• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Hashim Thaçi, criminel de guerre et président du Kosovo, est reçu à (...)

Hashim Thaçi, criminel de guerre et président du Kosovo, est reçu à l’Elysée

Cette visite de chef d'Etat n'a été que très peu médiatisée et pour cause : Hashim Thaçi ancien chef de l'UCK et actuel président du Kosovo est certainement l'homme d'état européen dont la réputation est la plus détestable ;

source : TV Libertés - Journal du 15 Mars 2018

Europe / Kosovo : Hashim Thaçi, du fait de son ancien rôle de leader de l'organisation terroriste UCK est impliqué dans un grand nombre d'activités mafieuses mais est surtout considéré comme criminel de guerre impliqué dans des trafics d'organes humains, cela ne l'a pas empêché d'être reçu en grande pompe à l'Elysée par Emmanuel Macron dans le cadre d'une tournée en Europe de l'ouest où il tâche de s'acheter une respectabilité. Cette visite est une faute morale ainsi que l'explique le colonel Hogard à l'époque en charge d'opérations dans les Balkans, et pour que le tableau soit complet la visite a été agrémentée par la présence de l'ancien ministre Bernard Kouchner qui aurait pourtant grandement intérêt à se faire oublier pour la circonstance.

source : la voix de la Russie - Journal du 13 Mai 2013

Petit rappel sur les liaisons troubles du French Doctor dans cette épouvantable affaire (jamais vraiment jugée depuis) de trafic d'organes humains prélevés sur des prisonniers serbes par des terroristes albanais, on se souvient particulièrement de son éclat de rire indécent à la question de journalistes serbes sur la présence de "maison jaune" au Kosovo (la maison de l'horreur des prélèvements d'organes).

 

Tags : Trafic d’organes Guerre Mafia Bernard Kouchner Emmanuel Macron




Réagissez à l'article

20 réactions à cet article    


  • 5 votes
    V_Parlier V_Parlier 16 mars 16:25

    Décidément Macron se dépêche de rattraper Hollande en matière de soutien de criminels et de fayotage otanien. A cette vitesse ça m’inquiète.


    • 3 votes
      Hieronymus Hieronymus 16 mars 22:04

      @V_Parlier
      Macron c’est une politique en dents de scie, difficile à interprêter, si Hollande avait quasiment tout faux tellement il était incompétent et indigne de la fonction, avec Macron c’est une fois bon, une fois mauvais, une fois ambigu, quasi impossible à prévoir

      un gros élément négatif est la présence de cette ganache de Le Drian, qui plombe la politique étrangère, Le Drian il suffit de le regarder pour s’apercevoir qu’il n’est pas très intelligent, il a surtout été promu en récompense de sa trahison


    • 1 vote
      zygzornifle zygzornifle 16 mars 16:37

      Il préfère recevoir un président criminel que les retraités ou les cheminots , Macron a choisi son monde .....


      • 2 votes
        V_Parlier V_Parlier 16 mars 16:40

        @zygzornifle
        Mais ce sont eux qui l’ont choisi. Ainsi va le monde...


      • 4 votes
        Hieronymus Hieronymus 16 mars 16:55

        bonjour à Tous
        regardez bien la 1ère vidéo, qui voit-on apparaître à 2’33 ?
        le prodigieux French Doctor, l’ineffable néo-con français, le fils d’émigrés juifs lettons, mais bien sûr c’est lui le célèbre docteur Kouchner !
        à peu près le seul français en 2003 favorable à l’intervention américaine en Irak car c’était bien évident, une fois Saddam renversé, la démocratie allait fleurir au pays du croissant fertile ..
        aussi au Rwanda il ne s’est pas fait faute de favoriser la défrancisation, crachant au passage sur l’armée française au bénéfice de l’anglo-américanisation du pays, mais surtout de l’accession au poste de président à vie d’un autre grand criminel, Paul Kagame, qui a assassiné son prédécesseur et provoqué au passage un génocide de plusieurs centaines de milliers de personnes, Kouchner est très fier de parler de son ami Kagamé !
        surnommé (avec sa pétasse Ockrent) les Ténardier par Sarkozy en raison de leur cupidité, il ne s’est pas arrêté en si bon chemin et s’est fait ensuite un autre grand ami au Kosovo, nouvel élément anti-français et pro-américain (ce n’est qu’un muzz de façade) Hashim Thaçi est surtout à la base un redoutable chef de gang albanais qui a profité des hasards de l’histoire pour devenir le président d’un Etat purement mafieux et très peu reconnu (sauf par les néo-cons) : le funeste Kosovo, théâtre de la plus grande épuration ethnique des Balkans !
        on aurait pu penser que suite aux accusations de trafic d’organes qui pèsent contre Thaçi lui même, Kouchner aurait la décence (ou la prudence) d’éviter de se montrer en sa compagnie mais comment résister à l’attraction de vieilles retrouvailles ? car ces gens là, la honte, ça ne les étouffe guère ..
        voyez le, voyez les ensemble, il ne faut pas oublier, jamais !


        • 2 votes
          Tom France Tom France 16 mars 18:15

          Qu’est ce que le kosovo de toute façon : un bantoustan islamique (sunnite) et une base israélo-US géante pour recruter et former les mercenaire djihadistes servant les intérêts de cette empire globaliste en Syrie et partout ailleurs, ni plus ni moins ! 


          • 5 votes
            Hieronymus Hieronymus 16 mars 18:52

            @Tom France
            c’est pire que cela en fait : c’est un point, un foyer d’infection islamiste au coeur de l’Europe et cela a été voulu, décidé stratégiquement par l’administration US


          • 6 votes
            Caca 16 mars 23:17

            @Hieronymus

            La yougoslavie n’avaient qu’à éviter de se lancer dans des nettoyages ethniques. Et les chrétiens albanais vivent très bien avec leurs coreligionnaires musulmans.


          • 3 votes
            Jelena92 16 mars 20:02

            Merci pour l’info, même si...
             
            Le fait que ce cafard soit venu à l’Ouest, ça sent mauvais.


            • vote
              Le Celte le celte 17 mars 10:10

              @Jelena92
              C’est tout l’Ouest qui sent mauvais, la coalition atlantiste s"associe avec tous les malfrats de la planète pour tuer l’ours avant sa sortie totale d’hibernation.


            • 1 vote
              Jelena92 17 mars 12:21

              @le celte

              La dernière fois que ce cafard était venu sur Paris, c’était quelques semaines avant la guerre du Kosovo... Et si aujourd’hui il est resté 2 jours sur Paris, ce n’était pas pour parler de la pluie et du bon temps.


            • vote
              Olivier Perriet Olivier Perriet 17 mars 12:16

              Salut,

              Vous parlez "d’une tournée en Europe de l’Ouest" de ce triste sire.

              Pour que l’information soit complète, vous auriez pu nous dire s’il avait rencontré d’autres chefs d’Etats européens histoire de savoir ou si Macron est le seul blâmable.

              Un oubli, involontaire, sans doute.


              • 3 votes
                Hieronymus Hieronymus 17 mars 15:04

                @Olivier Perriet
                un ton bien vindicatif

                il ne tient qu’à vous de nous préciser quels sont les autres dirigeants que Thaçi aurait rencontrés, quand vous écrivez un article il y a toujours des gens pour insinuer que vous auriez volontairement oublié qq chose, c’est un reproche absurde on ne peut pas parler de tout à chaque fois qu’on évoque un sujet, ce genre de critique relève du procès d’intention ..

                perso je ne cherche pas à blâmer particulièrement Macron ni à l’absoudre non plus, la politique a ses raisons pas toutes glorieuses, par contre y en a un qui est franchement à vouer aux gémonies pour la circonstance, c’est le fameux French Doctor qui n’a même pas honte de se pavaner avec cet ex-tortionnaire !


              • 1 vote
                Olivier Perriet Olivier Perriet 19 mars 13:19

                @Hieronymus

                Bon disons que puisque vous levez le lièvre et que vous insistez encore sur la forfaiture de macron, il aurait été bien d’avoir une mesure de cette forfaiture.

                A priori, il a aussi vu Juppé, Sarkozy, Boris Johnson....

                et sur le fond, on peut le déplorer mais c’est comme ça, depuis Chirac la France a soutenu les indépendantistes du Kosovo, Macron ne change pas grand chose


              • 3 votes
                Hieronymus Hieronymus 19 mars 15:58

                @Olivier Perriet
                oui j’ai vu aussi Juppé Sarkozy, il est aussi passé par Londres mais appremment pas par Berlin (sinon il s’en serait vanté)

                que Londres fasse la politique de Washington, c’est pas une grosse surprise mais la honte maximale revient aux Français, au faux cul pédant et condescendant anti gaulliste Juppé et surtout à l’ineffable Kouchner, qui soutient en loucedé tous les mauvais coups au nom des "droitsdelhomme"

                 smiley


              • 3 votes
                Hieronymus Hieronymus 17 mars 13:22

                je partage l’opinion de cet article :

                http://www.frexit-limousin.fr/archives/2018/03/16/36232570.html

                Impossible à cette heure de trouver UN SEUL ARTICLE dans la presse française pour couvrir cette information, seule TV Libertés relaie l’évènement dans son journal du 15 mars. On comprend que nos journalistes aux ordres soient gênés aux entournures, compte tenu du passé criminel de l’ancien chef de l’UCK.

                un petit retour sur ce bon garçon Hashim, promis à un avenir radieux :

                https://fr.wikipedia.org/wiki/Hashim_Tha%C3%A7i

                On le soupçonne d’avoir ordonné, en 1997-1998, un certain nombre d’assassinats contre ses rivaux en conjonction avec les services secrets albanais[5], dont le journaliste Ali Uka, mort en juin 1997[5] ; Ilir Konushevci, tué en avril 1998 quelques jours après avoir accusé Thaçi de profiter personnellement du trafic d’armes à destination de la guérilla[5] ; ou Ahmet Krasniqi, dirigeant des Forces armées de la République du Kosovo, un groupe paramilitaire rival de l’UCK soutenu par Bujar Bukoshi, Premier ministre en exil du gouvernement d’Ibrahim Rugova[5]. Thaçi tout comme James Rubin, le porte-parole du département d’État américain, ont nié cela, Rubin affirmant qu’il n’avait aucune preuve d’un « programme d’assassinats ou d’exécutions dirigé par le commandement » de l’UCK[5]. Bujar Bukoshi affirmait quant à lui que « les cadavres n’avaient jamais été un obstacle dans la carrière de Thaçi »[5].

                c’est la fiche Wiki, rien de plus, mais c’est dire ..

                normalement ce genre d’ordure, avec sa bonne tête de brute implacable, finit 12 balles dans la peau, lui, il est reçu en grande pompe à l’Elysée, avec le célèbre French Doctor pour lui taper dans le dos !


                • vote
                  Caca 17 mars 13:45

                  @Hieronymus

                  Mdr Hiero qui fait sa crise pour le président kosovar mais ne dit rien sur le petit protégé tchètchène du Kremlin, Kadyrov, au meme tonneau que ce kosovar.

                  Ils en sont pas à buté les homos au kosovo déjà smiley


                • vote
                  V_Parlier V_Parlier 19 mars 20:00

                  @Caca
                  Pfff... Ce sont les gentils révolutionnaires de "l’emirat du Caucase" qui ont mis en oeuvre cette pratique dès le début, avant que la guerre de Tchétchénie n’éclate. Ceux soutenus, encore une fois, par qui ? (Allez, c’est trop facile)

                  Kadyrov, même s’il est douteux, vaut cinquante fois mieux que le kosovar. Il n’est pas responsble d’autant de boucheries.


                • 3 votes
                  Hieronymus Hieronymus 19 mars 15:53

                  où l’on retrouve le même :

                  https://twitter.com/FranceauKosovo/status/965966136822194176

                  décidément celui là je l’aime bien, y a des gens comme ça qui vous font une bonne impression qu’il est ensuite difficile d’oublier ..

                  Bernard Kouchner, premier Chef de la MINUK, la médaille présidentielle du 10e anniversaire de l’Indépendance du Kosovo pour sa contribution au rétablissement de la paix et des institutions au Kosovo et au génocide programmé des Serbes, assorti accessoirement de prélèvements d’organes grâce aux bons soins de la "maison jaune"

                  y a des gens qu’ont jamais honte de rien smiley




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès