• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Bande-annonce du documentaire « MH17 – 5 ans après »

Bande-annonce du documentaire « MH17 – 5 ans après »

L’équipe d’enquête de Bonanza Media, composée de journalistes indépendants, a interviewé en exclusivité l’un des suspects du crash du MH17, le Premier ministre malaisien, le colonel qui a collecté des boîtes noires et bien plus encore.

Le documentaire contient des déclarations de témoins révélatrices et des preuves irréfutables d’experts, ainsin que des vidéos exclusives tournées en Malaisie, aux Pays-Bas et sur le lieu du crash dans le Donbass.

Regarder la bande-annonce sous-titrée en français :

Le documentaire complet sera bientôt publié et diffusé sur Donbass Insider en plusieurs langues.

Traduction de la vidéo par Christelle Néant pour Donbass Insider

Tags : Russie Guerre Ukraine Aviation Donbass




Réagissez à l'article

2 réactions à cet article    


  • 8 votes
    Djam Djam 8 juillet 14:17

    Il y a tant et tant d’attentats fomentés, organisés, orchestrés par les services secrets anglo-américains aidés par leurs vassaux européens à la botte qu’il faut être naïf voire de très mauvais foi pour continuer à écouter les nombreuses versions officielles servies aux gueux pour à peu près toutes les saloperies déclenchées sur les pays qui résistent.

    Russie, Chine et certains pays non alignés d’Europe ont parfaitement pigé l’énorme plan de contrôle global dont rêve les anglos américains, lesquels ne sont plus depuis longtemps les anglais et les américains authentiques mais des mondialistes nomades détenteurs des fonds qui financent le nouvel ordre mondial.

    Il faut lire la biographie et les livres de Coudenhove Kalergie : https://fr.wikipedia.org/wiki/Richard_Coudenhove-Kalergi#Documents_d’archives en portant son attention sur le chapitre "Idéalisme pratique", passage hautement stratégique dont on voit se déployer la pratique sous nos yeux (métissage global visant à détruire les peuples européens d’origine au profit d’un peuple sans racine, sans mémoire et donc manipulable, contrôlable).

    On y est. Le mensonge et les attentats imputés sans cesse aux "ennemis" de ce grand plan monstrueux doivent être neutralisés. On espère juste que Poutine, ainsi que les autres grands chefs d’états encore souverains, ne fait pas semblant d’être contre, mais ça... rien n’est moins sûr...


    • 3 votes
      V_Parlier V_Parlier 8 juillet 16:07

      @Djam
      Je pense que les non alignés ne font pas semblant d’être contre mais que leur marge de manoeuvre est parfois limitée. Même chez eux les atlantico-béats hurlent, se font remarquer, veulent se faire passer pour des persécutés en tentant de provoquer toutes sortes de troubles. Il y a aussi les oligarques traitres avec qui il faut composer un temps jusqu’à la mise à l’écart, bref : un jeu de patience !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès