• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Front est de l’Ukraine : "Monsieur le président, c’est un putain de désastre (...)

Front est de l’Ukraine : "Monsieur le président, c’est un putain de désastre !"

Scène surréaliste tournée dans une ambiance spectrale par des jeunes recrues ukrainiennes qui s’en prennent directement en termes violents au président Porochenko qu’ils accusent de les avoir trompés en les envoyant au casse pipe à une "putain de guerre" pour les abandonner ensuite !

 

 

La vidéo (sous titrée en français) est fimée à la tombée de la nuit sur le front est de l’Ukraine face aux "rebelles séparatistes", on longe l’intérieur d’une tranchée (comme en 14-18) en allant d’un soldat à l’autre pour finir par un rassemblement improvisé où les malheureux conscrits se lâchent en déversant tout leur fiel sur leur président chocolatier et les gouvernants qui les ont mis dans cette m.....

 

à 11’37" : ".. il nous faudra bientôt marcher sur Kiev au lieu de rester ici parce qu’il est là bas le vrai ennemi"

 

à 11’51" : ".. on n’a pas à discuter avec eux, il faut les aligner sur le p’tain de Maïdan et les fusiller sur place"

.

 

La vidéo originale mise en ligne le 28 février 2015 fait le buzz en Ukraine (près de 600 000 vues), celle ci vaut d’ailleurs des ennuis à ses auteurs qui se sont vus depuis suspendus de solde, en attendant d’autres sanctions ?

 

source : http://lesakerfrancophone.net/nos-p...

 

Tags : Guerre Ukraine




Réagissez à l'article

44 réactions à cet article    


  • 17 votes
    michel-charles 7 mars 2015 17:00

    C’est ce qui va arriver...une marche sur Kiev avec la violence pour envoyer ces nazillons voir lucifer... !


    • 27 votes
      Joe Callagan Joe Callagan 7 mars 2015 17:44

      Ca craint pour ces djeuns mais il s’agit là d’une bonne nouvelle. A mettre en parallèle avec cette femme qui avait pris la parole lors de la venue de recruteurs.
      Merci le net et on comprend mieux pourquoi le sénateur Rockefeller déplore tant l’existence d’Internet.

      Ca ne se passe pas comme il le faudrait pour l’axe de la paix, de la démocratie et des droits de l’homme. Quel dommage !


      • 9 votes
        FifiBrind_acier 8 mars 2015 09:43

        @Joe Callagan
        Il n’y a pas que Rockefeller, Brzezinski, s’inquiète de l’éveil politique des masses.



      • 18 votes
        Hieronymus Hieronymus 7 mars 2015 18:44

        bonjour à Tous

        j’ai rarement vu un truc aussi délirant où des trouffions interpellent et injurient (faut voir les expressions employées) leur président qui est en même temps chef des armées !

        c’est plein de "blat", un peu comme "p’tain" pour les Français

        le mot  ?????? PIZDIETS a été traduit par "putain de désastre", mais le terme "enculade" serait en fait plus approprié

        j’avoue que je me suis pas mal bidonné en visionnant cette vidéo...

         smiley


        • 4 votes
          Marioupol Marioupol 7 mars 2015 19:29

          Pas

          de réactions , fils de fumiers

           !


          • 1 vote
            crow le celte 7 mars 2015 20:05

            La cavalerie va finir par arriver et vous sortir de votre bourbier, n’entendez-vous pas le clairon ? ...


            • 2 votes
              Sentero Sentero 7 mars 2015 20:50

              Et bien voici un bel exemple de liberté d’expression... je croyais pourtant qu’il n’y avait que néonazis cannibales en Ukraine... RT nous aurait-elle menti ?


              Sinon le FSB s’oriente vers une piste tchétchène pour l’attentat de Moscou... c’est presque ce qu’une amie ukrainienne m’avait dit le lendemain de l’attentat "tu verras ils vont trouver des Tchétchènes (instrumentalisés par des Ukrainiens) ou des Ukrainiens (instrumentalisés par des Tchétchènes...) ...bien vu Nina :))

              Au plaisir

              • 6 votes
                Chitine Chitine 8 mars 2015 16:50

                @Sentero

                "Et bien voici un bel exemple de liberté d’expression... je croyais pourtant qu’il n’y avait que néonazis cannibales en Ukraine... RT nous aurait-elle menti ?"

                .
                —> "La vidéo originale mise en ligne le 28 février 2015 fait le buzz en Ukraine (près de 600 000 vues), celle ci vaut d’ailleurs des ennuis à ses auteurs qui se sont vus depuis suspendus de solde".

                Le gouvernement de Kiev est en tous cas contre cette expression.


              • vote
                Sentero Sentero 8 mars 2015 22:13

                @Chitine

                Certes... et que se passe-t-il en France quand des militaires critiquent la politique de leur gouvernement dans les médias ? ...probablement la même chose que dans la plupart des pays du monde cad qu’on leur tapera sur les doigts... dans les vraies dictatures (type Khadafi, Bachar, Kim...) d’abord on ne laissera pas de journalistes leur tendre un micro et deuxièmement on fera disparaître les militaires concernés ni vu ni connu...

                Au plaisir


              • 5 votes
                Chitine Chitine 9 mars 2015 11:27

                @Sentero
                "d’abord on ne laissera pas de journalistes leur tendre un micro et deuxièmement on fera disparaître les militaires concernés ni vu ni connu..."

                .

                Quel journaliste ? Ils se filment eux-même et ont envoyé ça sur le Web, c’est pour ça que c’est passé. Et qu’ils disparaissent ou non, la vidéo restera.

                .

                Sinon il n’y a plus de néo-nazi Svoboda au pouvoir en Ukrina, vous avez raison. Les quelques néo-nazis qui restent ont changé de parti et la grande majorité du gouvernement n’est constituée que des ultranationalistes et de l’extrême droite.

                .

                Pour ce qui est de la tendance néo-nazie en Ukraine, il est simple de constater que le nazisme est un courant politique comme un autre en Ukraine, via Svoboda. Essentiellement à l’ouest, dans les régions les plus pauvres du pays.

                https://image.slidesharecdn.com/25cartesetgraphiquespourcomprendrelukraine-140509132456-phpapp01/95/25-cartes-et-graphiques-pour-comprendre-lukraine-26-638.jpg?cb=1399680875


              • 22 votes
                wesson 7 mars 2015 20:59

                Mouais, je crois que l’aventure Ukrainienne est en train de toucher à sa fin.


                L’Allemagne a été la clé dans tout ce bordel. Ils ont voulu coûte que coûte intégrer la population Ukrainienne pour leur propres besoins en main d’oeuvre pas chère, mais ils ont fini par prendre peur que les zimbrés qu’ils ont mis au pouvoir n’en arrivent au final à déclencher un véritable conflit armée entre l’Europe et la Russie. 

                Et là effectivement il n’y a pas photo ni l’OTAN ni l’Europe n’ont de quoi pour se livrer à une telle bataille, et surtout pas une population de jeunes hommes prêt à aller se refaire du "Rouge".

                Bref, la grosse Merkel est en train de convoquer tout le monde, USA compris pour faire en sorte d’empêcher les livraisons d’armes en Ukraine, et va s’entendre avec Moscou pour se partager la dépouille fumante. 

                Peut-être même on assistera à une explosion de l’état Ukrainien, avec une balkanisation des différents Oblasts autour de leurs oligarques respectifs. L’Europe pourra être alors fière d’avoir créée une demi-douzaine d’état mafieux et failli de plus, dont personne ne voudra mettre la main à la poche pour les remonter économiquement.

                • 1 vote
                  crow le celte 7 mars 2015 21:11

                  @wesson
                  Une énième défaite Allemande ?... smiley 


                • 1 vote
                  Dudule 7 mars 2015 21:39

                  Ben, je sais pas, mais il me semble que les dernières expéditions militaires tudesques au cours du XXième siècle, peuvent difficilement être considérées comme des grands succès géopolitiques...


                • 9 votes
                  wesson 7 mars 2015 22:26

                  @le celte
                  "Une énième défaite Allemande ?..."

                  Pas vraiment, et dans l’hypothèse que je formule, ce sera finalement l’Allemagne qui s’en sortira le mieux dans le camp occidental.

                  * Les USA voulaient la Crimée, tout le monde s’accorde à dire que - à moins d’un peu probable coup d’état en Russie - la Crimée est perdue pour l’OTAN

                  * Les Allemands voulaient les travailleurs pauvres, et plus la vie sera dure en Ukraine, plus ils en auront. A l’inverse, il leur fallait aussi une Ukraine qui ne soit pas capable de les concurrencer industriellement : avec les destructions actuelles, c’est fait.

                  Si la situation se stabilise, c’est effectivement une très bonne affaire pour l’Allemagne. La raison principale d’ailleurs pour laquelle cette dernière à dit stop, c’est que le coût qui s’annonce pour maintenir à flot une Ukraine viable s’annonce être vraiment très élevé, tant financièrement que politiquement avec des prises de positions Ukrainiennes révisionnistes sur la 2ème guerre mondiale de plus en plus visibles.


                • 1 vote
                  ffi 8 mars 2015 02:37

                  @wesson
                  N’oubliez pas cependant que Konigsberg, l’ancienne capitale de la Prusse, ville natale d’Emmanuel Kant par exemple, s’appelle aujourd’hui Kaliningrad, sous pavillon Russe. Les tension entre l’Allemagne et la Russie ne sont donc peut-être pas uniquement économiques... En vingt ans, avec l’Ukraine, c’est tout-de-même déjà la seconde fois que l’Allemagne joue contre la Russie, déjà en Yougoslavie dans les années 1990. On pourrait même voir ce qui se passe en Grèce, pays orthodoxe assez proche de la Russie, comme une autre illustration.

                  Je dis ça... Récemment j’ai rencontré un Allemand qui avait une résidence secondaire dans ma région. À l’annonce que je lui avait fait d’une partie de mes ascendances, alsaciennes et allemandes, la discussion devint vite très chaleureuse. Mais soudain, lorsque nous parlions de cette région anciennement disputée, il me dit un énigmatique : "Je suis sûr qu’on trouvera un arrangement".


                • 7 votes
                  FifiBrind_acier 8 mars 2015 09:39

                  @wesson

                  Toujours dans l’illusion que l’ UE est autonome ? Comme si les pays européens décidaient de quelque chose... 


                  Ce sont les USA qui décident dans toutes les Institutions Internationales, que ce soit la BCE, la Banque Mondiale, l’ ONU, l’ OTAN, le FMI etc.


                  Vous devriez lire " Le grand échiquier " de Brzézinski", le contrôle de l’ Ukraine par les USA est décrit dedans. 


                  " L’Anschluss était dans Mein Kampf, comme le contrôle de l’ Ukraine dans le Grand échiquier".


                • 2 votes
                  Hijack ... Hijack ... 8 mars 2015 12:16

                  @wesson
                  Oui ... en quelque sorte, sauf que le conflit ukrainien est avant-tout une énième tentative anti Russie poutiniène ... et là aussi, a déjà avancé ses pions, dont le principal : la Crimée.


                  L’Empire, dans sa grande bêtise, a même aidé Poutine à intégrer la Crimée, alors que ce n’était qu’un projet en étude, mais logique réintégration. Merci l’Oncle Sam.


                • 1 vote
                  crow le celte 8 mars 2015 13:03

                  @wesson

                  "Si la situation se stabilise, c’est effectivement une très bonne affaire pour l’Allemagne"
                  Le pessimiste est un optimiste qui à raison... ! J’ai toutes les raisons de croire en mon pessimisme.


                • vote
                  pegase pegase 8 mars 2015 13:20

                  @ffi


                  L’Alsace n’a jamais été allemande (sauf pendant l’occupation), c’était à l’empire des Habsbourg, chez moi en tout cas (Haut Rhin)... Alsace du Nord je ne sais pas trop, plutôt le St empire germanique !


                • 13 votes
                  Hieronymus Hieronymus 8 mars 2015 16:24

                  @wesson

                  vous êtes un tantinet à côté de la plaque

                  l’Allemagne est un géant économique mais un nain politique, c’est un pays occupé depuis la 2nde guerre mondiale et en fait à la remorque des States, suiviste en matière de politique étrangère...

                  tout le barouf du Maidan l’an dernier et le putsch qui s’en est suivi, c’est l’oeuvre de l’oncle Sam, mais à 100%, et la junte qui sévit actuellement à Kiev est complètement dans la main de Washington, d’où l’impossibilité de parvenir à un accord avec les territoires russophones de l’Est car ils ne veulent pas d’accord, "ils" ce sont les Ricains car Porochenko et sa clique ne sont que des hommes de paille, la stratégie états-unienne vise à envenimer le conflit au maximum quitte à déclencher un conflit majeur avec la Russie (peut être même est ce leur but ?), c’est alors qu’en dépit de son atlantisme invétéré Merkel a tout de même pris peur et s’en est allée discuter directement avec Poutine en prenant notre andouille nationale dans ses bagages, il fallait bien éviter le pire !

                  de toute cette merde qui est en train de submerger l’est de l’Ukraine et de pourrir les relations Russie Europe il y a un seul et unique responsable et en même temps un seul et unique profiteur : l’administration américaine (hijos de la puta)

                  il y a par contre plusieurs perdants :

                  - la malheureuse Ukraine, pays déjà très pauvre et croulant sous les problèmes qui n’avait vraiment pas besoin d’une guerre civile

                  - les états Ouest européens qui sont les idiots utiles de Washington en appliquant des sanctions envers la Russie qui ne nuisent qu’à eux mêmes et en sus qui ne sont pas à l’abri d’une guerre intra-européenne

                  - la Russie menacée dans son étranger proche et qui doit craindre une attaque à ses frontières voire un conflit majeur, se voit régulièrement accusée de tous les maux de façon inique (déstabilisation de l’Ukraine, vol Malaysian airlines, etc...)


                • 2 votes
                  crow le celte 9 mars 2015 09:00

                  @pegase
                  L’Alsace, allemande de 1871 à 1919.


                • 1 vote
                  wesson 9 mars 2015 14:40

                  @Hieronymus

                  Ne sous-estimez pas l’influence et l’importance de l’Allemagne dans la politique internationale. Déjà au niveau européen, c’est elle qui fait la pluie et le beau temps. Egalement, lorsque l’on évoque le TTIP et que l’on y regarde bien, on s’aperçoit que c’est l’Allemagne qui en est le plus grand défenseur, devant les USA. 

                  Pour ce qui concerne l’Ukraine, bien malin qui peut dire qui la gouverne réellement aujourd’hui. Certes Kiev est contrôlé par les Américains, mais c’est à peu près tout. Les grands oligarques s’organisent tous d’ailleurs pour contrôler leur oblasts, c’est à dire là où ils gagnent du pognon. 

                  Notamment le très connu Kolomoisky, qui se réserve tout le sud-est de l’Ukraine, de Dnipropetrovsk à Odessa - à l’aide d’une milice de mercenaire. 

                  Il y a aussi la région de Lvov, la plus ouvertement pro-maidan qui en fait se prépare doucement à une indépendance, le regard tourné vers la Pologne dont elle se sent proche. Il suffit de regarder les intentions de vote du parti indépendantiste là bas pour se rendre compte qu’ils sont effectivement pas loin de partir. 

                  Certes les USA ont joué un rôle central dans les événements qui ont amené à la guerre civile, mais ils sont aujourd’hui très loin d’avoir un contrôle satisfaisant sur ce qu’il reste du pays. 

                  Et surtout, là où l’Allemagne a été très claire, c’est qu’elle ne paierai pas pour envoyer des armes, ni même pour tenir à flot le pays dans l’optique de lui faire livrer un conflit avec la Russie. 

                  L’Ukraine est bien loin des USA, et sans la Crimée elle est en fait de peu d’intérêts pour eux. Ils ne mettront pas d’argent dessus si ils ne peuvent en tirer le retour sur investissement qui le justifie. Dès que Obama se fera dégager de son poste, le congrès républicain oubliera toutes ses promesses, et se gardera bien de les satisfaire en attendant.


                • vote
                  ffi 9 mars 2015 15:41

                  @wesson
                  Grâce à l’UE, l’Allemagne parvient à agir politiquement par la force, ceci sans pour autant se réarmer,... via l’Armée Française. Et elle réclame aussi, bien que sans armée, le partage de la place de la France au conseil de sécurité de l’ONU. Notre président, pas trop éclairé sur le coup, a ainsi faillit laissé entraîner notre armée dans un conflit avec la Russie... Il y a de toute façon engagé notre économie (refus de vente des frégates et embargo agricole). Heureusement que Poutine fut plus raisonnable pour ne pas répondre et éviter une escalade dont nous ne serions pas sortis vainqueurs.

                  N’oubliez pas que la Prusse, car c’est bien de la Prusse dont il s’agit, la capitale ayant été transférée à Berlin, est autant slave que germanique : le duché de Prusse, héritière des chevalier Teutoniques, fut un temps vassale du roi de Pologne, avant de devenir Royaume indépendant. Il y a aujourd’hui encore certaines populations qui parlent un dialecte slave en Allemagne de l’Est (les sorabes). La grande majorité des populations à l’Est de l’Elbe sont en fait des populations slaves germanisées.

                  L’empereur du Saint-Empire germanique, au XVIIIe, était aussi Roi de Prusse, et le royaume de Prusse était externe au Saint-Empire. Il le fut en raison qu’il possédait des terres dans ce territoire du Saint-Empire (province du Brandebourg, dont Berlin). La Prusse se voulait protectrice tant des slaves que des germains, pour créer un grand Empire Européen. Cette mentalité ce trouve y compris chez Marx, qui affirme, il me semble, que les Slaves sont faits pour être gouvernés par les Allemands. En fait, Feu l’Allemagne de l’Est, était slave et germanique. Angela Merkel a vécu dans l’Allemagne de l’Est.

                  La réunification allemande a complètement changé la politique allemande, ce n’est plus l’Allemagne romane (Bonn) qui est au commande de ce pays, mais l’Allemagne luthérienne (Berlin), héritière de la Prusse.

                  Cette volonté de tutelle sur les Slaves européens de la Prusse se heurte évidemment à celle de la Russie. L’UE, c’est une grande Prusse.


                • 1 vote
                  Chitine Chitine 9 mars 2015 19:29

                  @le celte

                  Il me semble, étant donné la place prépondérante de l’Allemagne en Europe, qu’elle domine économiquement et monétairement, que l’Allemagne gagne ses guerres. 


                • 4 votes
                  Hieronymus Hieronymus 9 mars 2015 23:44

                  @wesson
                  je pense que j’ai été clair dans mon message, alors vous essayez de couper la poire en 2 mais je maintiens, tout ce barouf aux portes de l’Europe c’est la volonté de l’oncle Sam et de personne d’autre en tout cas au départ (se souvenir de "fuck the UE") bon bien sur après certains peuvent essayer de tirer parti de la nouvelle donne mais comme dit l’autre "ça a l’air mal barré"

                  l’UE c’est un truc téléguidé à distance par les USA, De Gaulle a essayé de leur échapper, il s’est planté, alors pensez ensuite les autres, la bonne blague !

                  le rôle de Allemagne dans cette UE dont on nous vante les mérites comme contrepoids à la puissance US (totale imposture) est en fait d’être pour ce qui est des grandes orientations géopolitiques le Lieutenant général de la volonté américaine au sein du continent européen, rien de plus rien de moins, bien sûr au passage l’Allemagne défend ses intérêts économiques, c’est bien naturel...

                  vous parlez ensuite d’une déliquescence du pouvoir de Kiev sur les régions, bah oui vu la cata actuelle c’était prévisible, mais en quoi l’Allemagne en serait elle responsable ?

                  puis vous dites que les USA sont loin de controler de façon efficace l’Ukraine, mais ils s’en tapent de l’Ukraine et de ses habitants, même au contraire plus c’est la merde plus c’est le bordel et plus ça les arrange et ce au contraire de l’Allemagne qui observe désolée cette plaie à ciel ouvert en train de s’infecter et ne peut rien y faire !

                  les dirigeants allemands souhaiteraient stabiliser la situation et faire des affaires avec la Russie, le congrès américain au contraire cherche à emm... un max les dirigeants russes en faisant éclater l’Ukraine comme la Yougoslavie il y a 20 ans et en créant des tas de petits Kosovos que les Européens de l’ouest devront ensuite supporter, ils (les Ricains) font ainsi d’une pierre 2 coups ou même 3 :

                  - ils réduisent la sphère d’influence de la Russie en générant une Ukraine anti russe

                  - ils appauvrissent l’Europe et la fragilisent en créant un foyer d’infection permanente sur sa bordure

                  - ils contribuent à brouiller un max les relations Russie Europe en suscitant un casus belli permanent : le cas ukrainien

                  du point de vue américain c’est bien joué mais quels salopards (euphémisme) et quels crétins (ou quels traitres) que nos dirigeants européens qui continuent à accomplir docilement le jeu de nos pires ennemis géopolitiques (faut appeler un chat - un chat)


                • vote
                  wesson 10 mars 2015 01:47

                  @Hieronymus

                  vous parlez ensuite d’une déliquescence du pouvoir de Kiev sur les régions, bah oui vu la cata actuelle c’était prévisible, mais en quoi l’Allemagne en serait elle responsable ?

                  Pour moi l’élément réellement déclencheur du coup d’état a été la visite de Sikorski, Steinmeir et Fabius à Kiev lors de Maidan. Que sont ils allés faire là ? Sinon donner des gages à ceux qui étaient en train de prendre le pouvoir qu’ils seraient soutenus. C’est bel et bien les Européens qui sont allés dire à Maidan que ils soutiendraient un coup d’état, qui fut réalisé moins de 24H après cette visite.

                  Pour tout dire, je pense que c’est réellement l’Allemagne, aidé par la Pologne et la Suède pour des raisons historiques qui ont réellement activé les politiques Russophobes de l’Europe, et cela depuis bien longtemps. ça s’était un peu calmé, mais le refus de l’Ukraine de s’associer à l’Europe privant l’Allemagne d’un réservoir de main d’oeuvre formée intégrable leur a réellement fait péter un plomb, et ils ont cru que la Russie resterait les bras croisés sans rien faire, un peu comme pour la Serbie et le Kosovo. Désolé d’y insister, avant Maidan, la politique Américaine était plutôt le pivot vers l’Asie et le reset avec les Russes. Une fois la surprise passée, que pouvait faire les Américains qui venaient de se faire piquer la Crimée ? Evidemment qu’ils ne pouvaient laisser faire sans réagir, et les sanctions sont pour eux une bonne chose tant contre les Russes que contre l’Europe. Mais au final, la réaction Américaine est resté assez mesurée jusqu’à maintenant. Ils auraient pu faire bien pire !


                • vote
                  crow le celte 10 mars 2015 06:14

                  @Chitine
                  Certes, le conservatisme et patriotisme économique Allemand est une réalité (parler de la rigueur culturelle non latine de ce peuple serait-il illusoire ?...Un autre débat sans doute). Mais sans le soutien massif des USA et de la récupération idéologique nazi de ceux-ci, l’UE n’existerais pas sous sa forme actuelle, l’Allemagne serait pardonnée et englobée au sein d’une fédération européenne pacifique (Sans doute concurrente des USA et, sans doute trop proche de la Russie ?...). A mon humble avis, cette victoire n’est pas Allemande...sauf peut-être dans son concept.


                • vote
                  Chitine Chitine 10 mars 2015 10:09

                  @le celte
                  Oui, je suis d’accord.

                  L’ordolibéralisme est allemand, mais les moyens de son hégémonie institutionnelle ne le sont pas.


                • vote
                  crow le celte 10 mars 2015 11:58

                  @Chitine
                  Bien dit.



                  • 16 votes
                    Hijack ... Hijack ... 8 mars 2015 00:09

                    Malheureusement, ces soldats se font piéger ... tout ça, même pas pour l’Ukraine, mais pour l’objectif d’un certain ... BHL !

                    .

                     

                    Écoutez cet officier ukrainien pro Otan venu enrôler des futures victimes ... Le courage de cette dame, qui lui prend le micro et la réaction de la foule empêchent l’officier de reprendre son micro.

                    Dans la foule tous soutiennent cette femme qui défend les siens, dont les arguments à charge contre l’Otan et ses vasaux tombent comme des coups de massues !


                    • 4 votes
                      el pepe el pepe 8 mars 2015 08:41

                      Ces jeunes Soldats peuvent aussi remercier Mr Hollande, Mr Valls ainsi que Mr Fabius qui eux aussi, ont une part importante de responsabilité vis a vis du merdier dans lequel ces jeunes recrus, enrôlés de force, ont été condamnes,
                      Reste a attendre la justice Divine qui avec la force d’un Commandeur dans le Don Giovanni de Mozart va frapper ces cloportes, mais ils n’auront pas le panache de Don Juan ...
                      https://www.youtube.com/watch?v=dK1_vm0FMAU



                        • 1 vote
                          Semi Kebab 8 mars 2015 10:54

                          Tout ça pour ça... A quoi ça a servi que BHL se décarcassasse autant je vous le demande ?

                          Je vois que les djeunz ukrainiens n’ont rien à envier à nos habitants des 9-3, karthiers divers "bien de chez nous" (ironie)
                          Même ton revendicatif emprunt d’un langage châtié qui en dit long sur le niveau d’étude accompli par ces chenapans qui se battent afin de je cite : "patauger dans le chocolat", la version ukrainienne de notre "péter dans la soie" j’imagine, et ça râle, et ça se plaint et ça veut avoir les derniers joujoux à la mode, ouin mon pistolet il est de 54 je veux un neuf, ouin mon fusil il est de 85, j’en veux un neuf, ouin je veux d’autres pétards du 14 juillet parceque veux qu’on a reçu ils fonctionnent pas, ouin, j’ai du commencer à fumer, moi l’ex champion de judo, vous vous rendez compte ?

                          Ils osent accuser leur président pour leur tabagisme outrancier et snob, car soyons sérieux, si ils fument autant c’eat avant tout pour se donner un genre, ils veulent pas du chichon gratuit tant qu’ils y sont ? Les Joey Starr des steppes arides ?

                           

                          Ha non ce n’est pas fini ils se plaignent du prix du diesel pour quoi ???? Amener leurs enfants à l’école et rentrer dans leurs frais ? J’hallucine, ces mecs là tu leurs donnes un doigt ils te bouffent le bras jusqu’à l’épaule.

                           

                          Oui l’Ukraine a du suci à se faire.

                           

                          Complotistes carabinés jusqu’à la moëlle en plus en se permettant de rabaisser Poutine en réductio ad hitlerum par comptabilité de couilles analogue, on connait la chanson et d’où provienne ces insinuation calomnieuse envers le chancelier du 3ème reich, ce saint homme, (que la bénédiction du prophète soit sur lui), de surcroit ce sont aussi des sodomites refoulés en parlant de parties d’explorations anales joyeuses et intimes avec le président russe, je trouve que leur éducation complète et leur érudition en matière de bonnes manières sont à revoir de A à Z. Car, ce n’est de loin pas facile, mais j’avoue que mes oreilles chastes et mes yeux prudes ont été lourdement choqués par les propos un peu rude de chez sauvageons venus du froid, pas vous ?

                           

                          Voilà où ça mène de faire l’école buissonière, petits galapias...


                          • 9 votes
                            Hieronymus Hieronymus 8 mars 2015 16:39

                            @Semi Kebab

                            je vous trouve bien sévère avec ces vedettes de cinéma improvisées

                            avez vous déjà passé une seule journée entière dans le froid et la boue ? eux ils y sont 24h/24, c’est du non stop, tout l’hiver avec ses longues nuits et ses températures glaciales, alors oui vous devenez facilement vulgaire, vous vous mettez à fumer et à boire car il faut bien "tenir le coup", essayez donc !

                            steppes arides ? steppe pas vraiment même si l’Ukraine est un pays assez plat il est souvent boisé, aride surement pas, ce sont parmi les terres les plus riches d’Europe (les Ricains sont d’ailleurs en train de mettre la main dessus)

                            comme jeunes conscrits ils ont été endoctrinés et ont subi le lavage de cerveau russophobe et anti Poutine mais ce sont à l’évidence de braves garçons que la guerre a rendus un peu grossiers mais pas plus que ça, en tout cas j’aimerais 100 fois mieux avoir affaire à des gus comme eux qu’à nos djeunes des cités qui pourrissent complètement leur pays d’accueil (nique la France)

                             smiley


                          • 1 vote
                            Semi Kebab 8 mars 2015 21:54

                            @Hieronymus
                            mon commentaire se voulait maladroitement ironique teinté d’humour absurde, sans doute, de certains points de vue, peut être était il déplacé, peut être pas, dépend des sensibilités et des humours de chacun de ce jour smiley


                          • 9 votes
                            zygzornifle zygzornifle 8 mars 2015 10:56
                            "Monsieur le président, c’est un putain de désastre !" on pourrait dire la même chose d’Hollande ....

                            • vote
                              crow le celte 8 mars 2015 12:46

                              Qu’est ce que je disais dans mon dernier commentaire relatif à ce bourbier ??


                              • 5 votes
                                Hijack ... Hijack ... 8 mars 2015 16:29
                                Où que l’armée américaine mette les pieds, elle n’apporte que le malheur"Vitali Tchourkine, représentant permanent de la Russie aux Nations Unies.


Ajouter une réaction