• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Environnement > Adrien Abauzit dénonce la grande escroquerie climatique !

Adrien Abauzit dénonce la grande escroquerie climatique !

Paris, 5 juillet 2019, independenza webtv s'est entretenu avec Adrien Abauzit (avocat et écrivain) sur la grande escroquerie climatique, l'actualité politique, la nouvelle opinion publique et bien d'autres sujets - Mon snap : indemoha

Tags : Politique Ecologie Médias Climat




Réagissez à l'article

9 réactions à cet article    


  • 4 votes
    sls0 sls0 8 juillet 2019 15:35

    Après un GO égyptologue tel Grimaut.

    Un avocat climatologue intégriste religieux.

    On comprend pourquoi je ne suis pas abonné à independanza webtv.

    En plus c’est des arguments climatiques de neuneu.


    • 3 votes
      jeanpiètre jeanpiètre 8 juillet 2019 21:48

      déjà en histoire, il etait catastrophique, mais le cabotinage le mène vraiment n’importe où tant qu’il peut esquiver sa tache d’avocat de seconde zone, attention cette configuration mène droit à la sarkizisation


      • vote
        v.moyal 9 juillet 2019 08:03

        Ah le climat mon bon..Les "experts" en parlent avec leurs diplômes et leurs collaborations aux polititiens en place pour paraitre plus grand chez les nains de jardins...Fée chaud cet été...


        • 2 votes
          ged252 9 juillet 2019 10:17

          C’est évident que l’écologie telle qu’elle est utilisée par les médias n’est qu’une escroquerie.

          .

          Le but de tout ça, c’est de persuader les "français bien de chez nous", les gogols de gauche et d’extrème geuche, que "Mon Dieu c’est terrible si on ne fait rien ..."

          .

          Comme ça les gouvernants vont pouvoir mettre des nouveaux impots, et personne ne pourra rien dire, sans avoir les gauchistes sur le dos.

          .

          1. _ Pourquoi l’Arabie Séoudite qui est la plus grande bénéficiare de la vente de pétrole, n’est-elle pas mise a contribution pour lutter contre la pollution ? Ils sont riches à Milliards et personne ne leur dit rien, ni ne leur demande rien, à ces gros richard.
          2.  Voilà la gauche médiatique n’a pas donné le top départ à la critique des arabes pétroleirs, alors la gauche bien obéissante ne dit rien.
          3. Des études sont en cours pour retirer le CO2 de l’atmosphère, pour capter ce CO2 et le stocker quelque part.
          4. Pourquoi les journalistes n’en parlent pas ?
          5. La pollution sera résolue par les progrès technique à venir, comme les problèmes de la pollution nucléaire sont en voie d’être résolus par la technologie.
          6. Les gauchistes sans cervellle, croient-ils que les américains, les chinois ou les russes, les japonais ont envie de mourrir par la pollution ? Evidemment non, et s’ils ne s’en inquiètent pas publiquement c’est qu’ils ont des solutions ans leurs cartons, mais les journalistes vont bien se garder d’informer à ce sujet, parce qu’ils perdraient une occasion de racketter les français pour une bonne cause.

          Bref l’écologie on s’en fout, de toute façon ce qui menace le monde, ce n’est pas la pollution, c’est la démographie africaine et asiatique, qui n’intéresse pas les journalistes, parce qu’il n’y a rien à racketter de ce coté.


          • 2 votes
            Garibaldi2 10 juillet 2019 10:05

            @ged252

            En Afrique, la densité de population est de 30 habitants au kilomètre carré, soit 4 fois inférieure à celle de l’Union Européenne.

            ’’les problèmes de la pollution nucléaire sont en voie d’être résolus par la technologie.’’

            N’oubliez pas de le signaler aux Ukrainiens (Tchernobyl) et aux Japonais (Fukushima) !


          • vote
            ahtupic 9 juillet 2019 20:35

            Bon sang. De 9° le matin à 23° l’après-midi. Encore c’te putain de réchauffement.

            Je suis sûr qu’il a fait 50° dans le Sahara.

            Il faut que tous se mettent à fabriquer du CO² afin de faire augmenter les températures et que les experts pourris du GIEC relancent la canicule.


            • vote
              zzz999 10 juillet 2019 09:30

              J’ai entendu dire que les autres planètes du système solaire se réchauffaient aussi, vrai ou faux ?


              • vote
                orage mécanique 10 juillet 2019 09:45

                Adrien Abauzit (avocat et écrivain)

                ... ah ok !


                • vote
                  Djam Djam 10 juillet 2019 22:07

                  Lancez un bout de barbaque nommé "réchauffement climatique causé par l’activité humaine" et vous avez la meute des adeptes de la nouvelle religion verte qui se rue dessus et déchiquette tous ceux qui ont l’heur d’émettre un doute.

                  Et ils s’y accroche à leur nouvelle croyance, pire que celle d’antan, la Belle Verte est si appétissante qu’ils s’en gargarisent 24h sur 24.

                  Le post moderne, dans son effondrement interne, s’imagine péter suffisamment pour "dérégler" (sans rire !) le climat smiley



Ajouter une réaction