• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Des milliers de décès de personnes âgées dissimulés par le démocrate Andrew (...)

Des milliers de décès de personnes âgées dissimulés par le démocrate Andrew Cuomo

Une arnaque de plus ! Des milliers de décès de personnes âgées dissimulés par le démocrate Andrew Cuomo...

Tags : Etats-Unis




Réagissez à l'article

14 réactions à cet article    


  • 3 votes
    michel michel 17 février 07:02

    Bien souvent dans nos Hôpitaux, quand ils sont sous tension, ils choisissent les malades les plus jeunes pour les mettre en réanimation..faute de réanimateur suffisant à disposition le gouvernement étant toujours aussi incompétent pour en fournir !

    Macron préférant s’occuper du Sahel que de la France... ?


    • 9 votes
      Croa Croa 17 février 09:38

      @michel
      Macron s’occupe parfaitement de la France, le gouvernement aussi, sauf que ce sont des traîtres et que le but est de tout casser et de faire crever les gens.


    • 8 votes
      Croa Croa 17 février 09:34

      Ce ne sont pas des « erreurs » mais bien l’application d’un plan machiavélique et criminel. Le but était de faire exploser les chiffres de mortalité du Covid. D’ailleurs tout ça a parfaitement réussi : Énormément de gens croient à une véritable pandémie, portent le masque et participent au sabordage des économies nationales ce qui est le véritable but de cette première partie du plan des comploteurs.

      *

      En France c’est pareil. Les malades n’ont pas été été correctement soignés, sauf à Marseille où un professeur-médecin plus consciencieux que les autres n’a pas voulu collaborer, et nos vieux ont été achevés au Rivotril.


      • 1 vote
        JL 17 février 10:21

        Andrew Mark Cuomo, né le 6 décembre 1957 à New York, est un homme politique américain. Membre du Parti démocrate, il est secrétaire au Logement et au Développement urbain des États-Unis entre 1997 et 2001 durant la présidence de Bill Clinton et gouverneur de l’État de New York depuis le 1ᵉʳ janvier 2011.


        • vote
          sls0 sls0 17 février 10:47

          Le criminel dans l’affaire c’est Trump.

          Fin avril la prévalence à New York était de 1717/ 100000. Au même moment la prévalence aux USA était de 305/100000. 5,6 fois moins.

          La mortalité à New York c’est 0,237%

          La mortalité aux USA est de 0,148%

          En regardant la prévalence et le taux de mortalité, New York s’en sort pas trop mal.

          Les morts US c’est Trump, aller pinailler sur une centaine voir un millier de morts sur 487550 morts a un coté indécent. Aller se focaliser sur 0,5% alors que 99,5% c’est Trump, oui pourquoi pas.


          • 6 votes
            wendigo wendigo 17 février 12:14

            @sls0

             Ha ha ha ..... rigolo jusqu’au bout ç ce que je vois !
             trump était le président de la fédération nord américaine, les décisions sanitaire de chaque état ne lui reviennent pas, ils ont des gouverneurs et des gouvernement locaux pour ce qui est de choisir la politique de santé, les pdt des usa est donc hors jeu dans ce que vous dites.
            De plus au niveau fédéral, POTUS n’a encore rien à dire puisque la FEMA est en charge de cela et elle ne dépend pas de potus si elle est mise en action.
             Désolé si vous voulez cracher sur trump attaquer le sur le crime infâme de la lutte contre les pédocriminels, où là il a fait énormément de mal à leur cause, mais par pitié respectez au moins la constitution des états unis si vous ne respectez pas leur président.
            Pour info le gouverneur de NYC est démocrate, et merci de souligner la plaie que représente ce parti, car c’est le même topo dans tous les état où ce gang sévit .
            Ce sont aussi des états qui en bonne partie interdisent les armes, mais où il y a le plus de décès par arme à feu ; mais aussi des états où BLM a fait le plus de dégats et où la police à le plus plié le genoux et courbé l’échine.
            Désolé, les USA ce n’est pas la France, ils ont le fonctionnement bien à eux, vos conneries n’y changeront rien et de plus en plus de Français ne marche plus dans vos entourloupes !
             Merci d’être égale à vous même !


          • 3 votes
            bubu12 17 février 12:35

            @wendigo

            Désolé si vous voulez cracher sur trump attaquer le sur le crime infâme de la lutte contre les pédocriminels

            Est ce possible d’avoir des infos sur cette lutte que Trump a menée ? quelles actions concrètes ? 



          • 3 votes
            wendigo wendigo 17 février 19:28

            @bubu12

             Ha ben fallait vous tenir informé et suivre les discourts présidentielles ainsi que les commissions du sénat. C’est sur que si vous suivez la presse mainstream vous allez vite tourner en rond. Vous ne devez pas connaître la raison du mur de la frontière mexicaine autre que la connerie diffusée par les médias ! la raison invoquée par la maison blanche est la lutte contre le trafic d’êtres humains, une mission qu’il a bien rempli.
            Vous ne devez pas connaître l’opération railroad, les commissions du sénat pourrons vous en apprendre.
             Quant au allusions à epstein,
            1) il faudrait que trump soi plus con qu’un démocrate pour faire arrêter epstein s’il pratiquait le même sport avec lui !
            2) Maintenant si les arrestations d’ epstein maxwell brunel ne sont pour vous "rien" il faudra vous expliquer !
             Les info existent à la source vous n’avez qu’à les cueillir, sortir de votre paresse ou de votre déni !


          • 4 votes
            wendigo wendigo 17 février 19:33

            @sls0

             2 milliardaires dans une même ville, même aussi grande que NYC, sont obligé d’être amenés à se rencontrer et à discuter, ceci n’en fait pas une preuve !
             de plus trump n’apparait ni dans le livre de bord ni dans les carnets noir, contrairement à bon nombre de progressistes et démocrates dont certains ex pocus avaient leurs abonnement bien remplis, .... eux
             et puis on a jamais vu trump dans de telles situations
            Tiens vos médias ne disent rien là, ils privilégient le parfum de sa glace préférée ...


          • 1 vote
            bubu12 17 février 19:41

            @wendigo

            donc en gros si je comprends bien, un énorme travail a été effectué par Trump contre les pedo-criminels mais aucun média n’en parle c’est ça ?


          • vote
            sls0 sls0 17 février 19:56

            @wendigo
            Et voilà qu’on revient avec la p’tite que Biden connait très bien depuis le berceau et qui est impressionnée pas le protocole.

            Biden est riche aussi donc il doit avoir des photos de Biden et Epstein, il ont dû se rencontrer dans ce microcosme. Ben merde, il y en a pas, c’est con ça. On a plein de photos de Trump avec Epstein mais aucune de Biden avec Epstein.


          • 1 vote
            wendigo wendigo 18 février 11:35

            @bubu12
            En effet et c’est bien ce qui est inquiétant, que des commissions du sénat aussi graves et importantes ne soient pas relayées par la presse, remarquez, qu’attendre de médias qui censurent la parole présidentielle, et ou qui coupent ses interventions en direct.
            Comment faire confiance à cette presse ?!
            Et que dire de l’état mental et cognitifs de ceux qui croient encore cette merde et que ne fondent leur jugement et n’appuient leurs arguments sur ce seul organe !
             Bon après c’est de bonne guerre, la presse étant tenue par les démocrates et autres progressistes, la censure chez le gauchiste est le seul rempart à leur incompétence !


          • vote
            wendigo wendigo 18 février 11:45

            @sls0

             Hé bé, il doit les connaitre super bien pour les tripoter autant, et ceci en faisant abstraction de déclarations de sa part, sans équivoques ....
             Biden n’est pas de la jet set new-yorkaise, de plus il n’est pas milliardaire et puis il n’intéressait pas epstein, il suffit de regarder ses carnets noir pour comprendre que les traines tatanes n’étaient pas le fond de commerce.
            Non epstein a fait la connerie de vouloir mettre trump dans son catalogue et ça lui a pété au museau. En floride d’abord (tiens la floride un des lieux de résidence de trump) où trump a apporté des témoignages de poids qui ont conduit à la condamnation de jeffrey et par la suite l’interpellation d’epstein à NYC (tiens encore un lieux de résidence du rouquin, à croire que ce ne serait pas une coïncidence).
            Aux vues des faits et de leur déroulement, tout laisse à penser que trump visait et s’est fait epstein.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès