• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Environnement > Les 10 idées reçues sur l’agriculteur

Les 10 idées reçues sur l’agriculteur

Tables Rondes au salon de l'Agriculteur

Table Ronde sur le thème : ‘’Les 10 idées reçues sur l’agriculteur’’ organisé pendant les portes ouvertes du lycée professionnel agricole le Chesnoy à Amilly par la jeune chambre économique de Montargis à 10H30 le Samedi 17 mars 2018.

 

Tags : Economie Santé Agriculture Alimentation Bio Permaculture




Réagissez à l'article

4 réactions à cet article    


  • 7 votes
    DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 11 avril 18:58

    Les Agriculteurs Français et du monde entier sont complétement endoctriné par les pétroliers, les chimistes, les semenciers type OGM et Hybrid F1 ... Ils ne se rendent même pas compte qu’ils détruisent leur terre avec toute leur chimie et leur tracteurs militaires ... Leur blé est devenu tellement dégueulasse qu’il donne des allergies au gluten ... Les mono-cultures sont les plus grande des conneries, si les agriculteurs prenait le temps de descendre de leur tracteur et toucher le sol, ils se rendraient compte qu’un agriculteur ne peut pas cultiver sur une surface de 100 ha, à moins de faire un travail de bâclé, minable et dangereux pour la santé !


    • 2 votes
      DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 14 avril 23:29

      Merci Eddy pour le partage de cette vidéo ... G été dur mais juste avec mon premier commentaire ... et G beaucoup appris de ces agriculteurs ...


      • vote
        Eddy Evanghelos Yannakis Eddy Evanghelos Yannakis 15 avril 10:51

        Pour ce qui est du bilan général je trouves même que vous faite preuve de tact =) Ayant été touché niveau santé je suis bien plus radical. Seulement en temps que médiateur je suis juste là pour faire de la captation et de la publication en essayant avec mes faibles moyens de fournir une vidéo la plus confortable à lire possible. Je n’ai pas à faire d’ingérence vis à vis du spectateur en influençant sa lecture. Il est toujours intéressant de garder un œil sur l’évolution des pratiques en grandes parties liées aux changements de générations.




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès