• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Elections aux États-Unis : Résultats de l’expertise de Dominion bientôt (...)

Elections aux États-Unis : Résultats de l’expertise de Dominion bientôt publiés ? La tournée en bus pro-Trump

1/ Un juge du Michigan devrait publier prochainement les résultats de l’expertise technique des machines de vote Dominion. Les découvertes pourraient avoir un impact sur les résultats des élections dans cet État.

2/ Des Américains manifestent dans tout le pays, avec une seule revendication : l'intégrité des élections. Plusieurs rassemblements de grande envergure ont eu lieu à Washington. L'un des organisateurs, Ali Alexander nous livre son témoignage.

3/ La tournée en bus pour soutenir Trump s'est arrêtée jeudi à Pittsburgh, en Pennsylvanie. Des centaines de partisans de Trump se sont joints au rassemblement en soutien au président pour exiger l'intégrité des élections.

4/ L'équipe Trump et d'autres avocats affirment que des liaisons avec l’étranger se cachent derrière les systèmes de vote utilisés lors des dernières élections. Nous nous sommes penchés sur la question. Voici ce que nous avons découvert.

5/ Les républicains ont déposé une plainte en Géorgie. Ils demandent que les scrutateurs républicains puissent effectivement faire leur travail lors des sénatoriales de janvier prochain en Géorgie.

Tags : Etats-Unis Elections Donald Trump




Réagissez à l'article

23 réactions à cet article    


  • 7 votes
    News 14 décembre 2020 18:06

    Merci pour ces actualités peu relayées dans les médias mainstream.


    • 8 votes
      berry 14 décembre 2020 18:18

      Les conclusions de l’expertise judiciaire des Machines de vote Dominion dans le Michigan viennent de sortir :

      « Nous concluons que ces machines sont conçues délibérément avec des des failles permettant la fraude systémique et la modification des résultats électoraux. »

      https://twitter.com/IvanPentchoukov/status/1338505355463188482


      • 6 votes
        berry 14 décembre 2020 18:30

        Le détail des anomalies et des fraudes :

        1. « Nous concluons que le système de vote de Dominion est intentionnellement et délibérément conçu avec des erreurs inhérentes pour créer une fraude systémique et influencer les résultats des élections ».
        2. « Le taux d’erreur électorale admissible établi par les directives de la Commission électorale fédérale est de 1 sur 250 000 bulletins de vote (.0008%). Nous avons observé un taux d’erreur de 68,05 %. Cela démontre une erreur significative et fatale en matière de sécurité et d’intégrité des élections ».
        3. « Un nombre stupéfiant de bulletins de a nécessité un jugement [par un adjudicateur]. Il s’agit d’un problème qui n’a pas été observé lors des précédents cycles électoraux, lesquels étaient toujours stockés sur le serveur … Les erreurs intentionnelles ont conduit à un jugement en masse des bulletins de vote sans aucune surveillance, sans transparence ni signe d’audit.
        4. « Il est significatif que le système informatique montre les journaux d’adjudication des votes des années précédentes ; mais toutes les entrées du journal d’adjudication pour le cycle électoral de 2020 sont manquantes. Le processus d’adjudication est le moyen le plus simple de manipuler manuellement les votes ».
        5. « L’absence de registres [pour l’élection de 2020] empêche toute forme d’audit, et leur absence manifeste est extrêmement suspecte puisque les fichiers existent pour les années précédentes en utilisant le même logiciel ».
        6. « La suppression de ces dossiers viole la loi de l’État et empêche un audit significatif, même si le secrétaire d’Etat voulait effectuer un audit. Nous devons conclure que les dossiers du cycle électoral de 2020 ont été supprimés manuellement ».
        7. « De même, tous les journaux de sécurité des serveurs antérieurs à 23h03 le 4 novembre 2020 sont manquants. Cela signifie que tous les journaux de sécurité pour le lendemain de l’élection, le jour de l’élection et avant le jour de l’élection ont disparu ».
        8. « D’autres journaux de serveur avant le 4 novembre 2020 sont présents ; il n’y a donc pas d’explication raisonnable pour que les journaux de sécurité soient manquants ».
        9. « Nos conclusions montrent que les totaux de la bande de tabulation du canton de Central Lake ont été modifiés de manière significative en utilisant deux versions différentes du programme – une modification avant les élections (23/10/2020) et une autre après les élections (le 05/11/ 2020), qui étaient tous deux des modifications logicielles apportées lors d’une élection, en violation de la loi électorale, et pas seulement une erreur humaine associée au système de gestion des élections du Dominion.
        10. « Ces changements de système affectent la façon dont les bulletins de vote sont lus et tabulés, et notre examen a démontré un changement significatif dans les résultats des électeurs en utilisant les deux programmes différents. »
        11. Ces changements de logiciels sont en infraction avec la période de 90 jours de la « sphère de sécurité » qui interdit de modifier les systèmes électoraux, les registres, les mises à jour de matériel/logiciels sans avoir à se soumettre à une nouvelle certification.
        12. La seule raison de changer de logiciel après l’élection est de dissimuler des preuves de fraude et/ou de corriger des erreurs de programme qui auraient pour effet de décertifier l’élection.
        13. Le greffier du comté d’Antrim et le secrétaire d’État Jocelyn Benson ont déclaré que l’erreur commise le soir de l’élection (détailléedans l’article) par le « retournement » du vote de Trump à Biden) était le résultat d’une erreur humaine due au fait que la tabulatrice du canton de Mancelona n’a pas été mise à jour avant la nuit de l’élection.

          Nous ne sommes pas d’accord et concluons que le retournement du vote s’est produit à cause d’une erreur de machine intégrée dans le logiciel de vote conçu pour créer une erreur.

        14. Le journal de tabulation pour l’examen légal du serveur du comté d’Antrim à partir du 6 décembre 2020 comprend 15 676 événements individuels, dont 10 667, soit 68,05 % des événements, étaient des erreurs enregistrées. Ces erreurs ont entraîné des erreurs globales de tabulation ou l’envoi de bulletins de vote à l’arbitrage. Ce taux d’erreur élevé prouve que le Dominion Voting System est défectueux et ne respecte pas les lois électorales des États ou du gouvernement fédéral.
        15. Dans le canton de Central Lake, 1 222 bulletins de vote ont été annulés sur un total de 1 491, soit un taux de rejet de 81,96 %. Tous les bulletins annulés sont envoyés à l’arbitrage pour décision par le personnel électoral.
        16. La vidéo publiée dans notre article précédent, qui montre comment tricher lors de l’arbitrage, est mentionnée dans le rapport d’expertise.
        17. Le comté d’Antrim n’a pas mis à jour son système informatique, soit par incompétence, négligence grave, mauvaise foi ou non-respect délibéré de la sécurité fondamentale du système requise par la législation fédérale et celle des États. Il est impossible que ce système de gestion des élections ait réussi les tests ou ait été légalement certifié pour mener les élections de 2020.
        18. Le 21 novembre 2020, un utilisateur non autorisé a tenté sans succès à ramener à zéro les résultats des élections. Cela démontre une nouvelle tentative d’altération frauduleuse des données.
        19. Les machines du Dominion ImageCast Precinct (ICP) ont la possibilité d’être connectées à internet – en violation des lois électorales. Comme certains fichiers ont été supprimés, nous n’avons pas encore trouvé si des données ont été transmises ou reçues ; mais nos recherches se poursuivent.
        20. Nous concluons que les erreurs sont si importantes qu’elles remettent en cause l’intégrité et la légitimité des résultats de l’élection du comté d’Antrim, au point que les résultats ne sont pas certifiables. Comme les mêmes machines et logiciels sont utilisés dans 48 autres comtés du Michigan, cela jette un doute sur l’intégrité de l’ensemble de l’élection dans l’État du Michigan.


      • 3 votes
        sls0 sls0 14 décembre 2020 19:21

        @berry
        J’ai remonté la source de votre source, c’est un courrier pour le cabinet d’avocats de Matthew DePerno. C’est tout.
        Ca concerne le conté d’Atrim 22000 votants.
        Pas de contre expertise, c’est pas sur le bureau d’un juge. On arrête de fantasmer, il fallait bouger son cul pendant le safe labor. Maintenant il est trop tard et 22000 votants ça ne change rien, c’est un pouillième.


      • 1 vote
        Alcyon 14 décembre 2020 20:37

        @sls0
        https://www.politifact.com/factchecks/2020/dec/04/russell-james-ramsland-jr/affidavit-michigan-lawsuit-seeking-overturn-electi/

        Ca vient de lui. Soyons sérieux deux minutes, ils essayent de faire passer ça pour un "rapport indépendant". Qui aurait été mené par un texan membre du GOP.


      • 4 votes
        berry 14 décembre 2020 22:00

        @sls0
        C’est pas un courrier, c’est un rapport préliminaire d’expertise et le gars a été mandaté par le Tribunal.


      • 2 votes
        Alcyon 14 décembre 2020 22:05

        @berry
        AHAHAHAHAHAHAHAH

        Non mais sérieux, tu crois n’importe quoi. Le mec a été mandaté par le tribunal. Un texan, membre des républicains. Sérieusement, c’est quoi la suite, le Père Noël ?


      • 3 votes
        berry 15 décembre 2020 09:05

        @Alcyon
        Un particulier ne pourrait pas aller farfouiller dans les machines Dominion du comté et sortir un rapport de sa propre initiative, c’est évident.


      • 1 vote
        Alcyon 24 décembre 2020 18:45

        @berry
        Mec, tu comprends que ce n’est pas un rapport mais un gars qui sort un truc qu’il appelle rapport pour faire le fier ?

        Amusant, on est 9 jours plus tard et ... rien. Nada, quedalle, niet. A un moment, tu vas sortir de ta bulle ?


      • 5 votes
        berry 14 décembre 2020 18:59

        La prochaine date importante, c’est le 18 décembre.

        Depuis un décret paru en septembre 2018, le Directeur National du renseignement doit remettre un rapport dans les 45 jours après l’élection, indiquant si des gouvernements étrangers, ou des individus agissant en tant qu’agents ou au nom d’un gouvernement étranger ont interféré dans l’élection.

        Si c’est le cas et que la fraude est massive et prouvée, Trump pourra décréter la loi martiale. Les tribunaux militaires prendront alors la relève des tribunaux civils.

        https://ripostelaique.com/la-cle-des-elections-cest-le-rapport-ratcliffe-qui-sort-vendredi.html


        • 2 votes
          Alcyon 14 décembre 2020 20:35

          @berry
          Mais oui, mais oui. Allez un peu de copium avant d’aller dormir. C’est comme pour le raid en Allemagne sur les serveurs Dominion.

          Un peu de copium et ça va aller.





              • 3 votes
                sls0 sls0 15 décembre 2020 14:24

                @ aux comiques.

                Information du jour :

                Sans surprise, le collège électorale américain a entériné, lundi 14 décembre, la victoire de Joe Biden à la présidentielle américaine face à Donald Trump. Le vote des grands électeurs de Californie, Etat remporté très largement par Joe Biden avec plus de 63% des voix, a permis au démocrate de franchir la barre des 270 suffrages, synonyme de victoire définitive face à Donald Trump.


                • 3 votes
                  Pyrathome Pyrathome 15 décembre 2020 14:38

                  smileybOzO

                  Le comique, c’est toi en nous balançant du Rance Intox..

                  Rien n’est "entériné", le vote des grands électeurs se fera le 6 janvier, après le vote des 2 sénateurs restant en Georgie, pas avant !

                  Tu vas faire comme tout le monde, tu vas attendre la galette de Rois.....


                • 2 votes
                  ETTORE 15 décembre 2020 14:34

                  On peut à très juste titre se demander comment un état si puissamment armé, disposant d’armes de guerre efficaces, de moyens de coercitifs, sur tellement de pays, tous les moyens nécessaires à la défense de son sol et de son espace aérien

                  ( bon, on ne parle pas du 11...)

                  Aurait laissé une porte grande ouverte, même à la dérobée, pour une puissance occulte, capable de lui faire mettre genoux à terre ?

                  A quoi servent les milliards investis dans la défense militaire d’un pays, si une simple machine bricolée est capable d’infléchir la politique d’une nation et abattre sa crédibilité ?

                  Surtout, si les ordres, parviennent de tous les pays, qu’est ce qui fait croire que la prochaine élection, ne seras pas, encore plus technologiquement pervertie que celle là ?


                  • 3 votes
                    albert123 15 décembre 2020 15:53

                    Vu le dossier, si BIDEN arrive effectivement à la maison blanche c’est la guerre civile derrière.

                    Vu le dossier, si la macronie n’est pas châtiée après le couillonarvirus , la république tombera.

                    En fait tout système qui n’est pas capable de sanctionner et de punir les tricheurs qui en composent les représentants est voué à disparaitre.


                    • 2 votes
                      Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 15 décembre 2020 15:57

                      @albert123

                      Ben non, rien ne va tomber et pas de révolution à l’horizon, les gens vont juste retourner à leurs habitudes, c’est ce qu’ils veulent avant tout. 


                    • 4 votes
                      albert123 15 décembre 2020 17:24

                      @Qaspard Delanuit

                      les révolutions, l’humanité en fait tout le temps, évidement ça n’a pas le caractère romanesque que vous lui prêtez.

                      quand à la république elle n’a jamais fait que tomber c’est d’ailleurs pour cela qu’on en est à la Veme (en a peine 230 ans).


                    • vote
                      Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 16 décembre 2020 21:31

                      @albert123

                      "ça n’a pas le caractère romanesque que vous lui prêtez."

                       ??



                      • vote
                        Guepe maçonne Guepe maçonne 16 décembre 2020 22:13

                        Quelle malheur de voir les américains s’embourbaient dans une crise interne. Pensez à tous les pays à qui la démocratie ne sera pas apporter pendant la durée de cette crise....

                        Ca me fend le coeur.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès