• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Donald Trump se pose en victime après sa condamnation dans l’affaire Stormy (...)
#82 des Tendances

Donald Trump se pose en victime après sa condamnation dans l’affaire Stormy Daniels

Donald Trump a lancé un appel aux dons après avoir été jugé coupable dans son procès concernant l’affaire Stormy Daniels. Il assure avoir récolté 39 millions de dollars en quelques heures.

Continuer à faire campagne, quoi qu’il arrive. L’ex-président américain Donald Trump, fraîchement jugé coupable dans un procès au pénal historique aux États-Unis, a donné une conférence de presse pour fustiger cette décision ce vendredi 31 mai. À cette occasion, l’homme d’affaires a assuré qu’il était « gonflé à bloc » pour poursuivre sa deuxième campagne présidentielle, en vue des élections de novembre 2024.

Le menton relevé et le ton acide, le candidat Républicain a annoncé avoir récolté « 39 millions de dollars » dans les heures qui ont suivi le verdict du tribunal pénal de Manhattan, rendu dans la nuit de jeudi à vendredi. Dans la journée ce vendredi, son équipe de campagne avait affirmé avoir reçu une explosion de dons, avec un total de 34,8 millions de dollars collectés.

Tags : Droit Etats-Unis Corruption Donald Trump






Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès