Une animatrice sans culotte trouble le Premier ministre serbe
« Cela ne va pas rester impuni et toute cette affaire fera l’objet d’une enquête complète », a déclaré vendredi dernier Ivica Toncev, le conseiller du Premier ministre chargé de la sécurité. « On s’est moqué de la Serbie et non du Premier ministre en abusant de la bonne volonté dont il fait preuve envers la presse », a-t-il déclaré.
La vidéo montre Dacic le visage barré d’un sourire embarrassé au moment où la fausse journaliste décroise les jambes, tout en lui posant une question politique. La vidéo a été tournée par l’équipe d’un show intitulé « Mission impossible », dont la spécialité est de piéger des personnalités de la vie publique par caméra cachée.
Branka Knezevic, ancien mannequin qui a posé pour l’édition locale de la revue Playboy, a déclaré à la presse locale que piéger le Premier ministre avait représenté « un grand défi » et a salué la maîtrise dont il a fait preuve.
A ce jour, Dacic n’a pas réagi. L’Association indépendante des journalistes (NUNS), quant à elle, a vivement condamné la diffusion de cette vidéo sur la toile et estimé que « le Premier ministre a été exposé à une provocation d’une manière inacceptable ».
Tags : Fun
22 réactions à cet article
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON