• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Élections étasuniennes : Trump ne cédera pas, 16 actions en justice dans 4 (...)

Élections étasuniennes : Trump ne cédera pas, 16 actions en justice dans 4 États

1/ La Transition avance d’un pas, Trump promet la victoire
Trump déclare qu’il emportera l’élection sans s’opposer aux premiers protocoles de transition.

2/ Les républicains poursuivent 16 contestations juridiques dans 4 États
L’équipe du président Trump et un groupe de républicains ont plus d'une quinzaine d'affaires post-électorales en cours. Certaines de ces affaires sont déjà sur une bonne voie.

3/ Deuxième recomptage en Georgie
Un nouveau recomptage par machine a commencé mardi matin en Géorgie et devrait durer une semaine. Il fait suite à un précédent recomptage manuel qui a permis de découvrir plusieurs lots de bulletins non comptés.

4/ Les électeurs hispaniques pro-Trump contre le socialisme
Selon les sondages post-électoraux, le président Trump a obtenu plus de voix parmi les hispaniques cette année. Un spécialiste des médias de l’équipe de campagne de Trump a déclaré que le programme socialiste adopté par le Parti démocratique a poussé les hispaniques à voter pour Trump.

5/ La partialité des médias
Un sondage montre que 45 % des électeurs de Biden n'avaient aucune idée du scandale financier impliquant "le président de leur choix" et son fils, Hunter. Environ 9 % d'entre eux n'auraient pas voté pour Biden s'ils avaient eu l’information. Comment la tendance des médias a-t-elle pu faire basculer l'élection ?

6/ Le secrétaire d’État de Georgie convoqué au tribunal
L'avocat de Trump Lin Wood, poursuit en justice le secrétaire d'État géorgien et des fonctionnaires de l'Etat dans le cadre des fraudes électorales présumées.

Tags : Etats-Unis Elections Donald Trump




Réagissez à l'article

41 réactions à cet article    


  • 5 votes
    Super Cochon 27 novembre 2020 06:48

    .

    .
    L’expérience du journaliste Victor Joecks qui à réussi à voter 8 fois !
    .
    .

    Les responsables électoraux du comté de Clark ont accepté ma signature sur huit enveloppes de bulletins de vote lors de l’élection générale. C’est une preuve supplémentaire que la vérification des signatures est une mesure de sécurité déficiente.

    .

    Depuis des mois, les responsables électoraux ont dit aux habitants du Nevada de ne pas s’inquiéter de l’accumulation des bulletins de vote dans les poubelles des appartements ou de leur envoi à de mauvaises adresses.

    .

    « Les bulletins de vote par correspondance jetés ne peuvent pas être ramassés et votés par n’importe qui », selon une fiche d’information du bureau du secrétaire d’État. « Tous les bulletins de vote par correspondance doivent être signés sur l’enveloppe de retour des bulletins de vote. Cette signature est utilisée pour authentifier l’électeur et confirmer que c’est bien lui et non une autre personne qui a renvoyé le bulletin de vote par correspondance ».

    .

    Je voulais tester cette affirmation en simulant ce qui pourrait arriver si quelqu’un retournait des bulletins qui ne lui appartenaient pas. Beaucoup de gens ont eu cette possibilité. Billy Geurin, un résident de Las Vegas depuis dix ans, a trouvé cinq bulletins de vote non conformes dans la salle du courrier de son appartement. Un lecteur m’a envoyé par e-mail une photo d’une pile de courrier sur le bord de la route, qui contenait des bulletins de vote non retournés. Il existe de nombreuses photos d’exemples similaires sur les médias sociaux.

    .

    Neuf personnes ont participé à ce test. J’ai écrit leur nom à la main en utilisant mon écriture normale. Elles ont ensuite copié ma version de leur nom sur leur enveloppe de vote. Ce processus en deux étapes était nécessaire pour s’assurer qu’aucune loi n’était enfreinte.

    .

    Lundi, j’ai interrogé Joe Gloria, le greffier du comté de Clark, sur ce scénario. Si des bulletins signés par quelqu’un d’autre « passaient, nous aurions toujours la correspondance de signature pour l’identité », a-t-il dit. Lorsqu’on lui a demandé s’il était sûr que la protection permettrait d’identifier ces bulletins, il a répondu : « Je suis sûr que le processus a fonctionné tout au long de cette procédure  ».
    .

    Il s’est trompé . Huit des neuf bulletins de vote sont passés . En d’autres termes , la vérification des signatures a eu un taux d’échec de 89 % pour ce qui est de la détection des signatures non concordantes.

    .

    Cela pourrait expliquer comment un bulletin "signé" par Rosemarie Hartle, décédée en 2017, a pu passer la vérification des signatures, comme le rapporte 8 News Now. Cela pourrait expliquer comment Jill Stokke, une résidente de longue date de Las Vegas, a appris que la signature sur son bulletin de vote correspondait, alors qu’elle a dit ne jamais l’avoir reçu.

    .

    Les responsables du comté ne travaillent pas de manière proactive pour déterminer si des acteurs sans scrupules ont abusé de cette vulnérabilité de manière généralisée. Le bureau de Gloria n’a pas « d’équipe d’enquêteurs ». Il a dit que son bureau attrape les votes frauduleux « quand ils nous sont signalés ». Donc si un criminel n’admet pas avoir commis une fraude électorale, le comté de Clark a peu de chances de le découvrir. L’ignorance délibérée n’est pas une stratégie de sécurité électorale.

    .

    Laissez de côté la course à la présidence. Moins de 200 voix séparent les candidats en tête du district sénatorial n°5. En 2018, le sénateur d’État Keith Pickard a remporté sa course par 24 voix. Même de petites fraudes peuvent faire basculer les résultats.

    .

    On ne sait pas exactement dans quelle mesure les électeurs ont été victimes de fraude au Nevada. Mais il est clair que la vérification des signatures n’est pas le contrôle de sécurité infaillible que les responsables des élections avaient prévu.

    .
    https://www.reviewjournal.com/opinion/opinion-columns/victor-joecks/victor-joecks-clark-county-election-officials-accepted-my-signature-on-8-ballot-envelopes-2182390/


    • 5 votes
      Super Cochon 27 novembre 2020 06:49

      .
      .
      PREUVES de Fraude à grande échelle !
      .

      353 comtés américains dans 29 États ont un taux d’inscription des électeurs supérieur à 100%.

      .

      Judicial Watch, une organisation américaine dont les activités consistent à surveiller les activités du gouvernement américain, en s’aidant principalement de l’appareil judiciaire, a mené en septembre de cette année une étude dont les résultats ressortent à l’occasion de cette élection présidentielle.

      .

      L’étude a porté sur seulement 37 États, ceux ayant une mise à jour régulière de leurs fichiers ! Dans 29 de ces États, 353 comtés auraient à eux tous 1,8 million d’électeurs inscrits de plus que le nombre de citoyens en âge de voter. Huit de ces États ont même un taux d’inscription dépassant 100 % : Alaska, Colorado, Maine, Maryland, Michigan, New Jersey, Rhode Island et Vermont. Des États, cependant, où les deux candidats ne sont pas au coude à coude (sauf le Michigan, où la fraude semble importante).

      .

      Dans ces conditions, il n’est pas surprenant que des bulletins de vote surnuméraires aient été envoyés aux listes électorales.


    • 5 votes
      Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 27 novembre 2020 06:52

      @Super Cochon

      "L’expérience du journaliste Victor Joecks qui à réussi à voter 8 fois !"

      Il y a bien des gens qui postent 8 fois le même message sur ce forum. 


    • 4 votes
      Super Cochon 27 novembre 2020 10:20

      .

      @Qaspard Delanuit
      .
      .
      .

      J’ai retrouvé une PHOTO de toi avec la Lobbyiste de Gilead au siège du Torchon Le Monde financé par Bill Gates !
      .
      .
      https://www.dominatrice.tv/wp-content/uploads/2016/07/Maitresse-dominatrice.jpg
      .
      .


    • vote
      Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 27 novembre 2020 21:29

      @Super Cochon

      Ce post par exemple a déjà été publié deux fois. Jusqu’à combien d’exemplaires allez-vous aller ? Essayez au moins de varier un peu dans le choix de vos images pornos (même si l’on a compris la tendance de fond de votre bibliothèque mentale).  smiley

      https://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/hold-up-l-intervention-polemique-87704#forum13304854


    • 1 vote
      sls0 sls0 27 novembre 2020 09:54

      La propagande habituelle de NTD, c’est la dernière chaine de désinformation qui supporte encore Trump.

      Je reprendais le point 4.

      Les hispaniques ? Que ceux de Floride majoritairement cubains.

      J’ai vécu 8 ans en Amérique latine, Trump ne faisait franchement pas l’unanimité avec son mur.

      Le point 5 : je suppose que les électeurs de Trump ne sont pas au courant de ses liens avec la mafia lors de la construction de la Trump tower.

      Cette même Trump tower qui a servit de planque au chef de la mafia russe.


      • 5 votes
        Super Cochon 27 novembre 2020 10:25

        @sls0
        .
        .
        Pour un mec comme toi qui soutiens le Pédophile Epstein ....... tu pourras repasser avec tes leçons de morale !
        .
        .
        .
        T’as des nouvelles de ta copine Ghislaine Maxwell qui croupis en prison ?
        .
        .
        .


      • 2 votes
        sls0 sls0 27 novembre 2020 10:59

        @Super Cochon
        Mettre en ligne l’acte d’accusation d’un mort ce n’est pas le défendre mais remettre l’église au milieu du village face à tes délires p’tit bonhomme.

        Et même si je défendais Epstein en quoi ça changerait le fait que NTD tout comme toi déraille ?


      • 5 votes
        berry 27 novembre 2020 11:11

        La bouche menteuse sls0 a parlé.
        C’est notre BHL à nous, il faut inverser tout ce qu’il dit pour savoir où est la vérité.


      • 1 vote
        sls0 sls0 27 novembre 2020 13:27

        @berry
        Euclide a dit : tout ce qui est dit sans preuve peut être rejeté sans preuve.
        Il peut prouver le p’tit bonhomme ?



      • 4 votes
        berry 27 novembre 2020 11:26

        • 4 votes
          berry 27 novembre 2020 12:13

          Le responsable d’un bureau de vote d’Atlanta avait cru bon de justifier l’interruption illégale du comptage entre 1 heure et 4 heures du matin par un dégât des eaux.
          Il s’avère que c’est une excuse bidon, il n’y avait pas d’inondation justifiant cette interruption.
          Au pire, c’était une légère fuite d’eau d’un wc qu’il était possible d’interrompre en fermant le robinet.
          https://cogiito.com/a-la-une/lin-wood-fait-un-tweet-explosif-revelant-une-fraude-electorale-a-la-state-farm-arena-en-georgie/

          Manque de chance, les caméras de vidéosurveillance ont continué à tourner pendant l’interruption. D’après l’avocat de Trump, Lin Wood, elles prouvent la fraude.


        • 1 vote
          sls0 sls0 27 novembre 2020 13:36

          @berry
          En ce noment l’élection de Biden sème un peu l’effroi chez les extrémistes sionistes.
          Sur le site ripostelaique dans qui sommes nous ? il est écrit : "Le journal en ligne Riposte Laïque est édité par l’association israélienne Réponse Laïque"
          Ce lien ne serait pas partial ?


        • 2 votes
          sls0 sls0 27 novembre 2020 13:24

          Il est temps qu’il enlève son costume de président pour qu’il explique ses relations avec Epstein.

          https://twitter.com/atrupar/status/1151471053094432774?s=20


          • 4 votes
            Pyrathome Pyrathome 27 novembre 2020 14:23

            smileybOzO le guignolo

            qu’il enlève son costume de président

            Bidon est encore bien loin de l’enfiler....et en admettant qu’il le mette, avec des énormes taches dessus, ça ne le conduira pas bien loin, d’ailleurs c’est déjà un mort vivant ...élu par d’autres morts ?

            Par ailleurs, ce n’est pas un scoop, en 92 Trump connaissait déjà Epstein et bien d’autres.....Tout ce gratin se connait bien...

            On peut en dire autant et très récemment sur les "relations plus que douteuses" de Bidon/Epstein/Maxwell/Clinton/Obama/Sorros/Gates....etc

            https://wearethene.ws/notable/119430


          • 2 votes
            sls0 sls0 27 novembre 2020 16:30

            @Pyrathome
            Comique le lien.
            L’ile de Water Island se trouve à 14km de l’ile d’Epstein.
            Il y a182 habitants, ce n’est pas une ile privée comme celle d’Epstein. Le fait que Biden y soit venu en villégiature l’associerait à Epstein ?
            Vu la distance, il y a au moins 100000 habitants qui étaient plus proches d’Epstein quand Biden y venait en vacances.

            Quand on tape Trump/Epstein on a plein de photos et vidéos prouvant qu’ils étaient cul et chemise. Rien quand on associe le nom de Biden à Epstein.

            Comme ça une base de soumarins ça servirait pour le trafic de drogue et d’enfants. Effectivement il y a une base sur l’ile principale St Thomas.
            Chez nous avec les bases de soumarin de Brest et de Toulon la France doit être noyée par la coke et du pré-pubère.

            Et c’est moi le guignol ? J’évite de mettre des liens aussi stupides et je ne me suis pas fait ferré par la secte Qanom.



            • vote
              sls0 sls0 27 novembre 2020 16:45

              @Pyrathome
              Je n’ai pas contrôlé mais la majorite pour ne pas dire tous les remerciés sont des républicains. Ça sens la vengeance trumpienne.
              Ca risque de plomber les relations futures entre les républicains et Trump. Bon se tirer une balle dans le pied c’est assez trumpien, une réaction de gosse gâté narcissique.

              Effectivement ça sent le roussi pour les américains, Trump saccage tout, c’est la politique de la terre brûlée, ça fera des dégâts.
              Quand je vois dans quel état Trump va laisser le pays, je vais finir par croire que la Russie était pro Trump, pour foutre un pays à terre il y a pas mieux sans effusion de sang ou déclarer une guerre.


            • 2 votes
              wendigo wendigo 28 novembre 2020 07:02

              @sls0

               En fait comme d’hab vous causez sans savoir et sans réfléchir. 4 ans que trump fait une partie de go et vous en êtes resté à vos impression (modelée par la presse démocrate) du début.
              Trump ne fait pas le ménage, il roque sur l’échiquier, il vous floute les esprits.
              Qu’il conserve son poste ou qu’il parte (ce qu’il fera sans contrainte) il a déjà gagné. biden ne pourra jamais gouverner ayant contre lui, la cours suprême, le pentagon, le sénat, le congrès et une très grande majorité d’américain, y compris dans ceux qui ont voté pour lui.
              Trump a amené l’état profond à se dévoiler et c’est tout ce qu’il cherchait à faire et regardez ...... ça marche !
               Et pour info, même le figaro commence à utiliser le conditionnel quant à l’élection de biden
              Et vous connaissez les journaleux, retourner leur veste et se contredire ne les dérange pas, ils le font sans cesse et sans vergogne (et pour autre info, cela fait 2 fois au moins que le figaro use du conditionnel pour parler de cela ..... on parle bien du figaro, pas d’un truc prétendument complotiste, non, l’organe de fake news officiel Figaro.
              Aussi je comprend que les tripoteurs de petites filles se soutiennent et flippent d’une réélection de trump, surtout que les seconds mandats sont ceux où le président passe à l’action sans soucis de déplaire et que trump a fait une promesse et ce type tient toujours parole.
              Et afiin de calmer vos hardeurs, je ne suis pas pro trump, je m’en fout, je suis par contre partisan de la vérité, de l’honnêteté et de la justice.


            • vote
              sls0 sls0 28 novembre 2020 10:09

              @wendigo
              Trump nous fait un départ à la Néron et ça vous va.
              Si les USA ne peuvent pas être dirigés pendant 4 ans c’est pas sûr que les américains soit gagnants.

              Il est normal que l’on emploie le conditionnel jusqu’au 20 décembre jour de l’annonce officiel. Mais quand il y a la transition des administrations on peut oublier un peu le conditionnel.

              Pour ce qui est du tripotage de petites filles, sur internet des photos de Trump et Epstein comme cul est chemise c’est la multitude, entre Biden et Epstein aucune.
              Il y a les paroles et il y a les actes. Une photo est un instantané d’un actes.


            • 3 votes
              wendigo wendigo 28 novembre 2020 13:26

              @sls0
              Reposez vous vous en avez besoin !
              Vous ne faites que répétez les mensonges médiatique, par paresse intellectuelle certainement. epstein et trump sont 2 milliardaire d’une même ville, automatiquement ils ont été obligé de se croiser. quant à biden il y a assez de vidéo le montrant avec des gamines pour démontrer son attirance pour elles ! Pour info, c’est trump qui a fait coffrer epstein donc les argument des fakes news officielles tombent à l’eau, encore faut il que vous sachiez vous instruire ailleurs, ce qui n’est pas votre volonté.
              Sinon dans la phrase "je ne suis pas concerné et n’en ai rien à foutre de trump", qu’elle est la lettre que vous ne captez pas ?
              Maintenant faite vous à l’idée que votre idole est en très mauvaise posture, si ce que je viens d’apprendre se révélait exacte, Powell aurait raison, au lieu du bureau ovale, c’est plutôt une cellule carrée qui attend le bonhomme et ses complices. Un tribunal de pennsilvanie aurait reconnu le vote par correspondance inconstitutionnel selon les lois de l’état.
              Ca commence à bouger de plus en plus, au point ou même des élus démocrates prennent la défense de trump et affichent leur dégoût sur les antennes tv.
              Et je vous le redit, alors notez le bien, je me fout de qui est élu, je ne suis pas yanke, la seule chose qui m’importe est l’honnêteté, la vérité et la démocratie, si ces mots ont un sens pour vous.
              Ha petit détail, biden souhaite la guerre avec la russie.


            • 2 votes
              Pyrathome Pyrathome 28 novembre 2020 14:10

              @wendigo

              Le futur bureau de Bidon mais aussi de beaucoup d’autres...


            • vote
              sls0 sls0 28 novembre 2020 15:48

              @wendigo
              Des dizaines voir des centaines de photos et vidéos des potes Trump/Epstein. Il suffit de taper leur noms sur google.
              Biden et Epstein nada.
              Sur certaines vidéo à Biden on lui reproche d’être trop tactil avec les femmes et il y a une vidéo ou il parle à l’oreille d’une fille de 16-17 ans. Elle est sans bande son cette vidéo, avec le son on aurait peut être une explication plausible, le motif de la discussion ou un bruit ambient élevé.
              Il y a même la vidéo habituelle en période d’élection sexuelle. 27 ans après, sans preuve et sans témoin. Dans un couloir du congrés c’est pas l’endroit le plus plausible pour une agression sexuelle.

              Maintenant le Wendigo va faire tout les sites de la secte Qamon qui est fanatiquement pro Trump pour avoir des billes.


            • 2 votes
              wendigo wendigo 28 novembre 2020 21:08

              @sls0
              Je vous le répète, reposez vous et aussi, évitez de jouer les devin, mes sources sont les médias us.
              Sinon en parlant Qanon, autant dire le genéral Flynn, que fait il en Hollande en se moment ; Hollande qui est un des pays sité dans le dossier d’ingérence étrangère déposé par Sidney Powell sur le dossier dominion.
              Dossier de 130 pages très intéressant.
              Bon après vous semblez scotché sur les relations epstein trump, pouvez vous expliquer comment trump pourrait être ami avec un pédocriminel et en même temps avoir lancé la plus grande chasse aux pédo de toute l’histoire avec des milliers d’arrestations ? Ha oui vos médias ne vous en ont pas parlé .....
              M’est avis que vous devriez faire une pose, ces 2 derniers jours la machine s’est emballée et visiblement ce n’est que le tour de chauffe, les 15 prochains jours vont être furieux.
              Ha au fait, ça y est, la pennsilvanie, c’est mort pour biden et la Georgie c’est en bonne voie.
              Si vous avez de la religion faites un petit sacrifice à moloch.


            • vote
              Alcyon 28 novembre 2020 23:00

              @wendigo
              "Dossier de 130 pages très intéressant."

              AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH. Pardon, c’était sérieux ?

              AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

              Enfin, je vais être honnête, c’est "intéressant"

              https://pbs.twimg.com/media/En293p5XMAEfsxS?format=jpg&name=medium
              https://pbs.twimg.com/media/En2_jUeVkAAWMer?format=png&name=large
              https://pbs.twimg.com/media/En7L5p2XYAECz4M?format=png&name=900x900
              https://pbs.twimg.com/media/En3BDXaWEAMP8Y3?format=jpg&name=large

              Rien à dire, du travail de pro. Ah sur le fond, c’est du réchauffé de ce qui a déjà été viré dans parmi les 38 autres affaires perdues. Mais bon, un Reality-check, ça n’existe pas pour les lobotomisés.


            • vote
              sls0 sls0 28 novembre 2020 23:57

              @wendigo
              Je vais quand même jouer les devins : rien de furieux dans les 15 jours à venir.
              Une source US du jour rien que pour vous :
               https://apnews.com/article/election-2020-joe-biden-donald-trump-pennsylvania-elections-8a61a1609d7a0d60c1db13fa8e7c3019
              N’oubliez pas que quelques commentaires au dessus vous écriviez quue vous étiez ni pro Biden ni pro Trump. Sur ce commentaire vous faites presque adepte de Qanon.


            • 1 vote
              wendigo wendigo 29 novembre 2020 05:24

              @sls0
              "Sur ce commentaire vous faites presque adepte de Qanon."
              ....
               Je ne sais pas et si quant bien c’est le cas, alors je m’en félicite et je suis heureux de savoir que je ne suis pas seul à voir et comprendre ce qu’il en est.
              Et mon petit doigt me dit que si la fake news officielle et les suivistent sans cerveau qui lui tienne la robe s’exprime comme cela de façon si agresse et insultante sur le Qanon, c’est que cela les dérange et que le Qanon ne doit pas dire tant de conneries que cela !
               Merci pour cette comparaison !
              Et puis, entre nous, tant que je n’ai pas le cerveau à genoux comme les suiveurs béats, tout me convient, populiste, souvrainiste, trumpiste, qanoniste, négationiste climatique .... impécable. je n’ai pas l’âme esclave.


            • 2 votes
              sls0 sls0 29 novembre 2020 10:44

              @wendigo
              Sacré changement de discours entre le 28 novembre 13:26 et le 29 novembre 05:24 de votre part.





              • 2 votes
                Sentero Sentero 29 novembre 2020 18:43

                @Pyrathome
                .
                En gros la version de l’entourage de Trump c’est dire qu’il y a eu fraude avec l’aide de la Russie, la Chine et l’Iran...
                .
                Et après on prétend que Biden serait un va-t-en guerre... mais qui accuse actuellement la Chine, la Russie et l’Iran de manipulation ??? ...et qu’espère Trump s’il se faisait réélire par on ne sait quel miracle ? Qu’il pourrait faire oublier de telles accusations et faire comme si rien n’était ?
                .
                C’est vraiment toujours n’importe quoi... il y aurait eu une ferme de serveurs prise d’assaut en Allemagne (selon un officier à le retraite qui m’aurait confié blabla...) et il y aurait 5 morts (blabla...) et la CIA serait impliquée et les Delta force (blabla... avec une photo de Deltas force en Syrie et sans même cacher leurs visages...).
                .
                Et la Maison Blanche n’en parle pas...


              • vote
                sls0 sls0 29 novembre 2020 18:43

                @Pyrathome
                Merci pour les liens, ça délire sec. Comme ça les forces spéciales US auraient attaqué la CIA en Allemagne. 5 morts coté bidasses.
                J’espère qu’ils avaient des silencieux, en Allemagne ils sont chiants avec le bruit.
                Les voisins croyaient certainement au tournage d’un film de Jason Bourne.

                Méfie toi quand même ma biche, Geller report a quand même fait tourner la tête à Anders Breivik, vas pas nous massacrer quelques dizaines de jeunes.

                Pour ceux qui connaissent pas Geller Report, pour eux Marine est presque communiste.


              • vote
                Pyrathome Pyrathome 29 novembre 2020 23:46

                smileybOzO le zozo

                Rien à foutre de Pamela et de son idéologie tout aussi mortifère que celle des zombies à Bidon....

                Listen to General McInerney describe the Kraken and the raid of the CIA facility in Frankfurt, Germany.

                https://twitter.com/i/status/1332843411607494656

                Ne vous excitez pas les trolls, gardez votre calme, votre champion des cryptes n’est pas encore intronisé "comte de Dracula" il est mal barré, même pour commencer son hypothétique futur rôle de muppet avec un costard déjà pleins de taches partout ??
                D’ailleurs, il s’est vendu tout seul à deux reprises quelques jours avant l’élection avouant qu’il n’avait pas besoin des militants pour se faire élire et peu après dans une émission tv qu’ils avaient organisé le plus vaste système de fraude électorale avec son "ami" Obamo et consorts...perdre la boule à ce point-là, ça devrait sérieusement interroger les Américains , non ?..... smiley

                https://www.dw.com/en/frankfurt-used-as-remote-hacking-base-for-the-cia-wikileaks/a-37841830

                https://youtu.be/sFPXSUnfDTg


              • vote
                Pyrathome Pyrathome 30 novembre 2020 00:16

                @Sentero

                En gros la version de l’entourage de Trump c’est dire qu’il y a eu fraude avec l’aide de la Russie, la Chine et l’Iran...

                Jamais entendu accuser la Russie ( aucun intérêt là-dedans )....

                Si fraude il y a, encore faut-il la prouver avec l’arme fatale ( c’est peut-être celle de ces serveurs ? entre autres.. ), et je crois qu’elle est juste énorme par intuition, une telle participation est presque douteuse, aucun engouement pour Bidon, qui réunissait 3 pelés et un tondu à ses "meetings" à contrario de Tromp qui faisait salle comble et avec 8 millions de voix en + par rapport à 2016 ???
                Il y a un vilain méchant loup, ça me parait évident, on aimerait en connaître l’ampleur maintenant !.....sans oublier les "sondages" aussi bidons que Bidon....pour faire illusion et moins suspect après coup ?

                C’est chaud....


              • vote
                sls0 sls0 30 novembre 2020 10:42

                @Pyrathome
                Assez confus entre les deux oreilles du pyrarhome.
                Pour lui le blanc est noir, le jour c’est la nuit. Vraiment spécial l’animal.
                La nomination de Biden comme président le 20 décembre j’espère que ça lui clouera le bec.
                Il nous sortira les reptiliens, dans la connerie il est imbattable.


              • 1 vote
                Sentero Sentero 30 novembre 2020 11:10

                @Pyrathome
                .
                Jamais entendu accuser la Russie ( aucun intérêt là-dedans )...
                .
                ======================================================
                .
                C’était pourtant dans un de vos liens ci-dessus... smiley
                .
                Et parfois on rajoute aussi le Venezuela voire Cuba... quelle foire !!!
                .
                C’est à n’y rien comprendre...  smiley


              • vote
                Pyrathome Pyrathome 30 novembre 2020 14:17

                smileybOzO 

                La nomination de Biden comme président le 20 décembre j’espère que ça lui clouera le bec.

                _

                La "nomination" ??? Bien trouvé, oui... par les morts ?? et les bits ? smiley

                Et avec une paire de béquille ou un déambulateur ?

                Bidet vient de se péter la cheville, il va prendre un arrêt maladie pour au moins six mois ?? ça commence mal...


              • vote
                Pyrathome Pyrathome 30 novembre 2020 14:20

                @Sentero

                C’était pourtant dans un de vos liens ci-dessus

                 

                Oui, vrai ! Mais on se demande ce que la Russie viendrait faire là-dedans.....



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès