• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Comment les Français sont vus hors d’Europe

Comment les Français sont vus hors d’Europe

Les Français se prennent pour le nombril du monde, sont sales et tout le temps pressés. Et si ce n'était pas un cliché ? Voilà comment les Français sont vus hors d'Europe…

Tags : France Paris International Témoignage Voyages




Réagissez à l'article

27 réactions à cet article    


  • 2 votes
    louis 8 février 2020 11:27

    Je pense que nous devrions donner la nationalité Française au Japonnais  smiley


    • vote
      hgo04 10 février 2020 11:14

      @louis
      Ils ne voudront pas, en disant : C’est une Gohnerie !


    • vote
      Scalpa Scalpa 8 février 2020 21:13

       Hors  Europe le français est imperceptible donc non vu. 


      • vote
        Fantômette contre Jean Robin Jean Robin contre Fantômette 9 février 2020 08:34

        Brut remet à l’honneur les différences nationales alors ? Il pourrait aussi parler de nos qualités...


        • vote
          jeanpiètre jeanpiètre 25 février 2020 18:29

          @Jean Robin contre Fantômette
          brut est financé par niels, c’est une sorte de "le point" pour les moutons d’internet


        • 3 votes
          JL 9 février 2020 10:58

          Ils sont gentils. Mais le titre devrait être  : Comment les Parisiens sont vus hors d’Europe.


          • vote
            hgo04 10 février 2020 11:18

            @JL

            mdr !! ou simplement hors de paris !! 


          • 5 votes
            Mollah Homard 9 février 2020 12:55

            Aucune honte a etre francais , quand on est en vacance a l’etranger c ’est pas nous qui sommes sans gène ( italiens), qui picolons et gueulons ( anglais) , ou colonisons des quartiers entiers ( allemands). les francais pourraient certes etre plus agréables mais c’est un moindre mal .

             Les francais qui mettent la pagaille sur la costa brava sont surtout vus comme arabes avant d etre francais


            • vote
              ged252 10 février 2020 11:10

              Si on avait le point de vue d’un américain, ce serait plus objectif.

              Pas seulement un point de vue pour dire du bien des fançais ou de ce qui est bien en France, pour des étrangers de passage.

              Parce que les américains considèrent que les français sont des débiles, des attardés mentaux, des culs terreux, des moyennageux, et moi c’est ce que je pense aussi, et que je n’arrête pas de dire ici.

              Ha oui mais les américains sont des chrétiens, donc des ânes, des imbéciles, des ignorants ect ect ...

              Personnellement j’ai une mauvaise opinion des français, une très mauvaise opinion : ils sont stupides, sans cervelle. Et tous du bas de l’échelle jusqu’en haut.


              • 2 votes
                Mahler 10 février 2020 11:14

                @ged252
                Effectivement en voyant des gens comme vous les américains pensent que tous les français sont débiles et on ne peut pas leur donner tort tellement vous excellez dans ce domaine smiley


              • vote
                hgo04 10 février 2020 11:20

                @Mahler

                Il n’est pas américain.. Les américains n’écrivent pas.. Ils meuglent..


              • vote
                ged252 10 février 2020 11:28

                Merci de confirmer ce que j’ai dit plusieurs fois ici, américains = caca, parce que américains = chrétiens, et en plus, suprême outrage americains = patriotes, alors ça c’est vraiment très très mal, hein .. !!

                Alors que Mélenchon qui ne supporterait pas de vivre avec des blonds aux yeux, bleus, ça c’est très très bien hein ....  smiley


              • 1 vote
                Mahler 10 février 2020 11:41

                @ged252
                Parce que tu crois qu’il reste encore beaucoup de Dolicho-blonds aux USA ? Ils sont en voie de disparition, faudrait se réveiller. Leur patriotisme ne vole pas haut, à part soutenir un Etat impérialiste, décadent...pour le reste c’est équivalent aux français : des individualistes consuméristes sans aucune conscience anthropologique, peuple d’obèses, tatouages de plus en plus fréquents(c’est valable aussi ici), addiction à la drogue, à la pornographie etc. Niveau culture ils sont même très bas, beaucoup de créationnistes là bas. Quant au christianisme, les français sont anthropologiquement chrétiens, toutes les valeurs chrétiennes qui ont empoisonné l’europe et menaient à notre perte sont là. Le gauchisme n’est qu’un avatar du christianisme(primitif notamment) avec les même valeurs morales de glorifier le faible, le raté, le mendiant, l’égalitarisme,la culpabilité le culte de l’individualisme et l’universalisme abstrait, le tout saupoudré de gens remplis de ressentiment(vous en êtes l’illustration type ici).


              • vote
                ged252 10 février 2020 11:47

                @Mahler
                N’importe quoi

                Je ne pense pas que tu puisse parler de cette façon :

                toutes les valeurs chrétiennes qui ont empoisonné l’europe et menaient à notre perte sont là.

                Je pense plutôt que tu n’es là, que pour tendre tes filets à gogoys


              • vote
                ged252 10 février 2020 11:52

                @Mahler
                saupoudré de gens remplis de ressentiment(vous en êtes l’illustration type ici)

                .
                Disons plutôt qu’on vomit ce système, et cette Françe telle qu’elle est devenue. Et je ne suis pas le seul.
                .
                On n’est pas tous obligé d’aimer Hanouna et Ruquier, 


              • 1 vote
                Mahler 10 février 2020 18:42

                @ged252
                Tu n’as visiblement pas trop de connaissance de ta religion, ni les "vertus" qu’elle proclame. Le Christianisme s’est répandu parmi les basses classes de la société romaine et proclamé cette axiome comme quoi tous les hommes sont égaux aux yeux d’un Dieu universel. On voit là apparaître le principe d’égalité et d’universalisme qui gangrène nos sociétés depuis bien trop longtemps entraînant un nivellement vers le bas(vu que tout se vaut). La France est particulièrement touché par ce phénomène avec l’instauration dans sa devise du principe d’Egalité. Avant le christianisme il y’avait une hiérarchie entre les hommes et même entre les Deux. Le christianisme primitif a totalement balayé à son époque les enseignements des classiques. Parmi l’enseignement des chrétiens c’est un christ mort pour le "salut" des faibles, des pécheurs qui se répandu parmi les bas fonds de la société romaine de l’époque : prostituée, esclaves, les malades, les criminels etc. On retrouve déjà toutes les formes de "morales" modernes : "solidarité" "humanitarisme", égalité, lâcheté, mode de vie sédentaire, mentalité de troupeau, servilité, conformisme, pacifisme bêlant, ressentiment, culpabilité, la pitié. Je rappelle que dans les normes éthiques pré chrétienne la miséricorde était vu comme le contraire de la justice, la pitié vue comme un vice. Il ne faut pas s’étonner qu’avec ses valeurs l’islam par exemple prospère si bien et que les "pas d’amalgames" s’élèvent au rang de grandeur morale.

                Le protestantisme hégélien a poussé encore plus loin le christianisme vu que la connaissance se substitue à la foi. On élimine les "mythes surnaturels" du christianisme orthodoxe en faisant de la connaissance rationnelle de Dieu une possibilité pour tous les croyants. La trinité comme l’esprit absolu et s’incarne avec, jésus devenant un enseignant de la morale rationnelle et donc si le rationnel est réel, le réel est rationnel. La conceptualisation eschatologique de l’histoire à la fois linéaire et téléologique est contribution judéo chrétienne unique à la culture occidentale. Cela a remplacé la vision grecque antérieure de l’histoire en tant que processus cyclique. Hegel a traduit ce cadre eschatologique de la théologie protestante luthérienne en un système philosophique bien organisé. Les lois de la dialectique n’étaient que des contradictions dans le récit chrétien de la rédemption.

                Cette sécularisation du christianisme à travers le rationalisme a permit de préserver la composante éthique de la religion qui subsiste de nos jours même si dans une version a religieuse ou anti religieuse en enlevant les éléments surnaturels, ce qui a donné lé libéralisme qui aujourd’hui structure toutes nos sociétés occidentales. Libéralisme qui prend naissance dans la religion des réformés qui de base voulaient retrouver l’esprit du christianisme primitif en incorporant des principes égalitaires et majoritaires dans le cadre ecclésiastique moderne. Luther l’énonce sur le sacerdoce universel. Protestantisme faisant naître le libéralisme je rappelle, protestantisme comme j’ai dit plus haut qui sera codifié rationnellement par Hegel. John Locke père du libéralisme lui même était imprégné des dogmes chrétiens. Il était d’accord avec les auteurs patristiques et médiévaux sur l’égalité naturelle et l’a mise en place dans sa philosophie tout en se servant du péché originel pour justifier l"inégalité sociale et économique, mais les principes moraux chrétiens y sont restés intactes.


              • vote
                ged252 10 février 2020 19:40

                @Mahler
                Tu devrais plutôt t’occuper de ta communauté ; En ce moment les pauvres chéris sont obligés de se réfugié à Sarcelles, chez puponi et chiallent comme des madeleine avec leur petite alyia.
                .
                Le Pen vous avait dit il y a 40 ans ce qui allait arriver, et bien, on y est, vous êtes victimes de votre propre stupidité. Vous avez soutenu l’immigration pendant 40 ans, obsessionnellement, opiniâtrement, et bien maintenant mangez votre soupe.
                .
                Vos élites n’en ont rien a faire des petits poissons comme vous, vous leur avez fait confiance, parce que vous croyiez qu’ils voulaient votre bien, et qu’ils savaient ce qu’ils faisaient, grosse erreur, eux, l’élite ne connaissent que leurs propres intérêts, et suivent un programme religieux, et vous les petits, les vermisseaux, vous êtes priés de suivre le mouvement, que ça vous plaise ou non ; A la marche ou crève ! Vous êtes des cogliones smiley
                .
                Vos élites, il semble, ont décidé que vous deviez vivre en Israel, alors obéissez, bon sang. C’est très joli Israel comme pays, très agréable à vivre.
                .
                De toute façon ce qui compte pour vos élites, c’est le "Reste d’Israel", les derniers, les plus fidèles, les vrais, les bons, seuls ceux-là resteront à la fin ; les autres seront laissés à leur sort, peu importe ce sort.
                .
                Faut tout vous dire, tellement vous êtes $*ù ! :ù*$
                 


              • 1 vote
                yoananda2 10 février 2020 19:40

                @Mahler

                Le Christianisme s’est répandu parmi les basses classes de la société romaine et proclamé cette axiome comme quoi tous les hommes sont égaux aux yeux d’un Dieu universel.

                Mais oui ! D’accord avec tout ton post (brillant), notamment sur le libéralisme qui n’est que du christianisme sécularisé.

                Et je vais encore plus loin pour ma part.

                Le christianisme, le judaïsme et l’islamisme ce sont 3 variantes (et sous-variantes) de la théologie du péché. Ce qui signifie que toutes ces religions ont en commun une forme de messianisme et une doctrine du salut.

                Le christianisme, notamment le catholicisme, qui a gangrené la France pendant 1000 ans après avoir été imposé par l’épée (un peu comme l’islam aujourd’hui), à postulé, pour répondre au paradoxe du mal alors que Dieu est censé être tout puissant et bienveillant, que nous avions le "libre arbitre" (dont le siège est l’âme).

                C’est de la que découle finalement la réduction de l’homme à l’usage de la raison et à une "âme" individuelle qu’il doit sauver. On voit bien que les prémices de l’individualisme, du positivisme et du rationalisme sont inclus la dedans.

                Le christianisme renie tout lien familial, tout lien du sang, c’est explicitement dit par Jésus. C’est ce qui a permis la république et son droit du sol qui fait que la France n’appartient plus au peuple français (peuple au sens ethnique, racial). C’était déjà le cas du temps ou on était la fille ainée de l’église, mais, les barrières naturelles suffisaient à nous protéger.

                Maintenant, pour toutes ces raisons d’amour de son prochain, d’universalisme, hérités du catholicisme, nous sommes en train de nous faire grand remplacer (démographiquement et culturellement). Nous n’avons plus de défense immunitaire.

                Nous sommes en train de réaliser le grand dessin christique : mourir sur la croix. Puisqu’après tout, il s’agit de se conformer a la figure christique. Mais nous le faisons en tant que peuple.

                Les catholiques devraient se réjouir de ce chemin de croix et de la couronne d’épine islamique. Bientôt, le coup de lance au flanc final.

                Par contre, je doute que le christ ai ressuscité pour ma part, et je doute que le peuple français ressuscite à son tour. Homme de peu de foi on dira smiley


              • vote
                Mahler 10 février 2020 20:36

                @ged252
                Bien de ne pas répondre aux arguments en déviant le sujet sur des trucs faux ? Quelle membre de ma communauté ? Moi je défend les europoïdes ainsi que la lutte contre la dégénérescence de l’Homme blanc moderne.

                Y’a 40 ans j’étais pas né donc ça ne me concerne pas les prévisions de Le pen père. Mais on avait pas besoin de lui pour ça, on avait encore plus vieux comme Barrès pour nous prévenir de ce danger à un moment où c’était plus difficile à prévoir. D’ailleurs quiconque connait un peu le passé de Le pen père sait qu’il n’a jamais été intéressé par le problème migratoire de base, il ne l’a récupérer que par opportunisme pour faire fonctionner sa boutique tout en faisant de la provocation avec les juifs alors que d’un point de vue tactique c’était du suicide pour sauver un peuple qui s’était rabaissé depuis la fin de la seconde WW. Peut-on d’ailleurs sauver un peuple qui a envie de mourir et qui vit dans la haine de soi typiquement chrétienne ?

                Mais de quels élites vous me parlez ? Je fais confiance à personne moi, et encore moins aux prétendues "élites". Je ne sais même pas de quoi vous voulez parler, on dirait que vous divaguez .


              • vote
                Mahler 10 février 2020 20:49

                @yoananda2

                Le christianisme, le judaïsme et l’islamisme ce sont 3 variantes (et sous-variantes) de la théologie du péché. Ce qui signifie que toutes ces religions ont en commun une forme de messianisme et une doctrine du salut

                Oui on pourrait dire que ce sont trois religions hébraïques, elles sont toutes nées de la morale juive à l’époque qui décide d’inverser les valeurs pour s’en prendre aux puissants de l’époque. Nietzsche a bien résumé la chose dans la généalogie de la morale, inutile d’y revenir. Je suppose que tout comme moi vous l’avez déjà lu.

                Nous sommes en train de réaliser le grand dessin christique : mourir sur la croix. Puisqu’après tout, il s’agit de se conformer a la figure christique. Mais nous le faisons en tant que peuple.

                Les catholiques devraient se réjouir de ce chemin de croix et de la couronne d’épine islamique. Bientôt, le coup de lance au flanc final.

                Oui le peuple français vit en martyr, il est prêt à mourir pour ses pseudos péchés et obtenir la rédemption. Il y’a une forte de mégalomanie à se prendre pour le centre des malheurs du monde et vouloir atteindre le camp du bien en se flagellant pour expier des fautes imaginaires. L’Européen moderne(du moins d’Europe occidentale) ne vit que par autrui, que par les sois disantes victimes, tout ce qu’il fait s’est par rapport à elles. Il est dans le réactif et non dans l’actif, il ne créé plus aucune valeurs. L’Europe s’est suicidé en 45, on peut dire que suite à la boucherie de la guerre et à la Shoah l’homme blanc a été frappé d’une forte culpabilité et tout ce qui va avec, cela a été le triomphe définitif des valeurs chrétiennes. Le christianisme a gagné définitivement à ce moment là, plus il a reculé en tant que religion surnaturelle du monde depuis 45 puis paradoxalement il s’est emparé des consciences et n’a jamais été aussi fort. Le christianisme n’est jamais aussi puissant que quand il est débarrassé de ses éléments mystificateurs.

                "C’est ce qui a permis la république et son droit du sol qui fait que la France n’appartient plus au peuple français (peuple au sens ethnique, racial). C’était déjà le cas du temps ou on était la fille ainée de l’église, mais, les barrières naturelles suffisaient à nous protéger.

                Oui la survie raciale du peuple français semble être très compromise, déjà qu’il a toujours eu une des consciences raciales la plus faible d’Europe, c’est encore pire maintenant au règne de l’individualisme roi.


                "Par contre, je doute que le christ ai ressuscité pour ma part, et je doute que le peuple français ressuscite à son tour. Homme de peu de foi on dira 

                "

                Ce n’est pas impossible, mais difficile de sauver un peuple qui ne désire pas l’être. D’ailleurs un peuple qui refuse de combattre et préfère le nihilisme mérite t’il que on le sauve ? La seule possibilité serait une forte crise économique mettant énormément de gens dans la rue où plus personne n’aurait rien à perdre. Mais d’un ce n’est pas sur, de deux faudrait aussi que ça arrive avant le point de basculement finale.


              • vote
                yoananda2 10 février 2020 21:10

                @Mahler

                L’Europe s’est suicidé en 45, on peut dire que suite à la boucherie de la guerre et à la Shoah l’homme blanc a été frappé d’une forte culpabilité et tout ce qui va avec, cela a été le triomphe définitif des valeurs chrétiennes.

                Tout à fait. J’appelle ça la religion shoatique. La shoah est devenu le nouveau péché originel, mais celui ci n’est pas un mythe, c’est sa force. Il remplace avantageusement l’ancien péché originel dans la chrétienté sécularisée (la France en particulier mais tout l’occident y est soumis).

                L’Europe s’est suicidé en 45

                Oui et la France à subit une triple défait : 1/ la débandade. 2/ l’occupation. 3/ la libération (par un tiers).

                Le christianisme n’est jamais aussi puissant que quand il est débarrassé de ses éléments mystificateurs.

                Oui, paradoxalement. Le gauchiste est le chrétien accompli qui est prêt à se sacrifier par amour pour le migrant.

                La seule possibilité serait une forte crise économique mettant énormément de gens dans la rue où plus personne n’aurait rien à perdre.

                Je ne vois pas ce que changerais, mais oui, on est dans ce genre de situation ou il va falloir un gros trauma si jamais les consciences doivent bouger à nouveau.

                Pour ma part, je pense qu’on (ceux qui le veulent) doit retrouver le mandat céleste. Celui qu’on a perdu il y a longtemps et progressivement (oui car le peuple est longtemps resté païen malgré les persécutions) avec le christianisme qui justement s’est interposé entre "nous" et "le divin" (j’entends par la autre chose que des mensonges écrit dans un bouquin et qu’on doit "croire". "le divin" n’a rien à voir avec les dogmes quels qu’ils soient, ni avec un monopole clérical)


              • vote
                Mahler 10 février 2020 22:32

                @yoananda2
                "Tout à fait. J’appelle ça la religion shoatique. La shoah est devenu le nouveau péché originel, mais celui ci n’est pas un mythe, c’est sa force. Il remplace avantageusement l’ancien péché originel dans la chrétienté sécularisée (la France en particulier mais tout l’occident y est soumis)."

                Oui, c’est d’autant plus paradoxale quand on sait que les nazis voulaient sauver la race blanche mais leur antisémitisme exacerbée et leur pan germanisme avec la théorie de l’espace vitale auront eu raison de cela. En perdant la guerre plus la Shoah ils ont donné lieux à ce qu’ils combattaient et fois 1000. On ne pouvait pas rêver mieux pour achever l’homme blanc. 

                "Je ne vois pas ce que changerais, mais oui, on est dans ce genre de situation ou il va falloir un gros trauma si jamais les consciences doivent bouger à nouveau.

                Les situations graves crises réveillent les gens et ça donne lieux à des situations révolutionnaires. Y’avait une vidéo de génération identitaire je crois où tu voyais les gens parler d’accueillir les migrants, qu’il fallait les héberger personnellement tout ça. Quand ils ont ramené un vrai migrant(oui du moins un noir, peut être se faisait il passer pour) pour leur demander de les héberger chez eux : là immédiatement des excuses, changement de discours tout ça. Ce qui me fait penser que si une organisation politique promet de sauver le mode de vie des français en cas de crise en sacrifiant les étrangers, les français seraient prêts à sacrifier leurs africains pour avoir du pouvoir d’achat et un boulot.


              • vote
                ged252 10 février 2020 11:24

                Par exemple les français ne voient que ce qu’ils ont sous le nez.

                Si par exemple une femme habite un quartier où il n’y a pas de délinquance, bien qu’elle voit sa ville envahie, et des gens qui parlent des problèmes, he bien elle n’y croit pas (à la délinquance), il faudra que les problèmes arrivent dans son immeuble, sous sa fenêtre pour qu’elle commence à y croire !

                C’est toujours des femmes qui sont le plus aveugles de ce point de vue, et qui contredisent systématiquement ceux qui ne sont pas de leur avis, en leur ressortant la propagande


                • vote
                  ged252 10 février 2020 11:39

                  Et pis bon quand tu vois toute cette merde à la TV, des politiques qui sont inutiles, on se demande à quoi ils servent, des chanteurs qui ne savent pas chanter, des animateurs qui n’animent rien mais qui sont chiants comme la mort, des acteurs qui ne savent pas jouer, français huster par exemple, des comiques qui ne sont pas drôles.

                  Des chansons qui ne sont que des reprises de ce qui se fait aux USA, des séries US totalement débiles comme Big Band Theory, des émissions de vente d’article ménagers, qui viennent directement des USA, ect ect

                  Presque tout est imité de ce qui se fait aux USA, ils testent là bas en premier, voit si ça marche, et si c’est bon, font la même chose en France,

                  Par exemple toutes les émissions de divertissement viennent de là bas, parce que les soi-disant "français" sont trop cons pour faire de émissions de divertissement


                  • vote
                    ged252 10 février 2020 14:50

                    Critiquer les autres, il faut surement le faire, mais il faut aussi porter la critique dans notre propre camp : "Ils ne sont forts que parce que nous sommes à genoux".

                    .

                    Il faut aussi critiquer les français lorsque les problèmes ne viennent que d’eux ; il faut leur montrer leurs défaults, leurs tares, ou leur vices même, lorsqu’ils en ont.

                    S’ils en prennent conscience, ils finiront par s’en corriger.

                    Et ce sera une bonne chose.


                    • vote
                      Fantômette contre Jean Robin Jean Robin contre Fantômette 10 février 2020 18:02

                      @ged252

                      En gros, vous n’aimez pas tellement la vie.

                      "Il faut aussi critiquer les français lorsque les problèmes ne viennent que d’eux ; il faut leur montrer leurs défaults, leurs tares, ou leur vices même, lorsqu’ils en ont."

                      C’est que ce fait Jean Robin en permanence. Vous devriez le rejoindre, il se sentirait moins seul.


                    • vote
                      ahtupic 11 février 2020 22:27

                      La femme hindou ne s’est pas trompée : on parle "dard" sans arrêt.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès