• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > BHL : "Marine Le Pen est entourée d’anciens nazis"

BHL : "Marine Le Pen est entourée d’anciens nazis"

Invité sur CNN à commenter les résultats du premier tour de l’élection présidentielle, notre gloire nationale Bernard-Henri Lévy a mis l’accent sur la poussée très inquiétante de Marine Le Pen, qui nous ramène aux heures les plus sombres de notre histoire. La présidente du FN est en effet entourée, selon lui, d’anciens nazis et de négationnistes de l’Holocauste.

 

Ci-dessous, l’interview dans son intégralité - BHL évoque sa relation avec le président-candidat Nicolas Sarkozy pendant le printemps libyen, il rappelle très clairement qu’il votera pour François Hollande, mais il salue l’action de Sarkozy en Libye et dénonce avec force les "massacres" en Syrie et la passivité de la communauté internationale.

 

A noter que la journaliste présente BHL comme "the leading public intellectual in that country [la France]", autrement dit, Nanard est perçu outre-Atlantique comme l’intellectuel de référence en France... Et si c’était ça la vraie catastrophe du premier tour de ces élections ?

 

Tags : Marine Le Pen BHL




Réagissez à l'article

50 réactions à cet article    


  • 59 votes
    Mr.Knout Mr.Kout 26 avril 2012 12:53

    Et les massacres et autre joyeuseté qui ont cours en ce moment en Libye grace à votre action monsieur BH de mes deux L ?
    Ou la mafia kosovar qui fourni vos maitre en esclaves ,organes et en même temps arrose l’Europe de psychotrope "abrutisseur" de troupeaux ?

    Je te pendrai à un arbre de mes propres main fils de Satan,même si pour ce geste l’enfer m’est promis.


    • 32 votes
      Talion 26 avril 2012 16:09

      "Je te pendrai à un arbre de mes propres main fils de Satan,même si pour ce geste l’enfer m’est promis."
      .
      Cette raclure ne mérite pas que vous damniez votre âme... C’est lui accorder trop de considération que de penser que son silence puisse valoir ce prix...
      .
      Un jour toutes ses mauvaises actions lui reviendront en pleine gueule comme un boomerang, il suffit d’être patient.


    • 11 votes
      NEPNI NEPNI 26 avril 2012 17:39

      Quelle tranche de rire, je n’en peut plus.....ce sketch des crypto nazi par BHL et sa bande me fait toujours hurler de rire, en anglais à couper au couteau en plus !

      http://www.youtube.com/watch?v=xY3jUuFBWIM


    • 2 votes
      Susanoo ! Susanoo 26 avril 2012 18:54

      Les musulmans en terre d’Islam n’ont pas eu besoin de BHL pour commencer à se rentrer dedans.

      Ils peuvent tout justifier en faisant appelle à un obscur passage d’un livre qu’on peut pas critiquer.

      Ca risqué par les conduire vers la paix.


    • 12 votes
      subcommandante subcommandante 27 avril 2012 00:03

      Sacrée Bernard Henry Botul ! Une vrai pièce de théâtre à lui tout seul !

      Voici un petit texte comique après l’arrestation de Strauss khan :
      Les images sont insoutenables. Les gros bras de la police, que dis-je, de la Gestapo nazie new-yorkaise livrent Dominique Strauss-Kahn, menotté, amaigri et bronzé, à l’abattoir médiatique tel un juif dans un camp. Il ne manque plus à ces pseudo-justiciers que le fameux brassard rouge...

      Les États-Unis, pays que j’aime et que j’ai toujours défendu car seule démocratie valable dans le monde après Israël, démontrent ainsi la montée de l’antisémitisme. Avec la crise financière, c’est le juif que l’on montre du doigt. DSK est le bouc émissaire idéal : juif et président du FMI.

      Tout à commencé avec cette jeune femme de ménage. En bonne fasciste, elle a refusé une fellation à Dominique. Ce pauvre Dominique fatigué par une semaine chargée de boulot et qui lui, se lève tout les matins en pensant à ce qu’il peut faire pour sauver le monde. Il ne se contente pas de passer le balai. Sans doute a-t-elle été gênée par le phallus circoncis de ce dernier ? Sans parler de la jalousie suscitée par le standing de ce noble personnage.

      Le refus de cette femme de chambre de s’offrir à Dominique est un acte antisémite sans précédent.

      Je condamne l’infâme acte discriminatoire pratiqué par cette simple femme noire de ménage dont le statut de prolétarienne la condamne au fascisme. De plus, elle est musulmane.

      Je condamne les proches des victimes et les médias complices qui profitent de l’affaire pour salir un homme juste, honnête, innocent, beau, riche, célèbre et victime tous les jours de l’antisémitisme.

      Je condamne les USA, en espérant que le président Obama intervienne dans cette affaire. S’il ne le fait pas, j’ordonnerai, pardon, je demanderai à Alain Juppé et Nicolas Sarkozy de s’occuper du sort des États-Unis comme ils l’ont fait pour la Libye dans un élan généreux de générosité et d’humanisme.

      Je condamne le complot mondial contre les juifs dont Dominique est la nouvelle victime.

      Je condamne les musulmans pour ne pas s’offusquer de cette affaire et continuer à soutenir le peuple palestinien, amateur de bombes et de sang pur israélien.
      Bernard Henry Botul

      --------------------
      Ancien lecorrecteur


    • 4 votes
      News 27 avril 2012 10:13

      La vérité sur le vote FN dévoilée par le journal de référence Le Monde. Marine Le Pen a grignoté des voix dans tous les léectorats avant le premier tour
      http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2012/article/2012/04/26/le-pen-a-grignote-des-voix-dans-tous-les-electorats-avant-le-premier-tour_1691679_1471069.html



    • 5 votes
      Ordinaire 27 avril 2012 11:54

      "Marine Le Pen a grignoté des voix dans tous les léectorats avant le premier tour "

      Ben non, le mien par exemple elle ne l’a grignoté nulle part, j’ai cinquante ans et je n’avais jamais voté avant de voter Le Pen au premier tour.
       Et des comme moi sont légion, sans appartenance à quelque mouvement que ce soit, juste un peu dégoûtés de ce qui se passe à leur porte et de ce qu’on leur promet depuis des lustres sans jamais rien tenir, tous dirigeants confondus.

      Donc voter FN équivaut pour les gens comme moi sans opinion politique antérieure à un vote de protestation pris en compte lors du dépouillement, et c’est tout.


    • 3 votes
      simplesanstete 28 avril 2012 15:44

      Ils doivent être très vieux, les anciens nazis, BHL est entrain de créer SOS nazi, une obsession juifiste sans aucun doute, les victimes qui deviennent bourreau malgré eux, sans l’aimer, c’est génialement tordu, comme leur camp de concentration maison d’amour d’eux mêmes. La question juive est enfin résolue et bouclée, la bible atomique se la pète et de l’autre côté de la mère c’est plus PRÊT de toi mon dieu.TOUT EST EN ORDRE, question d’usure....... du temps qui les rattrape.


    • 1 vote
      philippe philippe 28 avril 2012 22:20

      Sérieux, quand Marine va passer, cette ordure est un des premiers que je voudrais voir croupir en prison...


    • 8 votes
      lsga lsga 26 avril 2012 12:59

      putain les mecs, c’était avant le premier tour qu’il fallait dire ce genre de trucs...


      c dans ces cas là qu’on se rend compte que les raclures du système comme BHL joue pour un FN fort, mais pas trop.... 

      • 16 votes
        lsga lsga 26 avril 2012 13:22

        de quoi tu parles ? 


        l’UMP s’appuie sur le FN pour remporter les élections.

        vos électeurs vont soutenir le candidat le plus libéral, le moins français, le plus soumis aux banques, celui qui va privatiser police et justice.... 


        nous pendant ce temps, on est en train de préparer la lutte DANS LA RUE. 

        vous êtes les chiens de garde du système, et le report des voix FN sur Sarko va le prouver.

      • 18 votes
        juluch juluch 26 avril 2012 14:06

        Allez c’est repartit dans le délire crypto gauchiste..................


        ah ! Ah ! Ah !

        Tonton Jean Luc ne vas pas être content !!

      • 13 votes
        lsga lsga 26 avril 2012 14:06

        et toi Mjölnir, donne moi des cours d’anti-système.


        Que vas tu faire pendant ces 5 ans pour lutter contre l’Oligarchie Financière Internationale ?

        tu vas faire comme l’extrême gauche ? Grève, manif, mobilisations ? 
        ou bien tu vas poser ton postérieurs de fachos dans ton canapé et brailler devant ta télé ? 

        C quand ton prochain grand acte de révolte anti-système ? Dans 5 ans, en posant avec une violence et une détermination extrêmes un petit bout de papier dans une boite ?

        Vous êtes des boufons, vous n’avez pas la moindre idée de ce que veut dire se battre contre le système.

      • 17 votes
        -Spartacus- -Spartacus- 26 avril 2012 18:19

        BHL parle .... on croirait entendre Isga !! ^^

        Surtout n’oublie pas ton bulletin HOLLANDE ... c’est ton chef qui te l’a dit !!!!! ET SANS RIEN EN RETOUR !!

        :D


      • 9 votes
        bebol bebol 26 avril 2012 19:02

        @Isga
         
        Dans votre dernière remarque, vous dites à Mjöllnir ou d’autres : "Vous êtes des boufons, vous n’avez pas la moindre idée de ce que veut dire se battre contre le système."
         
        Cela signifie nécessairement que vous savez, vous, ce que veut dire : "se battre contre le système". Je pense qu’il n’y a pas d’équivoque là-dessus. Pourriez-vous alors expliquer à tout un chacun ce qu’il faut faire quand on veut se battre contre le système, et ce, dans la réalité concrète (hors donc des forums de Jeuxvideos.com) ? Vous avez l’âme probablement suffisamment grande pour vouloir donner quelques conseils, non ?
         
        Une dernière question... Comment qualifiez-vous la remarque faite par vous-même dans ce fil sur Sarkozy  :  "le candidat le moins français" ? J’avoue avoir été surpris de vous voir user d’une telle expression, vous qui fustigez à longueur de temps les électeurs du front en les qualifiant de fascistes, racistes et autres drôleries.


      • 5 votes
        lsga lsga 26 avril 2012 20:36

        @très cher bébol


        " Pourriez-vous alors expliquer à tout un chacun ce qu’il faut faire quand on veut se battre contre le système"

        Il faut aller mettre un bout de papier dans une boite une fois tout les 5 ans... et surtout : ne rien faire d’autre. 

        Les types qui organisent des manifestations avec des millions de personnes, qui font grève, qui bloque régulièrement le pays : ne leur faite pas confiance. En fait, ce sont des franc-maçons pédophiles qui travaillent pour le retour de satan sur terre. 

        " Comment qualifiez-vous la remarque faite par vous-même dans ce fil sur Sarkozy :  "le candidat le moins français" ?"

        J’appelle ça un magnifique sens de la provocation. Voir des antisémites notoires issus d’un parti néo-nazi aller voter en masse pour un juif... je trouve que ça représente bien l’absurdité complète de notre époque. 


      • 8 votes
        maQiavel machiavel1983 26 avril 2012 21:01

        @bébol
        J’ ai trop de respect pour votre personne que pour vous voir vous risquez à vous faire insulter par un gamin hystérique ! Laissez le je vous en prie !


      • 7 votes
        bebol bebol 26 avril 2012 21:18

        @machiavel1983
         
        Isga n’a pas été insultant à mon égard, et je l’en remercie. Mais je n’en déplore pas moins son incapacité à discuter de quoi que ce soit avec un minimum de nuance et de retenue, tout comme de sérieux. Il réduit lui-même tout son propos à de la "provocation". Votre qualification du personnage comme "gamin hystérique" prend donc tout son sens... malheureusement pour nous autres lecteurs qui nous perdons au milieu de ses dizaines d’interventions... malheureusement peut-être aussi pour lui...


      • 14 votes
        juluch juluch 26 avril 2012 23:22

        Il est surtout déçu et traumatisé par le résultat des urnes et de l’attitude de Jean Luc..............


        Isga nous a pompé l’air pendant des mois sur la victoire du FDG, de l’Héroïsme et la personnalité de son champion.....

        Il a refusé tout dialogue cohérents et a limité ses argumentations par des menaces et insultes.......................

        Maintenant, il est repartit de plus belle en méprisant se qu’il a adoré et se lance dans un délire crypto révolutionnaire afin d ’exorciser sa déception.........

        Pourtant, on a pas cessé durant ces dernières semaines d’essayer de lui faire comprendre que JLM finirait par le trahir...............................

        En vain...................c’était un dialogue de sourd.


        A présent, un fusible a pété.......et il est pas le seul sur le forum, il y a un disciple tout frais qui lui emboîte le pas allègrement....

        D’ailleurs ce dernier écrit en LETTRES CAPITALES afin qu’on le lise mieux......lol !!

      • 8 votes
        subcommandante subcommandante 27 avril 2012 00:05

        Il faut lapider Igsa ! smiley


      • 6 votes
        News 27 avril 2012 10:08

        Isga, pourquoi en gardien du dogme de la pensée unique passes-tu tes nerfs sur Agoravox TV à asséner des contre vérités ? MLP va appeler à l’abstention ou au vote nul. Un pourcentage important des frontistes va s’abstenir car le vote n’est plus un vote de protestation, c’est devenu un vote d’adhésion à un programme. Ces électeurs ne peuvent pas faire un choix entre la peste et le coléra car ils ne se reconnaissent pas dans ce système politique verrouillé. Ils ne se positionnent pas à l’extrême de la droite mondialiste umpiste. C’est le seul grand et vrai parti d’opposition de ce pays.
        Prenons son programme économique, on peut le partager ou le rejeter, en tout cas c’est un programme très précis, chiffré, élaboré par des énarques, des professeurs de facultés et de hauts cadres au ministère des finances notamment. C’est la seule candidate à proposer des réformes de fond pour sauvegarder puis accroître le pouvoir d’achat du peuple de France.
         


      • 1 vote
        philippe philippe 28 avril 2012 23:28

        "le report des voix FN sur Sarko va le prouver"

        C’est mal nous connaître ! Si y en a un qu’on veut voir battu, c’est Sarko, et pour ça, faut voter Hollande. C’est comme ça !


      • 22 votes
        juluch juluch 26 avril 2012 14:00

        Ce minus un représentant de l’intelect Francais ???


        Oh Putain au secours !!!!

        Un crétin doublé d’un mauvais écrivains....

        Une tarte dans la gueule !!

        A la crème bien sur.......................quoique..................lol !!

        • 13 votes
          Talion 26 avril 2012 14:59

          T’as oublié "escroc" et "intellectuel faussaire"... Cf. l’affaire "Botul"...


        • 14 votes
          juluch juluch 26 avril 2012 15:14

          Il y a tellement d’adjectifs pour qualifier cet individu, que j’en ai oublié en route......lol !!


        • 5 votes
          Flynt Flynt Ginko 26 avril 2012 14:06

          Donc le FN est composé de nazi, de négationniste de l’holocauste et de types qui viennent des époques les plus sombres de notre histoire.


          • 11 votes
            Talion 26 avril 2012 14:57

            A force de voir BHL les dénoncer, je vais finir par trouver tous ces braves gens sympathiques... Quelqu’un peut lui couper le sifflet s’il-vous-plaît ?...


          • 1 vote
            Bender Bender 27 avril 2012 10:01

            C’est exactement ce que je ressens, talion. BHL ferme là, tu vas finir par les rendre sympas à mes yeux...


          • 13 votes
            Talion 26 avril 2012 14:55

            Mais quel guignol !...
            .
            A force de l’écouter je vais finir par éprouver de la sympathie envers tous ceux qu’il prétend combattre... Les nazis y compris !
            .
            Donc par pitié BHL, fermes ta gueule avant que cela n’arrive !


            • 10 votes
              maQiavel machiavel1983 26 avril 2012 21:03

              Je crois que c’ est un complot ! BHL existe pour que nous aimions les nazis ... c ’ est sur !


            • 11 votes
              Lou8 Lou8 26 avril 2012 16:52

              BHL botul le négationniste de l’ apartheid israélien responsable de milliers de morts en Europe au Moyen Orient et en Afrique...
              Un imposteur, une vrai ordure adoubé par les pires criminels de guerre ....
              Pfffttt il pue la mort ....


              • 15 votes
                Justin Justin 26 avril 2012 17:31

                Ce qu’il faut savoir c’est que pour la gloire d’Israël ce sayanim virulent serait prêt à sacrifier des dizaines de millions de goys, des animaux en quelque sorte comme on lit dans le Talmud.


              • 2 votes
                Traroth 26 avril 2012 17:35

                Même si je suis du même avis que lui, je ne comprends pas comment cet imposteur peut encore oser se montrer. Je suis sûr que si BHL parle contre Le Pen, ça lui fait gagner des voix !



                  • 5 votes
                    Elisa 26 avril 2012 18:54

                    A facho, facho et demi !

                    C’est bien l’hôpital qui se fout de la charité !


                    • 10 votes
                      Lisa Sion Lisa SIon 26 avril 2012 19:12

                      Ce mec est complètement crypto maniaque...
                      Y a t il un médecin dans la salle ?


                      • 10 votes
                        Bond, Nausea Bond Bond, Nausea Bond 26 avril 2012 20:49

                        Par "mon pays" il entend "la Terre". Des gens pensent que "Le Grand Israël" est un projet utopique qui irait du Nil à l’Euphrate, mais en fait ça va de la côte Ouest des Amérique jusqu’à la côte Est de l’Asie, c’est à dire les 5 continents. C’est ça "son" pays. Tout est à Botul.
                        - "Botuuuul... je te donne cette Terre... prend-là.... elle est à Twaaaaaa..... et sois fait con".


                      • 6 votes
                        maQiavel machiavel1983 26 avril 2012 21:05

                        Mais vous avez rien compris les gars. C’ est Dieudonné déguisé , c’ est un sketch !!!


                        • 9 votes
                          Liberal Liberal 26 avril 2012 22:15

                          Si il y a une seule personne ne France qui rassemble tout le monde contre lui même, du libéral au socialiste, de peuple de droite à celui de la gauche, c’est bien ce pseudo-philosophe qui nous fait honte à tous quand il ose parler au nom de la France. Ce que bien sur personne ne l’autorise à faire.


                          N’importe qui voterait Marine Le Pen dans la demi-heure après avoir entendu des conneries pareils. Qui peut être encore assez débile pour croire ce que BHL raconte ?

                          • 12 votes
                            Liberal Liberal 26 avril 2012 22:25

                            Vraiment je pique une crise en regardant cette vidéo.


                            C’est un véritable scandale que cet individu détesté par toute la France soit à la fois notre ministre de la défense et notre "référence intellectuelle."

                            Quelle honte !


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès