• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > La Fox attaque déjà l’Iran

La Fox attaque déjà l’Iran

Les rumeurs l’annoncent déjà ici et là, les Etats-Unis seraient en train de préparer un nouveau conflit armé en Iran, dans lequel la France pourrait cette fois s’engager. Il est très difficile de valider une telle idée. Ce qui est sûr, c’est que la première étape de la guerre, qui est celle de la construction de l’image diabolique de l’ennemi, a été franchie.

Dans ce petit exercice d’antipropagande, l’on exhorte les grands réseaux médiatiques américains comme CBS, CNN ou ABC à ne pas suivre la Fox. Sur le site Fox Attacks Iran, une pétition et une invitation à répliquer "là où ça fait mal" ont été lancées, en appelant et en sensibilisant les annonceurs de la Fox... le nerf de la guerre.

Tags : Etats-Unis Iran Médias




Réagissez à l'article

2 réactions à cet article    


  • 2 votes
    aurelien (---.---.139.97) 5 septembre 2007 09:16

    Bonne inititaive que de démasquer cette mascarade et propagande de guerre


    • 4 votes
      Sheryo Sheryo 6 septembre 2007 23:21

      Merci Paul pour cette vidéo. On s’y attendait, malheureusement... smiley

      Avec Sarkozy Président, c’est vrai qu’il y a de quoi être inquiet quant à l’engagement de la France dans ce prochain conflit.

      On sait que les réserves de pétrole de l’Iran sont plus importantes que celles de l’Irak et que Sarkozy - qui est prêt à toutes les compromissions - pourrait bien suivre les Etats-Unis cette fois-ci. Regardez ce qu’il a fait en Lybie : il a échangé des centrales nucléaires à un dicateur contre des hydrocarbures.

      Cela ne m’étonnerait pas du tout que l’on attaque bientôt l’Iran pour des raisons opposées mais dans le même but (le pétrole). smiley

      D’autant plus alaramant que N. Sarkozy était favorable à l’attaque de l’Irak, même s’il a eu l’intelligence de ne pas le dire au média (en tant que Ministre) avant la décision présidentielle.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès