• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Coleen Rowley, ex-agent du FBI, dénonce les obstructions concernant le (...)

Coleen Rowley, ex-agent du FBI, dénonce les obstructions concernant le 11-Septembre

Coleen Rowley, ex-agent du FBI au bureau de Minneapolis, est interviewée par le site d’information indépendant RealNews.com en octobre 2009.

Elle fut élue personnalité de l’année 2002 par le magazine Time pour avoir rendu public en mai 2002 un mémo qu’elle avait écrit 2 semaines avant le 11/9 et qui révélait les obstructions dont le bureau de Minneapolis fit l’objet les empêchant de remonter jusqu’aux pirates de l’air du 11/9 !

Rappel des faits :
Quand le prétendu "20ème pirate de l’air" Zaccharias Moussaoui fut placé en détention le 15 août 2001, après que des responsables d’une école de pilotage aux Etats-Unis les aient avertis qu’il cherchait à prendre des cours de pilotage sur Boeing 747, les agents du bureau local du FBI à Minneapolis ont immédiatement demandé un mandat d’arrêt auprès de leur siège afin de leur permettre de fouiller les effets personnels et l’ordinateur portable de Moussaoui. .

Ils suspectaient Moussaoui de préparer un attentat suicide avec l’utilisation d’un avion comme bombe volante. L’agent Greg Jones avait même prévenu le siège que Moussaoui risquait “de projeter un avion sur le World Trade Center.”

Mais la requête fut rejetée et les agents empêchés d’inspecter l’ordinateur portable de Moussaoui, qui pourtant contenait des informations cruciales et aurait pu permettre d’arrêter de nombreux pirates de l’air avant les attentats du 11-Septembre.

 


Pour plus d’info, lire l’article sur les lanceurs d’alerte : http://www.reopen911.info/News/?p=26591

www.ReOpen911.info
Site d’information sur les attentats du 11-Septembre

Tags : Etats-Unis 11 septembre 2001




Réagissez à l'article

3 réactions à cet article    


  • 3 votes
    Lou8 Lou8 22 septembre 2011 08:35

    Bla bla bla bla le 11 septembre est une démolition contrôlée maquillée en attentat terroriste ....
    http://www.youtube.com/user/simonshack#p/a/FAFFDE39F342242C/0/AXda5Kn2LAM


    • 14 votes
      ReOpen911 ReOpen911 22 septembre 2011 10:46

      Le parti pris de ReOpen911 est d’exposer tous les faits et révélations sans idées préconcues et non pas de soutenir telle ou telle thèse en occultant les éléments factuels contradictoires, ce qui serait contraire à l’éthique du journalisme que l’association ReOpen911 tente d’effectuer humblement et avec ses ressources limitées. 

      Ceci étant dit, l’affaire de l’antenne du FBI de Minneapolis peut être vue comme une info renforçant la thèse du laisser-faire délibéré (une hypothèse ne devant pas être écartée d’un revers de la main). De plus, elle n’est pas incompatible avec l’hypothèse d’un "complot intérieur" (auquel cas, les présumés pirates identifiés seraient en réalité des agents US opérant sous couverture).

      Libre à chacun de se forger son opinion sur la base des infos que l’asso s’efforce de recueillir et d’exposer.

      Cordialement


    • 5 votes
      therasse 22 septembre 2011 10:47

      Pourquoi des informations aussi capitales que les obstacles mis volontairement dans les enquêtes du FBI dans les mois qui ont précédé le 11 septembre ne commencent-elles à arriver vers nous que maintenant ?


      Bien avant le rapport officiel cette info était connue des parents des victimes.

      Et pourquoi a-t’on, pour des prétextes "bidon", licencié John O’Neall, agent du FBI sur la trace des "comploteurs", et l’a-t’on affecté à la sécurité des tours jumelles où il est décédé le 11 septembre ? Cette vidéo est explicite ; elle avait été diffusée sur Canal, avant que le gang sarkozyste ne vienne imposer l’omerta sur ce sujet en France.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès