L’Oracle prédit une crise mondiale pour octobre 2015. Venez rencontrer Martin Armstrong
Une crise mondiale annoncée par l'Oracle (Martin Armstrong) pour le 1er octobre 2015, c'était l'inquiétant sujet d'un article publié ici au début du mois d'août. La date fatidique s'approchant à grands pas, il est néanmoins encore temps d'écouter Martin Armstrong s'expliquer sur sa funeste prévision.
En fin d'article, les modalités pour rencontrer Martin Armstrong, à Paris le 13 septembre 2015 : projection du documentaire « l'Oracle » et rencontre avec Martin Armstrong et Marcus Vetter (réalisateur)
A ce jour nous avons connaissance des éléments suivants :
Martin Armstrong est un conseiller financier, ancien dirigeant d’un fonds d’investissement de trois mille milliards de $, basé aux Etats-Unis. Dans les années 80-90 ses analyses sont très recherchées et des banquiers influents l’invitent à rejoindre leur "club" (spécialisé dans la "manipulation du marché mondial"). Armstrong refuse à plusieurs reprises. Ses ennuis judiciaires vont alors commencer et le mener tout droit en prison.
« Armstrong a été mis en examen le 29 septembre 1999 par la Cour du District des États-Unis pour le District Sud de New York, au sujet d’une escroquerie présumée, dans laquelle il était accusé d’avoir trempé en collusion avec des employés de la Banque Republic New York, dans une affaire impliquant des investisseurs japonais. »
Après quelques péripéties judiciaires pour le moins étonnantes, les attentats du 11 septembre 2001 vont même venir s’immiscer dans cette étrange affaire...
[...] « Le dossier de l’affaire Armstrong de la Commission US des valeurs mobilières (U.S. Securities and Exchange Commission) disparut avec l’anéantissement de ses bureaux, situés au 7 World Trade Center, lors des attentats terroristes du 11 septembre. »
Auparavant :
[...] « Le gouvernement prononça alors une sentence d’outrage au tribunal, et malgré les statuts officiels la limitant en principe à 18 mois maximum, il fut maintenu en prison, sur la base de l’outrage, sans avocat, sans procès, ni motif, pendant plus de 7 ans, ce qui en fait la plus longue incarcération pour outrage au tribunal de l’histoire des États-Unis d’Amérique. »
Finalement :
[...] « Ce n’est que le 2 septembre 2011 qu’il fut enfin libéré. »
Ses "ennuis" ont certainement aussi un lien très étroit avec la capacité qu’aurait Armstrong de prédire les retournements de tendances majeurs de l’activité économique mondiale ("il est particulièrement connu pour avoir prédit, au jour près, le krach de 1987".) : « Il a mis au point un modèle informatique basé sur le nombre Pi, et d’autres théories liées aux cycles, capables de prédire des tournants décisifs de la vie économique mondiale, et ce avec une précision frappante. »
Il annonce une crise mondiale des dettes souveraines pour le 1er octobre 2015 !
Les extraits vidéos (ci-dessous) du documentaire l’Oracle, apportent un éclairage sur la nature de la crise mondiale prévue par Armstrong, et sur la méthode - "son modèle informatique" - employée par l’Oracle pour établir ses prévisions.
Nous savons tous qu’il y a un problème. On ne peut pas emprunter éternellement sans avoir à rembourser un jour.
Il ne méritait pas d’être traité de la sorte.
- Nous voulons le code source.
- Désolé, vous ne l’aurez pas.
Les banques contrôlaient le gouvernement. Ce qu’elles faisaient était très simple : le gouvernement américain ne vend pas sa dette en direct, il passe par des "négociants principaux". Ils vendent la dette aux banques qui la revendent ensuite. A chaque fois que les banques étaient ennuyées, elles disaient : "Si vous ne nous aidez pas, nous ne revendrons pas votre dette.". C’est comme ça que les banques contrôlaient les gouvernements.
Puis j’ai découvert une liste de crises financières. 26 pour être exact, sur une période de 224 ans (...) Oh mon Dieu ! C’est un cycle parfait !

Jupiter Films présente
"Les Dimanches de la Connaissance"
au Publicis Cinémas 129 av. des Champs Élysée 75008 Paris - M° Étoile
Venez rencontrer Martin Armstrong et lui poser des questions :
Dimanche 13 sept. à 13h |
Réservations ICI
|
avant-première suivi d’un passionnant débat !
Abonnement disponible sur demande : [email protected]


Tags : Economie Politique Société Justice Prospective et futur Etonnant International Banques Dette Crise financière Oligarchie Polémique Finance
23 réactions à cet article
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON