• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Interview du député J.F. Poisson à propos de son voyage au Moyen Orient et de (...)

Interview du député J.F. Poisson à propos de son voyage au Moyen Orient et de sa rencontre avec Bachar Al Assad

Le Cercle des Volontaires a pu s’entretenir avec le député des Yvelines Jean-Frédéric Poisson, président du Parti Chrétien Démocrate. Il revient d’une tournée qui l’a conduit au Liban, en Irak, en Lybie ainsi qu’en Syrie, où il a rencontré le président Bachar Al Assad, cinq mois après la visite d’une première délégation de députés qui avait créé la polémique.

 

Outre le dossier syrien, nous revenons avec lui sur la destruction de la Libye par Nicolas Sarkozy qui favorise aujourd’hui une immigration africaine incontrôlée en Europe. Finalement, nous abordons le dossier nucléaire iranien et son alter-ego, le dossier nucléaire israélien, symbole de l’hypocrisie de la caste politico-médiatique occidentale encore parfaitement incarnée par l’interview du 14 juillet.

 

Baptiste Mannaia

 

Tags : Politique International Libye Syrie




Réagissez à l'article

5 réactions à cet article    


  • 12 votes
    Hijack ... Hijack ... 30 juillet 2015 20:18

    Le député dit évidemment bcp de vrai mais saute quelques épisodes et oublie (volontairement ou pas) des détails accusant directement l’Empire.

    Une chose cependant, cette manie dire "rebelles" pour nommer les terroristes. Ça ne peut êtres des rebelles, car en majorité des non syriens.
    Jouer sur les mots est une des armes des faiseurs de guerre ... Ainsi, un non informé, entend dire rebelles et, suivant ce qu’en disent les médias et les politiques, voilà le dit non informé mis sur la voie voulue par ces faiseurs de guerre.


    • 5 votes
      Bond, Nausea Bond Bond, Nausea Bond 31 juillet 2015 02:09

      Très très intéressant...
      Je viens de me taper toutes les vidéos que j’avais ratées, et notamment celles sur Jacques Myard, membre de ces "délégations dissidentes"... de ces "équipées sauvages" (dixit La Bête Guigou). Je dois dire que je suis surpris par les propos.
      Les Fabius et autres co-sociopathes doivent avoir de grosses sueurs froides en voyant ces parlementaires décontractés exercer la liberté d’expression et de mouvement.
      Très rapidement, en visionnant les interviews de toutes ces personnes dissidentes, je me suis dit : "C’est bizarre... On dirait qu’il y a quelque chose de commun entre toutes ces personnes". Et je crois que ce quelque chose est que ce sont tous des Chrétiens. De bons et vrais chrétiens (l’horreur absolue pour Fabius, BHL et toute la clique).
      Or, comme par hasard, lorsque j’ai écouté une assez longue interview de Jacques Myard face au Cercle des Volontaires (sur son livre La Nation ou le Chaos, 06/02/2015), je découvre que le mec en fait collabore au Libre Journal de Radio Courtoisie (pour ceux qui ne connaissent pas : la radio de la Résistance française et de la France aux Français).
      Eh eh eh..... tout devient clair. Je crois que ces gens nous réservent de très nombreuses autres quenelles à venir. On va se régaler smiley


      • 2 votes
        michel-charles 31 juillet 2015 10:49

        heu...c’est pas un "Poisson" d’avril.. ?


        • 2 votes
          zygzornifle zygzornifle 31 juillet 2015 13:21

          il a noyé le poisson ??


          • 1 vote
            Pyrathome Pyrathome 3 août 2015 21:53

            Sais même pas nager, le gugusse.......



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès