• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Europe > Pierre-Yves Rougeyron : « Pour l’Europe la France peut disparaitre ils en ont (...)

Pierre-Yves Rougeyron : « Pour l’Europe la France peut disparaitre ils en ont rien à f**tre »

Pierre-yves Rougeyron, fondateur du Cercle Aristote est le Témoin du jour. Crime organisé, Europe, souveraineté vs identité, liste aux élections européennes, crises internationales (Ukraine et Israël).

Tags : France Politique Prospective et futur Ukraine Union européenne




Réagissez à l'article

3 réactions à cet article    


  • vote
    ezechiel ezechiel 26 mai 18:01

    « Pour l’Europe la France peut disparaitre ils en ont rien à f**tre »

    L’Union Européenne tient ses racines dans la judéo-maçonnerie universelle, dont le but est de faire disparaître les identités, les cultures, les traditions, et l’Histoire des peuples pour les noyer dans un triptyque fourre-tout, liberté, égalité, fraternité internationaliste.

    "La France républicaine, Liberté, Égalité, Fraternité, ces trois idées sont des idées juives, notre devise est une idée juive."
    Vincent Peillon - ex-ministre de l’Éducation Nationale


    "Ce qui lie les Juifs à la République. Ce qu’elle appelle le déracinement, c’est le fait qu’il n’y a pas un lieu fixe, unique qui épuise tout, qu’il y a d’abord et avant tout toujours la dignité, la dignité de l’homme comme guide, qu’il y a ensuite l’hospitalité qui fait que décider d’habiter un lieu est toujours déjà l’ouvrir à l’autre, et qu’il y a toujours un rapport à l’universel.
    Dans ce triptyque qui, je crois, construit aussi une part de vérité du judaïsme, il y a une part de vérité de ce qu’est la République. Peut-être que pour certains, la République est déracinée. Je crois très profondément que, partout où il y a la dignité de l’homme libre, l’hospitalité et le goût de l’universel, elle est là et ce centre en est la formidable métaphore."

    • vote
      JL 26 mai 19:24

      ’’ Pierre-Yves Rougeyron : « Pour l’Europe la France peut disparaitre ils en ont rien à f**tre » ’’

      >

      Tiens, il vient de découvrir l’eau chaude, celui-là. Je dirai même que, si la France disparait, ils n’en seraient que plus heureux. Ça serait dans leur agenda que ça ne m’étonnerait pas..


      • vote
        JL 26 mai 19:39

        Marx avait dit des capitalistes : «  Ils nous vendront la corde pour les pendre. »

         

        Depuis Marx, ils ont appris, et les moutons ont désappris. Aujourd’hui, on peut dire qu’ils nous ont vendu la corde avec laquelle ils nous pendront.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès