• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Dr Steve Pieczenik révèle que le 11 Septembre est un canular

Dr Steve Pieczenik révèle que le 11 Septembre est un canular

Dr Steve Pieczenik a travaillé 30 ans au service du gouvernement US sous Nixon, Ford, Reagan et Bush Senior, il a participé à la mise en place des politiques US avec Kissinger, Baker, Vance, Schultz.
Ancien militaire, ancien membre du CFR, il continue d’être consulté par le ministre de la Défense.
Il est l’homme qui a inspiré Tom Clancy pour créer le personnage de Jack Ryan.

 

Il révèle que le 11 Septembre est un canular monté de toute pièce par l’administration Bush pour déclarer une guerre contre le terrorisme qui n’a pas lieu d’être...

 

Voir en particulier la 5e et dernière vidéo, où il lâche tout (à partir de 5 min 30).

 









Tags : 11 septembre 2001




Réagissez à l'article

9 réactions à cet article    


  • 14 votes
    Aldo Berman Aldo Berman 11 mai 2011 16:16

    "Si vous dites un mensonge suffisamment grand et continuez à le répéter, les gens finiront par le croire. (…) Le mensonge ne peut être entretenu qu’aussi longtemps que l’État est en mesure de protéger les gens des conséquences politiques, économiques et/ou militaires du mensonge. Il devient ainsi extrêmement important pour l’État d’utiliser tous ses pouvoirs pour réprimer le dissentiment, car la vérité est l’ennemi mortel du mensonge et par extension, la vérité est le plus grand ennemi de l’État."
    Josef GOEBBELS (1897-1945)


    • 11 votes
      Hijack ... Hijack 11 mai 2011 17:19

      D’une source haut placée du pouvoir US : Ben Laden est mort en 2001 et le 11/9 est une opération sous fausse bannière ...

      Steve Pieczenik, ancien adjoint du Secrétaire d’État sous Nixon, Ford et Carter, haut-fonctionnaire dans différentes administrations US depuis, et ex-membre du Council on Foreign Relations (CFR), lance un pavé dans la mare en affirmant que Ben Laden est mort depuis longtemps et que le 11-Septembre était une opération planifiée par le gouvernement américain. Il va même plus loin en déclarant qu’il est prêt à répéter ces affirmations devant une Cour de justice fédérale.

      Devant l’énormité de cette information provenant d’un ex-membre du CFR auquel appartenaient aussi Paul Wolfowitz, Sandy Berger et Stephen Hadley (voir Note ***), nous nous contenterons pour l’instant de relayer et d’attendre la réaction des autorités qui semble pourtant tarder, une semaine après ce témoignage.



      Extrait  :

      C’est une fabrication totale, un leurre, nous sommes dans un théâtre américain de l’absurde… Pourquoi faisons-nous cela encore il y a neuf ans, cet homme était déjà mort. Pourquoi le gouvernement américain se doit-il toujours de mentir à son peuple”, demande Pieczenik.

      Oussama Ben Laden était tout ce qu’il y a de plus mort, ainsi il est impossible qu’ils aient attaqués, confrontés ou tué Ben Laden”, dit Pieczenik, plaisantant sur le fait que la seule façon à laquelle cela aurait pu se produire, aurait été que les forces spéciales attaquent un cimetière.

      Pieczenik a dit que la décision de lancer la supercherie maintenant a été prise car Obama a atteint un point très bas dans les sondages et de plus l’affaire de son certificat de naissance lui retourne à la figure.

      “Il devait prouver qu’il était plus qu’un américain, il se devait d’être agressif”, a dit Pieczenik, ajoutant que la farce était aussi un moyen d’isoler le Pakistan en représailles à son intense opposition au programme des bombardements par les drones predators, qui a tué plusieurs centaines de civils pakistanais.

      “Tout ceci est orchestré. Quand vous avez des gens assis en rond, regardant un feuilleton, de fait le centre opérationnel de la Maison Blanche et que vous avez un président arrivant presque comme un zombie, venant vous dire qu’ils viennent juste de tuer Ben Laden, qui est mort il y a 9 ans rappelons-le”, dit Pieczenik, “le plus grand mensonge que j’ai entendu, c’était absurde.”

      Rejetant l’histoire du gouvernement comme étant une “piètre plaisanterie” aux dépends du peuple américain, Pieczenik a dit “ils sont si désespérés de rendre sa crédibilité à Obama, de nier le fait qu’il n’est peut-être pas né ici ainsi que toutes questions à propos de son passé, toute irrégularité à propos de son passé, de le rendre plausible de nouveau et le faire réélire, ainsi les citoyens américains ont encore été dupés.”

      La suggestion que Ben Laden est mort il y a près de 10 ans est également soutenue par nombre de professionnels du renseignement ainsi que par des chefs d’Etat à travers le monde. “Ben Laden a été utilisé de la même manière que le 11 Septembre le fut pour mobiliser les émotions des citoyens américains et obtenir une approbation pour une guerre qui devait être justifiée par un narratif que Bush junior et Cheney créèrent sur le monde du terrorisme” a déclaré Pieczenik.

      Durant cette interview avec Alex Jones hier, Pieczenik a aussi déclaré qu’un général de l’armée lui avait dit personnellement que le 11 Septembre était une opération sous fausse bannière et qu’il se tenait à la disposition d’un grand jury pour révéler le nom de ce général.

      “Ils ont perpétré ces attentats” a dit Pieczenik, nommant Dick Cheney, Paul Wolfowitz, Stephen Hadley, Elliott Abrams, et Condoleezza Rice parmi d’autres ayant été directement impliqués.

      Cela a été une opération sous fausse bannière destinée à mobiliser le public américain sous de prétextes fallacieux, comme cela me fut révélé par le général qui était au cabinet de Wolfowitz. J’irai devant un comité fédéral et je ferai état sous serment du nom de cet individu afin que le cas puisse être ouvert”, a dit Pieczenik, ajoutant qu’il était “furieux” et “savait que cela s’était déroulé de la sorte”.

      J’ai enseigné ce type d’opérations à l’école de guerre, je l’ai enseigné à tous mes hommes de terrain. Je savais donc à l’époque ce qui avait été fait au public américain” a-t-il ajouté.

      Pieczenik a reconfirmé qu’il était tout à fait prêt à donner, dans une cour de justice fédérale, le nom du général qui lui a affirmé que le 11 Septembre était une opération fomentée et perpétrée de l’intérieur. “Ainsi nous pourrions vraiment lancer la procédure judiciaire et non pas avec cette idiotie de commission du 11 Septembre qui a été une absurdité.”

      Pieczenik a expliqué qu’il n’était ni un libéral, ni un conservateur, ni un membre des “tea party”, mais seulement un citoyen américain profondément concerné par la direction dans laquelle s’oriente son pays.

      Par Paul Joseph Watson

      http://www.reopen911.info/News/2011/05/11/dune-source-haut-placee-du-pouvoir-us-ben-laden-est-mort-en-2001-et-le-119-est-une-operation-sous-fausse-banniere/


      • 4 votes
        pied 11 mai 2011 18:33

        wwwaaaaaaah, c’est quand même du lourd !

        il connaît bien son sujet le mec, il a de la crédibilité indéniablement.
        il doit en savoir des choses pour nous dire ça si facilement, sans crainte...

        merci, merci !


        • 3 votes
          joelim joelim 11 mai 2011 20:08

          Vu sa position éminente ce monsieur pourrait peut-être nous gratifier de preuves un peu plus consistantes que ses seules convictions ?


          J’ai toujours du mal avec ceux qui veulent convaincre mais en cachant les infos importantes qu’ils savent (ici : le nom du gradé qui lui a dit que...).

          Donc : c’est intéressant mais on attend mieux (plus concret). 

          Il ne suffit pas d’être fortement convaincu pour convaincre.

          • vote
            tchoo 11 mai 2011 20:48

            Tout cela fait un peu bizarre
            beaucoup de blabla un peu décalé
            pour en fait révéler deux choses :
            les attentats du 11/08/2001 sont de la haute trahison par ls plus hauts personnages de l’état
            et Ben Lafen est mort depuis bien longtemps et n’a servi que de leurre pour la politique des voyous de la White House.
            Au passage apologie de Georges W Bush père....
            Je ne sais ce qu’il faut en penser, de la part d’un spécialiste de la guerre psychologique, surtout quand il révèle le sort donné à ceux qui avaient déjà parlé.


            • 3 votes
              Bender Bender 11 mai 2011 22:37

              Que vont faire les illuminés pro-VO ?!? Ils vont tout dénigrer en bloc ou alors faire comme si ce Mr Steve Pieczenik n’existait pas... Bref, ils vont faire l’autruche. En tout cas, ils vont avoir beaucoup de mal à intégrer le fait que le 11 septembre était un attentat sous faux pavillon (s’ils ont assez de culture pour savoir ce que c’est) car cela voudrait dire que leur vision de notre société soi-disant démocratique dictée par les mass merdias est complètement à l’inverse de la réalité. Et qu’une petite élite ne recule devant rien pour s’accaparer toujours plus de pognon et de pouvoir.
              Bonne chance amis pro-VO, vous aurez à faire tout un exercice mental afin d’intégrer les faits et afin de vous libérer du mensonge ! De toute façon, quoique vous fassiez, la vérité est en marche et ne saurai être stoppée.
              Petite citation pour finir :

              "Toute vérité passe par trois stades : en premier lieu, on la ridiculise ; en

              deuxième lieu, on s’y oppose violemment ; enfin, on l’accepte comme si elle

              allait de soi." Schopenhauer


              • vote
                rastapopulo rastapopulo 12 mai 2011 00:24

                Croire qu’il est possible de manipuler une VO et pas la version contestataire est assez gonfler.


              • vote
                rastapopulo rastapopulo 12 mai 2011 00:25

                Et alors j’avais pas lu jusqu’au bout mais le coté la citation qui tue n’élève en rien le débat.


              • 2 votes
                FrenchGreg 12 mai 2011 23:13

                Il parait même que les terroristes Islamistes sont aussi un canular. En fait ce ne sont que des pères de familles paisibles et respectables.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

cpt_anderson

cpt_anderson
Voir ses articles







Palmarès