie.
            6. Les gauchistes sans cervellle, croient-ils que les américains, les chinois ou les russes, les japonais ont envie de mourrir par la pollution ? Evidemment non, et s’ils ne s’en inquiètent pas publiquement c’est qu’ils ont des solutions ans leurs cartons, mais les journalistes vont bien se garder d’informer à ce sujet, parce qu’ils perdraient une occasion de racketter les français pour une bonne cause.

            Bref l’écologie on s’en fout, de toute façon ce qui menace le monde, ce n’est pas la pollution, c’est la démographie africaine et asiatique, qui n’intéresse pas les journalistes, parce qu’il n’y a rien à racketter de ce coté.


            • 2 votes
              Garibaldi2 10 juillet 2019 10:05

              @ged252

              En Afrique, la densité de population est de 30 habitants au kilomètre carré, soit 4 fois inférieure à celle de l’Union Européenne.

              ’’les problèmes de la pollution nucléaire sont en voie d’être résolus par la technologie.’’

              N’oubliez pas de le signaler aux Ukrainiens (Tchernobyl) et aux Japonais (Fukushima) !


            • vote
              ahtupic 9 juillet 2019 20:35

              Bon sang. De 9° le matin à 23° l’après-midi. Encore c’te putain de réchauffement.

              Je suis sûr qu’il a fait 50° dans le Sahara.

              Il faut que tous se mettent à fabriquer du CO² afin de faire augmenter les températures et que les experts pourris du GIEC relancent la canicule.


              • vote
                zzz999 10 juillet 2019 09:30

                J’ai entendu dire que les autres planètes du système solaire se réchauffaient aussi, vrai ou faux ?


                • vote
                  orage mécanique 10 juillet 2019 09:45

                  Adrien Abauzit (avocat et écrivain)

                  ... ah ok !


                  • vote
                    Djam Djam 10 juillet 2019 22:07

                    Lancez un bout de barbaque nommé "réchauffement climatique causé par l’activité humaine" et vous avez la meute des adeptes de la nouvelle religion verte qui se rue dessus et déchiquette tous ceux qui ont l’heur d’émettre un doute.

                    Et ils s’y accroche à leur nouvelle croyance, pire que celle d’antan, la Belle Verte est si appétissante qu’ils s’en gargarisent 24h sur 24.

                    Le post moderne, dans son effondrement interne, s’imagine péter suffisamment pour "dérégler" (sans rire !) le climat smiley



Ajouter une réaction