• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > La propagande de CNN, l’état profond contre l’intégrité électorale, des vidéos (...)

La propagande de CNN, l’état profond contre l’intégrité électorale, des vidéos d’OVNIS certifiées

Le projet Veritas a diffusé la vidéo d’un employé de CNN se vantant lors d’une discussion privée du fait que la chaîne ait produit de la propagande pour faire battre Trump.

Tags : Etats-Unis Médias Donald Trump




Réagissez à l'article

4 réactions à cet article    


  • vote
    Djam Djam 21 avril 14:17

    Faites gaffe quand même et réfléchissez... la soit disante "libération de la parole sur la réalité de (?) des ovnis est utilisée comme pour le reste : pérenniser ad libitum toute forme de terreur parmi les gueux. 

    Après le SIDA, puis le prion (l’avez oublié celui-là n’s’pas ?) puis l’H1N1 suivi des multiples attentats "djihadistes" sanglants, après lesquels vinrent la terreur "que le ciel leur tombe sur la têt" (comprendre les terrorisés du climat) et enfin le covid comme tueurs à hécatombes de masses, voilà le dossier ovnis avec son habituel cortège de soit disant "infos déclassifiées" ! 

    Faut bien continuer à faire trembler les masses ! smiley


    • vote
      Samson Samson 21 avril 23:33

      @Djam
      "Après le SIDA, puis le prion (l’avez oublié celui-là n’s’pas ?) puis l’H1N1 suivi des multiples attentats "djihadistes" sanglants, après lesquels vinrent la terreur "que le ciel leur tombe sur la têt" (comprendre les terrorisés du climat) et enfin le covid comme tueurs à hécatombes de masses, voilà le dossier ovnis avec son habituel cortège de soit disant "infos déclassifiées" ! "

      Pour ce que j’en comprends, la prochaine campagne à l’agenda de CNN devrait se centrer sur la menace du changement climatique. Pour terrifier les gueux, on est déjà bien servis et les sujets ne manquent pas !

      Quant aux OVNIS, toute la communauté des passionnés attend avec impatience un "disclosure" annoncé depuis déjà quelques années ! Pas de quoi faire paniquer les foules, d’autant que si leur surveillance des sites stratégiques, militaires et nucléaires, parait avérée, rien n’indique à ce jour qu’ils représentent une quelconque menace, malgré l’évidence de leur supériorité technologique.

      Mais de fait, la question reste entière de savoir pourquoi après des décennies de silence couvert par le secret militaire, le Pentagone se résout précisément maintenant à admettre la réalité du phénomène et dévoiler part de ses observations au grand public.


    • vote
      Djam Djam 22 avril 00:42

      @Samson
      Oui, on peut s’interroger sur cet empressement récent...
      Cela dit, je crois bien que les avancées technologiques dans le domane militaire, en Russie et aux EU, vont au-delà de 30 ans au bas mot. 
      En clair, pendant que les masses en sont encore aux avions furtifs, aux fusées commerciales et aux armes laser etc... des ingénieurs bien formés aux découvertes d’un Nicolas Tesla (entre autres) ont certainement déjà mis au point depuis longtemps des objets volant selon la technique de la MHD et de l’anti gravité.
      Pendant que les foules continuent à gloser sur toutes les photos montrant de supposées soucoupes et autres ovnis à formes peu classiques soupçonnés d’être "extra terrestres", les ingénieurs testent leurs nouveaux joujoux.

      Lancer l’idée d’extra terrestres n’est pas neuve, on le sait, mais quand les médias officiels commencent à en faire leur "prime time", attention... ça sent la manip à plein pif !


    • vote
      Duke77 Duke77 22 avril 11:48

      @Djam
      Tu penses que les ovnis ne peuvent être d’origine extra-terrestre par croyance ou tu estimes que seulement les récentes observations sont en fait des engins secrets défense ?
      Il n’est pas à exclure que les militaires fassent pression sur le congrès et le pentagone car ils constatent ces intrusions dans le secteur qu’ils sont sensés sécuriser... dans la continuité des installation nucléaires militaires (silos US bien documenté) et civiles (les fameux soi-disant drônes jamais retrouvés qui ont survolé toutes les centrales nucléaires française en même temps :https://www.parismatch.com/Actu/Insolite/L-hypothese-OVNI-plane-sur-les-centrales-716586). Les forces de l’ordre et militaires sont à la rue depuis le début de cette histoire d’ovni dans les années 50. Il est probable que des luttes internes opposent certains gradés à ceux qui ne veulent pas en entendre parler. Regarde ce qui se passe avec le covid !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès