• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Europe > Oskar Freysinger : « La France est foutue »

Oskar Freysinger : « La France est foutue »

 
Oskar Freysinger, à l’origine de la votation suisse sur les minarets, commente la situation en France. Selon lui, il n’y a plus rien à espérer de la France, pas plus que de la Grande-Bretagne.
 
Il déclare : « Au nom du multiculturalisme, on fait rentrer [en Occident] une société qui n’a pas du tout le sens du multiculturalisme, une doctrine qui est purement mono-culturelle. (…) Avec l’illusion d’avoir détruit les frontières traditionnelles, d’avoir abattu les murs, on ne fait que reconstituer de multiples murs intérieurs aux nations. »
 
Invité à participer à l’Objet du scandale sur France 2, il avait été raillé par la plupart des intervenants. Il revient ici sur cette expérience.
 
 
Ces deux vidéos sont extraites d’un long entretien du 13 décembre dernier, à visionner en intégralité ici.

Tags : France Démocratie Islam




Réagissez à l'article

32 réactions à cet article    


  • 34 votes
    skapad 18 décembre 2009 17:21

    Un " néoricien" très peu renseigné sur son propre pays et pourtant grand paradis fiscal qui abrite toutes les plus grosses fortunes "islam-minariques" du golf persique et qui veux faire la démonstration du danger que représente les éboueurs et coffreurs de béton de la sainte Europe grillagée et qui prient un autre bon dieu que le sien  !

    6 votes positifs !!!! ça, ça me pose question ?


    • 3 votes
      saleeta 19 juillet 2011 09:34

      moi je vais te dire ce qui me dérange .
      c’est quand je vois des arabes ou autres musulmans se marier et rester entre eux par racisme à tel point qu’il est impossible de sortir avec une femme de cette ethnie à cause de son esprit raciste ou de sa famille ou des autres arabes qui la menacent quand tu as le dos tourné ,car oui c’est une habitude des arabes d’agir par derrière.
      TOUS LES GENS DE COULEURS SONT RACISTES:noirs arabes asiatique etc...
      vous le cachez parce que vous etes hypocrites et que le systeme va dans votre sens mais on voit trés bien que vous etes haineux et que le jour où vous aurez les plus forts vous ne vous cacherez plus pour tuer les européens.


    • 5 votes
      saleeta 19 juillet 2011 09:40

      ça te pose question moi pas !
      tu peux rajouter ma voix contre toi .
      c’est amusant cette tendance à inverser les roles .est ce que les musulmans eux acceptent que l’on prie un dieu différent ?
      sont ils plus tolérant que les personnes qu’ils accusent ? voyons ce qu’il se passe en egypte.les églises attaquées avec la complicité du gouvernement musulman qui laisse faire les assassinats.
      super l’islam !quelle grande tolérance vis à vis des autres.
      retourne garder tes chevres en afrique pauvre type .
      le jour venu on vous jettera à la mer.


    • 19 votes
      DIVA DIVA 18 décembre 2009 19:40

      La Suisse a son Besson !

      C’est bien fait pour elle !


      • 12 votes
        joelim joelim 18 décembre 2009 21:08

        Il faut faire la part des choses, l’angélisme anti-raciste est insupportable car finalement parfaitement raciste lui-même (raciste "à l’envers"). 


        Mais à l’opposé, le genre de discours plein d’affect et de non-dit de Freysinger est au moins aussi navrant. Ce raisonnement anti-musulman (comme on pourrait dire : anti-chrétien) d’une petite minorité est aussi dogmatique et biaisé que celui, communautaire (exemple : DJ de mariage non-mixte), d’une autre petite minorité parmi la minorité arabe (je laisse de côté les musulmans non-arabes). 

        Que les racistes des deux côtés arrêtent de faire suer les uns et les autres est une avancée sociétale qui paraît encore hors de portée. Surtout quand des leaders politiques attisent les braises. 

        Certes en gros les musulmans découvrent la laïcité, et bien ils vont s’adapter ! Et ce problème que je ne nie pas ne rend pas plus pertinents les dires de ce laskar qui en est au stade de la parano civilisationnelle centrée sur la maîtrise des Alpes ! 

        Même si l’avis suisse sur les minarets n’est pas un problème pour moi (un minaret n’est pas une mosquée et la culture locale est à respecter), il faut pas en profiter pour donner de l’importance à ce genre d’illuminé (sans dire plus car il a la liberté d’opinion pour lui).

        • 3 votes
          Traroth 19 décembre 2009 22:06

          " l’angélisme anti-raciste est insupportable car finalement parfaitement raciste lui-même (raciste "à l’envers")" : Vous dites n’importe quoi. Ce sont les racistes qui prétendent que les anti-racistes font du racisme à l’envers. C’est un mensonge.


        • 43 votes
          AKS1911 19 décembre 2009 00:04

          desperado : C’est parce que cette personne a prononcé quelques mots en allemands que vous vous permettez de l’insulter de "nazi".

          skapad : Pour rabaisser cette personne vous insultez le peuple d’un pays entier.

          Diva : Tellement hors sujet que je ne vois point quoi dire.

          joelim : "Illuminé" ? "Raciste" ? Les insultes pleuvent, mais je suppose que dans votre omniscience vous savez avoir raison.

          A tous les "agoravoxiens" : Lisez, écoutez, faites vous VOTRE avis et ne réagissez surtout pas comme les "fachos du bien" ci dessus cités.

          Si rien qu’à lire l’intitulé de cette page vous avez regardé ces vidéos avec un apriori négatif, du style "tiens un facho suisse", alors vous avez un énorme problème car cela signifie que vous avez totalement intégré les aprioris de notre société actuelle sans aucune sorte de réflexion personnelle, mais ne vous inquiétez pas trop : des milliards d’humains avant vous ont fait de même.

          Pour pouvoir émettre un jugement, il importe avant tout de comprendre. Si vous n’êtes pas capable de comprendre les motivations de ceux que vous vous targuez de juger - et j’entends par là une compréhension empathique et non superficielle - alors merci de soit vous abstenir, soit vous ridiculiser en faisant, comme les intervenants ci-dessus, étalage de vos jugements à l’emporte pièce et de votre malhonnêteté intellectuelle.

          C’est une époque surprenante que celle-ci, ou pour combattre la récurrente bêtise humaine il devient nécessaire de défendre des personnes aux avis aussi divers.

          Ce que je vois, moi, avec un temps d’analyse aussi bref, est une personne qui me semble critiquer le multiculturalisme et ceci fais partie d’une question si complexe que je serais bien incapable de définir mon avis personnel de façon si hâtive.


          • 16 votes
            persona-nongrata 19 décembre 2009 00:42

            Au raston bien-prensant :


            Je me joins aussi à Diva et Desperado entre autre pour dénoncer l’infâme et le fascisme de la pensée de ce guignol des alpes .



          • 5 votes
            joelim joelim 19 décembre 2009 11:39

            @AKS1911 : rassurez-vous on comprend parfaitement les motivations d’Oscar Machin : bouter tous les musulmans arabes qui dénaturent son pays hors de Suisse.


            Vous dites que j’injurie en disant "si tous les racistes" en général et vous me traitez de facho : c’est l’hôpital qui se fout de la charité. En fait vous en profitez car je n’ai pas écrit qu’OF était un facho, je répare cette bévue. Au fait, "illuminé" n’est pas une insulte mais un constat. J’aurais pu ajouter "dangereux illuminé".

            J’aime bien : si on n’est "pas capable de comprendre" ses motivations et d’être en empathie avec elles, on est prié de s’abstenir de toute critique, ou alors c’est qu’on est malhonnête (ah c’est une injure çà par contre !). Joli procédé totalitaire, vous allez faire long feu sur AvoxTV ! smiley

          • 5 votes
            becker 19 décembre 2009 12:48

            AKS

            Te ne connais rien de ce caniche Nazi, fait-toi même des recherches sur lui avant de nous saouler avec des jugement à la porte pièce...

            Freysinger n’est pas un suisse, il l’est devenu depuis quelques années seulement et veux chasser les noirs et les musulmans qui y sont nés....Il est Autrichien, ce que personne ne le dit...tien c’est bizarre.. !!


          • 3 votes
            skapad 19 décembre 2009 17:09

            [...//...Pour rabaisser cette personne vous insultez le peuple d’un pays entier....//....]

            Tiens donc !

            A quel endroit y est-elle M.AKS ? 

            Paradis fiscal , est-ce bien cela que vous classifier comme étant une insulte ?


          • 39 votes
            plumplum 19 décembre 2009 01:24

            interessant commentaires.

            notamment personna : une quinzaine de mots et cinq injurieux pour Freysinger et le commentateur qui n’est pas de son avis !. Ma foi ca c’est du debat !.

            Je ne sais pas pourquoi, je subodore, que si l’interlocuteur fut un maghrebin, donnant une interview devant un the avec en arriere plan le Jbel Toubkal, fustigeant la perte des valeurs Nord Africaines du a une emigration etrangere, Skapad&Diva&desperado&Persona aurait salue le courage de cet homme de denoncer la perte de son identite.


            c’est marrant comme les commentateurs font la par belle au communautarisme des qu’il s’agit de l’islam, tout en invoquant les principes republicains. Sacre paradoxe !!!.

             

            Bref. Sur la video, je ne suis pas specialement d’accord sur tout avec Freysinger, mais qu’est ce qu’il serait bon d’avoir en France une telle liberte de parole !. Cela permettrait de crever un paquet d’abces.


            • 6 votes
              casp 19 décembre 2009 02:55

              Je suis franco-suisse.
              Et j’approuve sa vision de la démocratie direct.

              Cependant sans allez le taxer de nazisme ou autre ce qui serait un peu excessif, il est clairement excessivement conservateur et légèrement xénophobe sans aucun doute. (on le vois bien dans le débat avec ramadan... quand il lui dis "Vous" notament.

              Tout est dis quand il parle du terroir et du citoyen nomade, citoyen du monde.

              Lui regarde le passé et la terre.
              Alors que ceux qu’il traite de bobo de gauche regarde l’avenir et le ciel.

              Il choisis le repli le mesquin et la facilité, la ou d’autre choississe l’ouverture la grandeur et le risque.

              On est 6 milliard sur terre, alors soit on fait vivre ce rêve du citoyen mondiale, car pour l’instant ca reste un rêve quand des millions meurt de faim et d’autres injustice. Soit on baisse les bras on se referme, et on laisse l’occident finir son déclin laissant l’avenir affronté dans le désordre le plus complet les énormes erreur de jeunesse de l’humanité.

              Ce n’est pas avec des raisonnement comme le sien qu’on trouvera des solution pour le climat par exemple... il a beau dire, hélas son raisonnement est bien présent dans de nombreux pays, et le sentiments de citoyen du monde n’est bien souvent que belle parole pour cacher plein de petit freysinger un peu partout dans le monde.


              • 12 votes
                Atlantis Atlantis 19 décembre 2009 12:49

                "Alors que ceux qu’il traite de bobo de gauche regarde l’avenir et le ciel."

                bobo de gauche il ne le dit pas. Mais prisonniers de leurs chaines psychologiques et des conneries qu’on nous raconte à grand renfort de mass médias (perméabilité totale des frontières c’est bien, (vidéo) surveillance des gens c’est bien, climat qui se réchauffe, population mondiale qui va croitre, etc), oui, c’est clairement le cas.
                Pourtant même la nature nous l’a enseigné : les êtres vivants sont faits de cellules, avec une paroi pour contrôler ce qu’il y rentre et ce qu’il y sort. Il y a des ensembles des cellules, eux même avec leur parois. et il y a des parois pour tenir tout cet ensemble. La rupture/dégradation importante de ces parois entraine la mort. Au niveau sociétal ces parois s’appellent "vie privée" (au niveau individuel), s’appellent "frontière" (au niveau d’un état).
                C’est la rupture de ces parois qu’il pointe. ça vous fait pas plaisir car la vérité (condensée en quelques minutes, alors que pour le multiculturalisme vous recevez des centaines d’heures par an dans le cerveau) c’est qu’on a perdu tout notre bon sens.


              • 5 votes
                Atlantis Atlantis 19 décembre 2009 12:53

                En relisant mon texte, je vois les crétins qsui vont se rappliquer en criant "replis sur soi", blabla.

                Il s’agit de contrôler, pas d’interdire et encore moins de vivre en autarcie, replié sur soi. Quoique des fois vu la lobotomisation ambiante ...


              • 24 votes
                hieronymus73 19 décembre 2009 02:56

                Je ne comprends pas non plus le raisonnement des premiers intervenants devant une personne qui explique son point de vu et ce qu’elle veut protéger. Sa vision des choses ...
                Pour ma part, je comprends le non des suisses pour l’interdiction de construction de minarets, qui sont représentatifs de la civilisation musulmane, orientale et de son peuple, et qui n’a donc rien à faire en occident. Il ne fait aucun doute que des minarets en occident accentueraient encore plus un phénomène de "ghettoïsation".

                J’ai beaucoup apprécié l’opinion d’une français musulman du nom de Albert Ali, dans une vidéo dont je laisse le premier lien ce-dessous.

                 http://www.dailymotion.com/video/xbdtsc_entretien-avec-albert-ali-partie-13_news

                Quelle rapport entre cet Oskar Freysinger et un Besson ? Entre un homme qui défend les valeurs de son pays telle qu’il les conçoit et un ministre qui se charge de faire rapatrier des afghans qui ont dû faire le choix de s’exiler du leur, ravagé par une guerre dans laquelle participe la France. Asservissement atlantiste oblige ...

                Immigrés d’hier ou d’avant hier, sans papiers, français de fraiche date ou depuis plusieurs générations, nous sommes tous les victimes d’une situation voulu par le patronna, les possesseurs des grands capitaux et les banksters, ceux qui financent les campagnes de nos politiciens carrièristes qui se retrouvent à leurs services.

                Nous, français, d’où que nous venions, aurions grand besoin de nous re-politiser et de prendre conscience de là ou nous allons ensemble avec l’Europe, de comprendre à quoi sert cette Europe afin de pouvoir faire, pour une fois, depuis 68, un bon choix, si ça n’est pas un peu tard.

                Mais je me suis éloigné un petit peu du sujet. 


                • 12 votes
                  dup 19 décembre 2009 10:57

                  Il a tout à fait raison la France est foutue.


                  • 11 votes
                    Cascabel 19 décembre 2009 11:20

                    C’est justement le seul point avec lequel je n’arrive pas à être d’accord. Pour moi, nous sommes au commencement de la lutte et je ne vois pas beaucoup de raisons pour abandonner le terrain.


                  • 14 votes
                    Cascabel 19 décembre 2009 11:13

                    @ Hieronymus

                    "Je ne comprends pas non plus le raisonnement des premiers intervenants devant une personne qui explique son point de vu et ce qu’elle veut protéger. Sa vision des choses ..."

                    Il n’y a pas grand chose à comprendre. Vous avez les islamistes, qui évidemment ne peuvent porter dans leur coeur celui qui a dit STOP à l’islamisation de son pays, les collabos islamistes et aussi les décérébrés, malheureusement assez nombreux.
                    Quand on tient l’ éducation, les médias et le politique, on a largement les moyens pour laver le cerveau d’une grande partie de la population et lui effacer tout sens critique.

                    Quoi qu’il en soit, en arriver à comparer Oscar Freyssinger à Besson est vraiment pathétique. Dans un cas l’identité ne fait pas débat, elle un fait, un phénomène lié à un enracinement qui n’a pas à être démontré, et dans l’autre il s’agit d’un prétexte à ouvrir les frontières dans la mesure où l’immigration selon Besson fait partie de notre identité. Pire, selon Besson et les mondialistes, l’identité nationale est un fait idéologique. Il suffit d’adhérer à des principes républicains pour être Français. Nous sommes bien aux antipodes de ce qu’ exprime Freyssinger.


                    • 2 votes
                      joelim joelim 19 décembre 2009 12:05

                      Je le cite : « On veut introduire par tête de pont, par banlieue, par ghetto, à travers le communautarisme, une sorte de société parallèle » [...] « comme vous avez parlé de la bande de Gaza, oui, çà va être un peu les territoires occupés, et que deux communautés, qui se haïssent joyeusement, qui n’ont pour ainsi dire pas de contact si ce n’est violent » [...].


                      Ce qu’il dit n’est pas du tout une critique du multi-culturalisme comme dit AKS1911 mais un appel à la haine entre ce qu’il appelle « communautés » (alors que les communautaristes sont des minorités — certes racistes — parmi les musulmans/juifs/chrétiens/autre).

                      Son « On veut introduire par tête de pont » est une grave accusation simpliste et erronée. Son analogie avec la bande de Gaza (comme si les gazaouïs étaient ceux qui avaient émigré) est inepte. Enfin, présenter le problème comme « deux communautés qui se haïssent joyeusement » est une falsification de la réalité particulièrement dangereuse malgré son petit sourire d’extrêmiste qui croit tout savoir.

                      • 10 votes
                        joelim joelim 19 décembre 2009 12:23

                        J’ajoute que trop d’émigration musulmane en Europe est préjudiciable, surtout quant des communautés se forment sans vouloir d’intégration au pays (ce qui n’est pas la majorité des cas il faut le répéter). Comme l’est trop d’émigration de retraités européens au Maroc par exemple (qui rend les prix des logements inabordables). On ne peut sainement raisonner que si on fait l’effort de vérifier que ses propres raisonnements ne sont pas différents selon l’origine ethnique des populations sur lesquelles on porte un jugement. Tant les défenseurs que les adversaires de l’"islam" tombent à pieds joints dans ce travers qu’on peut qualifier de raciste. Par contre les actes, statistiques, de certaines populations, serait un élément tangible. Mais là le problème c’est que dire les musulmans de France sont communautaristes et repliés sur eux-mêmes est simpliste et ne reflète pas la réalité statistique. Le communautarisme doit être combattu mais pas par des appels à la haine, et il faudrait aussi se préoccuper des autres communautarismes : tout communautarisme, qui est une préférence ethnico-religieuse de principe, est incompatible avec la République (mais attention elle autorise cependant les préférences culturelles smiley ).


                      • 4 votes
                        persona-nongrata 19 décembre 2009 12:24

                        Une guerre contre Gaza en début d’année, qui a vu en France des centaines de milliers de personnes descendre dans la rue, avec une majorité de citoyens français musulmans, mais aussi la participation et le soutien de la majorité de la population française contre cette agression et cette injustice qui n’a que trop durée ;


                        Et voilà que nos chers dirigeants sionistes, il faut les nommés comme tels car il ne s’en cache pas, nous sortes quelques mois après, à l’approche aussi d’échéances électorales, un débat sur l’identité nationale, qui a pour but principal de stigmatisé une partie de citoyens français, en les ramenant toujours à leurs situation d’étrangers, the winner is, bien sor le musulman.

                        Aujourd’hui, ce débat qui ne mérite pas que l’on n’en débatte, et une partie des intellectuels français condamnent à juste titre cette mascarade de "participation citoyenne, organisée et sponsorisée par nos valeureux et talentueux gouvernants bling-bling" trouve dans ses plus farouches défenseurs, les sionistes français, qui espèrent là, retrouver la grâce de la maîtrise de l’opinion qui leur a echappé depuis la guerre contre gaza et l’invasion de l’Irak. 

                        Remarquez qui soutien cette initiative, comment on a quotidiennement un dérapage raciste et pendant ce temps, la colonisation continue en Palestine, des mosquées sont incendiés et gaza reste la plus grande prison à ciel ouver du monde.

                        Les sionistes au pouvoir, incapable de résoudre les problèmes de leurs citoyens, car cela ne les interessent guère ( a ce propos, il ne faut pas oublier que sarko, a déposer en douze ans en tant que député, 12 oui, un seul texte de loi) 
                        http://www.toutsaufsarkozy.com/cc/ar...IwkBInlC.shtml

                        ce qui interesse nos soit disant gouvernants, c’est de peser sur l’échiquier mondial, et le plus court chemin pour arrivée à ses fins et de soutenir la position des puissants, des lobbies qui considèrent le sionisme comme une idéologie permettant l’asservissement du peuple. 
                        Cette idéologie globale ( car s’appuyant sur les médias) restera un des principaux problème que notre génération aura à résoudre et cela, pour le bien des générations futures.


                        • 6 votes
                          persona-nongrata 19 décembre 2009 12:33

                          Et toute cette diabolisation ne sert qu’a préparer les faibles ésprits à une attaque d’envergure contre l’Iran .

                          Rappelez vous l’invasion de l’Irak et tout le manége qui a précédé l’attaque ...

                          Chômage , pauvreté , précarité et on accuse le musulman de tous les maux de la société ...


                          Welcome to the Vichy’s style .



                          • 18 votes
                            therasse 19 décembre 2009 18:15

                            Je serai peut-être un peu "musclé" dans mon appréciation, mais tant pis pour ceux que ce discours dérangera.


                            L’islam est une religion basée, comme toutes les religions, sur des écrits venant de la nuit des temps. Ces écrits sont considérés comme directement inspirés par Allah, et s’appellent le Coran.

                            Ce livre appliqué à la lettre (et un verset recommande cette application litérale : Sourate 3, verset 7) est aussi dangereux que Mein Kampf.

                            Je pourrais copier-coller tous les versets qui traitent de la domination de la femme par l’homme, de l’appel au meurtre contre les autres religions, ainsi que les mécréants. Bref un appel permanent au jihad jusqu’à ce que l’ islam ait conquis l’ensemble de la planète.

                            Dès lors, il me paraît logique et indispensable pour les démocraties laïques, mais aussi pour les athées ou les croyants en d’autres cultes, pris individuellement de se protéger contre une propagation de cette idéologie liberticide. Le risque : se retrouver un jour dans un système théocratique à l’image de l’Arabie Saoudite.

                            Le meilleur moyen de se protéger est de limiter, contrôler l’immigration. Faire en sorte que le pourcentage de musulmans actuel n’enfle pas de manière démesurée.

                            Aujourd’hui, il existe différentes catégories de musulmans : ceux qui ont pris leurs distances avec le Coran ou qui ne l’ont pas lu. Ceux-là sont solubles dans la démocratie pour autant qu’il ne leur prenne pas la fantaisie, à eux ou aux générations futures, d’en venir à une pratique plus stricte des préceptes de leur religion.

                            Mais il y a les autres, les fondamentalistes, ceux qui ont étudié le Coran de fond en comble : les talibans. Car ce mot, "taliban" signifie bien celà : étudiant, ceux qui connaissent et appliquent le mieux leurs textes sacrés mais également qui s’identifient le mieux à la vie de leur prophète, aux hadiths. Tapez donc hadith sur les moteurs de recherche et vous vous ferez vous-même une idée de la vie et des décisions du prophète. Vous comprendrez ainsi que les lapidations, mutilations, et autre joyeusetés ne sont pas venues par génération spontanée.

                            Et globalement, entre ces deux types de musulmans extrêmes, il y a toute une variété de gens qui appliquent plus ou moins les préceptes, qui se laissent plus ou moins influencer par les fondamentalistes.

                            Ce qui corse évidemment la problématique, c’est que pour tous ces gens, la référence c’est le Coran, qu’ils l’aient lu ou non. Et il suffit que, pour des raisons diverses, ils se mettent à le lire et à suivre la "volonté divine"et on se retrouve sous un régime inquisitorial qui n’aura rien à envier à celui que nous avons connu sous l’Ancien Régime.

                            Voilà pourquoi je pense qu’il faut veiller à limiter le taux d’islamisation dans les pays démocratiques.

                            Pour ceux qui n’auraient pas encore compris l’enjeu : tapez donc "charia vidéos" sur Google. J’ ai précisé Google car il est fort possible que sur Yahoo, la censure soit passée. 

                            • 2 votes
                              becker 19 décembre 2009 20:09

                              On t’a reconnu Oska la fritte... La suisse doit faire gaffe à ses frontières et sur-tous côté Autriche.

                              Qu’avez-vous apporter pour la Suisse ??? toi et L’UDC ...couler l’argent à flots des contribuables en faveur d’une poignet de banquiers amis et sans scrupule. ! et pour passer la pastille sans heurts , vous intervenez comme des chiens enragés pour attirer le regard du peuple, et aiguiller son esprit naïf..."interdire les minarets"...Qu’est ce que vous aller interdire à la prochaine vague de difficultés sociales...prohiber le Kebab ???

                              vous êtes au bout du souffle


                              • 8 votes
                                or1618 19 décembre 2009 21:30

                                Un site intéressant pour une vision réaliste de l’islam et ses objectifs non avoués dans son discours "politiquement correct" :
                                http://www.islamisation.fr/


                                • 14 votes
                                  spoty spoty 19 décembre 2009 22:43

                                  C’est intéressant, rigolo, pathétique.. (cochez la bonne case) de voir la gauche se dépêcher de voler au secours de l’islam comme s’il s’agit d’une espèce menacée quand on voit ce qui se passe dans les quartiers où la "diversité islamique" a pris le pouvoir en France, les juifs obligés de se casser, les femmes qui ont une vie amoureuse libre obligées d’être discrètes, les "mangeurs de porcs" et tout ce qui n’est pas "islamiquement correct" doit faire profil bas, les homos on n’en parle pas, bref le règne de la tolérance et de l’ouverture !

                                   j’ai trop de témoignages , un seul : j’ai donné un cours d’alphabétisation dans une association d’aide aux migrants, un jour lors d’une réunion un des reponsables m’explique que dans une des antennes de l’assoc les africains musulmans avaient dégagé tous les africains qui ne l’était pas (musulman)
                                  moi : - c’est pas normal.
                                  lui : tu comprends c’est la prégnance culturelle 
                                  heu non je ne comprends pas..ça se passe en France au 21 ème siècle alors foutez vous de la gueule des suisses, on verra bien quand ça sera le carnage, qui a commencé, chez nous qui a raison..


                                  • 13 votes
                                    dup 20 décembre 2009 10:47

                                    c’est pas si mysterieux de la part de la gauche .Cette dernière a fait faillite et la chute du mur n’a pas été la moindre . L’ideologie de la gauche a déçu depuis un siecle  et ils le savent !! 
                                     et pour exister il lui faut de nouveaux objectifs ,et des nouveaux ennemis . Detruire la patrie et s’attirer les voix de ceus qui sont opposées à la patrie . Dans l’ordre ils sont ’pour’ :

                                    - l’islam
                                    - l’immigration
                                    - la mondialisation
                                    - l’ouverture des frontières
                                    - la destruction du christianisme
                                    - la regularisation des sans papiers
                                    - la pensée bobo
                                    - la mixitude
                                    - le communautarisme
                                    - le nihilisme
                                    - le relativisme
                                    - la destruction de la famille
                                    - la pensée unique (pensée zéro)
                                    et bien sûr la patrie doit disparaitre

                                     ALORS  ! OUVRIERS ,PROLETAIRES , TRAVAILLEURS ET TRAVAILLEUSES ( mm ça fait très Arlette Lagullier) LA GAUCHE VOUS TRAHIT ! Le Pen a infiniment plus de considération pour vous et vous défend mieux que la gôche caviar.


                                     Les Suisses ont raison , et ils le font savoir
                                    http://www.youtube.com/watch?v=gLMokwHG0sA&feature=player_embedded












                                  • vote
                                    Machiavel 20 décembre 2009 19:31

                                    Mais heureusement tonton Georges est toujours là dans nos coeurs , il vous aurait chanté sa chanson plus que jamais d’actualité .
                                    LA BALLADE DES GENS QUI SONT NéS QUELQUE PART .
                                    Une chanson aussi belle , on ne boude pas son plaisir .
                                    Encore Merci Mr. Brassens .


                                    • 5 votes
                                      therasse 21 décembre 2009 11:13

                                      @Machiavel : Très joli texte effectivement auquel j’adhérais pleinement à l’époque où il le chantait.

                                      Mais si Brassens avait vécu aujourd’hui, il me semble que son approche n’aurait pas été la même. En tous cas, je ne crois pas qu’il aurait apprécié les femmes en burka.
                                      Et connaissant son point de vue sur la chrétienté, on peut penser que sa causticité vis-à-vie de l’Islam n’aurait rien à envier à celle de ceux que les musulmans appellent les islamophobes.
                                      "J’aimerais avoir la foi, la foi de mon charbonnier,
                                      Qui est heureux comm’un pape, et con comme un panier"
                                      (Brassens)

                                      • vote
                                        Machiavel 22 décembre 2009 12:29

                                        Mon cher Therasse , il ne faut pas se voiler la face ,chacun a sa propre vision des nains de jardins ...


                                      • 2 votes
                                        Abrazo 29 décembre 2009 11:30

                                        — -
                                        Bravo pour les derniers commentaires !!!

                                        Brassens, et aussi Brel et Ferré auraient condamné le fascisme islamique, soutenu par la gauche caviar bien-pensante et "droit-de-l’hommiste"...

                                        Ouh le méchant Oskar qui ose persecuter les gentils imams et les gentils musulmans !!!

                                        Et en plus il est Autrichien... mais quelle horreur !! C’est intolérable...

                                        Prenons modèle sur les sociétés islamiques et les leçons de tolérance et de justice qu’ils nous donnent : burka et des millions de femmes cagoulées, jeunes chrétiennes fouettées, mains coupées, lapidations de jeunes filles, femmes fusillées dans les stades, dessinateurs occidentaux condamnés à mort, terrorisme... quel monde merveilleux ces gens veulent nous offrir, et nous voudrions refuser de les accueillir et de leur contruire des mosquées !!!

                                        Au fait, j’oubliais : qui manifestent dans les rues avec des pancartes où l’on peut lire "God Bless Hitler" ?? Devinez... hein ?

                                        Qui sont les nouveaux nazis... hein ??
                                        ---












Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Bob34

Bob34

Le bob.


Voir ses articles


Publicité





Palmarès