• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > La France coupable de génocide au Rwanda ?

La France coupable de génocide au Rwanda ?

 

Une vingtaine de militaires gradés français sont accusés par le Rwanda d'incitation au génocide de 1994. Certains sont toujours en liberté malgré les horribles crimes de la Françafrique. Didier Tauzin est même candidat aux présidentielles. Quand la France va-t-elle regarder ses crimes en face ?

 

alter JT

 

Tags : France Afrique Economie Société Rwanda




Réagissez à l'article

7 réactions à cet article    


  • 1 vote
    cathy cathy 10 janvier 2017 14:30

    C’est qui la France ?


    • vote
      AlterLeon AlterLeon 10 janvier 2017 18:54

      Complice oui, mais c’est Kagamé et la CIA qui ont lancé le premier génocide des tutsis contre les hutus, dont les médias occidentaux avaient ordre de ne pas parler, et qui a permis de mettre en place le second génocide.

      François De Grossouvre l’agent du Gladio (traître pro US comme Sarko et Hollande aujourd’hui) en avait d’ailleurs fait les frais, quand la CIA a déclenché le génocide en descendant l’avion du président rwandais, De Grossouvre a prévenu sa femme qu’il ne sortirait pas de l’Élisée car il avait peur de se faire buter, mais cela ne l’a pas empêché d’être suicidé à l’Élisée et que "dans le premier rapport" son garde du corps dise ne pas avoir entendu de détonation, alors qu’il était juste en bas....

      Pour les désinformés c’est une guerre entre noirs, pour les autres, une guerre France USA pour le contrôle des ressources africaines, 

      Même les chiffres ont été changé, de nombreux hutus tués par les Tutsis ont été comptabilisés comme victime Tutsis, parce qu’il fallait diaboliser les Hutus un max pour asseoir la domination de Washington et de ses pions Tutsis dans la région.

      Cette guerre France - USA qui avait lieu sur plusieurs terrains, n’a plus lieu aujourd’hui car avec Sarkozy et Hollande, la France c’est remise dans l’OTAN et s’est soumise à Washington.


      • 1 vote
        AlterLeon AlterLeon 10 janvier 2017 19:10

        Toujours les mêmes, les grandes familles de banquier et industrielles US derrière le sionisme et ensuite Hitler, Kissinger (l’homme de main des Rothschild) derrière le génocide Khmer rouge, et la CIA, bras armé de ces mêmes interêts au Rwanda.

        D’ailleurs Kissinger dont on reparle car il aurait été appelé par Trump et l’un des plus grands criminels de guerre encore en vie, coupable de millions de morts comme Hitler ou Staline.

        Avant que les USA ne prennent le contrôle de la CPI, il ne pouvait plus sortir des USA, c’est lui qui devait diriger l’enquête sur le 11 septembre, demandé par les familles des victimes, mais il c’était fait virer quand les familles des victimes ont découverts qu’il était lié à la famille Ben Laden, ça a été filmé dans ce documentaire et c’est trop drôle de voir sa tête et son expression de surprise quand les familles des victimes lui demandent confirmation :
        https://www.youtube.com/watch?v=tpSLAWdJ5DE


        • 5 votes
          Djam Djam 10 janvier 2017 21:33

          Je conseille vivement à ce petit monsieur à la voix fluette de lire l’ouvrage de Patrick MBEKO : "Guerre secrète en Afrique centrale" (Ed. KontreKulture). Il apprendrait le rôle majeur tenu par les canadiens, les belges et les incontournables ricains dans l’orchestration de ce génocide. Il apprendrait aussi la véritable histoire des Huttus et Tutsies et leur très ancienne rivalité cruelle, rivalité qui fut exploitée à dessein par les occidentaux qui mirent au pouvoir les uns pour humiliés les autres. La France, dans ce merdier, a été l’énorme dindon sur laquelle les petits donneurs de leçon, comme ce petit monsieur, n’en finissent plus de canaliser leur petite haine ordinaire. La France, pour un petit français qui n’a jamais été sur un champ de guerre, c’est commode pour se pavaner dans le camp des bons et des saints.
          Il apprendrait également, grâce à ce livre documenté historique, que les anglo-américains visaient d’emblée d’éjecter les français de la région des grands lacs pour aller exploiter en exclusivité les ressources.

          Quand on est pas présent sur le lieux des véritables événements, on la ferme !


          • vote
            howakhan howakhan 12 janvier 2017 08:42

            La France, comment serait ce possible, un pays qui n’a jamais envahi un autre sauf par erreur de chemin au carrefour comme la destruction de la Libye et celle de la Syrie si un méchant ours ne s’était pas dressé..la france est un mythe littéraire qui n’a jamais existé...il n’ y a pas de liberté sauf celle de travailler pour le maître ou d’être le maître, pas d’égalité car là ou il y a competition il y a justement l’exact opposé quand a la fraternité je crois que avec les usa c’est le pays au monde ou cela n’a jamais été...car ici c’est tout pour ma gueule même si les autres crèvent...

            et qui n’est pas prêt de l’être...mais voila quand on se sent français, on se sent attaqué et prêt a défendre ce qui ne l’est pas....voila entre autre ce qui se passe ici...

            le hasard m’a fait naître en Bretagne...ma mère eu la chance d’être frappée à l’école de la France pour bien lui apprendre que de parler sa première langue le Breton même dans la cour entre élèves et bien c’était fini...

            du coup naturellement je me retrouve en Irlande..pays aussi sous domination mais qui n’a aucun passé colonial....

            mais ceci est de peu d’importance, le maître progressiste financier parasite ,apatride etc aime que nous nous déchirions pour ceci ou pour cela, ainsi il continu de voler et de tuer ou il veut et comme il le veut..

            cela ne va rien changer a ce qui s’est réellement produit dans ce et ces pays en Afrique par l’occident en général et par les pires de chez eux, truands, et voleurs bien africains..qui n’aiment pas que on lui rappelle ses crimes et ses bassesses..car il veut dormir du sommeil du juste..s’en laver les mains....

            https://www.youtube.com/watch?v=CDmmJjfqDeI

            foccart l homme qui manipula l Afrique documentaire France


            • 1 vote
              FritzTheCat FritzTheCat 13 janvier 2017 08:58

              D’où sort ce bouffon ?

              En tout cas, j’ai pas pu tenir au delà de 2 minutes 30 secondes de la diarrhée verbale du Xavier Relou.


              • vote
                Flash 17 janvier 2017 21:08

                Un peu de propagande de l’Empire et du FPR de Kagamé, par les idiots utiles de l’AlterJT et matthius*.

                Sur la question du Rwanda, on se reportera, pour des informations plus sérieuses, sur le travail fait par Patrick Mbeko et Bernard Lugan.

                A voir : Rwanda : 20 ans après, l’Histoire truquée.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès