• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Equateur : la citoyenneté accordée à Julian Assange
#8 des Tendances

Equateur : la citoyenneté accordée à Julian Assange

L'Equateur a annoncé ce 11 janvier que Julian Assange avait été naturalisé. Stéphanie Gibaud, lanceuse d'alerte et auteur de l'ouvrage de "La traque des lanceurs d'alerte" préfacé par Julian Assange, était notre invitée. Elle se réjouit de cette nouvelle.

Tags : Amérique du Sud Economie Société Intelligence économique Russie Julian Assange Lanceurs d’alerte




Réagissez à l'article

10 réactions à cet article    


  • 2 votes
    jimontheair jimontheair 12 janvier 18:37

    On notera dans les propos très zentils vis à vis des zautorités et des "lois merveilleuses" un doigtsurlacouturisme de la part de Stéphanie Gibaud. 


    Elle n’est qu’une petite lanceuse d’alerte one shot (et merci à elle d’avoir fait ça au moins d’autant qu’elle l’a payé cher).

    Alors que Assange lui est un réel dissident politique,un démocrate plein et entier conscient du non démocratisme, un penseur de l’information et de la politique. 
    Une autre carrure quoi, bien plus indispensable, plus menaçant pour les ordures hors peuple aussi notamment les politiciens... 

    Bref, Gibaud elle fait un peu lopette rampante sur les vraies questions de fond, genre ceux de Quadrature du net et exégètes lol.
    Assange, lui, c’est autre chose ! 

    Oups smiley 

    • 5 votes
      Yakaa Yakaa 13 janvier 20:12

      @jimontheair

      Quel est l’intérêt de comparer deux personnes, deux destinées ?
      Sont-ils en compétition ?

      Qui êtes vous pour distribuer les bons et les mauvais points ?
      Que faites vous de si admirable de votre point de vue si infaillible ?

      Bref...


    • vote
      jimontheair jimontheair 13 janvier 21:59

      @Yakaa

      Pauvre naze... Ne comprends rien... Ne vois rien... Idiot utile au problème de fond contre lequel il couine sans doute à longueur de temps... 


    • 1 vote
      Yakaa Yakaa 15 janvier 12:04

      @Mr Jimon-de la Tourette

      Si il y en a un qui couine, ce n’est pas moi...

      Je réitère la question à laquelle vous ne voulez pas répondre (à part ce flot d’insultes incohérent que vous prenez pour de la réflexion) :
      Que faites vous dans votre vie qui puisse aller dans le sens dune évolution positive du monde ou de la société, du bien commun ? (même à un niveau très local)


    • vote
      jimontheair jimontheair 15 janvier 13:23

      @Yakaa

      Mon cv ne vous regarde pas. 

      Par contre j’ai noté que vous êtes un minable soit ignorant soit serviteur de clubs amis et qui n’a pas remarqué ce qu’il y avait de très cohérent dans ce que j’ai écrit là bas https://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/colloque-la-souverainete-a-t-elle-75743 et qui a été censuré par les merdes républicaines, mais bon la censure et l’interdiction du débat sur les choses sérieuses est leur façon de faire même quand les termes employés ne sont pas crus, du coup je passe au cru direct...

      et qui a pris la défense de ce ramassis de faux culs infatués qui ne fait rien pour cultiver une évolution positive, et au contraire ne cultive que dogmes, pré carrés, récitations, enfumages, tromperies, habitudes, messes, avec au passage l’enculage de peuple et de démocratie dont pourtant ils se répandent en phraaaases pontifiantes  smiley 

      Quant à la petite Gibaud, en restant le doigt sur la couture et faisant l’éloge de merveilleeeeuses lois françaises et uesiennes dit elle oh elles ne sont pas appliquées c’est dommage et ce serait là le problème selon elle, en ne disant pas clairement que la loi sur les lanceurs d’alerte pondues par une caste de politiciens et assimilés pourris et entresoiistes qui font en sorte que cette loi soit un piège pour les lanceurs et une désactivation de tout vrai lançage car "régulé" et "autorisé" et filtré par eux et leurs amis hauts fonctionnaires républicains de merde, elle montre ses limites la petite !
      Et elle sert bien plus ce qu’elle dénonce que ce qu’elle l’a combattu, dans le fond. Si cela vous échappe, si QDN qui fait de même forcément vu qui est là bas vous voulez défendre, allez vous faire foutre. Vous êtes ainsi donc un idiot utile. Restons en là ! 

      Non mais ! 


    • vote
      Belenos Belenos 15 janvier 20:39

      @Yakaa

      "Jimon-de la Tourette"

      Pas mal trouvé !


    • vote
      jimontheair jimontheair 15 janvier 20:55

      @Belenos

      Va te faire mettre lopette légaliste et mou du cul sans couilles  smiley 


    • 3 votes
      Belenos Belenos 15 janvier 21:00

      @Yakaa

      "Jimon-de la Tourette"


      Vraiment très bien trouvé.   smiley


    • vote
      jimontheair jimontheair 15 janvier 22:49

      @Belenos

      Au delà de la forme, le fond, lopette, ceci à toi et ceux les sans couilles qui te plussent et croient voir des rebelles où il n’y a que des rampants et des légalistes castrés...  smiley 


    • vote
      bob14 bob14 13 janvier 08:26
      Julian Assange..un couillu...dommage qu’en France il n’existe pas son clone pour mettre sur la place publique tous vos scandales politiques !


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès