• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Europe > François Asselineau et Xavier Moreau de Stratpol sur la situation en (...)

François Asselineau et Xavier Moreau de Stratpol sur la situation en Russie

Entretien entre François Asselineau et Xavier Moreau de Stratpol sur la situation en Russie (6 août 2023). Un regard éclairé sur la situation actuelle.

Tags : Economie Russie Guerre François Asselineau Ukraine




Réagissez à l'article

8 réactions à cet article    


  • vote
    nono le simplet nono le simplet 9 août 2023 07:38

    @Cathy
    tiens ... cathy aurait elle un deuxième prénom, genre fifi ?


  • 2 votes
    nono le simplet nono le simplet 8 août 2023 03:03

    y a des fois où j’me dis que ce serait bien qu’ils aient raison et qu’on soit dans une bonne vieille dictature à la russe ... et qu’on me foute ces blaireaux au goulag ...

    et puis j’me reprends vite ... une dictature rien que pour ça ? ça n’vaudrait pas le coup smiley


    • 38 votes
      Cathy Cathy 8 août 2023 06:20

      @nono le simplet
      Pauvre nono, encore dans le caniveau depuis toutes ces années, l’odeur te dérange pas ? )))))))))))))))))


    • 3 votes
      Cathy Cathy 8 août 2023 06:20

      purée, j’ai voté pour nono par inadvertance !! Dieu me le pardonnera ! ))))))))))))))


      • vote
        nono le simplet nono le simplet 8 août 2023 07:15

        @Cathy
        oui oui je te le pardonne


      • vote
        juanyves juanyves 9 août 2023 16:52

        Il y en a qui meurent : patriotisme.


        • vote
          Vivre est un village Vivre est un village 19 novembre 2023 16:41

          @juanyves
          On devrait parler, beaucoup, beaucoup plus, des 1 000 russes et des 1 000 ukrainiens qui meurent chaque jour dans les tranchées...
          A bientôt. Amitié. 


        • vote
          MAX123 10 août 2023 07:47

          Asselineau reste un homo condamné à 0,92% MDR



Ajouter une réaction