• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Europe > Prince Harry, le prix de la liberté financière
#36 des Tendances

Prince Harry, le prix de la liberté financière

Le prince Harry et Meghan Markle ont décidé de prendre leur indépendance financière. Étonnant pour un couple dont la fortune est estimée à 50 millions de dollars. Pourtant, ils parlent de devenir rentier. Mais c’est loin d’être uniquement une question d’argent. Car dans liberté financière il y a « la liberté » ce que beaucoup de gens oublient. Tu peux être riche et prisonnier de certaines obligations qui peuvent te pourrir la vie. La liberté financière c’est le fait de ne pas être dépendant des autres pour ses dépenses. C’est le fait de créer ses propres revenus passifs qui permettront de financer ses charges. J’espère que cette vidéo vous donnera envie d’agir massivement mais surtout une autre Manière d’aborder la liberté financière.

 

Tags : People Angleterre Monnaie Crise financière Finance




Réagissez à l'article

16 réactions à cet article    


  • 4 votes
    Super Cochon 6 février 05:29

    Les hommes de la famille royale d’Angleterre se font circoncire par un Mohèl juif de Londres , pensant qu’ils descendent de David . Excepté les deux fils de la défunte Princesse Diana qui ont échappé à la circoncision. Cette Judéité Royale est lié à l’infiltration et à l’influence des usuriers de la famille Rothschild.

    .

    Les Racines Juives de la famille Royale d’Angleterre

    .

    « En Angleterre, la Maison royale a une tradition de longue date, qui exige que tous les garçons de descendance royale soient circoncis par le Mohèl juif de Londres ».
    Par ailleurs, le droit britannique comporte des lois directement issues du judaïsme, comme par exemple le droit d’aînesse et le droit des successions. Les unités de mesures spécifiques utilisées en Angleterre sont directement issue des unités de mesures de la loi juive (la coudée sacrée, etc …). Les souverains britanniques sont intronisés selon le rite juif : ils sont oints (de l’huile est versé sur leur tête). D’ailleurs, même le terme British vient des mots hébreux « Brit » et « Ich » (l’homme de l’alliance). En sachant que justement l’alliance est matérialisée par la circoncision.

    La Maison Royale affirme clairement descendre du roi David.

    .

    http://juifs-celebres.fr/racine-juive-famille-royale-angleterre/





    • 2 votes
      Hijack ... Hijack ... 6 février 11:17

      J’étais surpris (mais finalement pas étonné), en lisant les ouvrages de Youssef Hindi ... de comprendre à quel point le sionisme (pas le politique, mais le messianique ... celui datant des 12 ou 13ème siècles ... ) à quel point, la famille royale anglaise avait été infestée en douce ... Sujet délicat et peu de sources.


      • vote
        yoananda2 6 février 11:26

        @Hijack ...

        comprendre à quel point le sionisme (pas le politique, mais le messianique

        comme je le répètes souvent, il est aussi très implanté aux USA. Et le messianisme la bas prends 2 formes, le sionisme d’une part qui est mondialiste, et l’exceptionalisme qui est nationaliste hégémoniste. Mais tous les 2 sont des formes de messianismes.

        Le républicanisme aussi.

        C’est une vraie infection globale à tous l’occident. Et c’est ce qui donne tant de pouvoir à ceux qu’il ne faut pas nommer.


      • 2 votes
        Super Cochon 6 février 11:55

        @Hijack ...
        .
        La famille royale de bédouin d’Arabie Saoudite également corrompu !
        .
        L’Arabie saoudite accusée de "judaïser" le Coran
        .
        https://www.egaliteetreconciliation.fr/L-Arabie-saoudite-accusee-de-judaiser-le-Coran-58036.html


      • 1 vote
        Hijack ... Hijack ... 6 février 13:14

        @Super Cochon

        Ce n’est même pas qu’ils sont corrompus ... ils ont été "les véhicules" ... par lesquels les anglais ont commencé à promouvoir le wahhabisme, à faire passer des idéologies (fréristes/wahhabo/salafistes dans les pays arabes, avec le parapluie de la religion) ... et, de la part des british pas pour par gentillesse et encore moins de reconnaissance pour l’islam.
        Les saouds sont pourris et idiots à la fois, mais ne contrôlent rien ... ce sont eux qui sont contrôlés.
        Les anglais se foutaient de la religion ... 

        eux, ne cherchaient que leur intérêt ... sauf qu’ils sont manipulés de l’intérieur par la cabale messianique, comme tu l’as indiqué plus haut.
        D’ailleurs, le comportement politique des anglais depuis quelques siècles surprend si on ne connaît pas le fond de l’affaire, c’est à dire que la famille royale, dirige, mais ne contrôle pas ...
        Eux, ont été la puissance 1ère à soutenir le sionisme (messianique et politique) ... puis la puissance suivante, a pris naturellement le relais ... relais qui arrive à sa fin, c’est ça qui est inquiétant, parce que d’après la cabale ... au final, c’est Israël qui prendra le dernier relais. Compliqué ... mais ça tient la route.


      • vote
        Super Cochon 6 février 13:22

        @Hijack ...
        .
        Déjà que tu n’arrives pas à comprendre ce qui écrit dans le Coran , alors tes analyses personnelles géopolitique !


      • 1 vote
        Hijack ... Hijack ... 6 février 16:58

        @Super Cochon

        Ah ... mais qui t’a demandé de les lire ?

        Rassure, toi ... tu n’es pas obligé ni de les lire, ni de les commenter.
        Je t’ai rien demandé ...


      • 1 vote
        Hijack ... Hijack ... 6 février 17:04

        @Super Cochon

        On ne dit pas ... ce qui écrit dans le Coran ...
        mais plutôt ..... ce qui est écrit dans le Coran ...
        Après le savoir lire, il y a le savoir écrire ... surtout vu ton accusation maladive contre celui qui ne t’a rien demandé !  smiley


      • 1 vote
        Super Cochon 6 février 21:48

        @Hijack ...
        .
        Voir qu’il manque un verbe dans l’une de mes phrases ne fait pas de toi une personne cohérente , sinon , tu ne soutiendrais pas un imposteur pédophile , assassin et esclavagiste qui à vécu il y à 13 siècles !
        .
        Remerciez l’Occident Chrétien de vous avoir fait évoluer (électricité , voiture , avion , ordinateur , téléphone , internet , etc ... )


      • 4 votes
        Hijack ... Hijack ... 6 février 22:57

        @Super Cochon

        Arrête avec tes conneries ! tout ça est faux ... je l’ai prouvé maintes fois.
        Mais crois ce que tu veux ... c’est toi qui s’est adressé à moi.

        D’habitude je ne corrige jamais l’orthographe des autres ou alors pour rire ... pour toi, c’était pour me foutre de ta gueule, vu que tu disais que je ne savais pas lire ... Lol !

        Les sciences des arabes étaient à leur apogée, à une époque où en occident on pataugeait dans la boue avec les cochons ... c’est une phrase dite par un occidental, mais je ne vais pas m’étaler avec toi, tu es incapable de discuter normalement, encore moins comprendre de quoi il s’agit. Peut-être que mon développement avait dû quelque peu te contrarier ... Casse pas les assiettes quand même.

        C’est la dernière fois que je te réponds ... Je l’avais fait par gentillesse, car je te savais léger ... mais pas à ce point de mauvaise foi  ! 


      • vote
        Super Cochon 8 février 17:19

        @Hijack ...
        .

        " Les sciences des arabes étaient à leur apogée , à une époque où en occident on pataugeait dans la boue avec les cochons ... "
        .
        Les arabes n’ont jamais RIEN inventé , ce sont des bédouins d’Arabie  !
        Des nomades prédateurs qui ont colonisés , volés , mis en esclavage des peuples entier par la prédation islamique d’un pédocriminel assassin et lui même voleur !


      • 2 votes
        Super Cochon 8 février 17:24

        @Hijack ...
        .
        Mes ancêtres avaient construit des Cathédrales monumentales aux moment ou tes arabes d’Arabie vivaient encore dans des tentes ! ......... Même aujourd’hui , les bédouins d’Arabie Saoudite font appel aux occidentaux pour construire leurs buildings !


      • vote
        yoananda2 8 février 17:51

        @Super Cochon

        Les arabes n’ont jamais RIEN inventé , ce sont des bédouins d’Arabie !

        en effet. Au mieux il y a quelques savants "musulmans", c’est à dire, sous domination musulmane, qui était bien obligé de faire avec, et qui n’étaient pas arabe, mais perse ou espagnol, pour 2 ou 3 qui ont marqué l’histoire. Et encore ces savants ont été soit ignorés soit rejetés par les musulmans, mais aujourd’hui ils s’en servent comme si c’était des exemple de production islamique (ça n’a JAMAIS existé).

        Les seules "sciences" musulmanes sont celles qui ont existé pour donner un peu de sens au Coran qui n’en a aucun par lui même. Le rasm, ce texte mal traduit, bourré de contradictions, tout mélangé, dans une langue polysémique, disglosique et sans signe diacritique.

        Ils ont été obligé d’aller voir ce qui se faisait ailleurs pour s’en sortir un minimum. D’où le fameux "age d’or" de l’Islam, c’est à dire, après que les califes aient fini de se foutre sur la gueule et d’inventer l’histoire de l’islam, quand les "portes de l’ijtihad ont été fermées" au 4ème siècle de l’hégire, et avant l’invasion mongole de Bagdad de 1258. Ca doit faire quoi, 2 ou 3 siècles.

        Donc parler de sciences arabes, c’est ... juste lolesque.


      • vote
        yoananda2 8 février 17:53

        @Super Cochon

        Même aujourd’hui , les bédouins d’Arabie Saoudite font appel aux occidentaux pour construire leurs buildings !

        et pour extraire le pétrole, sans lequel on n’entendrait même pas parler de "science arabe" ! lol


      • 3 votes
        Hijack ... Hijack ... 8 février 18:50

         ??? Gna


        • vote
          brel 18 février 15:19

          Le prince Harry a toujours voulu vivre sa vie, il suffit de faire un saut dans le passé, pour le comprendre. Il est très différent de son frère aîné, il a toujours vécu sa vie comme bon lui semblait. Aujourd’hui il fait enfin le grand pas et prendre son entière liberté, c’est à féliciter. Brel de https://comparateur-de-mutuelle.info/



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès