• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Europe > Le passeport vaccinal européen dès septembre dans 5 pays pilotes

Le passeport vaccinal européen dès septembre dans 5 pays pilotes

La #cve , la Carte de Vaccination Européenne sera lancée dès septembre 2024 dans 5 pays pilotes. Elle consolidera non seulement toutes les données de vaccination en un seul endroit, mais aussi des “métadonnées” téléchargeables que l’on pourra partager avec un code QR.

Tags : Vaccins Santé menacée Prospective et futur Union européenne




Réagissez à l'article

2 réactions à cet article    


  • 1 vote
    christophe nicolas christophe nicolas 12 août 16:11

    Ils peuvent se torcher le cul avec leur passeport vaccinal Européen ou pas Européen d’ailleurs, "habeas corpus".

    Les terroristes vont se mettre à la bombe l’IEM et au fusil hypodermique avec un vaccin anti-grippe aviaire à base de fiente de poule distillée, de beurre de cacahuètes et d’aluminium qui sera un vaccin d’homme pour les initiateurs de ce projet... :)

    https://www.youtube.com/watch?v=3t1b6saxxHI

    Facile de faire du mal en utilisant le mot vaccin pour se donner bonne conscience !


    • vote
      JL 13 août 09:32

      Ce matin, sur France Culture, une intervention en faveur des vaccins débutait par un extrait d’un spectacle dit comique, je cite de mémoire les premiers mots : «  Les antivax sont des gens bizarres qui ne veulent pas des vaccins au prétexte qu’ils ne savent pas ce qu’il y a dedans. Est-ce qu’ils ne sont jamais monté dans un avion, ces cons ? Pourtant ils ne savent pas davantage ce qu’il y a dedans. »

       

      Qu’un comique fasse rire avec cet amalgame stupide (*) à plus d’un titre entre ce qui est le fondement millénaire même du commerce et un détournement contemporain et mafieux, est affligeant mais demeure anecdotique. Mais qu’une télévision de masse réputée sérieuse comme France culture reprenne à son compte cette imbécillité pour justifier ladite pratique mafieuse est dramatique et révèle le niveau d’indigence intellectuelle des journalistes en charge de l’information grand public.

       

      (*) J’espère que n’aurai pas besoin de justifier l’absurdité de cet amalgame ; tant il y aurait à dire, mais je le ferai volontiers si un crétin me le demande.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès