• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Indécent et criminel : Sarkozy fait l’apologie de la destruction de la (...)

Indécent et criminel : Sarkozy fait l’apologie de la destruction de la Libye

En plus menteur et manipulateur, Sarkozy auréolé de ses anciens états de service de président de la République et chef des armées, fait du BHL dans le texte, lors de cette allocution à Tunis le 20 juillet il cautionne tous ses agissements passés, alors que depuis la fausseté des prétextes invoqués pour la destruction du régime libyen a été largement éventée et surtout que nous en mesurons chaque jour davantage les dramatiques conséquences...

 

 

Au passage il tient des propos très désobligeants sur l’Algérie (pas encore détruite ?), on ne peut que rester ébahi devant tant d’outrance et d’impudence et s’indigner de l’absence de réaction de la classe politique française ?

 

Tags : Politique Terrorisme Nicolas Sarkozy Tunisie Algérie Libye Kadhafi Polémique Islamisme




Réagissez à l'article

58 réactions à cet article    


  • 23 votes
    michel-charles 23 juillet 2015 09:07

    Sarkozy...un voyou-criminel qui veut reprendre le pouvoir pour échapper à la justice...


    • 19 votes
      samagora95 samagora95 23 juillet 2015 09:29

      @michel-charles

      Echapper à quelle justice ? Vous avez un exemple d’un fonctionnement correcte de la justice quand ça concerne les politiques ? Ils passent tous à travers le filet, SANS EXCEPTION ! Des voyous capables du pire (du 11 septembre au frères Kouachi, en passant par le comportement bestiale de DSK et autre magouille financière), rien ne les arrêtes... et vous pensez qu’un juge va risquer sa vie et celle de sa famille en se jetant au milieu de ces requins ?


    • 5 votes
      michel-charles 23 juillet 2015 10:08

      @samagora95...Bonjour...mais la justice de notre démocratie mon bon...celle instaurée par tous les voyous successifs de notre beau pays....Vous savez ceux mis en place par le peuple.. !


    • 14 votes
      alibaba007 alibaba007 23 juillet 2015 12:46

      @michel-charles "Sarkozy...un voyou-criminel qui veut reprendre le pouvoir pour échapper à la justice..."

       smiley

      Y a des lancer de godasses et des tartes à la crême qui se perdent.

      Quand je vois tout ces politiciens arrogants proférant mensonges sur ânerie sans jamais s’étouffer ni se remettre aucunement en question, je leur ferai bouffer des oursins entiers ! smiley

       Achetez des cordes et des battes, je sens que la Démocratic Piñata Party est proche. 

       smiley


    • 10 votes
      Pierre JC Allard Pierre JC Allard 24 juillet 2015 04:55

      @michel-charles

      Selon les critères du procès de Nuremberg Sarkozy et tous ceux qui ont contribué à l"intervention de l’Otan en Libye sont des criminels de guerre. Ils devraient être jugés, condamnés et exécutés. Je participerais personnellement a cette exécution avec une grande satisfaction.

      Pour mémoire, ce rappel des faits

      https://nouvellesociete.wordpress.com/2011/10/30/100-jours-apres-la-libye-des-mefaits/

      Pierre JC Allard


    • 2 votes
      Gollum Gollum 23 juillet 2015 09:51

      Franchement sur Avox on devrait pouvoir faire des listes individuelles de commentateurs à boycotter afin de ne pas avoir leurs posts indigents sous le nez….


      ça se fait je crois ailleurs.

      • 6 votes
        michel-charles 23 juillet 2015 10:09

        @Gollum...oupsss...un petit dictateur.. !


      • 36 votes
        ZardoZ ZardoZ 23 juillet 2015 13:51

        @michel-charles, le père Gollum- Gollum serait un dictateur ? Alors là pour une nouvelle , c’est une nouvelle ! Le gonze en question serait aussi ripoux que certains (où tous) potentats africains ? Finalement en y repensant je crois bien que oui.


      • 3 votes
        La Vouivre La Vouivre 23 juillet 2015 14:21

        @ZardoZ
        Jésus multipliait les pains

        Hollande les bourdes

        Les gouvernements multiplient les billets

        L’europe l’austérité

        ZardoZ multiplie ses votes

        A chacun ses ambitions...


      • 4 votes
        Heimskringla Heimskringla 23 juillet 2015 14:49

        @La Vouivre

        C’est quoi le but de plusser ses propres messages ? Celui qui en a le plus en fin d’année gagne quelque chose ? ou bien c’est un délire narcissique qui mérite un traitement assez lourd ?


      • 5 votes
        La Vouivre La Vouivre 23 juillet 2015 14:57

        @Heimskringla
        Je ne sais pas, il faudrait demander à l’intéressé, peut être en manque de reconnaissance ou se donnant une illusion de popularité pour échapper à la médiocrité. Ses messages sont souvent insultants, sans arguments, moqueurs, méprisants, et avec une odeur de désespoir assez pathétique, c’est triste un homme qui souffre au point de devoir se défouler sur les autres commentateurs à travers un écran d’ordinateur.


      • 2 votes
        La Vouivre La Vouivre 23 juillet 2015 15:05

        Notez qu’il doit quand même avoir des connaissances pointues en informatique pour arriver à truquer les votes car moi quand je plussoie quelqu’un, le site ne me laisse plus voter (espace blanc à la place du signe plus noir) pour le même commentaire.

        Alors comment fait il ? Mystère insondable... Je m’en fous un peu du reste smiley


      • 6 votes
        Gollum Gollum 23 juillet 2015 16:49

        @La Vouivre

        Ses messages sont souvent insultants, sans arguments, moqueurs, méprisants, et avec une odeur de désespoir assez pathétique, c’est triste un homme qui souffre au point de devoir se défouler sur les autres commentateurs à travers un écran d’ordinateur.


        +1 smiley


        Sinon pour plusser c’est facile il suffit de changer d’adresse IP et de ne pas être connecté… Plusieurs manières : passer par un VPN ou redémarrer la box à chaque fois (plus fastidieux)… smiley


      • vote
        Gollum Gollum 23 juillet 2015 16:50

        @michel-charles

        Non puisque chacun pourrait faire comme il l’entend. Mais pour vous c’est clair que seriez sur ma liste. smiley


      • 1 vote
        Gollum Gollum 23 juillet 2015 16:51

        …. et zob zob avec.. smiley


      • vote
        ZardoZ ZardoZ 23 juillet 2015 20:54

        @La Vouivre, désolé de te décevoir , mais c’est pas moi. Suffit d’avoir un peu de jugeote et de ne pas faire sa blonde pour rapidement s’en apercevoir.


      • 2 votes
        ZardoZ ZardoZ 23 juillet 2015 20:55

        @Sylvenold Starzenegger es tu vraiment sur que je sois simplet, réfléchis bien mon canard jolie .


      • 5 votes
        zebulon zebulon 23 juillet 2015 20:56

        @ZardoZ zardoz passe son temps à critiquer les autres il suffit de regarder ses commentaires il serait temps de le renvoyer sur youtube avec les ados boutonneux genre pipi caca nique ta mere etc ..


      • 2 votes
        ZardoZ ZardoZ 23 juillet 2015 20:57

        @Gollum, je me marre trop avec toi mon bonhomme.


      • 15 votes
        Baston Labaffe Gaston Lagaffe 23 juillet 2015 09:59

        Je ne sais ce qui est de plus gerbant entre le discours de Sarkozy puant de cynisme, de paternalisme, de triomphalisme imbécile et de conneries plus grosses que lui et le nombre d’abrutis qui croient encore à ces mensonges permanents qui seraient même prêts à le réélire en 2017 au lieu de DSK sur le retour et blanchi non seulement par la "justice" mais aussi par la mémoire d’amibe morte de nos compatriotes. L’abrutissement des gens de la rue arabe (j’espère que ça ne vous vexe pas la rue bougnoule) comme les gens de la rue française est dramatiquement décourageant.

        Il a ressorti du placard la beurette excuse et caution Dati pour l’occasion, elle doit être mitée jusqu’au clito la cruche à sperme.


        • 17 votes
          Hieronymus Hieronymus 23 juillet 2015 10:05

          bonjour à Tous et merci pour vos messages

          bon ce matin y a du gras et j’ai qd mm un peu halluciné hier soir en visionnant cette vidéo, faut dire que y a de quoi, cela permet de mesurer l’ampleur du fossé toujours croissant entre les consommateurs d’Internet que nous sommes, adeptes du "complotisme" et à ce titre un minimum "réinformés" et la vulgate officielle qui ne tarit pas de mensonges, d’absurdités et d’incohérences pourtant assez faciles à relever !

          je vais pas tout reprendre en détail, cela mériterait des pages de commentaires, la pensée qui me vient est qu’il doit y avoir un Dieu pour les voyous parce que une baraka pareille, ça laisse perplexe...

          sujets pouvant être développés suite à cette vidéo :

          - étendue colossale des mensonges proférés

          - analyse des véritables motivations de Sarkozy

          - pourquoi les Français votent-ils encore pour lui ?

          ça demande du temps, p’têt plus tard, ou si d’autres, c’est volontiers

           smiley


          • 2 votes
            michel-charles 23 juillet 2015 10:10

            @Hieronymus...Bonjour...mais parce que les Français sont des veaux disait le général il me semble.. ?


          • 6 votes
            alibaba007 alibaba007 23 juillet 2015 14:03

            @Hieronymus "- étendue colossale des mensonges proférés - analyse des véritables motivations de Sarkozy - pourquoi les Français votent-ils encore pour lui ?"

            Et également les questions qui suivent :

            1. Est-ce que finalement les hommes politiques font ce qu’ils promettent avant élection ?
            2. Est-ce que les hommes politiques cherchent le bien social ou plutôt l’abus d’avantages de position dominante ?
            3. Pourquoi voter pour des personnes ? 
            4. Est-ce que l’élection ne favorise-elle pas plutôt la mise en place de maîtres (et non de serviteurs du peuple) ? 
            5. Comment changer ce système ?
            6. Comment redevenir souverain ?

            Quelques pistes : Etienne Chouard, 

            Plan C et Constitution citoyenne

            Devenir Citoyen en participant à des Ateliers constituants, (3minutes30)

            Reprenons en main notre destin ! (27 minutes)

            Sortir de l’Union Européenne ? ... François Asselineau ...Si vous avez du temps à investir, 

            Qu’est-ce que l’Europe ? (2H37)

            Qui gouverne réellement la France. (2H13)

            Le jour d’après,"[ou Comment va se produire, très concrètement, la sortie de l’UE et de l’euro par l’article 50 du T.U.E. (traité de l’Union européenne) et de l’OTAN par l’article 13 du T.A.N. (traité de l’Atlantique nord)]" (3H40)

            Bonne visualisation à tous...


          • 3 votes
            hase hase 24 juillet 2015 13:48

            @Hieronymus
            Ce n’est même pas le contenu , qui est indigent, que le ton ! insupportable ton, qui prend tout le monde pour des cons, l’imbécile qui se congratule, dommage la caméra ne montre pas de visages !!


          • 18 votes
            gabriel13 gabriel13 23 juillet 2015 10:29

            Franchement concernant le cynisme et la mégalomanie ce type atteint des sommets. En regardant cette vidéo, j’avais l’impression de voir une matière fécale entourée de mouche à m... et une furieuse envie de tirer la chasse. Le principal problème de Sarko c’est qu’il à la bouche trop près de la rondelle ce qui fait que tous ses discours ont une odeur de toilette publique mal entretenue.


            • 2 votes
              crow le celte 23 juillet 2015 10:53

              Faut-il une vision ancestrale, racinaire, voir primitive pour comprendre que la souveraineté d’un territoire, vendue, n’appartient plus à son peuple ?...Le politique professionnel sortit de l’ENA et dernier de sa promotion , gère l’administration du pays, les autres se réseautent au plus haut niveau dans le privé, en l’occurrence les banques (Allez savoir pourquoi ?) 

              Que voulez vous faire croire à des "Nabila" en puissance quand le vote sera obligatoire ?..."Pas de bras, pas de chocolat !"


              • 9 votes
                Soralien Yves-Pierre Verrey-Carrey 23 juillet 2015 10:58

                "Excusez moi je ne connais pas bien l’histoire de la Lybie"

                (Décryptage).....Que j’ai pourtant largement contribué à réduire à l’âge de pierre anéantissant dans la foulé le plus haut niveau de vie d’un pays africain de ses habitants pour abattre un bédouin excentrique que j’ai reçu à l’Elysée en grandes pompes entre deux soirées bounga bounga et qui m’a prêté de la thune pour me faire élire en 2007 et que je ne voulais pas rembourser alors je l’ai embroché sur un manche à balais comme j’aurais accroché Villepin à un croc de boucher si j’en avais eu l’occasion, et puis j’ai karcherisé sa famille pour être sûr qu’on ne vienne pas m’emmerder et me demander des comptes plus tard, ceci fait, c’est vrai, j’ai laissé le beau bordel chaotique établi en Lybie car je n’en ai plus rien à foutre de ce pays de crasseux. (Mode clair off)

                Et nous on accueille nos précieux "migrants" jusqu’au tréfonds de nos campagnes profondes...

                C’est beau la politique... C’est quand qu’on fait le ménage au fait ? Le nettoyage par le vide ? Il faut s’occuper de la politique avant que la politique ne s’occupe de nous.

                Je crains hélas que les veaux aiment trop l’abattoir pour s’en charger...


                • 11 votes
                  Joe Chip Joe Chip 23 juillet 2015 11:29

                  C’est amusant de voir les médias parler de "dérapages" alors que ces déclarations sont au contraire bien calibrées et lancées dans un but politique précis.

                  L’équation problématique de Sarkozy est toujours la même : il doit se faire élire avec des voix de droitards purs et durs tentés par le vote FN pour mener une politique centriste et libérale. Durant son quinquennat il a multiplié les provocations stériles, les polémiques sans lendemain et les débats bidons (banlieues au karsher, identité nationale, etc.) pour hystériser la gauche et donner un os à ronger aux électeurs de droite.
                  Pendant ce temps-là, il bradait la défense, diminuait les effectifs de police en zone sensible tout en instituant la culture du résultat à grand renfort de statistiques manipulées, méprisait éhontément la francophonie (Québecois et autres tout simplement ignorés) et l’Afrique, et doublait enfin les flux migratoires pour faire plaisir à ses amis du grand patronat. Je ne parle même pas de la cata du Mistral et des contrats Rafale plantés au Brésil et en Suisse à force d’arrogance et d’histrionisme géopolitique.

                  Donc en sortant cette phrase stupide en Tunisie, Sarkozy cherche à se mettre dans la poche quelques juifs du Maghreb et à amadouer les nostalgiques de l’Algérie française, les pieds noirs, les droitards excités qui se délectent toujours de cette version politiquement correcte du politiquement incorrect... 

                  En 2018 l’élection va malheureusement se résumer à foutre définitivement à la retraite ce sinistre personnage qui aura fait tellement de mal à notre pays. 


                  • 2 votes
                    Joe Chip Joe Chip 23 juillet 2015 11:31

                    2017...


                  • 34 votes
                    ZardoZ ZardoZ 23 juillet 2015 13:55

                    Il ne faut pas oublier @Joe Chip, Sarko est un reptoïde plus que dangereux, un vrai sournois passe-plat aux "copains" .


                  • 9 votes
                    Marioupol Marioupol 23 juillet 2015 12:07

                    Quelle raclure de fond de bidet. Qui m’a chié ça et ne l’a pas recouvert ...

                    Perso je ne peux l’écouter plus longtemps et zappe .


                    • 7 votes
                      gerfaut 23 juillet 2015 12:11

                      La destruction de la Libye, c’ est bon pour la sécurité d’ Israel


                      • 8 votes
                        lancelot 23 juillet 2015 13:29

                        comme j aime a le repeter ,nous avons toujours les dirigeants qu on mérite, qui sont a notre image .

                        arretez de vous sentir supérieur a ce crétin, si vos parents ont voté pour lui demandez leur plutot des comptes 

                        • 10 votes
                          stabilob0ss stabilob0ss 23 juillet 2015 16:42

                          Moi j’aime bien dire que ce genre de propos c’est évidement n’importe quoi.

                          Par exemple, tu as des leçons à recevoir toi ? Ici ? Et tu les acceptes ?

                          N’imagines pas que nos "parents" -je l’ai compris évidement au sens large-, de quelque bord qu’ils soient, se comportent différemment face à la vérité des autres.

                          Non je ne mérite pas ces dirigeants de merde qui s’imposent comme des sangsues parvenues. Je sais pas ou certains peuvent aller chercher ces conneries.... Si la plupart est techniquement abrutie, je vois pas ce que je (on ?) peut faire face à la puissance militaro-industrielle de l’abrutissement tout azimut à partir du moment ou prêcher le contraire est vu comme de simple folie rétrograde par le quidam. C’est dans leur p.... de tête que ça se passe. Je vois pas ce que j’ai fais pour mériter ce bain de connerie. Le syndrome de Stockholm ça commence à bien faire.


                        • 1 vote
                          Soi même 23 juillet 2015 13:38

                          C’est au Maire et grand électeur qui faudra bien leur faire comprendre si Sarkozy ce retrouve sur une liste électoral, c’est finie de leurs carrières....


                          • 9 votes
                            Hieronymus Hieronymus 23 juillet 2015 14:56

                            Re...
                            les commentaires sont pertinents mais en dessous de ce que cela mérite ;
                            quel numéro de bonimenteur, absolument hallucinant !
                            tout est faux et parfois c’est l’exact contraire de la vérité
                            et tous ses courtisans derrière au garde à vous, pitoyable !

                            .

                            au début il crache sur le cadavre de Kadhafi, celui qu’il avait reçu en grandes pompes dans les jardins de l’Elysée, non mais on rêve ?
                            à 3.15 il précise bien "sans bavure" alors que les bombardements de l’Otan ont fait des dizaines de milliers de morts civils
                            à la fin il évoque la raison du "chaos libyen" sans le citer comme tel, "c’est passe qu’on a laissé tomber la Libye" ben tiens, sauf que le mieux c’était p’têt de pas venir tout casser et refiler le pouvoir à une bande de criminels dévoyés et incapables
                            .
                            et les Français de revoter aux élections départementales pour l’UMP dans un réflexe pavlovien... le FN a une mauvaise "com" et de pas très bons dirigeants, mais même dans ces conditions comment l’UMP parvient elle à reprendre la tête ?
                             smiley


                            • 12 votes
                              stabilob0ss stabilob0ss 23 juillet 2015 16:57

                              @Hieronymus
                              En dessous de ce que ca mérite ?

                              Bin, techniquement, comme j’ai pas une mémoire de poisson rouge, j’en suis toujours au même point. Bien avant cette vidéo ou le grotesque personnage encule littéralement la vérité avec une kalash.

                              Sarko est coupable de forfaiture, de haute trahison pour ses œuvres, à savoir pour la partie visible de l’iceberg :

                              - militaire (lybie BHLisée),

                              - diplomatique (otan),

                              - budgétaire (or de la France, +600 milliards de dette),

                              - politique (traité de lisbonne). Point à la ligne.

                              Il avait quand même dit qu’on entendrait plus jamais parler de lui s’il perdait sa réélection ce mytho.

                              C’est simple, net et, pour changer, sans bavure.


                            • 2 votes
                              simplesanstete 26 juillet 2015 19:20

                              @stabilob0ss
                              et les quelques centaines de tonnes d’or bradées à bas prix


                            • 8 votes
                              Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 23 juillet 2015 16:13

                              La vache, c’est du lourd mais dans le plus mauvais sens du terme !! Je vous raconte pas la crédibilité de la France auprès des populations arabes avec un si mauvais comédien. Quel horrible traitement imposé à la langue française dans ce piteux discours, mal improvisé en plus d’être abject sur le fond !! Le petit Nicolas devrait prendre des cours auprès de quelques excellents professeurs de français du continent africain. Quel plouc ! On regarde Hollande l’invertébré, on regarde cet autre menteur maladroit et crispé et on se dit que c’est l’image de la France. Putain, le miroir est cruel parfois ! 


                              • 1 vote
                                Gollum Gollum 23 juillet 2015 16:55

                                La tronche dépitée de Dati est assez consternante… Y en a aussi qui font des grimaces, dommage qu’on n’ait pas la traduction.. smiley


                                Mais on sent qu’il n’y croit pas l’acteur à son discours ça se voit à sa tête..

                                Misère.. smiley


Ajouter une réaction