• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Guillaume Meurice ridiculise Meyer Habib sur Jérusalem (Le Moment (...)
#97 des Tendances

Guillaume Meurice ridiculise Meyer Habib sur Jérusalem (Le Moment Meurice)

Jérusalem, Palestine, Israël : Guillaume Meurice enfonce Meyer Habib

« La Bible historiquement c’est une preuve historique »

C’est ainsi que Meyer Habib, député des Français de l’étranger, justifie que Jérusalem soit la capitale d’Israël. Avec courage et humour, Guillaume Meurice déconstruit les uns après les autres les arguments du député plus israélien que français.
Chronique diffusée le 20 décembre 2017 sur France Inter. Pour l’instant, Guillaume Meurice est toujours chroniqueur sur la radio publique. Pour l’instant.

 

Meurice fait un parallèle entre les résolutions de l’ONU violées par Israël et le code de la route :

« On est vraiment dans le cas d’un mec qui roule tous les jours bourré à contre-sens à 200 km/heure sur une route de campagne et qui dit mais attendez, j’ai toujours les flics au cul ! C’est normal ça ? »

Si la chronique est drôle, elle est aussi instructive : Meyer Habib, député théoriquement français des Français de l’étranger, affirme qu’« Israël ne se soumet pas au droit international ».
Si Meurice était journaliste, il aurait levé une pépite de trente tonnes avec cette affirmation. Toutes les réponses d’Habib sont en contradiction avec son mandat de député français, et on ne parle même pas de droit international.

On n’ose imaginer les réactions des médias dominants si un député français de confession musulmane avait défendu la charia publiquement... Pour ce qui concerne Habib, on n’a toujours pas eu vent de sanctions, la chronique ayant déjà 9 jours. Personne n’appelle à sa démission ?

Meurice, face à la mauvaise foi atomique de son vis-à-vis (qu’il interroge à l’Assemblée nationale), répond avec aplomb aux énormités du député.

Habib  : « Monsieur Meurice, est-ce qu’un juif peut être colon en Judée ? »
Meurice  : « Oui ! Mais pas parce qu’il est juif, tu peux être inuit, chinois ou raëlien ça ne change rien, à partir du moment où tu décides de réparer la maison de ton voisin avec un bulldozer c’est pas du Valérie Damidot, c’est de la colonisation. »

 

Tags : Humour Israël Sionisme




Réagissez à l'article

77 réactions à cet article    


  • 6 votes
    mmbbb 30 décembre 2017 09:51

    ce journaliste sous l aspect de l homme humoristique et ces chroniques acerbes est le digne representant de cette gauche cavardieuse payee par le contribuable . Je ne l ecoute plus tant il est la figure de proue de cette gauche immigrationniste, negationiste de la nation et pourfendeur du beauf. Il est vrai que Cabu a ete zigouille par un" beauf "


    • vote
      L'autre émission L’autre émission 31 décembre 2017 00:26

      @mmbbb tout à fait


    • 3 votes
      Alren Alren 31 décembre 2017 12:02

      @mmbbb

      Je pense qu’il doit bien s’en f... que des gens comme vous ne l’écoutent plus !

      Si vous croyez que sous les règnes successifs de Chirac, de Sarkozy, de Hollande et aujourd’hui de Macron, il reste une seule personne engagée politiquement à gauche ayant accès au micro de France inter, c’est que vous êtes un béotien aveuglé par la haine du progressisme social !


    • 1 vote
      mmbbb 1er janvier 16:55

      @Alren arrêtes de donner des lecons de morale. Je m en tape Ce journaliste comme ceux de france TV Radio france dont le est budget phénoménal a une propension a se nourrir sur le dos du contribuable Si Macon casse ces emplois je n irai pas pleurer et il aura raison . C est sur que ce journaliste est un des premiers a beneficier du progressisme social et ils sont nombreux en France a se repaitre sur le dos des autres 


    • 2 votes
      ezechiel 30 décembre 2017 10:11

      "Il n’y a pas de droit international...L’ONU a voté que le mur occidental s’appelle al-Buraq qui était une mosquée"

      On ne peut pas donner tort à Meyer Habib, quand l’ONU se livre à une guerre idéologique en débaptisant les noms des édifices millénaires juifs le "mur des Lamentations" par exemple, pour leur donner des noms arabes, dans le but de leur dénier toute origine juive.

      Imaginer que l’ONU vote une résolution pour débaptiser Paris et l’appeler désormais "charia-al-Salahadin", la France devrait-elle se plier à cette résolution ?


      • 3 votes
        ezechiel 30 décembre 2017 10:26

        "Un habitant de la Judée est-il un colon ?"

        Il faut ici rappeler les faits historiques.
        La résolution de l’ONU de partage de la Palestine en un état israélien et en un état arabe, a été refusée par les états arabes en 1948 (Jordanie, Syrie, Égypte, Liban, Irak, Arabie Saoudite) qui ont attaqué ensemble l’état d’Israël pour "jeter tous les Juifs à la mer".
        La Judée et la Samarie ont alors été occupées ILLÉGALEMENT par la Jordanie de 1949 à 1967, qui a expulsé les juifs de Jérusalem et de ces provinces. L’ONU n’a pas réagi, et n’a jamais engagé de poursuites contre les colons Jordaniens.
        Après le blocus et une nouvelle attaque contre Israël débouchant sur la guerre des six jours en 1967, Israël a repris ces provinces.
        Les Arabes ont joué, ils ont perdu.
        Israël ne colonise pas la Judée et la Samarie, mais prend possession de territoires gagnés dans une guerre sans merci livrée contre elle.


        • 12 votes
          JE BOYCOTTE YOUTUBE (#WorldPeaceNow*) JE BOYCOTTE YOUTUBE (#WorldPeaceNow*) 30 décembre 2017 12:28

          @ezechiel

          Cela ne justifie le fait de se comporter comme des nazis...

          Les palestiniens ont eu raison de refuser, ils étaient chez eux, l’Islam fonddée par Abraham est la première religion me semble-t-il, les juifs sont apparu bien plus tard. De toutes façons, s’ils avaient accepté, le résultat aurait été le même.

          Comme les israéliens utilisent la force la violence et la répression il ne faut pas qu’ils s’attendent à autre chose qu’à du "terrorisme".

          Hitler qualifiait aussi les résistants français de "terroristes".


        • 3 votes
          ezechiel 30 décembre 2017 12:43

          @JE BOYCOTTE YOUTUBE (#WorldPeaceNow*) "Les palestiniens ont eu raison de refuser, ils étaient chez eux"

          Avant 1948, ceux que l’on prénommaient "Palestiniens" c’étaient les Juifs. Les Arabes vivant en Palestine étaient dénommés "Arabes palestiniens", ils refusaient qu’on les appelle "Palestiniens", pour eux, c’était un terme péjoratif, ils ne voulaient pas être assimilés aux Juifs.

          C’est Yasser Arafat, aidé par la propagande soviétique dans les années 1960 qui a inventé la notion de "peuple palestinien" pour victimiser les Arabes de Palestine et faire condamner les israéliens à l’échelle internationale.

          ----------------------------

          "l’Islam fonddée par Abraham est la première religion me semble-t-il, les juifs sont apparu bien plus tard."

          L’Islam apparaît au VII siècle après Jésus Christ, son fondateur est le Prophète Mohamed.
          Donc il n’y a aucune mosquée, aucun monument islamique, aucun musulman sur Terre ni en Palestine avant le VIIème siècle, alors que le judaïsme, les Juifs, et les murailles du Temple de Jérusalem existaient depuis déjà mille ans.


        • 4 votes
          Mollah Homard 30 décembre 2017 13:24

          @JE BOYCOTTE YOUTUBE (#WorldPeaceNow*)

          l’Islam fonddée par Abraham est la première religion me semble-t-il, les juifs sont apparu bien plus tard."

          euh bahn non c ’est le contraire.. l’islam est la plus récente religion.dommage pour toi . c est comme tous ces muzz qui legitiment l’épuration chrétienne au moyen orient en parlant d intrus colonisateurs alors que les chrétiens etaient la bien avant les muzz..

          vous ne connaissez meme pas l’histoire , seulement une histoire trafiquée .


        • 2 votes
          JE BOYCOTTE YOUTUBE (#WorldPeaceNow*) JE BOYCOTTE YOUTUBE (#WorldPeaceNow*) 30 décembre 2017 14:06

          @Mollah Homard

          Ce n’est pas ce que dit wikipédia cher ami :

          "L’islam (arabe :  ??????? ; Al ?isl ?m, la soumission et la sujétion aux ordres de Dieu1 ; même racine sémitique que As-salam, la paix) est une religion abrahamique s’appuyant sur le dogme du monothéisme absolu..."

          Suite : https://fr.wikipedia.org/wiki/Islam


        • 2 votes
          JE BOYCOTTE YOUTUBE (#WorldPeaceNow*) JE BOYCOTTE YOUTUBE (#WorldPeaceNow*) 30 décembre 2017 14:08

          @ezechiel

          Désolé de te contredire mais ce n’est pas ce que dit wikipédia cher ami :

          "L’islam (arabe :  ??????? ; Al ?isl ?m, la soumission et la sujétion aux ordres de Dieu1 ; même racine sémitique que As-salam, la paix) est une religion abrahamique s’appuyant sur le dogme du monothéisme absolu..."

          Suite : https://fr.wikipedia.org/wiki/Islam


        • 1 vote
          JE BOYCOTTE YOUTUBE (#WorldPeaceNow*) JE BOYCOTTE YOUTUBE (#WorldPeaceNow*) 30 décembre 2017 14:10

          @JE BOYCOTTE YOUTUBE (#WorldPeaceNow*)

          L’Islam est donc bien une religion Abrahamique, fin de la discussion.


        • 14 votes
          Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 30 décembre 2017 14:13

          @JE BOYCOTTE YOUTUBE (#WorldPeaceNow*)
          Selon l’historien renommé Djamel 2bouses, l’Islam est en France depuis 3000 ans, wikipédé est loin du compte du coup...

          .

          C’est bien connu, sans les arabes point d’humanité possible, ils étaient là bien avant les autres hommes à vendre des kebabs aux dinosaures, c’est d’ailleurs une des théories sérieuses qui expliquent leur brutale disparition.


        • 2 votes
          Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 30 décembre 2017 14:14

          disparition des dinosaures, hein, hélas, pauvres et gentilles bêtes...


        • 1 vote
          JE BOYCOTTE YOUTUBE (#WorldPeaceNow*) JE BOYCOTTE YOUTUBE (#WorldPeaceNow*) 30 décembre 2017 14:48

          @Gaston Lagaffe
          Non, ils servaient de kebabs aux dinosaures


        • 4 votes
          Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 30 décembre 2017 16:01

          @JE BOYCOTTE YOUTUBE (#WorldPeaceNow*)
          J’en doute sinon on serait à nous vendre une théorie fumeuse comme quoi ce serait une météorite qui serait à l’origine de l’extinction des arabes, or ce n’est pas le cas, Jean Dupont, sociologue, scientifique, anthropologue et amateur de Beaujolais Nouveau entre deux Ricards reconnu, veautant FN depuis 700 ans, l’a prouvé par A+B rien qu’en ouvrant la fenêtre de son appartement à Barbès dès les années 80 et s’écriant : Voyez Hein, 1 arabe ça va, trois bonjour les dégâts, le futur lui aura donné raison.


        • 2 votes
          ezechiel 30 décembre 2017 16:17

          @JE BOYCOTTE YOUTUBE (#WorldPeaceNow*) "L’islam est une religion abrahamique s’appuyant sur le dogme du monothéisme absolu..."

          Je parle d’Histoire. Le culte islamique apparaît au VIIème siècle. L’Islam est par essence une idéologie totalitaire car elle considère que tous les prophètes et personnages de la Bible : Abraham, Noë, Moïse, Isaïe, Salomon, David, Jonas, Ezechiel..., Jésus sont tous musulmans, alors que l’islam n’existait pas à leur époque !

          Abraham ne peut pas être musulman, vu que le culte islamique inventé par le Prophète Mohamed (enfin plutôt le calife Othmane qui a compilé le Coran en gardant ce qui l’intéressait pour justifier ses conquêtes militaires) n’apparaît qu’après le VIIème siècle après Jésus Christ.
          Le reste, ce ne sont que des fables.


        • vote
          JE BOYCOTTE YOUTUBE (#WorldPeaceNow*) JE BOYCOTTE YOUTUBE (#WorldPeaceNow*) 30 décembre 2017 17:17

          @ezechiel
          Tu confonds Islam et religion musulmane, sur ce coup-là on est d’accord la religion musulmane est apparu bien après. Le prophète Mahommet n’a fait que la remettre dans les bons rails, à la façon des orthodoxes.


        • 3 votes
          wendigo wendigo 30 décembre 2017 20:06

          @JE BOYCOTTE YOUTUBE (#WorldPeaceNow*)
          L’Islam est donc bien une religion Abrahamique, fin de la discussion.

          ***

           Ha non pas fin de discussion !
          Bon on va commencé par recadrer les choses, ici je ne vais pas parler de l’islam, mais des trois religions, ça évitera les voyages et ça ne lèsera personne.
           La religion abrahamique, qui vient d’abraham, un mec qui porte un nom sumérien, qui est né à Ur capital de sumer. Déjà ça commence mal. Pour savoir qui est ce type, le meilleur moyens, se taper l’ancien testament .... si vous le faites dans sa version initiale, en araméen vous allez avoir un problème pour parler de dieu unique, puisque le mot "EHOLIM" y est écrit plus de 5 000 fois. Eholim étant le pluriel d’Ehola, parler de religion purement monothéiste relève de la plus grande fantaisie culturelle, ou d’un parfait amateurisme en novlangue !
          En lisant le bouquin vous pourrez constater qu’ehola est un "dieu" parmi une flopée d’autres et qu’il leur demande leur avis assez régulièrement (comme pour l’affaire dite de Babel).
          Un dieu unique au milieu d’autre dieu, j’ai du mal à appeler ça du monothéisme !
           


        • vote
          L'autre émission L’autre émission 31 décembre 2017 00:29

          @ezechiel Il faut comprendre une chose , les etats arabes etaient contre l’idée d’un Etat palestinien en 1948. Il ne faut pas voir le porblème palestinien comme etant simplement entre arabe et israélien. 
          Les palestiniens sont pris dans un étau. Ils sont affaire a l’etat d’israel et aux états arabes.


        • vote
          ezechiel 31 décembre 2017 01:51

          @L’autre émission "les etats arabes etaient contre l’idée d’un Etat palestinien en 1948."

          C’est faux, ils étaient contre la création de l’État d’Israël. Les Juifs sous le califat ottoman étaient des dhimmis, ils vivaient sous l’autorité des Musulmans :

          "Ces gens persécutés sont tenus en tel mépris ici qu’il leur est interdit de rester montés devant un Musulman, alors que l’on accepte que les Chrétiens restent sur leurs mules et leurs ânes, quoiqu’il ne puissent monter à cheval sans la stricte permission du Pacha."
          l’explorateur James Silk Buckingham - 1816
          Juifs et Chrétiens sous l’Islam - Bat ye’or p99

          "Le Juif à Jérusalem n’est guère plus estimé qu’un chien."
          William Tanner Young, vice consul britannique à Jérusalem en 1839
          Juifs et Chrétiens sous l’Islam - Bat ye’or p127

          "Quoique de faibles lueurs, situées à un horizon lointain, signalent de manière évidente la promesse de voir sa longue nuit toucher à sa fin, le Juif demeure néanmoins un objet de dédain, et nulle part le nom de "Yahoudi" (Juif) n’est méprisé davantage qu’ici même, dans la cité de ses aïeux."
          le missionnaire Gregory Wortabet - 1856
          Tudor Parfitt - The Jews in Palestine p180-181

          Sur les Juifs en Terre Sainte :
          "l’affreuse misère de ce peuple"
          François-René de Chateaubriand - Itinéraire de Paris à Jérusalem - 1807

          "Rien n’égale la misère et la souffrance des Juifs de Jérusalem, qui résident dans le quartier le plus infect de la ville que l’on appelle le Hareth-el-Yahoud, ce quartier d’immondices compris entre les monts Sion et Moriah où sont situées leurs synagogues, objets constants de l’oppression et de l’intolérance des Musulmans, exposés aux insultes des Grecs, persécutés par les Latins et ne vivant que des aumônes à peine suffisantes transmises par leurs frères d’Europe."

          Karl Marx - Musulmans, Chrétiens et Juifs dans l’Empire Ottoman - New York Daily Tribune, 15 avril 1854, rapporté après son voyage en Palestine

          Il est inconcevable pour les pays arabes de voir se créer un état juif au coeur de ce que les Musulmans considéraient comme un dar-al-islam (une terre d’Islam), qui ne peut être contrôlée que par des Musulmans.
          La création de l’État d’Israël a été considéré comme une infamie et une attaque directe contre la oumma islamique, ce qui a engendré le conflit israélo-palestinien.


        • 2 votes
          Qiroreur Qiroreur 31 décembre 2017 10:34

          @Pilule

          " l’Islam fonddée par Abraham est la première religion me semble-t-il, les juifs sont apparu bien plus tard."

          J’adore le "me semble-t-il" smiley Comment peut-on encore écrire des âneries pareilles en 2017 ? Les eux-et-rien muz sont, pour certains, complètement paumés, au fond du fond du trou. On a jamais fini d’être surpris par l’ampleur des débilités qu’ils peuvent nous sortir... smiley


        • 4 votes
          Djam Djam 31 décembre 2017 11:25

          @ezechiel
          Quand on refuse de changer d’angle d’analyse, on trouve en effet toujours des arguments commodes pour entretenir ses certitudes...

          Il s’avère que la création d’Israël a été décidé par une poignée d’esprits particulièrement malsains qui n’avaient, déjà à l’époque (47), peu d’estime pour les peuples anonymes, à plus forte raison lorsqu’ils étaient considérés comme des bougnoules.

          Israël c’est comme l’Amérique du nord, un pays construit sur une prédation criminelle. Les défenseurs de ce timbre-poste territorial archi armé par l’oncle Sam pour les besoins d’une idéologie assez gerbatoire (le Grand Israël), s’appuient sur un livre : l’ancien testament ! (sans rire). Il faut écouter les arguments de Meyer Habib justifiant la capitalisation (!) de Jérusalem comme venant de Dieu... oui, oui, carrément ! Dans un pays (la France) qui n’en peut mais de se gargariser avec sa laïcité, les propos relayés sans aucune réaction des médias donnent un croustillant spécial à cette laïcité à géométrie très variable.

          L’histoire des juifs est, comme la quasi totalité des histoires du monde "moderne", une réécriture qui ferait rire si elle n’avait ces catastrophiques conséquences sur des millions de vies depuis des années.

          Ce ne sont pas les arabes (en tant que peuple) qui ont refusé le partage des territoires mais une ultra minorité de décideurs autoproclamés plus ou moins en connivence avec les occupants d’une part (le gouvernement israëlien) et les soutiens d’autre part (UK et USA).

          Je souhaiterai vous lire si d’aventure (mais tout est possible chez les fous criminels en costard d’alpaga) l’on accordait la Bretagne ou le Languedoc à un peuple errant depuis des siècles... les roms par exemple... et que l’on bombarde les autochtones... ce serait chouette, n’s’pas ?


        • vote
          ezechiel 31 décembre 2017 11:53

          @Djam "Les défenseurs de ce timbre-poste territorial archi armé par l’oncle Sam pour les besoins d’une idéologie assez gerbatoire (le Grand Israël), s’appuient sur un livre : l’ancien testament ! "

          Les recherches sur les centaines de sites archéologiques, les documents historiques, ("la guerre des Juifs" par exemple de l’historien Flavius Josèphe au 1er siècle, la découverte à Qumran des textes bibliques en Judée,...) les noms des villes, des provinces, ont depuis longtemps montré les origines hébraïques millénaires de la culture juive de cette région.

          ---------------------------------

          "Ce ne sont pas les arabes (en tant que peuple) qui ont refusé le partage des territoires mais une ultra minorité de décideurs autoproclamé"

          Il s’agit d’une coalition de gouvernements des états arabes suivants : Jordanie, Liban, Égypte, Syrie, Arabie Saoudite et Irak.


        • 1 vote
          Alren Alren 31 décembre 2017 12:19

          @JE BOYCOTTE YOUTUBE (#WorldPeaceNow*)
           

          Il y avait des juifs en Palestine avant 1945, vivant au milieu des musulmans et des chrétiens à Jérusalem.

          Ce qui n’était pas acceptable pour les musulmans, c’est l’arrivée massive de juifs survivants quittant en masse l’Europe après la shoah.

          L’installation de ces Européens fut tout de suite organisée en apartheid des autres religions. Les kibboutzim furent tout de suite entouré de barbelés et défendus par des veilleurs armés.

          Ils répondirent à l’hostilité naturelle de leurs voisins à cette intrusion par la violence armée, perpétrant des massacres dans les villages arabes.

          Ce qui ne pouvait que provoquer une riposte armée. On peut se demander si ce n’était pas planifié par les colons européens, sûrs du soutien militaire des Occidentaux et particulièrement des Français, sûrs de remporter la victoire.

          Bien entendu, ces colons agressifs, conquérants, n’étaient pas des descendants des Hébreux !

          Ceux-ci avaient dû massivement se convertir à l’islam après la conquête sanglante de la région par les troupes de Mahomet ou se résigner au statut inférieur de "dimmi", de "protégés" avec des impôts supplémentaires et une restriction des droits.

          La plupart se convertir, Javhé ne les ayant pas protégés de ce malheur. Ce sont les Palestiniens d’aujourd’hui !


        • 2 votes
          Qiroreur Qiroreur 31 décembre 2017 12:22

          @Djam
          "Les défenseurs de ce timbre-poste territorial"

          Tout juste. A l’échelle du monde, ce pays est minuscule, à peine visible sur une carte et composé en grande partie du désert du Neguev (où on ne construit pas des pistes de skis à la con comme dans certains pays qui n’existent que grâce à des ressources pétrolières et gazières qu’ils seraient incapables d’extraire eux-mêmes...). Voilà qui ne devrait pas inquiéter les immenses pays arabes tout autour où la démocratie et le respect des minorités non musulmanes sont une préoccupation majeure comme chacun sait.


          "Je souhaiterai vous lire si d’aventure (mais tout est possible chez les fous criminels en costard d’alpaga) l’on accordait la Bretagne ou le Languedoc à un peuple errant depuis des siècles... les roms par exemple..."

          Les roms n’ont aucune histoire en France. A la rigueur ils en ont une dans les pays d’où ils viennent (Europe de l’est) et d’où ils sont issus (sous-continent indien). Les juifs ont des racines en Palestine depuis plusieurs millénaires... rien à voir donc. On peut toujours contester l’existence d’Israël mais à ce moment-là il faut aussi contester l’existence de l’Australie, de la N-Z, de tous les pays du continent américain du bout du Chili jusqu’à l’extrémité de l’Alaska, de tous les pays du Maghreb, etc. Cette comparaison avec la France est absurde, pour ne pas dire ridicule. 


        • 1 vote
          Hijack ... Hijack ... 31 décembre 2017 13:54

          @JE BOYCOTTE YOUTUBE (#WorldPeaceNow*)

          Rarement lu une aussi bonne précision sur l’Islam chez Avox ... En effet, bien que le Coran et Mohammed sont apparus au 7ème siècle, se désignant musulmans (dans tous les sens de son sens arabe), l’Islam est fondé par Abraham, comme indiqué dans le Coran qui dit : "O Gens du Livre, pourquoi disputez-vous au sujet de Abraham alors que la Torah et l’Évangile ne sont descendus qu’après lui ? (…) Abraham n’était ni juif ni chrétien, mais il était monothéiste musulman. Et il n’était pas polythéiste" (Coran 3/65-67).

          .

          Cette simple compréhension nous éviterait bien des soucis.

          Tous les prophètes abrahamiques sont de fait musulmans, qu’on le veuille ou non. Ensuite, si d’aucun ont des soucis avec les arabes, c’est un autre blème. Et, comme le dit très justement le Pr Shahrour, les moins musulmans actuellement sont souvent arabes, pas tous, mais souvent les plus voyants, qui sont aussi muzz’s que le gendarme de Guignol est un vrai gendarme.


        • 1 vote
          Hijack ... Hijack ... 31 décembre 2017 14:01

          @Mollah Homard

          J’ai posté plus haut une citation du Coran, confirmant que l’Islam est bien la première religion ... ensuite juifs et chrétiens et musulmans, avec qui Mohammed n’a fait que confirmer ce qui a été. Logique.


        • vote
          ezechiel 31 décembre 2017 18:14

          @Hijack ..."J’ai posté plus haut une citation du Coran, confirmant que l’Islam est bien la première religion ... ensuite juifs et chrétiens et musulmans, avec qui Mohammed n’a fait que confirmer ce qui a été."

          C’est typiquement le discours totalitaire du Coran, qui déclare que tout est islamique pour justifier que tout doit appartenir aux musulmans, c’est pour cela que cette idéologie est si dangereuse.

          C’est d’ailleurs ce que font nos imams dans nos plus grandes mosquées de France, ils utilisent les mêmes méthodes que vous :
          Hassan Iquioussen explique à la Grande mosquée de Raismes que :"des dizaines et des dizaines d’architectes musulmans et d’ouvriers spécialisés ont participé à la construction de la Cathédrale Notre Dame de Paris".

          Autrement dit, sans les musulmans (qui à l’époque étaient considérés en Europe comme apôtres de l’ANTÉCHRIST en suivant une religion criminelle, l’islam), la cathédrale Notre Dame de Paris n’aurait sans doute jamais vu le jour ! Merci les musulmans !

          Le célèbre imam de la mosquée de Villeneuve-la-Garenne, Abou Omar nous apprend :
          "Qu’est-ce qu’on dit aux hommes politiques, que ce soit un maire, un préfet ou un ministre ? On leur dit : « Un Islam fort égal une France forte, un Islam faible égal une France faible. » L’Islam a apporté beaucoup de choses à la France. La première guerre mondiale, il y avait des Musulmans au premier rang, la deuxième guerre mondiale, il y avait des Musulmans au premier rang, allez voir Verdun, le mémorial de la Grande Mosquée de Paris !
          Les Musulmans ont construit les autoroutes, les Musulmans ont construit les trains et les TGV, les Musulmans ont construit les tours de la Défense, les Musulmans ont construit toute la France !
          Les Musulmans ont fait ce que les français ne voulaient pas faire. Les Musulmans ont fait des choses incroyables.
          Je me rappelle un jour, on était avec Nicolas Sarkozy, à l’époque ministre de l’Intérieur, on était dans une réunion avec une trentaine de personnes, place Beauvau au ministère de l’Intérieur, il a dit : « Parfois on a pensé entre hommes politiques, comme les Musulmans n’arrivent pas à s’intégrer, on va expulser tous les Musulmans de France. » Combien on est ? cinq millions, ou dix millions.
          Il a bien réfléchi puis a dit « Ils sont dix millions, les boulangeries vont fermer, pourquoi ? Parce qu’un français quand il rentre dans une boulangerie, il sort avec une demi-baguette, [alors qu’un Musulman ressort avec pleins de baguettes sous le bras, il fait marcher le commerce !]
          (en Arabe).
          Les Musulmans contribuent de façon incroyable à l’économie française ! On dit que les Arabes c’est des voleurs, qu’est-ce qu’on dit des ministres ? Pas de politique, s’il vous plaît, no comment. Laissons notre pauvre Cahuzac tranquille. Franchement, les mass-média n’ont pas le droit de dire que les Arabes sont des voleurs, vu ce que l’on voit sur l’échiquier politique. En plus ministre du budjet !"
          http://islamineurope.unblog.fr/2014/02/16/conference-du-predicateur-abou-omar-a-la-grande-mosquee-de-villeneuve-la-garenne-les-musulmans-ont-construit-toute-la-france/

          Pour Abou Omar, les musulmans ont fait les travaux que les Français ne voulaient pas faire, ils ont construit les trains, les TGV, les autoroutes, les tours de la Défense, toute la France !
          Il n’a apparemment jamais regardé les archives de l’INA, montrant des milliers de Français sur les chantiers du périphérique et des autoroutes dans les années 1960.

          Puisque comme le disait Jacques Chirac " Les racines de l’Europe sont autant musulmanes que chrétiennes", pour remédier à ce problème, l’ONU devrait bientôt voter une nouvelle résolution pour rebaptiser La France, "Islamiya-al-Firansi", et mettre dehors tous ces Français qui ne veulent pas travailler.


        • 4 votes
          JE BOYCOTTE YOUTUBE (#WorldPeaceNow*) JE BOYCOTTE YOUTUBE (#WorldPeaceNow*) 30 décembre 2017 14:10

          L’Islam est donc bien une religion Abrahamique, fin de la discussion.


          • 6 votes
            maître soucoupiste 30 décembre 2017 14:29

            l’Islam fondée par Abraham est la première religion me semble-t-il, les juifs sont apparu bien plus tard

            Judaïsme 2500 ans
            Christianisme 2000 ans
            Islam 1400 ans
            JE BOYCOTTE YOUTUBE(#WorldPeaceNow*) 16 ans et demi 

             smiley



            • 1 vote
              QAmonBra QAmonBra 30 décembre 2017 14:41

              Merci @ l’auteur pour le partage.

              Excellente initiative de relayer la vidéo de cet humoriste sévissant sur France inter, que je découvre, compte tenu que cela fait belle lurette que je ne lis, écoute ou regarde leurs merdias.

              Entièrement d’accord avec vos commentaires ainsi qu’avec l’approche humoristique de G. Meurice, tout en confirmant que l’Islam est la dernière religion monothéiste révélée.

              Cela devient du n’importe quoi chez les représentants de $ion !

              Ils se positionnent délibérément hors et même contre le droit international, à qui ils doivent pourtant la création de leur état colonial, ils font dudit état un "outlaw" ou "état-voyou", qu’est ce qui peut, de leur part, justifier une telle arrogance ?

              Leur fanatisme quasiment religieux et/ou les armes nucléaires que les $ionistes ou $ionisés prétendument "français", du même acabit que le M. Habib, leur ont permis d’acquérir dans le dos et contre la volonté de C. de Gaulle, ayant failli à plusieurs reprises subir le sort de J.F.K !? . . .


              • 1 vote
                JE BOYCOTTE YOUTUBE (#WorldPeaceNow*) JE BOYCOTTE YOUTUBE (#WorldPeaceNow*) 30 décembre 2017 14:51

                @QAmonBra
                L’Islam est une religion Abrahamique, donc fondée par Abraham bien avant le judaïsme : https://fr.wikipedia.org/wiki/Islam


              • 9 votes
                maître soucoupiste 30 décembre 2017 15:03

                @JE BOYCOTTE YOUTUBE (#WorldPeaceNow*)

                Oh mec tu es en train de te ridiculiser, bon je sais tu n’es plus à ça près, mais ce n’est pas en répétant "abrahamique abrahamique" que tu vas t’en sortir, des 3 religions du livre l’islam est la religion la plus récente, tout le monde le sait sauf toi, inculte !


              • 2 votes
                Belenos Belenos 30 décembre 2017 15:56

                @JE BOYCOTTE YOUTUBE (#WorldPeaceNow*)

                "L’islam est apparu en Arabie au VIIe siècle avec l’apparition de son prophète, Mahomet. (...) C’est en 610 que, pour la première fois, l’archange Gabriel (Jibrîl) lui apparaît dans la grotte « Hirâ’ » où il avait coutume de se recueillir et lui transmet la révélation, la parole de Dieu.Sans tarder, Mahomet fonde un groupe de croyants qui s’appelleront les musulmans."


              • 1 vote
                JE BOYCOTTE YOUTUBE (#WorldPeaceNow*) JE BOYCOTTE YOUTUBE (#WorldPeaceNow*) 30 décembre 2017 17:23

                @Belenos

                Tu parles de l’Islam réformé par les musulmans, moi je te parle de l’Islam originel, l’Islam tout court. Fais des recherches plus approfondies et tu verras. Les juifs ont détourné l’Islam originel et ont créé leur propre religion des centaines d’années plus tard. Et bien plus tard, les musulmans ont créé leur religion pour renouer avec l’Islam Abrahamique pur et originel.

                C’est pourtant simple à comprendre, l’Islam pur (originel) vient bien avant le judaïsme dans la chronologie.


              • vote
                maître soucoupiste 30 décembre 2017 17:37

                @JE BOYCOTTE YOUTUBE (#WorldPeaceNow*)

                C’est pourtant simple à comprendre, l’Islam pur (originel) vient bien avant le judaïsme dans la chronologie.

                Donc l’islam existait avant...l’islam ! Mais du coup qui était le prophète de l’islam originel, celui de l’islam avant l’islam (lol) ?

                 smiley


              • 3 votes
                Belenos Belenos 30 décembre 2017 17:40

                @JE BOYCOTTE YOUTUBE (#WorldPeaceNow*)

                C’est pourtant simple à comprendre : l’islam est une religion qui a été fondée au VIIe siècle, point barre. Sinon, vous pouvez tout aussi bien dire que Google existait à la préhistoire (le Google des origines avec lequel les fondateurs du nouveau Google ont voulu renouer au XXe siècle). 

                 


              • 4 votes
                Belenos Belenos 30 décembre 2017 17:45

                @JE BOYCOTTE YOUTUBE (#WorldPeaceNow*)
                "C’est pourtant simple à comprendre, l’Islam pur (originel) vient bien avant le judaïsme dans la chronologie."

                Autre variante comique : Oui, l’Islam pur (originel) vient bien avant le judaïsme dans la chronologie. MAIS le judaïsme pur (originel) vient bien avant l’islam pur (originel). La première religion étant cependant le christianisme pur (originel), qui précède même la création du Soleil.  smiley



Ajouter une réaction