• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Bill Gates, la pandémie et la vaccination, un plan d’envergure (...)

Bill Gates, la pandémie et la vaccination, un plan d’envergure mondiale

Vraie ou fausse pandémie ? Et si des gens savaient et avaient déjà tout prévu depuis longtemps ? Beaucoup de rumeurs vont bon train en ces temps très troublés et il convient de rester très prudent quant aux hypothèses parfois extravagantes formulées, cependant des déclarations de personnes très influentes incitent à s'interroger sur la possibilité de plans concertés de longue date qui concernent l'humanité entière ;

Vaccin obligatoire pour tous ? Bill Gates a réussi d’une manière ou d’une autre à s’établir comme une sorte d’expert en épidémiologie des maladies infectieuses qui est grandement écouté. Aujourd’hui encore, M. Gates est partout dans les médias pour dire qu’il faut mettre en place une « quarantaine nationale de 6 à 10 semaines », ce que même le Center for Disease Control n’a pas demandé. On dirait presque qu’il a attendu que cette crise du Coronavirus se produise, pour pouvoir intervenir comme une forme de sauveur et vacciner tout le monde..

La vidéo originale dont est extraite la partie traduite concernant la vaccination The Ellen Show 13 avril 2020

Microsoft founder and philanthropist Bill Gates had an informative conversation with Ellen about his foundation’s efforts to help find a vaccine and therapeutics for COVID-19, the effect the pandemic is having on the economy, when we can expect to get back to “normal life,” and what gives him hope during these uncertain times.

Klagemauer Tv - 28 mars 2020

Bill et Melinda Gates ont-ils eu connaissance d'une prétendue pandémie de Coronavirus ? Ou comment expliquer que la Fondation Bill & Melinda Gates ait obtenu des parts importantes dans les sociétés qui ont fait les plus grands progrès à ce jour dans la mise sur le marché d'un vaccin contre ce nouveau Virus ?

Tags : Vaccins Santé menacée Finances Bill Gates Mondialisation Oligarchie Coronavirus




Réagissez à l'article

66 réactions à cet article    


  • 13 votes
    Hieronymus Hieronymus 28 avril 13:09

    bonjour à Tous

    cet article est à suivre de près avec l’annonce des mesures de déconfinement qui doivent être annoncées aujourd’hui par E.Philippe, en gros le problème est de savoir "à quelle sauce on va être mangés"

    c’est aussi en plein le sujet de ce jour du 1/4h de vérité de E&R, à écouter :

    https://youtu.be/kj2YwCA8A78

    aussi cette vidéo un peu plus ancienne pose des questions tout à fait pertinentes sur les intrications de Bill Gates dans cette supposée pandémie mondiale :

    https://youtu.be/ZN8pDo_mDs4

    en fait, ça paraît presque trop simple, pourquoi cette épidémie réelle ou amplifiée par les médias, a-t-elle été à ce point "exploitée" politiquement ?

    on pense à tout "l’agenda" derrière et il n’y a pas que les vaccins mais tout un ensemble de mesures liberticides en gestation, on comprend la pénurie (volontaire en France) des masques, l’absence de tests, ce confinement terrifiant, l’interdiction des autres thérapies (Chloroquine) et toutes ces autres mesures aberrantes où la France s’est révélée en pointe, un des meilleurs élèves du mondialisme !  smiley


    • 4 votes
      Parrhesia 28 avril 13:59

      @Hieronymus
      Puissiez-vous être entendu et compris par le plus grand nombre !!!
      Bon courage.


    • 4 votes
      Super Cochon 28 avril 20:16

      Ce PLAN à été créer et conçu depuis longtemps !
      .

      CITATION de Jacques Attali en 2009 ........ " Une pandémie majeure ferait surgir la prise de conscience de la nécessité d’un altruisme, au moins intéressé. ..... On devra , pour cela , mettre en place une police mondiale , un stockage mondial et donc une fiscalité mondiale ..... On en viendra alors , beaucoup plus vite que ne l’aurait permis la seule raison économique , à mettre en place les bases d’un véritable gouvernement mondial. "

      .
      .

      Vous comprenez que ce PLAN à été créer et conçu depuis longtemps pour imposer un Gouvernement Mondial avec une seule monnaie avec le prétexte fallacieux de stabilité monétaire ! ........ il faut pour cela détruire la valeur de l’argent par une dévaluation de la monnaie dû à des planches à billets des Banques Centrales , une récession massive , un chômage destructeur qui amènera à une faillite des Banques et la disparition des économies des épargnants .

      .
      .

      https://www.lexpress.fr/actualite/societe/sante/avancer-par-peur_758721.html


    • 4 votes
      Hieronymus Hieronymus 28 avril 22:35

      @Super Cochon
      je me répète mais il faut vraiment écouter la vidéo du jour de E&R
      https://youtu.be/kj2YwCA8A78
      c’est pas long mais en plein ds le sujet, à 3’08 :
      "ce que le terrorisme islamique de synthèse ne pouvait réussir, le Covid l’a fait en qq semaines"
      trop vrai, j’ai l’impression, non ?


    • 1 vote
      Nainconnu 28 avril 22:59

      @Hieronymus

      "je me répète mais il faut vraiment écouter la vidéo du jour de E&R

      "

      Le giton du Marais nous donnerait des nouvelles de Poupeto ??
      Non ?! baaah aucun intérêt ... OUAF OUAF


    • 3 votes
      Super Cochon 29 avril 04:57

      @Hieronymus.
      .
      .
      J’écoute les rubriques audio de Monsieur K régulièrement , mais c’est juste une revue de presse , les meilleurs infos sont sur le Blog de Pierre Jovanovic , car l’économie est primordiale , sans elle , tout s’arrête .
      Mais le problème n’est pas le tracking via nos smartphones , puisque l’étendu prochaine de la 5G pourra nous géolocaliser au mètre près .
      Le véritable objectif du plan est de détruire les économies et la valeur de la monnaie par les QI des Banques centrales et l’arrêt du travail par confinement .
      .
      Voila le PLAN qui nous attend !
      .

      dévaluation de la monnaie ... exemple 500 euros pour acheter une baguette de pain , comme sous la République de Weimar .
      Restriction des retraits d’argent à 100 euros par personne et par semaine .
      Bank-Run massif
      Faillite des Banques les unes après les autres .
      Fermeture des terminaux bancaires par transaction par la Faillite des Banques .
      Famine
      Chaos
      Nouvel Ordre Mondial avec une seule monnaie pour stabiliser l’économie !
      .


    • 3 votes
      Laconicus Laconicus 29 avril 05:52

      @Super Cochon

      "Voila le PLAN qui nous attend !

      — dévaluation de la monnaie ... exemple 500 euros pour acheter une baguette de pain"


      Et tout ça dès le 11 avril.  smiley


    • 3 votes
      Laconicus Laconicus 29 avril 05:53

      Ou bien le 11 mai, comme on veut. 


    • 2 votes
      Hieronymus Hieronymus 29 avril 11:44

      @Super Cochon
      là c’est un peu un scénario fin du monde, tâchons de définir des priorités pour ce qui nous attend ds les prochaines semaines
      - je pose une question pratique : comment éviter une éventuelle vaccination obligatoire Covid19 car ce bazar nous pend au nez avec le déconfinement prochain ?
      - y a aussi la question du tracing (ou traking) de prévu qui requiert de posséder un smartphone et c’est peut être là la faille, en France 10 à 20% des gens ne possèdent pas de smartphone, c’est comme pour les déclarations d’impôt qui doivent désormais se faire par Internet, y a toujours des gens (srt des vieux) qui n’ont pas Internet et pour lesquels une "tolérance" est maintenue
      ...
      DP a lancé un blog de discussion depuis peu avec des tas de fils de discussion, bcp de mecs sont brouillons et écrivent n’importe quoi mais en cherchant on repère assez vite les intervenants intéressants, à suivre..


    • 2 votes
      Stupeur Stupeur 28 avril 13:13

      Bill Cemetery Gates

       smiley


      • 4 votes
        njama njama 28 avril 14:59

        un p’tit coup d’œil dans le rétro, 16 dec 2009 [...] Dans une interview donnée au magazine allemand Der Spiegel, un membre de la Cochrane Collaboration, une organisation de scientifiques indépendants qui évaluent toutes les études menées sur la grippe, l’épidémiologiste Tom Jefferson montrait les conséquences de la privatisation de l’OMS et la marchandisation de la santé.

        « T. Jefferson : […] l’une des caractéristiques les plus ahurissantes de cette grippe, et de tout le roman-feuilleton qui en a découlé, est que, année après année, des gens émettent des prévisions de plus en plus pessimistes. Jusqu’à présent, aucune ne s’est jamais réalisée et ces personnes sont toujours là à répéter leurs prédictions. Par exemple, qu’est-il arrivé avec la grippe aviaire qui était censée tous nous tuer ? Rien. Mais, ce n’est pas cela qui arrête ces gens de faire leurs prédictions. Parfois, on a le sentiment que c’est toute une industrie qui se prête à espérer une pandémie.

        Der Spiegel : De qui parlez-vous ? De l’OMS ?
        T. J : L’OMS et les responsables de la santé publique, les virologistes et les laboratoires pharmaceutiques. Ils ont construit tout un système autour de l’imminence de la pandémie. Beaucoup d’argent est en jeu, ainsi que des réseaux d’influence, des carrières et des institutions tout entières ! Et il a suffit qu’un des virus de la grippe mute pour voir toute la machine se mettre en branle. » [20]

        Lorsqu’on lui a demandé si l’OMS avait délibérément déclaré l’urgence pandémique dans le but de créer un immense marché pour les vaccins et les médicaments contre le H1N1, Jefferson a répondu :

        « Ne trouvez-vous pas frappant que l’OMS ait modifié sa définition de la pandémie ? L’ancienne définition parlait d’un virus nouveau, à propagation rapide, pour lequel l’immunité n’existe pas, et qui entraîne un taux élevé de malades et de décès. Aujourd’hui, ces deux derniers points sur les taux d’infection ont été supprimés, et c’est ainsi que la grippe A est entrée dans la catégorie des pandémies. » [21]

        https://www.voltairenet.org/OMS-le-pape-de-la-grippe-A-accuse


        • 5 votes
          njama njama 28 avril 15:06

          oui on peut parler d’un agenda mondial et d’une préparation de l’opinion publique

          Quand Bill Gates prédisait l’apparition d’une pandémie

          [....] Bill Gates n’est pas le seul à avoir envisagé un scénario proche de celui que nous traversons actuellement. Dans Le nouveau rapport de la CIA : comment sera le monde en 2025 ?, dont l’édition française est parue aux éditions Robert Laffont en février 2009, une partie intitulée « Le déclenchement possible d’une pandémie mondiale » résume les mêmes craintes. « L’apparition d’une nouvelle maladie respiratoire humaine virulente, extrêmement contagieuse » fait partie des (nombreuses) prédictions de ce texte, rédigé par des experts du renseignement américain. https://usbeketrica.com/article/quand-bill-gates-predisait-l-apparition-d-une-pandemie

          dans les médias quelques échantillons :

          1 février 2015Bill Gates appelle le monde à une « guerre contre une pandémie mondiale ».
          26 février 2016 « Le monde doit se préparer à une pandémie mondiale », prévient Bill Gates. Dialectique des Pandémies, des Cataclysmes et des Guerres

          20 février 2017 Bill Gates redoute une pandémie mondiale d’origine terroriste 

          18 sept 2017 Bill Gates met en garde contre une pandémie pouvant tuer 30 millions de personnes

          6 mai 2018 Epidémiologie : pour Bill Gates, la prochaine pandémie mondiale aura bientôt lieu 


          • 7 votes
            Hieronymus Hieronymus 28 avril 17:03

            @njama
            merci pour vos posts, intéressants les liens que vous indiquez
            je crois que nous avons déjà échangé à propos des vaccins :
            https://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/la-veritable-histoire-de-louis-75338
            perso je suis très sceptique à l’égard de la plupart des vaccins et serais plutôt contre quand j’observe les énormes intérêts financiers en jeu et que je repense à ces projets d’eugénisme concernant la population mondiale
            mais je ne suis pas radicalement contre, en fait je n’ai pas d’avis définitif sur cette question
            ...
            par contre au cas présent, le Covid-19, alors là 100% contre
            déjà les vaccins contre la grippe ont montré leur inefficacité et leur dangerosité, en sus avec le Coronavirus quand on observe quels sont tous ceux qui sont "à la manoeuvre" faudrait être fou pour leur faire confiance


          • 4 votes
            Super Cochon 28 avril 20:24

            @Hieronymus
            .
            .
            Le vaccin sera un réceptacle pour accueillir un nouveau virus qui tuera ceux qui l’on reçu ! ........ N’oublions pas que ces gens là veulent abaisser la population à 500 millions d’habitants , c’est mentionné et gravé sur les trois grandes dalles de Georgia Guidestones !
            .
            .
            Seules des virus ou des bactéries peuvent faire autant de MORTS !
            .
            .
            .
            https://fr.wikipedia.org/wiki/Georgia_Guidestones


          • 4 votes
            Hieronymus Hieronymus 28 avril 22:53

            @Super Cochon
            il est urgent de se documenter sur les stratégies pour échapper aux vaccinations obligatoires, perso hormis des certificats de complaisance d’un médecin complice, je vois pas trop et lance un appel ?
            le torpillage de la Chloroquine (étude Discovery bidon) participe à l’évidence de cette volonté de vaccination de masse venant de l’oligarchie mondialiste, la France toujours bon élève, appuie ce mensonge :
            https://youtu.be/-_TL-T_Mh5A
            O.Véran fait le tapin pour Big pharma, E.Philippe approuve


          • 4 votes
            Super Cochon 29 avril 05:14

            @Hieronymus
            .
            .
            Toi et moi , on est assez documenté pour ça .
            ça fait des années que j’attends ces événements , il faut déjà retirer la quasi totalité de ce que l’on a en Banque pour éviter de se faire voler , et de le convertir en pièces d’argent et d’or (acheter sur ebay , ou sur les Brocantes , mais c’est trop tard , les Brocantes , c’est terminées ) . Préparer une BAD (Base Autonome Durable) , potager (planter dès maintenant ses fruits et légumes) , puits , gros congélateurs (il n’y en déjà plus sur le Bon Coin , les moins cher on été acheté ) être autonome en énergie ( électricité , gaz , eau) . Pour l’électricité , acheter des panneaux solaires avec batteries , pour alimenter les congélateurs . Gros stock de Bouffe , être armé , le plein de bois et une bonne cheminée , etc etc etc
            .
            Dans des coins reculés de France , tu peux t’acheter des maisons anciennes pour pas cher .
            .
            https://www.chateauxpourtous.fr/france-1-achat-vente-maison-medievale-a-vendre-achat-vente-chateau-pas-cher-a-restaurer-a-vendre-achat-vente-chateau-en-ruine-a-vendre.php


          • 3 votes
            Hieronymus Hieronymus 29 avril 12:02

            @Super Cochon
            le plan BAD c’est quand même du super lourd, et puis il faut être plusieurs, quand on connaît le genre humain on sait que c’est très difficile
            à mon âge on ne fait plus guère de plan sur la comète, c’est peut être cynique mais je pense que le système va se détériorer et se rigidifier, aussi avec l’immigration la société civile n’est plus homogène mais travaillée par de terribles tensions internes, qq part ce n’est plus réformable politiquement ce qui ne signifie pas que tout va s’écrouler d’un seul coup, il existe un énorme potentiel de résilience car les gens veulent malgré tout y croire encore et s’accrocher à l’ancien, je crois plutôt à un effondrement progressif, l’affaire de 2 ou 3 décennies maximum
            d’un côté ça va être super chaud, hard et limite violent mais d’un autre l’être humain s’adapte étonnamment, donc pas encore de panique
            ...
            mais on dévie du sujet, la question était de faire face aux mesures à coup sûr liberticides de déconfinement "prochain"


          • 3 votes
            Laconicus Laconicus 29 avril 20:56

            @Super Cochon
            "N’oublions pas que ces gens là veulent abaisser la population à 500 millions d’habitants"

            Si seulement c’était vrai ! 


          • 1 vote
            Laconicus Laconicus 29 avril 20:57

            @Hieronymus
            "donc pas encore de panique"

            Vous dites ça pour inquiéter Supercochon, qui ne se sent bien que dans des scénarios apocalyptiques ? C’est cruel ! 


          • 1 vote
            Super Cochon 30 avril 01:14

            @Hieronymus
            .
            .
            " je crois plutôt à un effondrement progressif , l’affaire de 2 ou 3 décennies maximum "
            .
            .

            Non mon ami , l’effondrement va s’opérer sur une période plus courte , une grande partie des Banques vont faire faillites dans les 2 ans , il suffit de voir leurs ratios d’endettement , certaines dépassent les 40 ! .... C’est à dire qu’ils ont joué plus de 40 fois le montant de leurs dépôt , et les Taux Négatifs sont en train de les achevés . Une grande part des salaires ne sont pas versés sur les comptes des Banques , et beaucoup de gens tapent dans leurs économies pour survivre . Ensuite viendra la récession qui va engendrer près de 40 % des faillites des PME . ça va être un océan de misère qui va s’abattre sur un grand nombre de pays . Ensuite les planches à Billets vont faire dévaluer les monnaies ! ........ Aujourd’hui , le prix des pièces 20 Francs Or sont à à 330 euros , alors quelles étaient à moins de 200 euros il y a quelques mois ! ....... Comme disait l’ancien directeur de la FED Alan Greenspan .... " L’Or , c’est le canaris dans la mine "
            .
            .

            Va voir valeurs des actions de certaines Banques sur la droite de l’écran du site de Pierre Jovanovic (fait defiler l’ascenseur) ! ....... Le Collapse économique est pour bientôt !
            .
            https://www.jovanovic.com/blog.htm


          • 2 votes
            Laconicus Laconicus 30 avril 07:01

            @Super Cochon
            "Non mon ami , l’effondrement va s’opérer sur une période plus courte , une grande partie des Banques vont faire faillites dans les 2 ans."

            Quelle importance ? De toute façon, la Terre va se fendre par le milieu d’ici 5 semaines et ceux qui ne périront pas tout de suite dans les séismes, les tsunamis d’eau bouillante et les éruptions explosives de magma se feront dévorer par des centaines de milliers de monstres géants surgissant de la partie creuse de la planète.  


          • 1 vote
            yoananda2 30 avril 07:45

            @Super Cochon

            l’effondrement va s’opérer sur une période plus courte , une grande partie des Banques vont faire faillites dans les 2 ans

            sauf que Jovanovic annonce l’effondrement des banques pour dans 3 mois depuis au moins 10 ans...

            Tu viens de le découvrir ou quoi ?


          • 2 votes
            Hieronymus Hieronymus 30 avril 07:55

            @Laconicus
            mais d’où vous viennent donc ces visions ?
            de la contemplation des oeuvres de mon homonyme ?
            https://images.app.goo.gl/12u8MsMCdEUCLMEeA
            vous êtes bien inspiré smiley


          • 1 vote
            Super Cochon 30 avril 16:12

            @Laconicus
            .
            .
            Comme toujours ! ........ Quand on a pas d’arguments , on faits dans l’ironie !
            .
            .
            Il y a des centaines de milliers de petites PME qui vont faire faillite (40 %) , ces gens vont se retrouver au chômage , ne consommeront plus , et certains ne rembourseront pas leurs prêts bancaires comme la Loi les y autorisent ! ...... et les Banques se retrouveront avec des montagnes de dettes non payés !
            .
            .
            ça , c’est des faits , c’est du factuel , c’est pas du baratinage-ironique à la yonanda2-de-QI !


          • vote
            yoananda2 30 avril 16:19

            @Super Cochon

            yonanda2-de-QI 

            tu es créatif dans la méchanceté. Mes félicitations.

            Quand on a pas d’arguments

            ça t’évite de répondre à mon argument.


          • 1 vote
            Super Cochon 30 avril 16:32

            @yoananda2
            .
            .
            T’aurais du fermer ta gueule ! ....... Si t’avais suivis comme moi la revue de presse de Pierre Jovanovic , t’aurais été averti des nombreuses Banques qui ont fait faillite dans un grand nombre de pays dans l’indifférence des Médias dominants !
            .
            .
            .

            Après Lehman Brothers , près de 400 banques ont fait faillite aux Etats-Unis
            .
            https://www.lopinion.fr/edition/economie/apres-lehman-brothers-pres-400-banques-ont-fait-faillite-aux-etats-162039


          • 1 vote
            yoananda2 30 avril 16:34

            @Super Cochon
            alors d’abord la faillite des miriades de petites banques (suite à Lehman) AUX USA n’est un secret pour personne, et la, Jovanovic parle du système entier. Quand il dit aux gens depuis 10 ans d’acheter de l’or parce que la faillite est pour demain, c’est bien parce qu’il pense que ce sont les banques européennes qui vont couler et pas les petites banques locales US.
            Mais bon, même si c’est mensonger, tu as fait l’effort de répondre, c’est déjà ça.


          • 1 vote
            yoananda2 30 avril 16:35

            @Super Cochon
            dis moi quelle grande banque française à fait faillite depuis le temps qu’il crie à la faillite pour dans 3 mois ?
            AUCUNE.


          • 2 votes
            Super Cochon 30 avril 16:50

            @yoananda2
            .
            .
            Comme d’habitude , tu fais diversion pour éviter l’humiliation ! ....... Tu ne connais pas les sujets sur lesquelles tu donnes ton avis personnel (ce qui n’a AUCUN intérêt) , tu parles des émissions de Pierre Jovanovic que tu n’écoutes pas , tu t’ai moqué du traitement du Professeur Raoult alors que tu n’as AUCUNE compétence virologique et médicale en la matière ! ......... DONC , une fois de plus , t’aurais dû fermer ta gueule !
            .
            .
            Échec et mat , la discussion est close !


          • vote
            Laconicus Laconicus 1er mai 00:58

            @Super Cochon l’Humiliateur 
            "tu fais diversion pour éviter l’humiliation !"

            Et c’est reparti !  smiley



            • 6 votes
              medialter medialter 28 avril 15:44

              Extrait de "L’Art de la fausse générosité La Fondation Bill et Melinda Gates" par Lionel Astruc, que je suis entrain de lire :

              *

              "L’action de la Fondation Gates, dont le pouvoir dépasse celui de bien des États,
              n’est quant à elle soumise à aucun contrôle démocratique. Contrairement aux
              gouvernements, qui doivent répondre de leurs actes à leur électorat, cette
              organisation américaine n’a aucuns comptes à rendre aux institutions publiques
              (en dehors des questions d’imposition). Pire, la Fondation, achète indirectement
              le silence des universitaires, des ONG et des médias qui seraient sinon en mesure
              de condamner certains aspects de ses actions. La Fondation Gates s’est
              également offert un rôle décisionnel dans plusieurs organisations internationales
              de premier rang. Les vastes sommes d’argent qu’elle distribue lui garantissent la
              loyauté d’acteurs influents

              [...]

              À ce jour, la Fondation n’a de comptes à rendre qu’à Bill et Melinda Gates. Il
              n’existe pas vraiment de conseil d’administration  : les trois administrateurs sont
              Bill Gates, sa femme Melinda et Warren Buffett. En tant que fondation privée,
              elle est uniquement tenue de fournir ses données financières au gouvernement
              américain, afin de conserver son exonération fiscale. En dépit de son poids sur
              des décisions essentielles à l’échelle de la planète, les projets et la stratégie de la
              Fondation Gates ne font l’objet que de peu d’examens indépendants ou formels,
              et d’aucune analyse critique claire au sein du système officiel d’aide"


              • 1 vote
                rogal 28 avril 22:32

                @medialter
                Cela s’appelle la ploutocratie.


              • 1 vote
                Scalpa Scalpa 28 avril 15:48

                Vaccin 3.1 95 98 millenium xp ....


                • 2 votes
                  tobor tobor 28 avril 17:22

                  @Scalpa
                  Bill portes et ses fenêtres...


                • 4 votes
                  Scalpa Scalpa 28 avril 16:17

                  • 2 votes
                    ZardoZ ZardoZ 28 avril 16:38

                    @Scalpa

                    Il me semble bien qu’il s’en prend trois d’affilés de tarte à la crème... Jouissif !

                     smiley

                  • 3 votes
                    njama njama 28 avril 16:18

                    Le vaccin contre la grippe augmente les risques de coronavirus de 36 % selon une récente étude du Pentagone
                    Par Julie Lévesque, Mondialisation.ca, 26 avril 2020
                    Une étude du Pentagone parue le 10 janvier dernier dans la revue Vaccine a démontré que le vaccin contre la grippe augmentait significativement les risques d’attraper un coronavirus :

                    « Se faire vacciner contre la grippe peut augmenter le risque d’attraper d’autres virus respiratoires, un phénomène connu sous le nom d’interférence virale […] L’interférence virale dérivée de vaccins a été associée de manière significative au coronavirus et au métapneumovirus humain. » (C’est l’auteure qui souligne.)

                    Bien qu’elle ne comporte pas de données sur le SARS-CoV-2, le coronavirus responsable de la COVID-19, on ne peut nier l’importance de cette étude en pleine pandémie de coronavirus.

                    Contrairement aux études chinoises, les études étasuniennes – surtout celles du Pentagone – ne font pas l’objet de suspicions dans les hautes sphères médiatico-politiques occidentales. Dans le contexte actuel, on peut s’attendre à ce que cette étude, au lieu d’être discréditée, soit passée sous silence afin d’éviter d’alimenter le scepticisme envers la vaccination.

                    lire la suite : https://www.mondialisation.ca/le-vaccin-contre-la-grippe-augmente-les-risques-de-coronavirus-de-36-selon-une-recente-etude-du-pentagone/5644767



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès