• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > L’OTAN a-t-il encore un avenir ?

L’OTAN a-t-il encore un avenir ?

Entretien du 11/07/18 avec Jacques Cheminade, président du Parti politique solidarité et progrès. Invité du JT de RT France, il revient sur les enjeux du sommet de l’OTAN et s’interroge sur son utilité.

Tags : France Développement Durable Allemagne Prospective et futur Angleterre OTAN Jacques Cheminade Union européenne Donald Trump




Réagissez à l'article

2 réactions à cet article    


  • vote
    lejules 13 juillet 18:26

    bonne intervention ; jacques Cheminade sait s’élever aux dessus de l’événementiel pour analyser la situation au niveau géo-politique. je suis en grande parti d accord avec ses analyses.


    • vote
      microf 14 juillet 10:42
      Dépenses de l´Otan environ 900 milliards de dollars.
      Dépenses de la Russie 80 milliards, question, qui ménace qui ?.

      Le Président TRUMP est une chance pour l´Europe, l´Europe devrait en profiter pour sortir de l´Otan et mettre ces sommes folles qu´elle dépense dans l´armement, á la disposition du développement de leurs pays en plein déclin économique.
      Car même en augmentant leurs dépenses, les pays de l´Otan ne pourront jamais concurencer les nouvelles armes de la Russie, le Président Poutine l´a dit au moment oú il présentait les redoutables armes Russes, le temps qu´ils trouvent ou se mettent á notre niveau, nous serons déjá et toujours en avance.


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès