• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Europe > Vincent Peillon : “Nous avons besoin du projet européen”

Vincent Peillon : “Nous avons besoin du projet européen”


Après avoir soutenu le Traité Constitutionnel européen en 2005 et avoir enregistré le refus par référendum des français, le Parti Socialiste n’hésite pas aujourd’hui à relancer l’idée du projet européen.

Alors que le Traité de Rome fête ses 50 ans, Vincent Peillon, député européen et porte-parole de Ségolène Royal, revient sur la problématique européenne. Rentrant du congrès de l’Unef, où la candidate a insisté sur l’importance de l’Union, Vincent Peillon explique comment relancer le processus européen.

Vidéo réalisée par PartiSocialiste.Tv

 

Tags : Europe PS




Réagissez à l'article

2 réactions à cet article    


  • 0 vote
    JESSIE (---.---.252.160) 28 mars 2007 18:55

    Eh, PEILLON, il serait temps de te réveiller, COCO, l’élection du Président de la République c’est dans 25 JOURS !!! VINGT CINQ JOURS !!!! Si ta candidate "la belle Ségolène",trop occupée à choisir ses tailleurs et ses ensembles , n’a encore rien préparé, il va falloir faire FISSA, Mec !!! Ou alors, qu’elle demande à son conseiller en chef CHEVENEMENT de lui prépare un petit " EN-CAS" VOUS ETES BIEN UNE BANDE DE RIGOLOS, VOUS LES SOCIALOS :: :" l’EUROPE, l’EUROPE, l’EUROPE.... et vous sautez sur vos chaises comme des cabris !!!!


    • vote
      olirac81 (---.---.195.242) 29 mars 2007 11:45

      bravo et quel baratin nous ne sommes pas arrives encore un monsieur qui considere avoir la science infuse et prend les electeurs pour des ignares au point de redire vous n avez rien compris au traite de pure forme bien entendu puisque tout le monde est d accord sur le fond cette fois le ps va vous le refaire en ajoutant unzeste de social pour le rendre plus digeste et enfin consacrer ainsi une europe certes necessaire mais toujours impuissante ...quelle arogance et quel mepris..le ps a du souci a se faire ...les socialistes de coeur non labellises par les caciques du ps vont devoir patienter encore pour voir enfin une politique qui n oculte certzs pas le reel mais qui ne lache rien sur l ideal ...nul n est oblige surtout lorsqu on aspire a nous representer a faire prendre des vessies pour des lanternes...



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès