• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Info locale > Alain Soral vs Raptor Dissident : Le Combat MMA et la Conférence de (...)

Alain Soral vs Raptor Dissident : Le Combat MMA et la Conférence de Presse

Le 28 juillet 2018 se tenait une conférence de presse organisée par Dieudonné en vue du combat de MMA entre Alain Soral et Le Raptor dissident.

Tags : Alain Soral Dieudonné




Réagissez à l'article

68 réactions à cet article    


  • 3 votes
    Shanti-Zen* Shanti-Zen* 6 août 11:03

    Le kabyle grande gueule petits bras au service d’Israël a fait dans son froc !


    N’oubliez pas de lire les commentaires récents sous sa dernière vidéo, c’est fini pour lui.


    • 2 votes
      Shanti-Zen* Shanti-Zen* 6 août 11:05

      D’ailleurs il ne s’appelle d’ailleurs plus Raptor Dissident désormais, mais Raptor tout court.

      Soral n’a même pas eu besoin de le toucher pour le mettre à terre définitivement, il ne se relèvera plus vous pariez combien ?


    • 1 vote
      Qirotatif Qirotatif 6 août 12:31

      @Shanti-Zen*
      Un article de démenti de ta part, à savoir un article où tu affirmeras que tu t’es trompé et j’en ferai de même si c’est moi qui me trompe : d’ici à la fin de l’année, si rien n’a été fait pour organiser ce combat du côté de RD (une proposition concrète avec un lieu, une date et le nom de l’organisateur), tu gagnes et je poste un sujet pour le reconnaître. Autrement c’est l’inverse. Tenu ? smiley


    • vote
      Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 6 août 12:55

      @Qirotatif
      https://twitter.com/alainsoraloffic/status/932753677672173570?lang=fr

      .

      Le 20 novembre 2017 Alain Soral félicitait le Raptor en ces termes (si vous avez pas twitter) Excellent le Raptor (pour sa vidéo sur Malika Le Pen) on voit qu’il a eu de bons maîtres (parlant de lui même donc)

      .

      Voilà, voilà.... Cohérence cohérence...

      .

      $howa must go on.... laule...


    • 1 vote
      Shanti-Zen* Shanti-Zen* 6 août 14:15

      @Qirotatif

      Et comment ! Tenu !


    • vote
      Qirotatif Qirotatif 6 août 15:10

      @Shanti-Zen*
      J’espère que tu ne vas pas de dégonfler comme l’autre la... ce petit "Soralien" que j’ai ramené au virtuel plus bas ! Il n’a même pas répondu à mon défi et pourtant ça fait 3 minutes que je l’ai posté... quel pleutre !


    • 5 votes
      Soralien Soralien 6 août 17:32

      @Qirotatif

      Commence par me parler poliment

      .

      Le respect des aînés c’est pas fait pour les chiens, hein, voyez ?

      .

      Ensuite j’ai consulté notre avocat maison sauce cocktail, maître Figuier un véritable arbre de la loi dans la tradition poireau-bello-héléno-crétine hein, en dernière instance et il m’a confirmé de facto par texto que ta discipline je sais pas quoi là, la compétition de diatribes souratiennes amisho-yiddish machin, était parfaitement interdite en France et qu’elle ne peut s’organiser qu’en Israël et sur sol sacré au pied du mur des lamentables à Sion, hein, il faut le savoir, voyez ?

      .

      Alors je suis en pourparler avec Dieudonné pour qu’il fasse une vidéo dans laquelle il précisera le prix des billets, le prix des mugs, des t-shirts, des casquettes, des capotes, des stylos, des chausse-pied, et autres produits dérivés estampillés Soralien VS Qirotatif, car il faut bien avoir le nerf de la guerre pour nourrir nos besoins financiers, hein, en dernière instance, hein, et comment il s’y prendra pour organiser notre combat de lumière à l’Ampoule, en dernière instance bien comprise, hein...

      .

      Terrain neutre, le théâtre de Dieudonné, arbitre neutre, Dieudonné, hein, on ne peut pas faire plus impartial, voyez, hein, le sioniste que tu es sera traité loyalement, à la soralienne, 2 gars qui pourront t’accompagner, 40 pour moi, à la loyale, à l’ancienne, à la française, à la bonne franquette, à la chevalier Brayard et ramène tes copains cashers car il y aura du porc au menu et le pinard goy va couler à flot, comme le sang de ton nez.

      .

      Je te tiendrais au courant des commodités de notre duel, hein, quand j’en aurais envie, il faut le savoir, c’est moi l’offensé, j’ai le shoah des armes, hein et ce sera pas des fleurets mouchetés, hein... On va sur le terrain du concept, du sérieux, du terroir, du réel, hein ton virtuel machin truc et tes stories sur snapchat tu peux oublier, hein, voyez ? Parce que moi j’ai déjà commencé à m’entraîner comme Rocky, hein, je monte les escaliers, je les redescends, puis deux heures plus tard, je les remonte, hein car ma cuisine est en haut, pour prendre un jus d’anans sans alcool, hein, et quand j’arrive au sommet des escaliers, je mets mes deux poings en l’air, au dessus de ma tête, là, comme ça, voyez hein ? Et je saute sur place en criant Adrienne, c’est le nom de ma chienne, voilà, hein. ça t’en bouche un coin hein petit (menteur/pharisien) qui doit tapiner pour Ulcan, hein ?

      .

      Je t’entends déjà faire prout depuis Ashdod, petit merdeux...

      .

      Je finirais là dessus en dernière instance bien comprise de A à Z.


    • 1 vote
      Papasichien Papasichien 6 août 18:47

      @Soralien
      Et ben voila, ché pas chérieux... on loui lance un défi sour un fil et il répon sour un autre. Tsssss... ché pas chérieux... N’oubli pas que tu tou tes défilé fasse à moi choralien la chouineuse. Avé toute l’équipe kon a monté chez les Editions Bling et le pognon du mauchade on va se taper des piñolada colada avec Gregory Chelou sur les plages de Netanya. Ca s’ra ot’chose qu’une conférence à Trifouillis-les-Trous avec Youssouf Binti.

      Tou n’a pas voulou d’un douel avec un adversaire à ta taille, tant piche pour toua. Désormé on boude...

      Bon les amigos, à bientoch pour une prossaine vidéo. Après sa dame Hussein, je glorifierai cette fois-ci mon pote Paul Pote. Après tou, l’autre tocard glorifie bien les Kim machin trouc... Et n’oubliez pas, montez des équipes encoulé va !


    • vote
      Papasichien Papasichien 6 août 18:49

      @Papasichien
      "n’oubliez pas"

      n’oublié pas, dessolé, j’vois rien avec mes lounettes foumés


    • 1 vote
      Shanti-Zen* Shanti-Zen* 7 août 12:11

      @Qirotatif
      Mince j’aurais du parier avec toi au sujet du 11 septembre, du complot illiminati sioniste, des réseaux pédo-satanistes, etc., je serai riche maintenant. Mais encore faut-il que tu aies de l’honneur et que tu tiennes ta parole d’homme.

      Nous verrons cela en ce qui concerne Soral vs Raptor.


    • vote
      Qirotatif Qirotatif 7 août 14:28

      A propos de la théorie de l’évolution : "Bien sûr vu que c’est un mensonge fabriqué par les franc-maçons, Erasmus Darwin, le grand-père de Charles était franc-mac ! Tout a été créé de toutes pièces, tout est bidon de A à Z ! Il n’y a pas d’évolution juste des mutations très limitées."

      "Illuminati sionnistes", "9/11", créationnisme, reptiliens... la totale smiley


    • 3 votes
      Constant Danlerreur Constant Danlerreur 6 août 11:31

      Allez bosser pour la gauche authentique tas de feignasses d’extrême droite au lieu de jouer les fiers à bras sur internet et vous saurez ce que c’est que le retour au réel de gauche authentique !!!!! Galopins !!!! Galopins !!!! Je vous prends tous un par un parce que j’ai fait le front de l’est de gauche authentique en 42 !!!!!! C’est moi le plus fort !!! Tas de lopettes nazies !!!! Allez venez !!!! Je vous attends freluquets !!!!


      • 1 vote
        Djam Djam 6 août 21:11

        @Constant Danlerreur
        Toujours constant dans l’erreur ?


      • 1 vote
        DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 8 août 04:21

        @Constant Danlerreur
        Les droitistes qui votent pour le FN, même s’ils sont ingénieurs, n’ont pas conscience qu’ils sont considérés comme des sans-dents par les oligarques qui les manipulent politiquement et qui aspirent le fric du peuple par le biais du commerce, de l’immobilier, de la bourse et de la fiscalité ... Dette Publique oblige, Dette existe depuis que l’autre banquier Rothchild, Pompidou ! ...


      • 4 votes
        Sutter Kane Sutter Kane 6 août 12:10
        La Vérité sur l’Affaire Raptor Vs Soral (par le Raptor, 1er août 2018)

        • 2 votes
          Qirotatif Qirotatif 6 août 12:39

          @Sutter Kane
          Et le décodex il en dit quoi ?


        • 4 votes
          Shanti-Zen* Shanti-Zen* 6 août 14:22

          @Sutter Kane

          Lol ! Quel barratineur ! Raptor est fini, il s’est dégonflé, c’est un lâche et une grande gueule c’est tout, d’ailleurs tous ceux qui le soutenaient sont en train de le lâcher, c’est terminé pour lui. De toutes façon c’était une pute au service d’Israël donc ce n’est pas une grosse perte. Le suivant : Kipacito ? (ou Kipa si tôt ^^).

          Ces petites m*rdes pro-israéliennes ne sont pas de taille face à Soral tout seul, il va se les faire les uns après les autres parce qu’il est le meilleur, c’est comme ça.

          Sur le plan intellectuel personne n’arrive à le battre, je verrai bien les petits branleurs d’Agoravox (ils se reconnaîtront) en combat idéologique face à lui, les pauvres...


        • 6 votes
          Soralien Soralien 6 août 12:20
          Oui alors hein, voyez, Soralien toujours au taquet pour relever le niveau du débat, selon le maître du logos jour et nuit, mais à quelle heure , bonjour, bonsouèèèèèèèèèère : CLAP !
          .
          Petites précisions utiles pour tous les petits cons, les petits merdeux qui trouvent ce combat historique sans précédent rigolo, hein, en dernière instance, à tous les sionistes fossilisés, dévirilisés et anti islamisés par des ordures comme Conversano, Papacito, Marsault et Jean Robin du 15-18 et du 18-25 de jeux vidéos poing comme hein, là, tous ces cyber warriors qui prennent fait et cause pour le Raptor contre le Patron et qui applaudissent quand des snipers israéliens tuent des femmes et des enfants palestiniens à gaza et qui poussent à la guerre civile en France et poussent par leurs propos dangereux et sionistes le petit blanc défavorisé à qui on interdit de se communautariser sous peine de nazification instantanée, hein, il faut le savoir, contre le sous prolétaire musulman et/ou issu de l’immigration du Maghreb et d’Afrique subsaharienne afin de laisser Goldnadel nous chier à tous dessus depuis Israël, il faut bien rappeler tout ça, qu’en dernière instance ce sont les (menteurs/pharisiens) qui vont rafler la mise car ça fait 2500 ans que ça dure et nous les goyim on a compris la musique qui émane de chez Ring que derrière ce combat que des comment dirais je, abrutis lobotomisés à la sauce hollywoodienne qui ne prennent pas cette réhabilitation du duel à l’ancienne, "demain à l’aube", le retour du duel chevaleresque à la française comme seuls le PATRON peut incarner avec son métissolâtre bretonno-camerounais, futur président du Cameroun en dernière instance qui va se rémigrer tout seul avec sa smala et sa pondeuse sont capables de faire hein, voyez ? Il y a des enjeux planétaires, comme bouter le sionisme sur Mars au minimum, sauver la France, venger Kadhafi et réconcilier l’humanité toute entière, hein, il faut le savoir et ne pas oublier tout ça, hein. Ce combat sert à réinstaurer la réconciliation en bonne intelligence à la galaxie entière, et accessoirement renflouer les caisses de la dieudosphère avec sa billetterie en ligne, il faut le savoir, hein on est dans le réel, le concret, le sérieux comme seul E&R est capable de créer avec ses concepts vendus dans le KK, voyez, hein ?
          .
          On est plus à faire mumuse sur youtube là, on sort des écrans pour se retrouver non pas comme ce tricheur (menteur/pharisien) de David contre Goliath, hein, flinguer un champion authentiquement viril à distance avec une arme de lâche ça rappelle ce qu’il se passe en ce moment à Gaza hein et qui fait comment dirais je applaudir Papacito parce qu’il veut qu’on fasse de même en France avec nos arabes importés par ces mêmes sionistes dans les années 80 et qui maintenant leurs crachent à la gueule, voyez hein, comme tout s’articule de manière précise et parfaitement cohérente, c’est écrit dans le livre du PRESIDENT hein, que je vous ordonne de commander rapidement dans les plus brefs délais pour comprendre l’an pire, hein....
          .
          Oui où en étais je ? Non pas comme David le lâche avec son arme de lâche mais à deux mètres en face les yeux dans les yeux pour voir qui va faire prout à la Beigbeder hein et qui va se chier dessus en dernière instance bien comprise, voyez ? C’est l’éternel retour du concret dans ta face de kabyle sioniste, la justice immanente, le jugement de Dieu à l’ancienne et puis après on se sert la main pis on va boire un verre au bar de l’Ampoule chez Dieudonné, un cocktail de jus d’ananas sans alcool, hein, c’est ça la virilité bien comprise en dernière instance, voyez ? C’est le principe ancestral de la baston à la française, voyez, hein ?
          .
          Mais pour ça il faudrait que le Raptor, qui, je le rappelle après avoir revu le documentaire Jurassic Park, est une espèce de, comment dirais je, lézard avec une grande gueule et des petits bras protéinés, voyez hein, et qui chasse en meute comme les nervis cagoulés de la LDJ, hein, voyez comment tout s’explique de manière cohérente et articulée quand on a les bonnes grilles de lecture grâce au PATRON, hein. On explique même la disparition de ces lâches de dinosaures en produisant du concept soralien, voyez, hein ? C’est parce que les dinosaures en bouffant des protéines vendues par Ouslimali ils ont tellement gonflé qu’à la fin ils ont implosé, voyez ? C’est scientifique tout ça, parfaitement vérifiable et vérifié en dernière instance, hein... Et ben pour sauver la galaxie il faudrait déjà que le Raptor cesse de chier dans son froc aux Maldives avec son espèce de bonne femme vendeuse de mode dans son blog pour pétasses américanisées et ensuite on verra qui c’est qui est le plus légitime pour incarner la virilité aryenne blanche bien comprise, hein, voyez ?
          .
          Alors à tout ceux qui suivent ce combat crucial pour l’avenir de l’humanité qui veulent se mettre sérieusement au sport, qu’ils ne fassent pas comme le Raptor, hein, il faut qu’il se mettent sur la gueule concrètement, pas juste soulever des trucs en fonte et se bourrer de saloperies chimiques pour essayer de chopper de la meuf parce que la bite elle lève plus la tête après, avec les protéines que vend le Raptor, voyez, il faut le savoir, le mieux c’est de se préparer sérieusement, hein, à l’ancienne comme dans Rocky 4 car deux mecs qui se foutent sur la gueule, c’est mieux que 20 millions, hein, c’est ça l’idée du combat que le PATRON organise avec Dieudonné, il faut le savoir, hein, à tous ces jeunes cons hollywoodisés et américanisés sionistement je leur dis : allez taper dans des bottes de foins à la campagne, roulez vous par terre pour maîtriser les techniques au sol, cognez vous la poitrine comme vous avez vu les gorilles le faire dans les documentaires animaliers sur Arte, la chaîne de Bernard Henri Lévy, l’assassin de Kadhafi, hein, pendant 2 heures pis après allez trouver le caïd de la cité qui vous bolosse et vous vous bastonnez pis après vous vous serrez la main à la française et vous venez boire un verre de jus d’ananas sans alcool chez Dieudonné, voyez et c’est comme ça qu’on réconciliera l’univers en dernière instance, hein...
          .
          Je rappelle à tous les humains de la terre entière que si le Raptor kabyle qui prône la supériorité raciale blanche ne se chie pas dessus, change de planète pour se planquer avec sa meuf gravure de mode accepte le combat avec le PATRON ou qu’il vienne platement s’excuser à genoux, en rampant sur 20 kilomètres pour lécher le gros orteil droit du PRESIDENT, le rendez vous est fixé à l’ancienne, avec le panache français que le monde entier nous envie, le 20 octobre, hein, dépêchez vous de pré réserver vos places sur la billetterie de la Dieudosphère, (100 euros la place, Dieudonné a une famille nombreuse à nourrir et le PATRON des amendes et une moto à payer) y en aura pas pour tout le monde mais vous aurez contribué à réconcilier la voie lactée.
          .
          Je finirais là dessus en dernière instance bien comprise de A à Z...

          • 1 vote
            Shanti-Zen* Shanti-Zen* 6 août 14:24

            @Soralien
            On t’a reconnu Norman !  smiley


          • 5 votes
            Qirotatif Qirotatif 6 août 12:23
            Soral résume ce groupe à quelques individus : un "kabyle", un "espagnol" et un "gay cuir"... au passage des personnes réduites à leurs origines ou à leur supposée sexualité mais surtout parce qu’ils ne sont pas dans la "bonne" ligne, la seule possible, celle du maître. Ce ne peut être que des manipulés par qui l’on sait, parce qu’il ne peut en être qu’ainsi, parce que tous ceux qui osent contredire le maître sont nécessairement des suppôts d’assassins des gazaouis, des "taffioles" et j’en passe. Il se focalise sur ces gens qui ne font finalement que dénoncer une féminisation de la société française et un individualisme qui isole les individus des groupes sociaux dont ils dépendent pourtant (si j’ai bien saisi) mais cette critique ne peut fonctionner qu’avec un mensonge par omission : les autres, les Rochedy, Abauzit, Vota, etc., ceux qui ne cadrent pas avec son analyse sont évacués. Se faisant il ruine le "sérieux" dont il se prétend être évidemment l’unique détenteur. Soral a des preuves, il a ses sources, il a des témoignages (Cohen étant la dernière victime de ce qui ne sont que calomnies, pour le moment du moins) et surtout une grille d’analyse immuable qui ne peut plus convaincre que des groupies (on va en voir débouler sur ce site d’ici peu...) : les sionistes manipulent tout et tout le monde depuis toujours. Impossible que des gens se structurent entre eux sans qu’un individu à kippa soit derrière à comploter afin que les deux gros coqs s’entre-tuent. De même impossible que des individus commettent des crimes sans qu’une main invisible aux doigts nécessairement crochus les aient armés au préalable. Et ceux qui n’avalent pas ce discours délirant sont nécessairement des "ordures".
            Cette critique de la ligne réconciliatrice consistant à simplement constater qu’il n’existe pas de patriotes dans certaines communautés (ou alors à la marge, ce qu’atteste le vote quand on analyse sérieusement par zones géo), que le "front de la foi" est une fumisterie, que le modèle de libéralisme intellectuel (dont il se targue) est justement l’exact opposé du modèle de société fondé sur la soumission et ce que VVAgner appelle le "racisme confessionnel", toute cette critique basée sur des constats évidents doit être rejetée, y compris par la violence si nécessaire, rebaptisée en "leçon du réel". Pourtant au tout début des hostilités, ils ne disaient pas que Soral avait tout faux ni ne le l’attaquaient personnellement. Simplement le jeu du virtuel et des égos combinés ont fait monter la tension et a poussé tout ce petit monde vers des attaques plus caricaturales et pour le coup stériles. Car, in fine, à qui sert le plus cette polémique si ce n’est aux mondialistes (qui ne sont pas seulement juifs soso... écoute Abauzit dans le lien mis plus haut) ?  

            Quant au Dieudo qui s’est invité dans ce qu’il a parfaitement identifié comme un juteux espace publicitaire, il nous bassine avec son retour à ses racines en Afrique (et pas en Bretagne) depuis des années tout en étant toujours en France à promouvoir ses spectacles à grand renfort de mensonges : Le rêve de la plupart c’est bien de venir en Europe (sachant que l’immigration de travail représente à peine 10%, le reste étant une immigration de peuplement ou estudiantine avec souvent l’intention de s’installer derrière) et de s’y implanter, jouir de la liberté et du confort qui y règnent et pas de retourner en Afrique où la corruption, la désorganisation perpétuelle sont la règle. Là où l’on peut être d’accord c’est la nécessité absolue de faciliter le développement de ces pays qui les rendra attractifs pour cette diaspora mais prétendre que la plupart des Africains de France rêveraient tous de retourner chez eux est une escroquerie. Plus odieux encore est le pseudo-combat pour la Palestine... là, les images suffisent à démolir ce clovvn par ailleurs extrêmement talentueux, le meilleur de ces 20 dernières années sans aucun doute.

            • 1 vote
              Soralien Soralien 6 août 12:48

              @Qirotatif
              Oui alors hein, voyez ? Ce commentaire sioniste, calomnieux, mensonger et téléguidé de Jérusalem démontre une fois de plus la profondeur d’analyse du PATRON, hein, il faut le savoir, Qirotatif c’est un pseudonyme israélien qui signifie : Dans ta gueule le goy par coup de pied rotatif en dernière instance bien comprise, voyez hein ? Comment l’armée israélienne de faux profils persécute le PRESIDENT et son nègre de maison, hein, par l’injure, l’attaque ab dominale, l’inversion accusatoire systématique, la pleurniche victimaire et la jalousie des (menteurs/pharisiens).

              .

              Alors je vais te provoquer en duel, hein, agent infiltré d’Israël on verra si tu auras les couilles de retourner au concret, je vais m’entraîner, en dernière instance, dans mon jardin à l’ancienne en écoutant Eye of the tiger, soulever des charrettes en bois, rouler des pneus de tracteurs, hein, voyez, couper du bois à la Charles Ingals, parce que lui c’était pas une taffiole LGBTQ, hein, pousser des cris de bête dans la forêt pendant 20 minutes et on se voit à l’Ampoule le 20 octobre chez Dieudonné pour boire un verre de cocktail de jus d’ananas sans alcool. Si tu te défiles pourriture sioniste, tu seras humilié publiquement pour le restant de tes jours, et je t’entends déjà faire prout dans ton froc, voyez hein ?

              .

              En attendant ce commentaire tombant sous le coup de la loi, hein, voyez, je téléphone à maître Viguier en dernière instance pour engager une procédure pénale pour injures, calomnies, inversions accusatoires, méchancetés gratuites, absence de gentillesse et mensonges caractérisés par voies de faits aggravées par des propos à caractère raciste menant à la guerre civile voulue par Goldnadel, Bercoff, Conversano, les éditions Ring, Kipacito, Marsault et le Raptor, hein, voyez, plainte qui sera déposée contre toi bien planqué à Tel Aviv sur un char de la gay pride car je saurais te localiser puisque j’ai des yeux et des oreilles partout grâce au réseau e&rien du PATRON, il faut le savoir, hein, le concret va sortir de son écran, hein, petit lâche de David avec ta fronde de cyber warrior, apprête toi à te prendre une patate de Goliath sur ta kippa, hein, voyez ?...

              .

              Je finirais là dessus en dernière instance bien comprise de A à Z...


            • 4 votes
              Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 6 août 13:00

              @Qirotatif
              Mais non, tu n’as rien compris, derrière ce combat entre égos, business et compagnie, il y a le message pédagogique de Soraël, à savoir : Régler le conflit israélo-palestinien, sauver le monde du sionisme international (quid des anglo-saxons ???) réconcilier la France et l’univers, se faire du blé comme ils savent si bien le faire avant le tombé de rideaux, ce sont des professionnels du spectacle et accessoirement, venger la mort de Kadhafi et vendre des cocktails de jus d’ananas sans alcool à l’Ampoule...

              .

              Faut reconnaître qu’ils ont un certain sens du marketing... Faut l’savoir, hein...


            • 1 vote
              Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 6 août 13:04

              @Qirotatif
              Delavier participe aux émissions du Raptor... Il bouffe à tous les râteliers mais incarne mieux la réconciliation que ce diviseur de haut vol qu’est Soral...

              .

              Sûrement pour s’approprier de la calorie que Delavier cherche de la visibilité smiley


            • vote
              Qirotatif Qirotatif 6 août 15:04

              @Gaston Lagaffe
              Connais pas ce Delavier, à part de nom, mais grâce à notre réseau international de sayanim nous allons bien vite en savoir plus. Notre réseau c’est autre chose que deux videurs de boîtes à partouzes gay, hein, fau’l’savouar. Simple intuition et prophétie livrée ici gratuitement (même pas besoin de sortir 2 shekels pour payer une vidéo... et dire qu’on nous traite de radins !) : sans même le connaître et rien qu’à sa dégaine, je le soupçonne déjà de pratiquer l’islamo-culturisme. Je t’explique en gros l’idée : nous autres nous nous sommes aperçus que certains cherchaient à récupérer le mouvement du culturisme islamiste gay mais, bien entendu, sans les patriotes salafistes du quotidien qui pratiquent la boxe palestinienne. Satan est très malin... 

              Ca mon ptit bonhomme, ça c’est de l’analyse et tu verras que Qiro a presque toujours raison, ça dépend juste de l’heure et du nombre de captagons qu’il a gobé. Pour élever un peu le niveau et comme conseil de lecture pour ne pas finir comme un tapin de l’anti-système, il faut acheter mon livre "Comprendre l’Emprise", 613 pages, 666 €, avec une très jolie jaquette réalisée par notre collaboratrice Rachel. Nous sommes d’ailleurs bientôt en conférence/atelier de mécanique (spécial F-35... important de savoir comment remonter pièces par pièces un F-35 en cas de catastrophe) avec l’historien saxophoniste Joseph Bouddheur (ex-Youssef Binti, mais on a réussi à le retourner celui-là, ha ha ha, on est trop forts !) et l’expert du catastrophisme Piero San Culot pour son dernier ouvrage "Survivre aux chiottes turcs après une chatchouka trop épicée". Vous pouvez aussi acheter sur notre site Sangquicoulera.com.il notre arak cuvée spéciale aux extraits d’organes kosovars prélevés par notre docteur rigolard himself et aux huiles essentielles qui dégoulinent des aisselles de mon poteau le meilleur des habib.

              Sinon j’en ai assez que ce petit Soralien (il me semble que tu le connais) m’insulte en permanence sur les réseaux asociaux : Alors comme ce lâche n’a pas précisé la discipline, je lui propose, même si ce n’est pas ma discipline hein, faut’l’savouar, un concours de récitations de sourates en yiddish, le tout arbitré par le Pierre Jovialovitch. Le combat aura lieu sur la terrasse de mon appart d’Ashkelon d’où nous avons une vue superbe sur la Gaza Strip-tease. Bon, entre temps je ferai une vidéo où on me verra en train de pulvériser à mains nues des rouleaux à prière bouddhistes préalablement fendus puis j’organiserai une conférence de presse sans presse avec mon poteau Marouani*, sans vous prévenir bien entendu (PAF : 5€)

              Maintenant que les règles sont claires, j’espère que ce petit Soralien la, ce subutexté jusqu’à la trogne ne va pas se chier dessus comme l’autre et qu’il va relever ce défi pour que je lui inflige un éternel retour du virtuel dans les glaouis. 

              * ça c’est pour les gens qui on un peu de kontre kulture


            • vote
              Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 6 août 17:34

              @Qirotatif
              Sinon j’en ai assez que ce petit Soralien (il me semble que tu le connais)

              .

              Vaguement, oui, que de vue  smiley


            • vote
              Papasichien Papasichien 6 août 18:52

              @Gaston Lagaffe
              Pareiche, on s’connais oun poco putaingue avé le Qiro mais seulement de vouch et seulement kan j’enlév mes lounettes.


            • vote
              acetrip 6 août 12:34

              pas de son sur les videos !


              • 1 vote
                Shanti-Zen* Shanti-Zen* 6 août 14:25

                @acetrip
                Monte le volume !


              • 1 vote
                Qamarad Qamarad 6 août 16:13

                Du commérage à la plage sur les articles de Closer aux pavés des enfers sur les bisbilles de la dissidence, il n’y a qu’un pas. smiley


                • 1 vote
                  Tartoquetsches 6 août 17:33

                  Le Grand Soralien aux grands dents aurait fait peur au petit saurien dissident ?


                  quelle marrade.



                  • 1 vote
                    Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 6 août 18:27
                    Jacob Cohen VS Soraël
                    .
                    Combat de vieux croulants dans un tunnel


                      • vote
                        ubikand 6 août 19:59

                        @Gaston Lagaffe

                        C’est le cirque Barnum que cette affaire de "défi" et tous ses protagonistes. Mais il y a un je ne sais quoi de ah je trouve pas le mot qui ne me donne même pas envie de m’intéresser au spectacle malgré sa grotesquerie monumentale. 
                        Une sorte de common decency peut être qui m’en empêche, je ne sais trop. 


                      • 2 votes
                        jeanpiètre jeanpiètre 6 août 18:37
                        C est la saison des tempetes dans le verre d eau
                        Balek integrale

                        • 4 votes
                          Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 6 août 19:32
                          Le "combat qui n’aura sans doute jamais lieu" déjà en pré vente pour 9 euros sur la dieudosphère... Hahaha... Trop forts, ils viennent d’inventer le match fantôme et hypothétique pré payant... Mais en téléchargement illimité, grands seigneurs, Soraël et Dieushlomo
                          .
                          Réservez vos places !!! Pour le 20 octobre à 20 heures en direct !!!! Soral contre une botte de foin ! ça va chier

                          • 1 vote
                            Qirotatif Qirotatif 6 août 21:50

                            "Je m’appelle Dieudonné Mbala Mbala. Je suis camerounais(...) Vous pensez que je suis le seul à habiter à l’étranger une partie de l’année ?".

                            Le mec est Français, il a vécu toute sa vie en France, ses gosses français ont été soignés et éduqués ici, ses femmes sont françaises, il a fait tout son argent avec le public français, mais... il ne les considère même pas plus comme des compatriotes et considère que la France est un pays "étranger" tout en continuant d’y vivre et d’arnaquer les gogos qui le suivent et payent. Après s’être foutu de la gueule des Palestiniens, son public Français (1,45 M d’€ dissimulés au fisc au passage...) va continuer de casquer comme des moutons avant de se faire tondre. Les prochains sur la liste seront-ils Camerounais ? Et ça se plaint d’être traité d’escroc ?!? smiley 

                            Il me fait de plus en penser à Patrick Svvayz dans Point Break : allez, un dernier braquage chez ces blaireaux de Français et on se tire avec le pognon... Et ça se fout de la tronche des franco-israéliens... putain, mais ferme-la Dieudo ! smiley


                          • 2 votes
                            Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 7 août 12:40

                            @Qirotatif
                            Il me fait de plus en penser à Patrick Svvayz dans Point Break : allez, un dernier braquage chez ces blaireaux de Français et on se tire avec le pognon... Et ça se fout de la tronche des franco-israéliens... putain, mais ferme-la Dieudo ! 

                            .

                            Belle comparaison smiley

                            .

                            Mais enlève donc ce Q dans ton pseudo il n’est plus d’actualité smiley

                            .

                            La bande des Q, Qaspard, MaQiavel, Qamarad, erQar, LoQi etc... tout ça c’est du passé smiley


                          • vote
                            Qirotatif Qirotatif 7 août 14:37

                            @Gaston Lagaffe
                            La comparaison ne s’arrête pas là : ce dernier coup, ça peut être le coup de trop, celui durant lequel ses potes se font descendre tandis que lui se barre avec la caisse d’un combat qui n’aura pas lieu... en même temps tant qu’il y a ces couillons de Français pour acheter leurs places pour un combat qui n’aura pas lieu... il convertira ça en bons d’achat, ça permettra de déstocker les mugs et autres porte-clés smiley

                            Le passé, le présent, c’est comme "bonjour, bonsoir, on s’en fout on est sur internet" smiley 


                          • 1 vote
                            Joe Chip Joe Chip 7 août 16:07

                            @Qirotatif

                            D’une manière générale, les Africains se méfient des afro-descendants qui débarquent de France pour leur dire quoi faire et quoi penser après avoir vécu dans le confort pendant 30 ou 40 ans, surtout quand ils ne vont pas jusqu’au bout de la démarche comme Dieudonné et arrivent plein de belles paroles mais avec les mains vides. 

                            Les Africans sont beaucoup plus dubitatifs que le français moyen et peu réceptifs aux discours purement idéologiques. En Afrique, si tu n’apportes pas de l’argent, des ressources ou un savoir-faire, personne ne t’écoute ou te prend au sérieux. Raison pour laquelle un investisseur Chinois sera toujours mieux accueilli qu’un comique franco-camerounais.

                            En outre, le Cameroun n’a jamais vraiment été une colonie française à l’image de certains autres pays d’Afrique francophone, donc en règle générale on ne rencontre pas chez les Camerounais un ressentiment particulièrement vivace contre la France, ce qui limite d’emblée l’emprise du discours anticolonial/antifrançais classique.  

                            Le ressentiment de Dieudonné est celui d’un métisse au parcours construit (média, films, etc.) et à l’identité complexe. L’arnaque de base est de politiser ce vécu et de le projeter sur des Africains qui ne lui ont rien demandé. Dieudonné peut porter le boubou, parler des pygmées, de la forêt africaine, la vérité est qu’il est un invité sur le continent africain, presque au même titre qu’un français blanc. 


                          • 1 vote
                            Nainconnu 6 août 22:18

                            Ah tiens ! L’autre giton du Marais a une nouvelle groupie ...



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès