• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Émeutes au Royaume-Uni : Jean-Michel Salmon détruit les mensonges du (...)

Émeutes au Royaume-Uni : Jean-Michel Salmon détruit les mensonges du gouvernement britannique

Valentin Schirmer reçoit l'économiste Jean-Michel Salmon pour dévoiler ce qui se joue réellement dans les manifestations massives qui touchent la Grande-Bretagne !

Avec Jean-Michel Salmon, docteur en sciences économiques et auteur de "Le Grand abécédaire du Brexit" (éditions Les 3 Colonnes)

Tags : Prospective et futur Angleterre Manifestation Crise financière Migrants




Réagissez à l'article

8 réactions à cet article    


  • 6 votes
    Zero9 Zero9 10 août 16:08

    Qu’on foute dehors d’Europe ces 80% d’immigrés qui ne sont la que pour foutre la merde avec aucune envie de s’intégrer, et le problème est réglé, de plus ils causes un tord considérable au 20 % qui sont en général des gens biens.

    Que ses politicards de merde fasse leur boulot, on les payent pour ça et grassement, sinon un jour j’ai bien peur que se soit les autochtones qui cartonnent a tout va.


    • vote
      paulau 10 août 21:32

      Pour expliquer les réactions violentes des britanniques rares seront les journalistes qui remonteront un peu en arrière et vous parleront des milliers de petites britanniques qui ont été violées par les gangs essentiellement pakistanais.

      En effet durant les années 1980 et jusqu’au début des années 2010, dans des villes d’Angleterre, plus de 4 000 enfants ont été abusés sexuellement, parfois torturés, parfois prostitués par des bandes criminelles organisées ou des groupes informels d’hommes. La police, les écoles et les services sociaux ont su mais ne sont pas intervenus car ils craignaient que le fait de s’attaquer aux gangs, composés principalement de Pakistanais, puisse être considéré comme raciste.

      Sources : A Rotherham : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Affaire_des_viols_collectifs_de_Rotherham A Huddersfield : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Affaire_des_viols_collectifs_de_Huddersfield A Telfor https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Affaire_des_viols_collectifs_de_Telford


      • vote
        Roturier 11 août 12:40

        J’en profite pour protester.

        Protester contre la tendance croissante, presque généralisée, à la disparition des textes écrits ; à ne plus écrire et à tenir de longues, TRES longues, séquences prétendument « vidéo », souvent avec une seule « tête qui parle ». En vérité, il s’agit de séquence purement audio puisqu’on n’y voit rien d’autre que la personne qui parle.

        Il n’y a en vérité AUCUN avantage à l’enregistrement comparé à l’écrit ; bien au contraire ; SAUF pour des illettrés qui ne peuvent accéder aux opinions qu’en regardant (en vérité, en écoutant). La généralisation des séquences enregistrées au détriment de l’écrit témoigne-t-elle de la généralisation de l’illettrisme ? 

        Sachant qu’un texte écrit présente l’avantage, pour le lecteur (à condition de savoir lire…), de maitriser le temps de l’absorption des infos. Le lecteur peut, à volonté et en dépendant de sa volonté et, de sa connaissance du sujet, accélérer sa lecture, ralentir, sauter des paragraphes, s’en appesantir sur d’autres…

        La maitrise du temps est primordiale. Elle permet au lecteur d’absorber les infos de manière optimale, son temps étant toujours limité. 

        Sachant aussi qu’un texte écrit est formulé, en général, de manière bien plus soignée qu’une tchatche verbale, souvent approximative et mal préparée, postillonnée dans un micro.

        La généralisation des « articles » enregistrés, prétendument vidéo mais en vérité audio, en remplacement des articles écrits, est sans doute encore un témoignage et un facteur de l’appauvrissement des échanges.


        • vote
          yoananda2 11 août 13:53

          @Roturier
          rien ne t’empêche de convertir en écrit n’importe quelle audio/video de nos jours, très facile avec une IA


        • vote
          Ouam Ouam 12 août 23:38

          @yoananda2
          Meme pas la peine c’est inclus dans youtube
          Pour le faire copiez le lien en cliquant sur la video
          Vous obtenez donc ceci ou un truc du genre
          https://www.youtube.com/watch?v=2SosjL5oAQc
          Ciquez dessus dans une nouvelle fenetre
          Developpez le texte en dessous la video pour acceder a ceci

          Transcription

          Ne perdez plus le fil grâce à la transcription.

          Cliquer dans la boite
          "Afficher la transcription"

          Une nouvelle boite apparais en Haut a GAUCHE avec le texte transcris
          ce qui donne ceci
          Transcriptio

          :01

          chers auditeurs de toxin bonjour bonsoir vous le savez maintenant c’est l’heure du rendez-vous quotidien tous les jour


          Bon etc ...


        • vote
          Equus zebra Equus zebra 11 août 14:09

          Il y a longtemps que nous avons entendu parler des victimes de pakistanais, je me demande comment c’est possible sans une enquête, cette affaire. L’explication vient du choc du meurtre par un rwandais, soit catholique soit musulman, de toutes façons il n’a pas compris la religion. Car Dieu a dit « tu ne tuera, point », et c’est d’ailleurs en celà que les sionistes sont parjures, ils ont trahis Dieu et sont donc satanistes.


          • vote
            Equus zebra Equus zebra 11 août 14:12

            Tu ne tueras point.


          • 84 votes
            zygzornifle zygzornifle 14 août 12:51

            La migration devient un arme entre les mains des politiques ....

            On a le droit d’aimer ou de détester cela s’appelle la liberté d’expression alors qu’on laisse les gens s’exprimer même si cela dérange certains esprits sois disant bien pensants qui prônent la pensée unique menant tout droit a la dictature ....



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès