C’est peut-être quand même bien les ÉUA qui ont commandité la destruction de Nordstream
Voilà je me suis fait virer d'un groupe Télégram pro-russe, tout cela parce que j'avais osé y défendre David Pujadas. Ce dernier avait exposé les modalités de paix dans l'hypothèse où l'Ukraine récupèrerait la Crimée. Dans ce cas, une partie significative de leurs populations trop russes devraient être transférées en Russie. Bref, l'Occident ne sait pas résoudre les problèmes politiques autrement que par les transferts de populations, comme au bon vieux temps de Staline ou de Tito en Yougoslavie.
J'avais récidivé lorsque LCI avait informé son public que Vladimir Poutine serait soutenu par 83% des Russes. Mais visiblement 83%, ce n'était pas suffisant pour l'administrateur, qui m'a privé d'un canal où j'amais pourtant bien tchatcher. Mais bon c'est pas grave, il y a beaucoup d'autres endroits pour ça. Agoravox notamment.
Cette fois-ci LCI revient à la charge pour se pencher — enfin — sur les révélations d'un journaliste étasunien concernant les explosions qui ont gravement endomagé le tuyau Nordstream.
Tags : Etats-Unis Russie Ukraine
16 réactions à cet article
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON