• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Affaire DSK : Elle a dit OUI OUI !

Affaire DSK : Elle a dit OUI OUI !

On n’ose y croire... La stratégie de défense de Dominique Strauss-Kahn serait sur le point de prendre une tournure pour le moins abracadabrantesque. Selon le New York Post, les avocats de DSK pourraient plaider l’acte sexuel consenti. Le journal a d’ailleurs choisi le titre suivant :

 

I SEDUCED - AND SHE SAID OUI OUI

Je l’ai séduite - et elle a dit oui oui

 

Les défenseurs de DSK voudraient donc axer leur plaidoirie sur le consentement de la femme de chambre.

L’information reste à confirmer et on serait plutôt tenté de voir cela comme une tentative désespérée de lancer des leurres, qui pourraient semer le doute dans la tête des membres du jury. Ce "grand jury" (de 16 à 23 jurés) décidera de l’inculpation ou non de Dominique Strauss-Kahn, vendredi prochain. C’est devant cette Chambre d’accusation que DSK devra spécifier s’il plaide coupable ou non-coupable. 

Rappelons ici que le directeur du FMI fait l’objet de 7 chefs d’accusations, pouvant lui valoir 74 ans de prison, dont : "Acte sexuel criminel au premier degré", "Tentative de viol au premier degré", "Agression sexuelle au premier degré", "Emprisonnement illégal au second degré",...

 

Un article du Point laisserait plutôt penser que l’acte sexuel aurait été une agression et non pas un consentement. Un tout autre son de cloche donc. Mais là aussi, le témoignage du grand frère est à prendre avec des pincettes :

"J’ai été attaquée", aurait confié la jeune femme de 32 ans à son aîné de 43 ans, gérant d’un restaurant de Harlem, à New York. "Elle pleurait tout le temps", raconte-t-il trois jours après l’agression présumée qui a envoyé Dominique Strauss-Kahn en prison. Pour lui, pas de doute, sa soeur "est une femme travailleuse qui n’est qu’une simple victime" dans cette affaire. "

 

Quoi qu’il en soit, DSK "a été conduit lundi soir dans l’immense prison de Rikers Island, une île de l’East River au nord-est de Manhattan, où il bénéficie d’une cellule individuelle, selon un porte-parole de l’administration pénitentiaire. "

"Il n’est pas en contact avec les autres prisonniers", a précisé à l’AFP le porte-parole. "Cela ne veut pas dire qu’il sera toujours dans sa cellule. Cela veut dire que quand il en sortira, il sera toujours accompagné d’un gardien". ( Le Point )

 

Pendant ce temps-là, les soutiens de Dominique Strauss-Kahn dénoncent une justice à charge

 

JPEG - 42.5 ko
DSK au tribunal (Crédit : Reuters)

 

Tags : Etats-Unis Justice Sexe Prison DSK Présidentielle 2012 Violence Dominique Strauss-Kahn




Réagissez à l'article

49 réactions à cet article    


  • 76 votes
    Talion 17 mai 2011 18:02

    L’un des leurs est attaqué et d’un seul coup tous nos oligarques qui se sont déjà montré solidaire de Polanski montent au créneau et crient au scandale parce qu’on prétend leur imposer la même justice que pour l’homme de la rue.

    Les pauvres chéris... Le réveil a l’air d’être difficile.


    • 7 votes
      La Fille du Croquant La Fille du Croquant 18 mai 2011 12:09

      Association Internationale des Victimes de l’Inceste 20, rue Edouard Pailleron 75019 Paris COMMUNIQUE 22/04/2011 Jack Lang Défenseur des Droits ou défenseur des pédophiles ? A l’attention de Nicolas Sarkozy, Président de la république. Selon le Figaro, la nouvelle autorité du Défenseur des Droits pourrait être dirigée par Jack Lang. Ses attributions reprendront celles du Médiateur de la République, du Défenseur des enfants, celles de la Commission nationale de déontologie de la sécurité (CNDS) ainsi que de la Haute autorité de lutte contre les discriminations et pour l’égalité (HALDE). Si AIVI a salué l’élargissement des pouvoirs octroyés au nouveau Défenseur des Enfants au sein de cette structure, elle s’oppose catégoriquement à la nomination de Jack Lang comme Défenseur des Droits. Comment un homme qui affiche depuis plus de trente ans ses idées et soutiens pro-pédophiles pourrait il défendre les droits des enfants ? Récemment, c’est Roman Polanski qui a trouvé en Jack Lang un fervent avocat....

      La suite n’est pas piquée des vers...
      http://aivi.org/fr/medias/communiqu...


    • 27 votes
      ariane walter ariane walter 17 mai 2011 18:10

      Bande de pourraves
      j’en ai assez dit sur le sujet.
      ce changement de stratégie pue.
      Les avocats de Mickaël Jackson ?

      Ah ! OK !!


      • 60 votes
        ariane walter ariane walter 17 mai 2011 18:29

        Autre chose, quand même :
        elle a dit "oui" en voyant DSK à poil ?
        Non, non. Trop invraisemblable !
        je ne veux pas imaginer le spectacle !!!


      • 17 votes
        epapel epapel 17 mai 2011 20:51

        C’est vrai que pour admettre l’efficacité du côté séducteur du bestiau, il faut vraiment faire un très très gros effort d’imagination (je ne parle même pas de son âge), sans compter que nous le voyons de loin avec le filtre avantageux de la télé.
        .
        Je pense qu’il est arrivé depuis longtemps au stade où il est obligé de payer ou de faire valoir sa supériorité hiérarchique.
        .
        Je dis ça mais je ne suis pas une femme non plus, mais bon quand je me représente l’inverse c’est la conclusion qui s’impose naturellement.


      • 11 votes
        Hijack ... Hijack 17 mai 2011 22:50

        Tu as raison Ariane,

        Qui peut penser que cette jolie femme va être séduite par ce ...... 

        Aussi, si ses défenseurs sont de grands avocats ... ben, je crois bien que j’ai raté ma vocation .... dès le début de l’affaire, j’aurai plaidé coupable ... absolutely guilty, necessarily guilty ...
        rien à foutre de ce qu’on pense ... que ce sera vite oublié, rien à foutre de la politique, tout mieux que la taule ...la risée, la honte.

        Mais qu’est-ce que c’est que cette affaire qui pue ...


      • 2 votes
        lorelei 20 mai 2011 23:34

        excellente suggestion, j’ai 37 ans encore plutôt mimi, franchement quand on voit DSK, on a du mal à imaginer qu’une belle black de 32 ans, plutôt belle femme, aurai pu se jetait sur lui, nue, le séquestrai et le contraindre à un cunnilungus...Oh escusez moi j’inverse les rôle ???Désolée je suis Française...(et plus très fiére de l’être....) Lisez vite car je risque d’être censurée..


      • 48 votes
        cassia cassia 17 mai 2011 18:31

        Mais oui on y croit ! Que cette défense est lamentable ! Je m’attendais à mieux de la part de DSK...Cet homme est dans le déni. Son parti politique et son entourage proche ont une part de responsabilité, ils auraient du l’encourager à se faire soigner au lieu de le couvrir.
        Ce parti se discrédite chaque jour un peu plus en prenant sa défense, ils mentent de manière éhonté, cela devient risible. J’ai bien plus de mépris pour ces derniers que pour DSK qui faut , à mon sens, considérer comme un malade victime de ses pulsions. Là, je parle de l’homme.
         Par contre je ne l’apprécie pas du tout pour sa politique et dieux merci il est désormais écarté de la présidence. Il aurait un fléau pour la france car il n’est pas l’ami de la france, il est l’ami de la haute finance au détriment des peuples et il est l’ami de l’étranger en l’occurence du pays celui pour lequel il a déclaré se lever chaque matin.


        • 5 votes
          epapel epapel 17 mai 2011 21:06

          Défense lamentable mais pragmatique, sans doute la seule possible pour qu’il se sorte indemne du guêpier.


        • 14 votes
          cassia cassia 17 mai 2011 21:18

          Peut-être ! Mais alors cela résonne comme un aveu...Il scelle son procés.
          Franchement je n’aime pas DSK mais je le pensais indéboulonnable. Comme quoi l’avenir nous réserve bien des surprises (bonnes ou mauvaises !) et a bien plus d’imagination que nous...


        • 4 votes
          epapel epapel 17 mai 2011 21:27

          Je ne dis pas le contraire et j’ajouterai pathétique.


        • 1 vote
          perlseb 18 mai 2011 14:10

          Je m’attendais à mieux de la part de DSK

          Si DSK est innocent, il a compris que sa parole n’avait aucune valeur, qu’il était tombé dans un guet-apens et qu’il ne peut rien faire. Imaginez une seconde qu’on vous accuse d’un viol que vous n’avez pas commis, que la victime vous accuse de s’être fait violée à 13h. Là, vous avez les policiers devant vous, et vous croyez les policiers de bonne foi. Ouf ! Je l’ai échappé belle, à 13h j’avais déjà quitté l’hotel (je suis sauvé !). Sauf, que la victime change sa version, non finalement c’était à 12h et que tout le monde la croit à nouveau, sans sourciller.
          .
          Entre nous, aucun salarié ne peut confondre 12h et 13h, c’est l’heure où l’on mange, l’heure d’embauche pour ceux qui sont d’après-midi. Il est impossible de faire une erreur si grossière.
          .
          Seuls DSK et à la femme de ménage connaissent la vérité. C’est parole contre parole, mais si votre parole n’a aucune valeur, alors il faut négocier un mensonge avec biftons.
          .
          Maintenant si DSK est vraiment coupable, alors il a bien choisi son lieu d’agression (70 ans de détention) : apparemment, il était bien trop bête pour s’être documenté une seule seconde sur la législation américaine. Si DSK est coupable, il a commis un suicide, en plus d’une agression.


        • 27 votes
          jean pestedufion jean pestedufion 17 mai 2011 18:42

          I SEDUCED - AND SHE SAID OUI OUI


          cette réplique risque de devenir culte


          • 14 votes
            jean pestedufion jean pestedufion 17 mai 2011 19:20

            and the judge said yes yes



            • 16 votes
              Jean Jolly 17 mai 2011 19:42

              Incroyable ! Ça va finir par un viol sur DSK, la pauvre fille finira ses jours en prison et son enfant sera acheté pour ses organes... Quel monde immonde !

              *


              • 21 votes
                Martin D Martin D 17 mai 2011 20:46

                j’avais vu une vidéo il y a 2 ou 3 ans sur dailymotion ou youtube concernant la dépravation des élites françaises mais aussi mondiaux.
                ça parlait de pédophilie, partouzes, orgies avec enfants, homosexualité en groupe, etc....bref, que du crad, du dégueulasse, et cela touchait de grands juges, diplomates, politiciens, écrivains, journalistes, cinéastes, artistes connu,....

                vont-ils nous imposer leur saleté "sataniste" afin que l’on trouve cela génial ?
                ils ont déjà passé sous silence les affaires de mitterand, cohn bendit, polanski, filière d’outreau, etc...


                • 16 votes
                  Aldo Berman Aldo Berman 17 mai 2011 21:34

                  L’affaire Allègre selon les enfants Roche, dont le père, haut magistrat à Toulouse, est mort dans des circonstances jamais élucidées.
                  http://www.dailymotion.com/video/xifik1_illuminati-et-pedophilie-1-5-temoignage-des-enfants-roche_news



                • vote
                  Find_First 17 mai 2011 22:51

                  Faut arrêter la paranoïa...


                • 10 votes
                  Mr.Knout Mr.Kout 18 mai 2011 00:25

                  Ou la naïveté ouiouitesque...

                  Qui dit mieux ?


                • 8 votes
                  Cascabel 18 mai 2011 09:57

                  Aldo Berman

                  La lubricité de DSK n’ est en rien comparable avec les crimes pédocriminels dénoncés par Roche.
                  En revanche on ne peut que regretter la non-extradition de Polanski, qui lui a drogué et violé réellement une gamine.


                • 1 vote
                  Aldo Berman Aldo Berman 18 mai 2011 13:11

                  Certes, mais c’était pour illustrer les propos de Martin D.
                  Cela dit, je pense que l’on retrouve une certaine forme de prédation dans les actes supposés commis par DSK.


                • vote
                  imatoumi 19 mai 2011 14:45

                  Gentil veau  smiley


                • 33 votes
                  hieronymus73 17 mai 2011 20:53

                  DSK n’a aucune circonstance atténuante parce que le récit qu’a fait Tristane Banon de sa mésaventure démontre bien que son comportement vis-a vis des femmes n’est pas seulement pulsionnel. Car il l’a invitée à changer de lieu et d’adresse pour répondre à ces questions et afin de se retrouver seul avec elle dans une chambre. Son "addiction", comme disent certaines personnes pour sa défense, est parfaitement assumée de manière intelligente. C’est un trait de sa personnalité qui est complètement malsain et qui en plus s’additionne à un sentiment d’impunité du fait de sa position sociale et du pouvoir qui en découle.
                  Je pense qu’une partie de lui-même assume parfaitement ses caractéristiques perverses tout en étant conscient, d’un autre coté, qu’il s’agit de quelque chose d’anormal et de condamnable par la société. Et c’est cette disjonction qui, selon moi, fait de lui un malade.
                  En cela, je me demande si ce ne sont pas ses "amis" politique et les médias qui ne sont pas les plus condamnables, par le citoyen, du fait qu’ils coopèrent et travaillent avec lui dans la sphère publique en faisant abstraction de cette pathologie lourde. Est-ce la conséquence à de l’adulation devant l’homme de pouvoir ? A de l’obligeance vis à vis de l’homme politique, de l’ami politique ou du confrère politique ?

                  Tout le monde devrait se réjouir de cette histoire du fait qu’elle éclaire le citoyen sur ce que sont ceux qui nous dirigent tout comme ce que sont les médias qui font le lien entre eux .... et nous.

                  Dieu merci, DSK ne sera pas président en 2012 !

                  Hélas, Athalie a raison néanmoins ; personne n’est irremplaçable.

                   http://www.dailymotion.com/video/x758vb_temoignage-exclusif-la-troisieme-af_news


                  • 12 votes
                    cassia cassia 17 mai 2011 21:52

                    On dit prédateur sexuel selon la manière dont vous le décrivez. Ces personnes restent néanmoins des malades. J’ai directement eu à faire avec ce genre de personnage, je n’ai pas été victime mais une de mes amies oui. Il a pris 14 ans et je pense y avoir échappé de justesse...
                    Bien sûr qu’ils sont capables d’anticipations tout en cédant à leurs pulsions. Ils peuvent guetter leur proie durant des mois. Je commence à comprendre, DSK était bien trop fragile sur ce plan, on le fait tomber maintenant.


                  • 18 votes
                    epapel epapel 17 mai 2011 21:03

                    Cette stratégie de défense, si elle avérée, montre que DSK et ses avocats ont pris conscience qu’ils sont dans l’impossibilité de réfuter le contact intime compte tenu des preuves matérielles.
                    .
                    L’idée de base est toujours la même, il faut essayer d’amener le débat à parole contre parole. Mais là ça devient quand même nettement plus périlleux pour la défense sachant que DSK portait des traces de lutte (néanmoins, il pourra toujours dire que le rapport était très physique).
                    .
                    Il donc est peu probable dans ces conditions que les jurés clôturent l’affaire vendredi à son avantage d’autant qu’il a une autre agression sur les bras dans ce dossier.


                    • 7 votes
                      EgoSum 17 mai 2011 22:10

                      Gateux et obsédé , c est pervers pépère...


                      • 2 votes
                        EgoSum 17 mai 2011 22:12

                        Je doute beaucoup que ca passe chez les americains , ils sont cons mais tout de même....


                        • 8 votes
                          Hijack ... Hijack 17 mai 2011 22:37

                          Si c’est ça, ce serait extrêmement minable ... pas digne d’un avocat digne de ce nom ... si c’est ça ... DSK déconne ... déjà, alors que la Ophélia disait qu’elle ne voulait plus entendre parler de cette histoire ... là DSK en remet une couche et dit que c’étaient " des rapports consentis ... " ... je n’entre pas dans les détails, mais personne ne va croire à ça ... Pire, la victime risque de prendre cette affirmation ... comme s’il l’insultait, la réduit à une pute ... et va automatiquement, via son avocat attaquer DSK à fond la caisse ... Mal barré le DSK, il aurait dû simplement plaider coupable, payer et partir libre ...

                          Mais je viens d’entendre que ce n’est pas vrai ... juste une extrapolation de ce que certains souhaitaient entendre !!!


                          • 9 votes
                            Hijack ... Hijack 17 mai 2011 22:41

                            Qui peut un instant supposer que cette belle femme, bien foutue... (décrite ainsi par bcp de personnes la connaissant) ... va dire oui à homme gros et rose ???


                            • 11 votes
                              Laratapinhata 17 mai 2011 23:59

                              Un vilain et gros crapaud jaunâtre, plutôt.


                            • 7 votes
                              À Mehdi The À Mehdi The 18 mai 2011 01:29

                              Qu on soit croyant ou pas il faut dire que le destin nous réserve de sacré surprise.Une pauvre petite guinéenne musulmane voilé femme de ménage gagnant 3 sous se faisant agressé par un riche sioniste pesant mille pieces d’or déboulant sur elle tel un seigneur de droit "divin".Et on me dit qu’on vit à une époque moderne vous en êtes sur ?


                              • 1 vote
                                Jean-Pierre 19 mai 2011 16:33

                                Ah,revoilà l’antisémitisme -quelle aubaine,pas vrai ?!


                              • 10 votes
                                adam 18 mai 2011 04:40

                                Breaking news !!!!!

                                Une source proche de l’enquête nous confirme ce que beaucoup craignaient. C’est un acte terroriste de la nébuleuse néfaste Al Qaidalala !
                                En effet, la femme de ménage dont le nom de guerre est Al Vaslina a été formellement identifié par une demi douzaine de service de renseignement.

                                Grâce a une source travaillant a la CIA, nous sommes en mesure de vous raconter minutes par minutes les fait tels qu’ils se sont déroulés dans la chambre 666 de l’hôtel.

                                11h35 : DSK prend une douche
                                11h36 : la dangereuse terroriste Al Vaslina rentre dans la chambre a l’aide de son pass et fait semblant de faire le ménage en tortillant du cul
                                11h38 : DSK sort de la douche et la séduit
                                11h39 : une bagarre éclate pour une raison encore inconnue
                                11h40 : DSK parvient extremis à saisir des mains de la dangereuse terroriste un pot de vaseline
                                11h41 : la dangereuse terroriste quitte finalement la chambre, écume aux lèvres, en maudissant l’occident

                                Ce recit montre encore une fois le degré de violence aveugle dont fait preuve Al Qaidalala contre le monde libre et civilisé et gageons que la réaction des pays membres de l’OTAN sera intransigeante face aux pays soutenant Al Qaidalala !

                                Certains observateurs indépendant préconisent même une 3eme guerre mondiale avec utilisation du feu nucléaire contre tout les pays non alignés.

                                Prions tous pour que cela arrive...


                                • 1 vote
                                  le journal de personne le journal de personne 18 mai 2011 05:12

                                  ASK : Anne Strauss-Kahn
                                  Si je m’en sors ? Non je ne m’en sors pas… vous permettez… mais je suis émue…
                                  Si je me laisse aller, je crois que je suis capable de noyer, la terre entière, juste avec quelques larmes…
                                  Mais j’ai comme l’impression que je ne suis pas la seule à ressentir d’étranges secousses, comme les vibrations d’une comète qui s’apprête à exploser.
                                  Et pourtant, je prétendais être à l’abri de toute superstition…
                                  Et voilà que tout se met à vaciller...
                                  Le père de mes enfants… avec les menottes aux poignets… l’image est gravée à tout jamais, dans toutes les mémoires parce qu’elle en dit long sur cette chienne de vie !
                                  Rassurez-vous, j’avais déjà un vague pressentiment… je le sentais… je le présentais…. Entre la fortune et l’infortune, on peut à peine glisser une feuille de papier.
                                  Les plus proches exerçaient sur nous, depuis quelques temps déjà, une sorte de pression sous prétexte qu’il y avait des échéances à respecter… Alors qu’il était écrit quelque part, que nous étions à deux pas de la pire des déchéances…
                                  Non… je ne rêve pas, je n’ai pas rêvé… je n’ai jamais rêvé… d’une nation qui confond justice et religion…
                                  Non, je ne m’incline pas devant l’Amérique, et je lui promets de débarrasser le plancher à tout jamais… en laissant cette putain aux puritains !
                                  Je demande pardon à mes enfants d’avoir épousé l’homme le plus en vie et le plus envié…
                                  On pourrait en effet tout lui ôter… Sauf sa majesté…
                                  Un petit plus qu’aucun homme digne de ce nom, ne pourrait lui contester.
                                  Je t’aime DSK et depuis qu’on t’a enlevé j’ai réalisé qu’il n’y aura pas de vie après toi…
                                  Ils ne te relâcheront plus… mon amour… parce que tu es malade… et parce qu’ils sont encore plus malades… Je t’aime…
                                  http://www.lejournaldepersonne.com/2011/05/ask-anne-strauss-kahn/


                                  • 1 vote
                                    lorelei 20 mai 2011 23:47

                                    Arrête s’il te plait, je n’ai rien contre toi et comprend amplement la douleur que tu ressents, hier j’ai du être très harde car mes mots ont été censurés, impressionnant pour un cite que je croyais indépendant.
                                    En même temps c’est vrai j’étais dure et je pensais m’adresser à un homme... Qui peut dire "une caresse de trop ?????"pas moi, quand j’ai travailler avec des enfants victimes d’incestes, des femmes baffouées et violentées sexuellement..
                                    Désolées si je suis outrée, je comprends ton besoin de défendre...l’indéfendable....Et en tte sincésirité je regrette les dommages colattéraux...Sois forte, car tu va devoir l’être....


                                  • vote
                                    Cascabel 18 mai 2011 09:29

                                    J’ aimerais bien en rire, surtout avec cette réplique rock and roll :
                                     I seduced her and she said oui, oui !
                                    En musique ce serait excellent.
                                    Mais vu la confiance que j’ éprouve dans le système judiciaire US et vu les circonstances troubles dans lesquelles s’ est déroulé cette affaire je ne peux pas jeter la pierre sur DSK. Le coup de l’ innocente femme de chambre entrant SEULE, au moment où justement DSK sort de sa douche, désolé mais je n’ y crois pas.
                                    Autre chose aussi, la vaginocratie à l’ américaine où mesdames peuvent aisément terroriser les hommes me parait tout aussi despotique que les phallocraties islamistes tant décriées par le monde occidentale.
                                    Avec l’ affaire DSK nous assistons ni plus ni moins à une forme de talibanisme à l’ envers.


                                    • 3 votes
                                      Cascabel 18 mai 2011 11:31

                                      Cela étant dit,si Banon dit vrai, à savoir qu’il était connu pour ces écarts abusifs dans le microcosme qui l’ entoure (et je veux bien la croire), alors pourquoi n’ y a-t-il jamais eu de rappel à l’ ordre au sein même de son propre parti, sans même parler de la justice ?
                                      Pire, c’ est sur lui que les socialistes, souvent féministes au demerant, comptaient gagner la présidence.
                                      Ils ont l’ air malin au PS maintenant. Et ils ne peuvent même pas crier au complot ces idiots.




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès