• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Bassam Tahhan et Armenag Aprahamian dénoncent l’interdiction de vote des (...)

Bassam Tahhan et Armenag Aprahamian dénoncent l’interdiction de vote des syriens en France

Dimanche 18 Mai était organisé un rassemblement à Paris dénonçant l’action du gouvernement français d’interdire aux ressortissants syriens le droit de vote dans leurs ambassades durant les élections qui se dérouleront en Syrie le 3 juin prochain.

 

Armenag Aprahamian, président du conseil national d’Arménie occidentale et Bassam Tahhan, franco-syrien et intervenant régulier sur la situation en Syrie étaient présents et nous livrent leur analyse :

 

Tags : Manifestation Syrie




Réagissez à l'article

5 réactions à cet article    


  • 13 votes
    Hijack ... Hijack ... 20 mai 2014 10:46

    Oui, A.I.L, merci pour cet excellent document, avec les témoignages de de Bassam Tahhan et du président du conseil national d’Arménie occidentale ...
    .
    Tahhan, comme à son habitude dit tout ce qu’il faut dire, accusant les responsables et coupables, mettant les points sur les "i" dans cet épineux dossier syrien et le cas des arméniens. Bassam aura été l’un des plus actifs personnages en France sur la guerre d’agression presque mondiale contre la Syrie ... qui restera syrienne !


    • 13 votes
      Lisa Sion Lisa Sion 20 mai 2014 11:38

      La France en soutien à l’Otan jugent illégitime le pouvoir démocratique syrien en court-circuitant un acte légal à l’endroit de ressortissants syrien vivant sur son sol. Les droits de l’homme blanc imposent des devoir de soumission aux autres peuples et dans ce cas sémites !
      Dans les mains des hommes de pouvoir français, la démocratie est une putain sur laquelle ils se vautrent lamentablement...ça marche en silence sur les médias mais il en est autrement sur le net international et mondialisé où Dieudonné, ( un exemple au hasard ) fait bientôt le million de visites. http://www.youtube.com/watch?v=kp59t0fcjCY


      • 6 votes
        Hijack ... Hijack ... 20 mai 2014 23:32

        Je trouve vraiment dommage que ce sujet d’importance n’intéresse pas bcp de monde ... 
        J’avais voté pour cette publication qui était déjà très plussée pour la publication mais malgré ça, la majorité des gens préfère les faits divers. Rien contre les faits divers amusants, mais il faut encourager les sujets qui font avancer le débat, comme celui-ci.
        .


        • 2 votes
          Soi même 21 mai 2014 00:07

          A ce demander si la France a véritablement tourner la page du colonialisme, apparent pas, dans la tête de certain, la Syrie est toujours un protectorat français.
          C’est en autre pour cela, qu’elle se croit autorisé à faire le gendarme dans la région.


          • vote
            zygzornifle zygzornifle 21 mai 2014 16:09

            Pas de bol il faut être Algérien pour avoir tout .....



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Agence Info Libre

Agence Info Libre
Voir ses articles







Palmarès