• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Education sexuelle, pédophilie et satanisme à l’école : Une priorité pour l’ONU (...)

Education sexuelle, pédophilie et satanisme à l’école : Une priorité pour l’ONU et l’OMS - REPORT #2

Pourquoi l'ONU, l'OMS et le ministère de l'éducation nationnale endoctrinent-ils les enfants à la sexualisation précoce, à la théorie du genre (fluidité des genres), et à la pédophilie consentie et légalisée ? Quel est le projet derrière tout cela ? Tentative de synthèse d'un problème extrêmement difficile à aborder.

Entretien avec un jeune éveillé (avec enrichissement vidéo ). Il s'agit de mon second reportage en plein air, j'espère que vous apprécierez.

 

Documents de l'OMS et de l'ONU (éducation et droits sexuels) à télécharger et à consulter impérativement et rapidement svp :

Standards de l'OMS pour l’éducation sexuelle en Europe : https://www.sante-sexuelle.ch/wp-content/uploads/2013/11/Standards-OMS_fr.pdf

Déclaration des droits sexuels de l'IPPF : https://www.ippf.org/sites/default/files/ippf_sexual_rights_declaration_pocket_guide_french.pdf

 

VIDEOS SOURCES ET ARTICLES :

La chaîne d'Ariane Bilheran : https://www.youtube.com/channel/UCikCehojFg_CI-v3r__hBtg/videos

Ariane Bilheran sur Wikipédia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Ariane_Bilheran

L'homme à l'origine de la révolution sexuelle et des droits sexuels de l'ONU (institut Kinsey et Siecus) - Alfred Kinsey : Pédophilie et Révolution Sexuelle : https://www.youtube.com/watch?v=PZjHZ5OzCGU

La video du Docteur Maurice Berger : https://www.youtube.com/watch?v=i_7GdXned0Q

La vidéo de Marion Sigaut sur les droits sexuels : https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=aKwuZ4fe9IU

L'article du professeur Henri Joyeux : https://professeur-joyeux.com/2017/09/22/letat-veut-promouvoir-pedophilie-lecole/

Tags : ONU Santé Education Santé menacée Sexe Nouvel Ordre Mondial Pédocriminalité Théorie du genre Satanisme


Réagissez à l'article

4 réactions à cet article    


  • 3 votes
    mortelunes 23 novembre 00:28

    Il suffit de mettre les mots enfants et sexe dans la même idée pour qu’une partie non négligeable des gens se mettent à courir en rond en hurlant : "pédophile" , "pervers", "hérétique" , "faillite morale", "satan veut s’occuper de l’éducation des enfants(32:50 dans la video)" .

    Les intervenants de la vidéo entrent tous dans ces catégories.

    Le rapport de l’OMS recommande l’éducation, c’est à dire l’enseignement de faits qui concernent la sexualité. Il se veut promouvoir, la liberté et l’épanouissement sexuelle des individus par l’information factuelle, c’est à dire en enseignant la réalité des choses, sans connotation morale ou religieuse.
    Avant de hurler, il est bon de lire le rapport de l’OMS. L’approche de l’OMS repose sur le fait que les enfants vont découvrir la sexualité quoi qu’on fasse pour la dissimuler, de manière imparfaite , partielle, qui sera incomprise et peut traumatiser les enfants.(pensez à un enfant qui surprend des adultes, entend des gémissement peuvent laisser penser l’enfant à de la douleur et de la torture).
    D’autre part les approches de la sexualité menées par certain groupes qui dissimulent les informations ou répriment la sexualité des enfants conduisent à des traumatismes des enfants qui ne disparaissent pas à l’age adulte.
    Un des problèmes majeurs étant la grossesse précoce des jeunes filles. Ces grossesses précoces sont plus fréquentes dans le cadre d’éducation sexuelle parlant principalemement de l’abstinence que dans le cas d’une éducation sexuelle factuelle.
    Si l’éducation sexuelle parle de sperme , cycle menstruel, anatomie, pénétration, fécondation, contraception masculine et féminine, pratiques sexuelles de retrait , masturbation, le nombre de grossesses non désirées par des adolescentes diminue par comparaison avec une éducation cachant la sexualité.

    Pour conclure, lisez le rapport l’OMS ,les personnes qui s’expriment dans la video m’effrayent plus que le contenu du rapport de l’OMS.
    Dans la video 52:47 , le point de Godwin , comparaison avec les nazis.
    Bref le rapport de l’OMS est informatif, la video est une collection de fous qui nous emmènent dans leur délires 55.01 " le pouvoir occulte des illuminés de bavière qui veulent asservir l’humanité" , la video pour ceux que l’approche sociologique ou pathologique intéresse.


    • 4 votes
      #WorldPeaceNow* #WorldPeaceNow* 23 novembre 15:49

      @mortelunes

      Vous êtes le parfait toutou de l’oligarchie satanique...

      Et à part ça Kinsey c’était un type formidable, n’est-ce pas ?

      Vous êtes au courant que ces "droits sexuels" de l’OMS et de l’ONU, repris par l’éducation nationale et l’IPPF (planning familial) proviennent de l’institut Kinsey et donc des travaux d’Alfred Kinsey qui était un disciple d’Aleister Crowley ?

      Vous avez quoi dans la cervelle ? De la bouillie libérale ?


    • 1 vote
      mortelunes 24 novembre 09:09

      @#WorldPeaceNow*

      je ne sais pas si c’est du troll ou non, vu que ça illustre bien ce que j’ai écrit.

      J’ai lu le rapport de l’OMS , si quelque chose dans le rapport vous choque il serai bon de le mentionner, plutôt que d’insulter. 

      C’est typique d’un discours pauvre en arguments et en raisonnements, inutile perte de temps ,alimenté par des délires complotistes excrétés par un marais religio-débile renforcé par la lobotomisation à M6 et Youtube, indigne d’une partie des enfant de 8 ans, dont certains sont brillants, eux. 

      Ca par exemple , c’est plus construit.


    • 1 vote
      thierry3468 23 novembre 13:20

      C’est étrange ....Peu de réaction.
      Les 2 affaires concernant des fillettes de 11 ans violées par des adultes n’ont pas été mis en scène par hasard.Je ne peux que m’interroger sur le traitement médiatique hors norme de ces 2 faits divers sordides.La question centrale fut l’age minimum pour le consentement d’un mineur pour des relations sexuels pour nos institutions.Ces faits divers devenaient comme par hasard le prétexte d’abaisser cet age minimal et donc de reconnaitre des droits sexuels pour les enfants .Face à la grogne et le tollé,comme par enchantement,nos ministres changent un peu leurs intentions.Les droits sexuels des enfants ne sont pas un délire de quelques hurluberlus mais reposent sur des textes officiels émanant d’institutions officielles .

      Comme la théorie du genre,des objectifs mis en avant sont très louables mais dès qu’on essaie d’analyser un peu l’esprit des textes,on est vite mal à l’aise .Des experts sont perplexes et n’obtiennent pas de réponses à leurs interrogations.....Le climat est donc propice à toutes les rumeurs et suppositions.La reconnaissance de droits sexuels et de la sexualité procréative dès 10 ans fait disparaitre de facto la notion de pédophilie pour bon nombres d’affaires de mœurs impliquant des mineurs .Il est facile de crier aux complotistes et aux fous mais les textes existent bel et bien.L’articulation avec ces 2 faits divers est une coïncidence pour certains alors qu’à mes yeux,il y a un travail en amont pour créer de l’émotionnel et pour introduire un faux débat car les propositions de changement des textes sont déjà prêtes.Si le climat est favorable,on fonce sinon il faudra attendre un peu et mieux préparer l’opinion publique aux changements que le législateur veut opérer .Tout cela relève de la communication ,arme maitresse de ce gouvernement rotor.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès