• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Donald Trump s’exprime sur la présumée ingérence russe aux élections de (...)

Donald Trump s’exprime sur la présumée ingérence russe aux élections de 2016

Pendant les déclarations du Président américain sur la confiance qu’il accordait aux services de renseignement, la lumière s'est éteinte.

https://fr.sputniknews.com/international/201807181037249831-trump-lumiere-maison-blanche/

Entretien du 17/07/2018 avec Jean-Eric Branaa, chercheur à l'IRIS, spécialiste des Etats-Unis. Accusé de complaisance avec Poutine lors du sommet d'Helsinki, Jean-Eric Branaa estime que les Américains ont été surpris des critiques de Trump à l'encontre de ses services de renseignement. Pour l'expert, Trump cherche à créer des relations privilégiées et personnelles avec la Russie et la Chine, qu'il considère comme les grands acteurs de la scène internationale.

Tags : Economie Etats-Unis Elections Prospective et futur Intelligence économique Russie Vladimir Poutine Manipulation Donald Trump Diplomatie




Réagissez à l'article

1 réactions à cet article    


  • vote
    La mouche du coche La mouche du coche 19 juillet 21:27

    M. Trump est avec l’Etat profond sioniste sur un fil rouge tendu comme un string. Il ne peut pas aller trop vite. 250 ans de tradition de crimes, de guerres et de massacres des USA ne se modifie pas en quelques jours.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès