• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Conférence de presse de Vladimir Poutine et de Donald Trump à (...)

Conférence de presse de Vladimir Poutine et de Donald Trump à Helsinki

Le président russe et son homologue américain s’expriment devant la presse après leur rencontre à Helsinki. Les deux chefs d'Etat devraient évoquer les relations entre leurs deux pays et les crises auxquelles ils font face.

Tags : Amérique du Nord Asie Economie Etats-Unis Développement Durable Ecologie Energie Entreprises Nucléaire Prospective et futur International Intelligence économique Russie Terrorisme Vladimir Poutine Energies renouvelables Donald Trump Armes




Réagissez à l'article

5 réactions à cet article    


  • vote
    ubikand 17 juillet 12:46


    Si j’ai bien compris, Trump leur* a encore glissé une quenelle pas piquée des vers. 


    *qui est "leur" ?

    • vote
      matthius matthius 17 juillet 14:52

      https://www.youtube.com/watch?v=N2ZyHaWI9ng
      Poutine répond à une prétendue ingérence.


    • 1 vote
      ubikand 17 juillet 17:30

      @matthius

      Qu’il y ait eu ingérence ou pas est presque une question sans importance qui n’excite que les débiles malsains employés dans les rédactions ou dans les ministères (entre autre !) à tacler du poutine par arc réflexe.

      D’une part les champions toutes catégories en ingérences diverses et variées dans les processus "démocratiques" des autres pays, ce sont les leaders américains.
      Ca, les débiles malsains infatués susnommés font mine de ne pas le savoir, c’est "négligeable". 

      Mais surtout, dans la mesure où ces fuites ont permis aux américains d’avoir quelques éléments d’information très intéressants sur la bande à clinton et ses pratiques pourries avant de faire leur choix, c’est une fuite de nature éclairante et démocratique, et ça me va.
      Bien entendu les débiles malsains infatués susnommés souhaitant avoir le monopole et strict contrôle des fuites autorisées, et qu’ils autorisent selon des critères douteux et qui arrangent leurs cerveaux dégénérés, ça les emmerde ça ces débiles malsains infatués que conchient à présent la majorité du peuple américain là bas et la majorité du peuple français ici. 

      Ps. Excusez le style... brutal, âmes sensibles  smiley 


    • 1 vote
      PumTchak PumTchak 17 juillet 13:05

      Comme d’hab’, c’est RT News qui se tape la traduction de la conférence de presse. La chaîne d’infos qui va bientôt être supprimée de notre cher et tendre pays.


      Le maintream, trop faignasse, ne s’emmerde pas à ce genre de boulot. On se contente de compte rendu, comme celui-ci. Ce n’est pas du lavage de cerveau, c’est de la vidange pure et simple.


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès