Les Arméniens, je n’ai jamais eu le moindre début de reproche à faire à ce peuple.
Ils se sont intégrés chez nous, ont amené leur énergie créatrice, leur force de travail, leur discrétion aussi... ils ont constitué une immigration de qualité, sans le moindre doute.
La France s’est tenue aux côtés de ce minuscule pays encerclé par l’hydre islamique. Pour des raisons bassement stratégiques et forcées (nous sommes baisés par le jeu des alliances et aussi... parce que la France n’est plus un pays souverain et que les Français votent pour des p**** comme micron depuis 50 ans) nous en sommes réduits à accueillir des millions d’afro-mahométans tout en abandonnant les derniers chrétiens du Caucase.
Je ne sais que trop comment les livres d’histoire honnêtes, probablement écrits par des IA non pré-programmées à travestir la réalité, décriront la sinistre et abjecte politique "de la France" mais ce sera sale, à n’en point douter.
Je suis parfois sévère avec d’autres populations en regard de leurs réalisations, mais aussi lucide sur les masses françaises de 2023 : c’est une catastrophe, dans les grandes largeurs hélas, un peuple composé de beaucoup trop de merdes (du genre mick, nonoss et cie).