• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Kurt Sonnenfeld, le cameraman de la FEMA, s’exprime sur le 11/9

Kurt Sonnenfeld, le cameraman de la FEMA, s’exprime sur le 11/9

En tant que cameraman officiel pour le gouvernement américain, Kurt Sonnenfeld a été envoyé à Ground Zero, le 11 septembre 2001, où il y a passé près d’un mois : "Ce que j’ai vu à certains moments et en certains endroits ... est très inquiétant !"

Le 11 septembre 2001, le secteur connu comme "Ground Zero" a été caché des yeux du public. Sonnenfeld, cependant, a eu un accès sans restriction lui permettant d’accumuler des documents et fournir des vidéos à pratiquement toutes les chaînes d’information dans le monde.

Au cours de son travail en tant que Cameraman à Ground Zero, il a tourné 29 cassettes. Ces bandes vidéos qui révèlent certains éléments troublants sont toujours en sa possession.

Kurt Sonnenfeld vit désormais en Argentine, où il a écrit "El Perseguido" (Le Persécuté). Son livre récemment publié raconte l’histoire de son cauchemar et nous conduit dans le cercueil des événements 9/11.

Kurt Sonnenfeld a fait ses études à l’Université du Colorado dans les Affaires Internationales et l’Économie, aussi bien que dans la Littérature et la Philosophie. Il a travaillé pour le gouvernement des États-Unis comme cameraman officiel et a servi le Directeur des Opérations de radiodiffusion pour l’Agence Fédérale de Gestion de Secours (FEMA), ainsi que pour d’autres agences gouvernementales et programmes pour des opérations classifiées et "sensibles" au sein d’installations militaires et scientifiques partout à travers les Etats-Unis.

Accusé d’un crime qu’il n’a pas commis, Kurt Sonnenfeld a été persécuté à travers deux continents. Après plusieurs années de craintes, d’injustices et d’isolement, il a décidé de rendre public les éléments qui feront s’effondrer l’histoire officielle du gouvernement et est prêt à soumettre ses documents à l’examen minutieux d’experts.

¤ Kurt Sonnenfeld : un témoin gênant du 11/9

¤ Le Groupe Reopen911 sur Facebook

Tags : Amérique du Nord Amérique du Sud Politique Al Quaïda Attentats Témoignage 11 septembre 2001 Terrorisme




Réagissez à l'article

42 réactions à cet article    


  • 0 vote
    Le vénérable du sommet (---.---.200.10) 3 juillet 2009 21:17

    Si j’ai bien compris, ce gars a gravé ses preuves sur des CDs ou DVDs. Vu l’extrême fragilité et la très courte durée de vie de ses trucs, on est sûr de ne jamais pouvoir les visionner !!


    • 12 votes
      Pierrot (---.---.42.165) 3 juillet 2009 22:28

      Pourquoi il ne les met pas sur internet ? Sur eMule, ou il pose un tracker bittorrent quelque part. De cette facon, leur pérennité sera assurée.


      • 1 vote
        Hi hi (---.---.134.186) 3 juillet 2009 22:36

        Ah, le pétillant Kurt Sonnefeld ! Ce monsieur, qui souffre d’un problème de dépendance à l’alcool et à l’héroïne - en clair, un alcoolique et toxicomane - , s’est réfugié en Argentine après avoir été accusé du meutre de sa femme. Ce qu’il y a de bien avec l’auteur de l’article, c’est qu’il établit d’entrée de jeu l’innocence de son héros... alors que les Etats-Unis attendent son extradition pour le juger. Sur le WTC, il répète à l’envie qu’il a les preuves ultimes de la conspiration, qu’il faut le croire sur parole et gna gna gna... Et pourquoi il ne les met pas en ligne, ses preuves ? Mmh ?

        Le jour où les combattants de la vérité arrêteront de se baser sur des charlots -mystiques, universitaires mormons, fans d’OVNI, comiques...- n’est pas près d’arriver.


        • 10 votes
          Cascabel (---.---.79.103) 4 juillet 2009 00:31

          Vous nous ressortez à tous les coups les OVNIS pou tenter de décrédibiliser les remises en question du 911. Changez de disque, vous êtes ridicules.

          Tenez, ça vous distraira : http://www.youtube.com/watch?v=2iDmaB5BxzA


        • 0 vote
          Hi hi (---.---.134.186) 4 juillet 2009 00:41

          Ahhh ! Le coup classique du "y a des personnalités qui y croient donc c’est pas ridicule", ça faisait longtemps... Certes, oui, mais c’est quand même étonnant une telle brochette chez les tenors truthers. Tant de mystiques, des fans d’OVNIs, des "Jesus comes in America" au mètre carré parmi les ténors du mouvement truther... Et maintenant, en guise de héros, le tox, alcoolo, soupçonné du meurtre de sa femme, vraiment, c’est étonnant. Et ça ruine d’entrée de jeu toute crédibilité. Et après ça, ça vient geindre du manque de reconnaissance.


        • 20 votes
          Cascabel (---.---.79.103) 4 juillet 2009 01:41

          Les attaques de personne conte les truthers sont parfaitement subjectives. Parmis les officialistes on touve suffisamment de politiciens et de journalistes menteurs, souvenez-vous des ADM, pour qu’on puisse leu accorder notre confiance.

          Pour les OVNIS, je vous ait montré la vidéo d Reagan non pour vous convaincre de l’existence des OVNIS, je n’ai aucune idée sur la question, mais pour vous prouver que le sujet des OVNIS a intéressé beaucoup de monde. Or on ne va pas discréditer toute l’ Amérique parce qu’un jour un de leurs présidents aimait parler des OVNIS non ?

          Ensuite vous vous étonnez de touver plus d’excentriques chez les truthers qu’ailleurs. Mais c’est normal ! De tout temps ce sont les allumés qui se sont préoccupé de rechercher la vérité. Prenez Nicolas Tesla, scientifique hors pair à qui l’on doit l moteur électrique altenatif, entre autres inventions, et bien c’était un excentrique, pire encore que Michael Jackson. D’ailleurs il croyait aux extraterrestres et disait communiquer par les rêves avec eux. Doit-on se moque du moteur électrique pour autant ? Et bien du point de vue conformiste d’un officialiste Tesla aurait été bon pour la casse, comme le pr S. Jones par exemple. Attaques personnelles et rien d’autre.

          Enfin le mouvement pour la vérité compte du monde sérieux, ayant travaillé dans tous les corps de métiers possibles et imaginables.

          Bref, comme vous savez que le 911 est un mensonge et qu’il vous est impossible d’argumenter raisonnablement il vous reste la dérision à deux balles en tentant d’associer le mouvement aux OVNIS et à l’ésotérisme.


        • 4 votes
          Cascabel (---.---.79.103) 4 juillet 2009 01:46

          PS :

          Je ne peut ni plusser ni moinsser. D’autres personnes sont dans mon cas ?


        • 0 vote
          Hi hi (---.---.134.186) 4 juillet 2009 01:52

          "Officialistes", oh, je vous en prie, arrêtez avec ça. Ca n’est pas parce que vous êtes un mouvement que le reste du monde l’est. Penser que le NIST a rendu un rapport sérieux ne fait pas de soi un bushiste.

          Quant aux exentriques, oui, ça existe. Tesla oui, OK. Mais ne comparez pas Jones ou Ryan avec Tesla, s’il vous plaît. C’est comme ces comparaisons hâtives avec Galilée chaque fois qu’un scientifique pond une théorie étrange. C’est fatiguant. J’ai la faiblesse de croire que les thèses "truther" attirent les excentriques comme la confiture les mouches, ou comme le bonus les traders.

          Et pour qu’un scientifique gagne une estime comparable à celle de Tesla, il faudrait d’abord qu’il évite de publier dans Bentham... Ce n’est guère sérieux.

          Oui, les truthers sont multidisciplinaires, et même un peu trop... Griffin le théologien, on a vu mieux pour parler du 11 septembre.

          Au plaisir.


        • 5 votes
          Cascabel (---.---.79.103) 4 juillet 2009 03:22

          Vous faites confiance aux experts de la version officielle, le NIST, grand bien vous fasse. Nous, nous demandons une contre-expertise en bonne et due forme avec traduction devant les tribunaux des responsables ayant saboté l’enquête, en détruisant par exemple la scène du crime et surtout en empêchant la recherche de traces d’explosifs. Vous pouvez tourner autour du pot, faire toutes les attaques de personne contre le mouvement pour la vérité, le fait est que les médias pratiquent l’omerta, qu’il existe plus d’une zone d’ombre, que les tours présentent toutes les caractéristiques d’une démolition contrôlée, que l’avion qui s’écrase contre le Pentagone est tout aussi crédible qu’un conte de fée, etc, etc.

          Un pays libre aurait depuis longtemps ouvert une enquête criminelle à ce sujet en tenant compte des contre-expertises.



        • 0 vote
          Glub (---.---.66.145) 4 juillet 2009 04:33

        • 0 vote
          Hi hi (---.---.134.186) 4 juillet 2009 04:36

          Enième fois : non, les dires d’un tueur de chèvres par le regard, d’un toxicomane alcoolique accusé de meurtre et d’un homme croyant que Jesus est venu en Amérique ne constituent pas "une contre-expertise". Surtout quand l’on constate qu’après 7 ans de leurs investigations et recherches, tout ce qu’ils arrivent à pondre hors de leur microcosme c’est le torchon publié sur Bentham.

          Ce qui est navrant, c’est vouloir une réouverture de l’enquête pour étudier la soi-disant DC des tours, quand il y a beaucoup mieux à investiguer. Au hasard, l’incompétence crasse de la CIA et du FBI, les liens entre nos grands amis saoudiens et les administrations américaines depuis Roosevelt...


        • 6 votes
          (---.---.100.235) 4 juillet 2009 09:03

          "[...] le NIST a rendu un rapport sérieux [...]"

          Un "rapport sérieux" qui s’arrête *avant* l’effondrement des tours... Un "rapport sérieux" qui ne tient pas compte des essais - négatifs - de déformation des planchers commandés à Underwriters Lab... Un "rapport sérieux" qui se contredit en parlant d"effondrement inévitable" alors qu’il admet que les températures des colonnes sont restées faibles... etc.

          Un "rapport sérieux" ? Une foutaise dans la grande tradition du rapport Warren (sur l’assassinat de Kennedy) oui !


        • 10 votes
          (---.---.65.121) 4 juillet 2009 10:29

          "Penser que le NIST a rendu un rapport sérieux ne fait pas de soi un bushiste."

          Non c’est vrai tout au plus un imbécile


        • 10 votes
          Cascabel (---.---.79.103) 4 juillet 2009 11:33

          @ hihi

          Je pense que vous ne comprenez ou faites semblant de ne pas comprendre.

          Une contre expertise se fait dans un cadre légal et pour le moment nous sommes privés d’enquête, ce qui permet à des gens comme vous de jouer à 100 % sur la corde de la mauvaise foi.


        • 7 votes
          Cascabel (---.---.79.103) 4 juillet 2009 11:40

          A propos de X files

          De mon côté je vous envoie un lien sur les déclarations véridiques d’un président US, du vôtre vous nous donnez X-Files, une fiction télévisée.

          Que voulez-vous prouver ? Que vous ne faites pas la différence entre la fiction et la réalité ?


        • 0 vote
          (---.---.65.121) 4 juillet 2009 12:55

          El CASCABEL VIBORA BABOSA eres idiota o estas tomado ???


        • 4 votes
          Cascabel (---.---.79.103) 4 juillet 2009 13:32

          Te gustaria que sea idiota para tragarme tus cuentos chinos. Ni siquiera bien tomado llegaria a creer esa fabula del 911.


        • 2 votes
          dom (---.---.37.11) 6 juillet 2009 13:47

          universitaires, mystiques, mormons, fans d’ovnis, comiques...

          les trois petits points vous montrent à vous-même que cela en fait du monde qui a les yeux ouverts hein hihi ?

          et puis ya du nouveau dans les recherches de la vérité

          http://www.youtube.com/watch?v=j5FhQc-LJ-o&feature=fvw


        • 12 votes
          Sruon (---.---.236.196) 3 juillet 2009 23:03

          Le pouvoir a toujours comploté contre le peuple, suivez l’argent et vous trouverez les coupables. Le 11 Septembre, le plus spectaculaire délit d’initié jamais survenu !

          Peu avant le 11 Septembre, de très nombreux délits d’initiés sont avérés : Entre le 6 et le 7 septembre, 4 744 options de vente « put options » portant sur les actions d’United Airlines sont achetées, contre seulement 396 acquises à l’achat. Le 10 septembre, veille des attentats, ce sont 4 516 « put options » d’American Airlines qui sont acquises, contre 748 à l’achat.

          « Ces niveaux sont 25 fois supérieurs à la moyenne des transactions opérées habituellement sur ces deux compa­gnies.

          Par ailleurs, on constate avant le 11/9 :

           des niveaux élevés d’options de vente sur les actions de sociétés de réassurance susceptibles de payer des mil­liards pour couvrir les pertes dues aux attentats : Munich Re et le Groupe AXA

           des niveaux élevés d’options de vente sur les actions de compagnies financières touchées par les attentats : Merrill Lynch & Co., Morgan Stanley, Bank of America

           des niveaux énormes d’options d’achat sur un fabricant d’armes dont l’action a monté en flèche : Raytheon

          John Kinnucan, un cadre de Broadband Research, dit :

          « J’ai vu un nombre d’achat/vente plus élevé que je n’ai jamais vu depuis 10 ans que je suis les marchés, particu­lièrement sur les marchés d’options. » (Associated Press18-9-2001 ; San Francisco Chronicle 19-9-2001)

          Dylan Ratigan de Bloomberg Business News, parlant des mouvements sur Morgan Stanley et d’autres compagnies, a dit :

          « Ce serait une des coïncidences les plus extraordinaires dans l’histoire de l’humanité si c’était une coïncidence. » (ABCNews 9/20/2001)


          • 8 votes
            (---.---.65.121) 4 juillet 2009 02:44

            MAIS OU SONT PASSES LES 9 700 MILLIARDS DE DOLLARS "EGARES" PAR LA RESERVE FEDERALE AMERICAINE ???


          • 5 votes
            (---.---.65.121) 4 juillet 2009 02:48

            RAYTHEON QUI TESTAIT CE JOUR LA DES SYSTEMES POUR FAIRE DECOLLER ET ATERRIR DES AVIONS SANS AIDE HUMAINE.DES TECHNICIENS ETAIENT A BORD DES AVIONS.ALORS DE LA A PENSER A DES BALISES RADIO DANS LES TOURS IL N’Y A QU’UN PAS



          • 6 votes
            (---.---.65.121) 4 juillet 2009 02:41

            Fema :organisme mis en place sous la présidence de Jimmy Carter avait pour but de centraliser tous les pouvoirs en cas de catastrophes naturelles,les 10 ordres executifs qui le conforment sont très intéressants,le premier étant que si le président donne le signal d’urgence nationale(national emergency) la constitution est annulèe,s’en suivent des ordres comme suspention des libertés individuelles,interdiction de voyager,contrôle des ports,des routes et des aéroports et surtout obligation pour tous les américains d’aller se faire recenser dans leur bureau de poste.Quand la Fema intervient dans une région c’est elle qui prend le contrôle sur toutes les autres agences gouvernementales et devient alors "the Boss". Ce qui est intéressant avec le 9:11 c’est que la Fema était présente 24 heures avant à ground zero,quelle prémonition,quelle clairvoyance .William Cooper dans son livre "behold a pale horse" dénoncait déjà cet état de fait car en cas de catastrophe naturelle ou d’état d’urgence c’est le directeur (celui ci est nommé par le président) de la Fema(federal emergency management agency)qui prend le pouvoir,or on a vu en Floride lors de l’ouragan Katrina ce que peut donner un inutile(ami de Bush)lors d’une catastrophe naturelle.Lorsqu’elle n’est pas naturelle mais crée par des hommes elle aboutit avec des excès comme le "patriot act"qui conduit au fascisme"démocratique" avec tous les abus que l’on a pu voir et continue à découvrir.Demandez si vous le pouviez à William Cooper qui a été assassiné parce qu’il allait révéler des choses très importantes sur le 9/11 ce qu’il en pense.Alors que l’on essaye de descréditer ce cameraman n’est rien de nouveau:accusez vôtre chien de la rage si vous voulez vous en débarrasser,un peu comme la plupart des gens qui ont détourné les avions et devraient donc être morts mais qui sont en vie comme vous et moi(moi j’en suis sûr d’autres quand je lis ce qu’ils écrivent j’en doute)


            • 0 vote
              Glub (---.---.66.145) 4 juillet 2009 04:39

              Vous trouverez des informations fiables sur le 9/11 ici :

              http://fr.wikipedia.org/wiki/X-Files,_aux_fronti%C3%A8res_du_r%C3%A9el


            • 2 votes
              (---.---.65.121) 4 juillet 2009 12:57

              Mister(e) Gulp informations officielles ne veulent pas dire fiables à moins d’être un imbécile


            • 9 votes
              totobill1871 (---.---.11.116) 4 juillet 2009 07:44

              Soudain...plus de hi hi .... Sont un peu légers en arguments ceux qui critiquent les gens qui cherchent la vérité... Lui c’est ceci, lui c’est celà ... ça ne fait pas avancer le schmilblick ce genre de chose ... Malheureusement, depuis quelques temps, il semble bien que les pro vo en matière de 11 sept se fassent de plus en plus rares. J’en connais qui depuis sont carrément passés à l’opposé et militent fortement à la réouverture d’une enquête... le vent change messieurs ...


              • 0 vote
                Glop (---.---.221.105) 4 juillet 2009 08:26

                Les éléments les plus significatifs démontrant la véracité de la version officielle se trouvent ici :

                http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_%28Internet_et_Usenet%29


                • 1 vote
                  (---.---.65.121) 4 juillet 2009 13:01

                  Vérité pour les candides convaincus que leur presse et leur gouvernement leur dise toujours LA VERITE. Autre chose pour les curieux qui cherchent et ne sont pas fatigués de la zone cérébrale appellée libre arbitre


                • 0 vote
                  Scipion (---.---.54.20) 4 juillet 2009 12:46

                  Qui nous prouve que ce mec est ce qu’il dit et que ce qu’il dit est fiable ?

                  De toute façon, au point où nous sommes, n’importe quel taré peut affirmer n’importe quoi en étant persuadé qu’il se trouvera des jobards, des gogos, des naîfs, des gobeurs, des poires, des gobe-mouches et des simples d’exprit pour le croire.

                  Ce que je retiens du percuté de service, c’est que des comploteurs de carnaval ont pensé qu’il n’y avait aucun risque à convoquer des caméramen bien avant la date prévue pour les festivités.


                  • 6 votes
                    (---.---.65.121) 4 juillet 2009 13:04

                    "De toute façon, au point où nous sommes, n’importe quel taré peut affirmer n’importe quoi en étant persuadé qu’il se trouvera des jobards, des gogos, des naîfs, des gobeurs, des poires, des gobe-mouches et des simples d’exprit pour le croire."

                    Merci de résumer ce qui se passe aujourd’hui avec les medias officiels et leur "bon "travail de "journalisme". C’est vraiment une très fine analyse !!!!


                  • 4 votes
                    joelim (---.---.6.104) 4 juillet 2009 13:02

                    Je me permet de reposter mon post d’un article trop vite parti de la Une :

                    Au sujet du 11 septembre, je pense qu’on parle trop vite de preuves. Pour prouver qu’il y a des traces de nano-termite dans les poussières des WTC, un seul article scientifique ne suffit pas. Il faut un minimum de consensus. Sans parler des adages du type "jamais un bâtiment n’a..." etc., à quoi on peut facilement opposer : à conditions différentes (énergie cinétique, pression...), comportement différent. Vu le poids faramineux, qu’un immeuble s’écroule sans résistance perceptible ne me parait pas incohérent. D’pù l’incertitude sur pas mal de point avancés. Bon, sauf pour le WTC7, pour lequel aucune explication officielle ne tient la route.

                    Non, il y a de fortes incohérences dans la VO, ainsi qu’une foultitude d’indices troublants ou incohérents. Donc, mille fois de quoi rouvrir une enquête, sérieuse celle-là.

                    Mais... il y a au moins une preuve, quand même. Seulement testimoniale, certes, mais de la meilleure qualité qui soit dans cette catégorie : la vidéo du secrétaire d’Etat aux transports, Norman Mineta, répondant officiellement à la commision du 11 septembre, http://www.youtube.com/watch?v=rkRRlRZe2bM.

                    C’est une preuve que Dick Cheney était au courant de l’arrivée imminente d’un avion piraté. Sans qu’il ne change ses plans. Et quel que soit l’avion en cause, d’ailleurs, que Mineta se soit trompé ou non sur l’avion exact.

                    Comment imaginer alors que l’avion percute le Pentagone ? Alors qu’il était quasiment attendu ! Cheney, en présence de Mineta, est mis au courant quand l’avion est à 80 km, puis à 50 km, puis à 15 km. Et ils n’auraient pas réussi à le stopper ?

                    A d’autres ! Ils ne me feront pas avaler une fumisterie pareille !


                    • 0 vote
                      Cascabel (---.---.79.103) 4 juillet 2009 15:04

                      Je réitère ma question : Je n’ai pas accès aux plussages et au moinssages, d’autres personnes sont-elles dans mon cas ?


                      • 1 vote
                        Gébé Tremblay (---.---.76.89) 4 juillet 2009 16:58

                        Sonnenfeld, un juif au service de l’establishment de Washignton qui décide de dénoncer l’implication de ceux-ci dans les attentats du 911.

                        Franchement, ca c’est plus difficile à croire que Ben Laden !

                        Les sionistes ont récupéré très tôt le mouvement "truther" et ils dominent actuellement le discours et la production des vidéos afin de diriger l’attention loin de leur implication dans ces attentats.

                        Ce que Sonnenfeld fait ici c’est utiliser ce réseau sioniste pour faire mousser les ventes de son livre afin de se payer de bons avocats.


                        • 6 votes
                          (---.---.100.235) 5 juillet 2009 10:16

                          Pauvre antisémite ! Ça ne doit pas être drôle tous les jours, de vivre avec un cerveau comme le vôtre, dans un état de décomposition aussi avancé. Même à distance, l’odeur incommode smiley

                          Tiens, voici le témoignage d’Aaron Russo, juif lui aussi, sur la préparation du 11-Septembre : http://www.alterinfo.net/Aaron-Russo-sur-le-911,-le-CFR-et-Rockefeller-video-_a14810.html

                          Encore un "sioniste" comploteur, d’après vous ?


                        • 4 votes
                          Gébé Tremblay (---.---.76.89) 5 juillet 2009 19:17

                          Aaron Russo ne travaillait pas pour le gouvernement.

                          Calmez-vous avant d’écrire. Votre commentaire n’est qu’un spasme émotif insensé.

                          Vos accusations d’antisémitisme, moi je m’en balance. Je ne crois pas au concept d’antisémitisme. Je ne crois pas plus à un peuple juif qu’à un peuple vulcain. Vos concepts bibliques et mythiques ne m’intéressent pas.

                          Sinon, accusez aussi Aaron Russo d’être un antisémite. Voici ses paroles dans un interview avec Michael Medved :

                          "Aaron : ...you have a Jewish family called the Warburg family. They sit on the board of directors for I.G. Farben and the Federal Reserve Bank of New York. They’re supplying chemicals to Hitler for his war machine, while at the same time, making money off the war. Now most Jews probably don’t know about that, but they should, because you’re basically..."

                          http://michaelmedved.townhall.com/talkradio/transcripts/

                          Franchement, vous faites un piètre militant anticonspiration en pratiquant et cooroborant ainsi la stigmatisation préférée des zionistes (antisémitisme) pour faire taire les gens.


                        • 0 vote
                          (---.---.100.235) 5 juillet 2009 20:45

                          Vous accusez un homme d’être "au service de l’establishment de Washignton" *parce qu’il est juif* et prétendez que l’origine n’a pas d’importance pour vous ?

                          Ensuite, vous n’êtes même pas capable de comprendre l’ironie, même basique.

                          Vous n’êtes qu’un pauvre abruti d’antisémite. Et c’est un pléonasme.


                        • 4 votes
                          Gébé Tremblay (---.---.76.89) 6 juillet 2009 02:40

                          Prenez un calmant et un grand respire. smiley

                          Inspirez...expirez...inspirez... expir...


                        • 3 votes
                          Gébé Tremblay (---.---.76.89) 6 juillet 2009 16:47

                          Un autre juif accusé d’antisémitisme par le lobby zioniste :

                          Henry Makow

                          http://www.henrymakow.com/index.html

                          Le Conseil Juif Canadien le poursuit actuellement par le truchement du bureau des Droits de L’Homme du Canada (qu’ils ont poussé eux le même le gouvernement à créer) pour propos antisémites.


                          • vote
                            www.secp.cn (---.---.35.154) 14 juillet 2009 08:35


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès