• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Déclaration de guerre contre les abus sexuels et la pédo-criminalité (...)

Déclaration de guerre contre les abus sexuels et la pédo-criminalité !!!

L'affaire Epstein et la récente arrestation de Ghislaine Maxwell ne sont que la pointe d'un gigantesque iceberg...

 

Triste réalité : facebook conserve ses pages pro-pédophiles et supprime toutes celles qui les dénoncent

 

Gardons l'espoir et impliquons-nous :

2020 est une année très spéciale. Pour une fois, nous remarquons la fragilité de la manière que le monde s’est organisé jusqu’à présent. Un ennemi invisible nous a confiné chez-nous puis à peine sorti au soleil, il nous a jeté dans le chaos et la confusion. En regardant autour de moi, je remarque que tout le monde est perdu, mais personne ne veut avouer son ignorance sur les raisons qui font que nous nous sentons opprimés, stressés, impuissants… Tout le monde attend impatiemment le retour à la norme. Tout le monde veut retourner dans sa vie pre-CoVid19, mais j’ai une nouvelle pour toi qui peut être bonne ou mauvaise, tout dépend de nous. Hélas, nous ne reviendrons jamais dans le passé ! L’humanité entière est en période de transition et une guerre invisible est en train d’avoir lieu en ce moment même. La finalité de cette guerre définira l’avenir de l’humanité.

En peu de mots, la vérité à déclaré la guerre aux mensonges et aux manipulations. Si la vérité gagne, le monde évoluera vers une réalité bien meilleure que celle d’avant, où liberté, fraternité et égalité ne seront pas juste des mots politisés. Si le mensonge et la manipulation gagnent en revanche, le monde sera séparé en une infime minorité d’esclavagistes et une écrasante majorité d’esclaves. Je ne peux pas expliquer ici plus de détails sur les forces qui s’affrontent, car c’est impossible de le faire en un article. Le sujet est bien trop important pour le survoler « vite fait ».

Cette guerre invisible est bien réelle et la confusion globale qui domine en ce moment est une conséquence directe de ce qui se passe en arrière-plan. Le but de cette guerre n’est pas de conquérir un pays ou une population en particulier, mais de conquérir l’opinion publique. Les champs de guerre sont Facebook, Twitter, YouTube et tout ce qui permet l’accès à la conscience globale. L’état profond fait tout son possible pour propager son narrative qui est basé sur le mensonge et si nous voulons que le monde avance dans la bonne direction, que nous puissions enfin retrouver nos vies et s’approcher de nos rêves et du bonheur, nous devons nous battre en défendant la vérité par tous les moyens. Nous sommes dans une guerre d’information et l’armée numérique recrute !

Notre site a deux objectifs principaux. Le premier est d’apporter les informations qui permettent une meilleure compréhension du contexte global et le deuxième, c’est de fournir aux soldats numériques de munitions qui sont les vérités factuelles. Ce site servira aussi d’hôpital pour guérir les blessés de guerre avec des traitements à base d’espoir, car j’ai un petit secret…

LA GUERRE EST DÉJÀ GAGNÉE  !!! Ce à quoi nous assistons maintenant, c’est une manifestation des derniers efforts de survie de ceux qui se cachent derrière l’état profond. Ils savent que si/quand ils sont arrêtés, ils finiront en prison et certains d’entre eux seront exécutés pour crimes contre l’humanité et haute trahison. Cela veut dire qu’ils feront tout leur possible pour survivre et la situation globale ne va pas s’améliorer avant la réélection de Donald Trump et avant la digestion de l’opinion publique de cette vérité.

Si tu as peur, si tu es stressé ou si t’en peut plus à cause de tout ce qui se passe, tu peux faire quelque chose pour que cette guerre se termine le plus vite possible.

– Si tu peux, va combattre le mensonge et les manipulations dans les champs de batailles qui sont les réseaux sociaux et YouTube. Viens dans ce site pour te remplir de munitions qui sont la vérité et la connaissance. Utilise ton arme qui est la sagesse du cœur pour détecter et combattre l’ennemi. Utilise le courage qui t’est donné par l’espoir et la foi. Deviens un soldat numérique et défends ton avenir, celui de tes enfants et celui de leurs enfants.
– Si tu ne peux pas participer activement dans cette guerre d’informations, soutiens les soldats numériques en les suivant sur les réseaux sociaux ou aide-les à survivre en les soutenant via Tipeee ou tout autre moyen mis à disposition.

Dans tous les cas, nous devons commencer à en parler autour de nous et défendre la vérité, même quand elle est attaquée par des gens inconscients qui essayent simplement de faire le bien, mais ils ont laissé leurs yeux et oreilles de côté et ne font que répéter ce qu’ils entendent par les institutions corrompues auxquelles ils ont donné leur confiance.

Nous avons une possibilité d’influencer l’avenir ! Notre voix est entendue cette fois ! Détrompe-toi, car nous sommes bien plus nombreux que ce que tu peux imaginer ! Un monde meilleur est possible ! Ensemble nous sommes imbattables ! Nous allons y arriver !

WWG1WGA

Dis Sept

 

Suivez nous :

Site : https://www.dissept.com/

Facebook 1 : https://www.facebook.com/deqodeurs/

Facebook 2 : https://www.facebook.com/DisSeptInfo

Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCsZx...

Twitter : https://twitter.com/cryptosophies

Telegram : https://t.me/disseptpublic

Tags : Pédocriminalité Donald Trump




Réagissez à l'article

7 réactions à cet article    


  • vote
    rita rita 8 juillet 08:17

    La vérité si je "Mans" au pays des rillettes !

     smiley


    • vote
      Étirév 8 juillet 08:30

      Le Sexe, ce grand inconnu, origine de la « Chute » de l’homme, du « satanisme », source de tous les maux et conséquences de toutes les erreurs et des désordres dont souffre notre Société.

      Avant de pouvoir dire : Voilà ce qu’il faut, il faut pouvoir dire : Voilà ce qui Est.


      • 1 vote
        Et Hop ! 8 juillet 21:42

        @Étirév

        On n’est plus du tout dans le domaine de la sexualité et des abus sexuels,
        on est d’une part dans les crimes de vols, de trafic, de viols et de prostitution d’enfants, d’actes de tortures, de barbarie et d’assassinats,
        d’autre part dans l’industrie du chantage et de l’extorsion de fonds.


      • 1 vote
        berry 8 juillet 09:31

        Les vidéos sont soporifiques, c’est dommage.

        Le sujet est mieux traité sur des sites comme Radio Québec ou E & R.


        • 4 votes
          NOUS SOMMES RÉVEILLÉS NOUS SOMMES RÉVEILLÉS 8 juillet 14:05

          @berry
          Pas d’accord, sur le fond les déqodeurs vont beaucoup plus dans les détails (en tous cas dans la même vidéo). je trouve qu’Alexis est parfois redondant et soporifique aussi, E&R (dont la chaîne youtube vient d’être supprimée par la Licra et Cie, n’abordent pas suffisamment le sujet, ils se contente de relayer Radio Québec.
          Youssef Hindi, Soral, de Brague, etc. devraient davantage parler de Q, c’est dommage qu’ils restent encore assez timides à ce sujet.

          Si vous comprenez l’anglais je recommande les chaînes youtube
          And We Know et Praying Medic qui sont les meilleures pour comprendre ce qu’est réellement QAnon.
          Le livre de Dave Hayes "Calm Before the Storm" est le meilleur sur Q.


        • vote
          tobor tobor 9 juillet 00:56

          @NOUS SOMMES RÉVEILLÉS
          "Youssef Hindi, Soral, de Brague, etc. devraient davantage parler de Q"

          Peine perdue, va plutôt sur le site de play-boy...


        • 2 votes
          goc30 9 juillet 05:34

          Le problème c’est que "pédophilie" et "pouvoir" sont bien trop liés pour arriver à éradiquer cette infamie. Il y a trop à "gagner" à monter un dossier sur un pédophile influent (hommes politiques, journaleux, industriels, etc..) et le faire chanter afin de mieux le contrôler, qu’a l’envoyer en prison.

          si vous n’en êtes pas convaincus, demandez-vous comment a été voté la version 2 de la constitution européenne par les 2 chambres, à 1 voix de majorité, celle d’un amoureux de chti-nenfants du magréb, alors que son groupe politique avait voté "contre", à l’époque ou le nabot était président de la république après avoir été ministre de l’intérieur (et donc patron des barbouzes).



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès