• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Le bon boulot en Ukraine de "l’Empire Soros" raconté par George (...)

Le bon boulot en Ukraine de "l’Empire Soros" raconté par George Soros

C'est toujours délicieux de recueillir les revendications formulées directement par les auteurs de mauvais coups. Des aveux, diront les langues perfides peu sensibles aux élans philanthropiques et à la bonhomie de George Soros, financier, spéculateur, investisseur, inventeur des célèbres hedge funds, lobbyiste. Son modique bas de laine se chiffre à plusieurs dizaines de milliards.

La vie de George est tout un roman, ici en version condensée par Wikipédia :

https://fr.wikipedia.org/wiki/George_Soros

Mais, quittons l'atmosphère interlope des paradis fiscaux et revenons à la casquette de philanthrope fièrement portée par Soros. Dans une entrevue accordée à CNN en mai 2014 il admet la "part importante" de sa fondation "dans les événements d'Euromaïdan".

En 2015 il va plus loin. Tel un délinquant repenti qui se met à table pour libérer sa conscience il n'est plus possible d'interrompre la longue litanie des aveux. Des revendications, pardon...

"L'Empire Soros a remplacé l'Union Soviétique."

Bigre !

"...mon engagement prioritaire en Ukraine." 

Mince ! certains "complotistes" carabinés n'oseraient pas prononcer de tels propos.

Maintenant que le morceau a été craché sur "l'implication" de l'Open Society Foundations dans cette région du monde il serait intéressant d'entendre l'analyse du même George sur la situation actuelle qui, chacun le sait, emprunte la voie sinueuse et périlleuse de l'escalade belliqueuse depuis février 2022 et le débarquement russe en territoire ukrainien. 

Bonne pioche ! le décidément très disert George s'est exprimé (le débit est un brin laborieux, bon courage lors du visionnage) à l'occasion du Forum Economique Mondial 2022 à Davos. Oh, Davos c'est une simple version suisse des réunions Tupperware où se rencontrent les 2500 plus grands argentiers et dirigeants (sans oublier les philanthropes, les VIP etc...) du monde pour de banales conversations informelles à la bonne franquette. Chez Klaus on ne vend pas d'emballages ni d'ustensiles ménagers, on y fabrique des agendas. Une activité innocente qui n'empêche pas certains de jaser...

Merci à François Cotard, auteur de cette vidéo :

"L'invasion de l'Ukraine n'est pas venue de nulle part" ose t-il. 

Cette prise de parole est juste vertigineuse, édifiante aussi. S'il reste des naïfs qui veulent ériger une statue à la gloire de Soros qu'ils songent d'abord à trouver un emplacement dans un abri anti-atomique pour éviter qu'elle finisse vitrifiée. Ce serait trop dommage.

 

Tags : Etats-Unis Chine Désinformation Russie Guerre Nouvel Ordre Mondial Manipulation Ukraine Union européenne Psychiatrie




Réagissez à l'article

37 réactions à cet article    


  • vote
    Globulard 26 septembre 13:50

    Dame caca enfonce les portes ouvertes !!! Non Soros n’est pas un mécène. Et ???

    Par contre Poutine à la fortune estimée à 230 Mds de Dollars lui est un Archange portant démocratie et liberté en Ukraine , et pour se faire il emploie la technique du rasage intégral d’un pays avec sa population pour repartir d’une page blanche .

    Louons à genoux ce chantre de l’Orthodoxie qui a sous traité le nettoyage ethnique à la Muzzerie Tchétchène , qui se fait un plaisir d’éradiquer les infidèles. 

    Tens çà me rappelle une technique US se servant de L’EI pour terminer la Syrie.


    • 7 votes
      Duke77 Duke77 26 septembre 15:21

      @Globulard
      C’est quoi que tu ne comprends pas dans le fait que s’il n’est pas mécène, c’est donc un milliardaire qui utilise sa fortune pour influencer le cours de l’histoire de certains pays, notamment par l’organisation des révolution de couleur. https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9volutions_de_couleur# : :text=Les%20r%C3%A9volutions%20de%20couleur%20%28de%20color%20revolutions%20en,la%20r%C3%A9volution%20du%20C%C3%A8dre%20au%20Liban%20en%202005.

      La consclusion de ces 2 videos est simple : des hommes riches et puissants non élus sont derrière la provocation de la Russie. Et donc cela valide la propagande Russe qui explique qu’elle ne veut pas envahir l’Ukraine mais se protège de l’expansion de l’OTAN le long de ses frontières et notamment de l’installation de bases militaires près de son seul port militaires en eaux chaude et de son seul accès vers le sud, en crimée.

      Cela démontre que Poutine n’a pas soudainement décidé d’aller conquerir l’occident jusqu’à Brest comme l’a dit la propagande française au début du conflit mais s’est retrouvé acculé face à un projet visant à la destruction de la Russie par les milliardaires pro Nouvel Ordre Mondial qui manipulent les pays de l’OTAN.


    • vote
      Globulard 26 septembre 16:01

      @Duke77
      Ce que je retiens c’est que Soros , cette vieille crevure et même avec tout son pognon à les 2 pieds dans la tombe. C’est un has been , oh il pourra bien voler un foie ou un rein à un jeune homme d’un pays pauvre , mais la bête est agonisante .


    • 9 votes
      Norman Bates Norman Bates 26 septembre 20:16

      @Globulard

      Je m’éloigne des flatulences verbales de gros buvard, qui ne peut s’empêcher de se la radiner avec son mausolée sur slip, pour poser une question très simple, ou plutôt c’est une invitation à faire un petit "testing"...
      Dites à un lobotomisé, un gavé aux médias aux ordres, que de multiples entités (Soros, mais aussi McKinsey, Schwab, une grande banque et j’en passe) ont intrigué en Ukraine et que cela explique au moins en partie la situation actuelle...
      Je vous fiche mon billet qu’il va nier et se livrer à des vociférations sur le thème "Poutine dictateur impérialiste"...
      Alors quand un Soros passe aux aveux il faut partager un maximum... smiley


    • vote
      Globulard 26 septembre 22:01

      @Norman Bates
      Je ne respecte en aucune manière ta vision des choses , car je sais petit déviant que tu n’as aucune empathie pour les gens qui meurent sur un champs de bataille , pour les civils innocents qui crèvent la gueule ouverte , femmes , enfants vieillards , qu’une ordure a rasé un pays sans état d’âmes , tout çà parce qu’ils ont le malheur de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment .
      Toi tu as tout compris , les vilains siounistes et les financiers US ont tous les torts et Poutine est un ange , c’est çà ??? 
      T’as que de la gueule , mais je voudrais te voir avec un flingue à la main essayant de survivre dans un enfer de bombes ; Tu chierais grave dans ton froc et tu ferais moins le mariole . Toi t’es une fiote , t’as même pas servi ton pays sous les drapeaux , t’es qu’une merde comme ton pote floflo , c’est pas des engeances dans vos genres qui vont nous défendre contre qui que ce soit . Toi t’es le genre de mec qui , quand quelqu’un se fait tabasser par des racailles est le premier a se barrer . 
      Non je n’ai aucun respect pour un petit pseudo caché derrière un clavier .


    • 2 votes
      juanyves juanyves 26 septembre 22:38

      @Globulard

      Toi t’es le genre de mec qui , quand quelqu’un se fait tabasser par des racailles est le premier a se barrer . 

      Non mais tu vas nous jouer le gros bras, dur de dur, l’ouvrier qui n’a pas peur de la cogne. J’imagine que Norman en te voyant avec la racaille va partir en courant, mais pas par peur mais à cause de l’odeur.

    • 8 votes
      Norman Bates Norman Bates 26 septembre 22:56

      @Globulard

      La shoah ouin-ouin, les ukrainiens ouin-ouin...s’il te reste quelques oignons, vieille bique, je t’invite à pleurnicher sur le sort des yéménites ou des arméniens, même si c’est moins jouissif pour un "républicain" défroqué de ton calibre...
      Quant aux ukrainiens ouin-ouin, adresse tes chaudes jérémiades à Washington et à Bruxelles, tu verras "l’empathie" des décideurs qui, lorsqu’ils rasent un pays, eux, ne laissent pas beaucoup de rescapés comme en Irak...
      T’es un irrécupérable, vieille coche, quand je te lis j’ai l’impression d’entendre du BFM...tu t’es fait entuber en long, en large, de travers et en biais pendant toute ta misérable existence jusqu’à te décrocher la glotte, et comme t’es d’une bêtise digne du Guiness book tu joues au ventriloque de ceux qui ont fait de ton fion un boulevard périphérique aux heures de pointe...


    • 8 votes
      Norman Bates Norman Bates 26 septembre 23:29

      @Gros buvard

      "Toi tu as tout compris , les vilains siounistes et les financiers US ont tous les torts et Poutine est un ange , c’est çà ??? "

      Tu devrais rester le groin plongé dans tes albums à colorier, pour saisir toutes les subtilités et les nuances d’un sujet aussi complexe il te faudrait un accessoire dont manifestement tu n’es pas équipé...


    • vote
      Globulard 26 septembre 23:38

      @Norman Bates

      Quand le jour viendra où tu te feras déboîter le fion par les cosaques, tu reviendras avec ta voix de castré , castrat nous chanter la gloire de Vlad l’emballeur . Sortir de l’hégémonie US , pour aller se mettre à genoux devant un slavon, putain la honte. Pis tant que t’y es pourquoi pas baisser ton froc devant les citrons aussi , même que je sais que c’est ton gagné pain . Et pis un petit coup à la gloire de Staline tant que t’y es.


    • 8 votes
      Norman Bates Norman Bates 26 septembre 23:55

      @Globulard

      Ah ?? je rêve ou tu admets qu’il y a une "hégémonie US" ?
      Alléluia !
      Hosanna !
      Comment t’es venu cet éclair de lucidité ? un accident de cuvette.. ?
      Maintenant explique-moi calmement, au lieu d’éructer comme un roquet qui se coince la queue dans une porte cochère, comment on en sort de cette "hégémonie US".. ? dis-moi, moi y en a pas savoir, moi y en a être trop bête pour savoir...et moi y en a vouloir savoir, toi y en a comprendre.. ?


    • 1 vote
      Globulard 27 septembre 12:01

      @Norman Bates
      Puisque la catapulte n’a pas encore fonctionné , après cette déferlante de noms d’oiseaux , je vais te dire ma façon de voir l’indépendance de l’Europe :
      Créer les états Unis d’Europe , avec une armée indépendante , sortir de l’Otan , virer toutes les salopes corrompues à la solde de la Finance de quelque bord politique qu’elles soient . Pour faire cour créer le 4eme Reich , ou plutôt refaire vivre l’Empire Romain , on en a les moyens financiers et technologiques , suffit de le vouloir , surtout que l’Angleterre est sorti de l’UE .
      C’est pas un seul pays Européen tout seul qui va pouvoir lutter contre le reste du monde , comme le préconise des floflo ou les partis d’extrêmes droites traditionnels . Je sais çà parait utopique mais si ce bloc était créer , ça aurait de la gueule et une puissance au delà des Ricains , des citrons et des slaves , personne n’oserait plus nous emmerder . Toi tu es resté dans une vision étriquée du patriotisme . 


    • 2 votes
      juanyves juanyves 27 septembre 12:12

      @Globulard
      Qu’est ce que ça sent bon. Surtout si nos voisins d’a côté qui ont plein de choses qu’on a pas nous les font passé sur un plateau avec des prix défiant toute concurrence. T’as presque tout compris.


    • 5 votes
      Norman Bates Norman Bates 27 septembre 20:21

      @Globulard

      Il y a des grumeaux non dénués d’intérêt dans ton argumentaire...
      Sortir de l’OTAN, virer les salopes corrompues tout ça j’adhère, il faudra juste que tu cesses de soutenir ces "salopes corrompues", mais glissons...
      Pour le reste, pardon de l’écrire, tu es engoncé dans l’européisme des eurogagas, calqué sur le "modèle" US...comme Ursula qui singe le "discours sur l’état de l’union"...tu veux un "european way of life" mais un français a quoi de commun avec un letton ou un roumain.. ? c’est quoi un peuple européen si ce n’est une coquille vide.. ?
      Ta logique c’est "l’Europe ça ne marche pas parce qu’il n’y en a pas assez"...un peu comme les doses de Pfizer...
      La France était une grande puissance, une voix audible partout dans le monde lorsqu’elle était libre, indépendante et souveraine...c’est devenu quoi.. ? être une Nation souveraine n’empêche en rien de nouer des accords de coopération avec d’autres nations, ce n’est pas le repli sur soi, la guerre, la haine et tout le tralala dont ta boîte crânienne regorge...la souveraineté permet aussi de défendre ses intérêts, ceux du peuple, au lieu d’être un caniche obéissant aux ordres d’une puissance impérialiste...


    • vote
      Globulard 27 septembre 21:47

      @Norman Bates

      Non je te parle pas des Eurogaga , les US qui se croient très malin ont fait de la Chine ce qu’elle est aujourd’hui , tout ça pour produire à bas coût .Ils leur ont offert leur technologie. Au lendemain de la 2nd guerre mondiale ils ont voulu créer l’Europe pour nous dominer, puis est venu la chute de l’URSS , et là encore ils ont favorisé l’agrandissement de l’Europe , ils ont recréer sans le savoir l’Empire Romain, il n’y a plus qu’à en prendre le contrôle, c’est tout simple. Moi je suis du genre à voir un grand chez moi , qu’un petit chez les autres , toi c’est le contraire. Et après ça, c’est moi le vieux con . T’es un has been Normanounet , aucune vision d’ensemble de la puissance concrète d’une vrai Europe .


    • vote
      Norman Bates Norman Bates 29 septembre 16:27

      @Globulard

      "... il n’y a plus qu’à en prendre le contrôle, c’est tout simple."

      Mais oui...à toi de montrer à l’Humanité le chemin vers la lumière... smiley


    • vote
      juanyves juanyves 29 septembre 17:27

      @Globulard
      Toi tu vois l’Europe des peuples et j’adhère 100%. Mais c’est pas celle qu’on a, c’est pltôt l’Europe des oligarques de la finance et ça c’est pas la même. Un parlement européen ? Sans pouvoir ? Vivre de ses indemnités. Van DLHaine, elle a été élu ? Nommée. Par qui ? La finance. Et elle se prends pour une impératrice.


    • 3 votes
      Unchained 26 septembre 18:57

      Soros ressemble de plus en plus à un chewing-gum mal mâché, un shamallow qui aurait pris le soleil et la pluie, un pop corn qui aurait été trempé dans du pastis... bref il ne verra pas la fin de la guerre en Ukraine. Je me retiendrai pas j’en chialerai !!


      • 2 votes
        hase hase 26 septembre 19:10

        C’est pénible la sénilité et la laideur non ?

        Il a été partout donner généreusement la démocratie ! en Égypte et dans toutes les républiques autour de la Russie. Il aime la jeunesse estudiantine, il l’aide à sortir du trou noir de l’obscurantisme ; dieu l’attend en son paradis.

        Mais partout il a trouvé des cons qui étaient tout contents, et ça, il ne faut pas l’oublier. Et des concons qui pensaient que les cons n’étaient pas cons mais juste, comme nous, épris de liberté et que notre liberté parce qu’elle était chérie était foutrement attirante...

        euh... dans quels milieux il agissait ??

        Mettez moi les classes moyennes au purgatoire, qu’elles purgent leur mépris du peuple dont elles sont issues, qu’elles purgent leur jalousie du seigneur, puis qu’elles réparent.


        • 4 votes
          Norman Bates Norman Bates 26 septembre 20:29

          @hase

          Joli commentaire tout aussi appréciable que ce bébé module jumeau...
          https://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/ukraine-ne-pas-dire-ce-qu-il-plait-95171
          Le travail de sape des médias aux ordres fait des dégâts considérables, cher lapinou, il n’est jamais vain d’apporter des lumières alternatives pour que les braises de l’éveil deviennent gigantesques et irrépressible brasier...


        • 3 votes
          sirocco sirocco 26 septembre 20:45

          @Norman Bates

          C’est vrai que la vision des ravages de la sénilité et de la laideur dans une même tronche, c’est éprouvant.

          SVP ne nous infligez pas un article illustré sur BHL ou sur Jack Lang. Pas tout de suite...


        • 2 votes
          Norman Bates Norman Bates 26 septembre 20:55

          @sirocco

          Non, pas de module au programme sur le méritant Jack...
          Ce qu’il doit subir parfois dans la rue lorsqu’il se balade avec son épouse suffit à son malheur... smiley


        • 1 vote
          hase hase 26 septembre 21:05

          @Norman Bates
          La nénette est carrément hystérique ou je me trompe ?


        • 7 votes
          Norman Bates Norman Bates 26 septembre 20:01

          Toute ma reconnaissance aux camarades modérateurs qui ont fait un autre "bon boulot"...avoir poussé poussé poussé bébé module jusqu’à la vie...

          Ce bébé module consacré au playboy George rejoint des modules adultes publiés à la gloire de Bill Gates, Klaus Schwab, Albert Bourla, Yuval Noah Hariri, Ursula Von Der Leyen, BHL, MacRoth, l’OTAN...j’en oublie, et de toute manière il manque quelques têtes d’affiche pour compléter le prestigieux casting de la junte mondialiste...

          Les revendications de George sur son implication en Ukraine s’ajoutent à d’autres ingérences qui rendent quelque peu bancale la thèse d’une Nation libre et souveraine...oui, c’est comme la France, je ne vous le fais pas dire...

          Si j’osais un raccourci je dirais que les américains (ou l’OTAN, c’est pareil) font couler le sang ukrainien pour faire la guerre à la Russie...

          Ces mêmes américains (ou l’OTAN, c’est pareil) ont ensanglanté toute l’Europe pendant la guerre froide avec l’URSS par des attentats sous faux drapeau parfaitement documentés...

          https://www.agoravox.tv/actualites/international/article/l-europe-sous-le-feu-des-armees-93301

          https://www.agoravox.tv/actualites/international/article/american-way-of-life-et-bains-de-87427

          Ces mêmes américains (ou l’OTAN, c’est pareil) n’ont jamais présenté la moindre esquisse d’excuse pour ces criminelles exactions, bien au contraire, c’est la "république" soumise comme une lopette de backroom qui lui sert la soupe de manière indéfectible via des valets comme Sarko ou MacRoth...

          Jusqu’à quand ?


          • 4 votes
            hase hase 26 septembre 21:00

            @Norman Bates
            Jusqu’à ce que les gogos acceptent de dépasser leur vanité, acceptent de s’être fait avoir, et, de colère, soient les moteurs de la tornade qui exterminera les arnaqueurs.
            Si vous me permettez, je vais écrire un laïus un peu long !
            Jusqu’en 2013 à peu près, j’étais anarchiste marginale vivant l’anarchisme, puis repentante, lancée dans le monde contemporain qui m’ahurissait, militante mais toujours trop critique pour militer à la mode convenante... mais de manière induite, passive, je " savais" que Poutine était un dictateur qui bourrait les urnes ; par exemple. Je m’en souviens très bien, je n’en avais strictement rien à foutre, j’avais suivi la fin de l’URSS, la dégringolade, l’horreur qu’on nous racontait.
            Jusqu’au jour où je n’en sais plus le prétexte, je me suis dit mais bon sang, Poutine, je ne sais même pas la tête qu’il a ! prenant conscience soudain que finalement je gobais quelque chose dont j’ignorais tout. Je voulais, non pas me faire mon idée personnelle puisque je n’en avais pas et n’avais pas idée que je puisse en avoir une, mais juste trouver les faits qui le prouvaient.
            Et puis j’ai écouté ce mec, en meeting, entrevue, etc, et,comme j’ai un ressenti qui ne m’a jamais trompée, j’ai vu un mec " impeccable" ; je crois que c’est le mot qui lui convient, à condition ( ce qui est aussi mon cas) de considérer que l’autre est autre et que c’est en cela qu’il est intéressant ; de savoir que l’histoire des peuples est différente et que c’est cela qui rend le monde attractif. Savoir qu’un dirigeant russe est un dirigeant russe. Et que c’est superbe de le découvrir.
            Bref, j’ai acquis la certitude de la sincérité, de l’honnêteté de cet homme, dans sa culture, son Histoire, sa langue et sa géographie.
            À ce moment là ( j’avais déjà commencé mon initiation avec l’Afghanistan !!) j’ai ressenti la suprématie occidentale comme un leurre, un attrape couillons, une foutaise qui avait jusqu’ici influencé, plus, coloré et induit mon regard sur le monde.
            Je me souviens très bien du regard que j’avais avant l’éveil et je comprends très bien comment et pourquoi les gens voient les choses comme on leur montre... mais, je ne sais pas leur faire passer le désir d’en sortir, de s’ouvrir...


          • vote
            Globulard 26 septembre 21:45

            @hase
            Si tu avais eu à travailler 9 heures /jours pour un salaire de merde et que t’aurais eu en plus des chiares à élever , je pense que t’aurais pas eu bcp de temps pour regarder une crevure se tirant sur l’élastique . Ton champion est une ordure de politicard corrompu jusqu’à la moëlle , voleur de son peuple et de son pays , avec une équipe d’oligarques nommés par lui pour s’enrichir et se maintenir au pouvoir artificiellement . Que ce pourri se maintienne au pouvoir pendant plus de 20 ans ne te pose pas de problème ??? Que l’on aille chercher par la force des gens paisibles qui ne demandent qu’à vivre pour aller servir de chair à canon , ne te poses aucun problème ??? Quand les Gjs se font tabasser en France tu viens nous faire chier un max , et quand des manifestants contre la guerre en Russie se font démonter la gueule et risquent 10 ans de prison , là c’est super . 
            Mémé faut que t’arrêtes de lire des romans à l’eau de rose , en t’inventant un monde idéal Poutinien . T’es qu’une bobo pseudo intellectuelle , que l’homme chevauchant un ours te fait fantasmer . Tu dois avoir des rêves torrides petites frustrées.


          • vote
            Globulard 26 septembre 22:10

            @Norman Bates
            Toute ma reconnaissance à personne pour les éminents commentaires que je daigne faire sur une barquette anti siouniste et blablabla .
            Je me remercie pour ma haute contribution , même si cela va m’expédier sur la catapulte , sous les rires et les quolibets des petits fachos genre dame pipi et dame caca.
            Trolls escrocs et autres cons s’abstenir , épouicétout . CQFD etc....


          • 4 votes
            Norman Bates Norman Bates 26 septembre 22:27

            @hase

            Mes humbles modules sont des espaces de libre expression où rien ni personne (même le vociférant infirme de la braguette) ne sera bloqué, et justement ta narration est intéressante...
            Sauf exception, le bienheureux tombé dans la prime enfance en plein chaudron de l’information alternative et de l’esprit critique actif, nous avons tous été peu ou prou conditionnés par l’omniprésent narratif officiel de la pensée unique et ses illusions de débats contradictoires...et par conséquent nous avons conscience du fonctionnement d’un cerveau chloroformé, nous avons quelques pistes parfois instinctives de ressorts à activer pour éveiller l’esprit sous hypnose...
            Comme je l’ai déjà narré en ces canaux, c’est les lendemains du 911 qui m’ont permis de sortir du coma, même si j’étais déjà réfractaire sur certains sujets précis...un 911 en état de sidération devant la lucarne bleutée comme tout un chacun, mais c’est l’enchainement des événements qui me semblait suspect et qui a excité ma curiosité et l’envie de diversifier mes sources d’information, d’explorer des coulisses soigneusement cachées par les médias officiels...
            Concernant Poutine j’ai longtemps douté sur son réel positionnement à l’égard de la pègre mondialiste...un ancien du KGB qui succède au liquidateur (et avide de liquides) Eltsine, ça sentait pas la rose, mais au final, après des années de main tendue, il est devenu, et à raisonS, un opposant résolu à cette faction qui règne en maître en nos contrées, ce qui rend incompréhensible la position des natios-patriotes qui vilipendent cette Russie dernier rempart contre la folie de l’extrême mondialisme...
            "mais, je ne sais pas leur faire passer le désir d’en sortir, de s’ouvrir..."
            C’est très difficile...tu peux montrer, preuves et sources irréfutables à l’appui, des éléments en flagrante contradiction avec des certitudes gravées de longue date dans le logiciel mental d’une personne sans que celle-ci ne soit en capacité de l’admettre ou simplement de remettre ses dogmes acquis au gavage en question...
            C’est un travail de longue haleine, inutile avec certains, qui peut passer par des interrogations quelque peu ingénues qui vont pousser l’individu à faire le travail par lui-même, démarche personnelle qu’il acceptera mieux que si c’est asséné d’en haut...


          • 3 votes
            juanyves juanyves 26 septembre 22:29

            @Oh Glos Dégueulasse
            Tes injures et ton parler ordurier, bien différent de celui d’un ouvrier mais plutôt d’un charretier pas fini et assujetti à la couche avant l’heure, reflète seulement un parvenu aigri qui veut jouer au riche en se payant une villégiature au soleil des grosses fortunes. L’ordure c’est toi qui a renié sa classe et ses potes pour jouer à la crevure. Mais les couches pour éponger tes sorties à l’air libre ne sont pas suffisantes pour en confiner l’odeur pestilentielle qui s’en échappe du fait de ton impossibilité à les manier correctement. Tu ne fais pleurer personne avec tes allusions à tes chiares et ton salaire de misère qui t’as permet de t’acheter une mansion à Cannes. Une belle crevure ça oui.
            Quand à l’histoire, étudies la un peu avant de sortir des conneries grosses comme ce que as applati sur ton siège. Saches que ces fameux oligarques dont tu parles n’ont jamais été nommé par ton ami Poutine mais par son prédécésseur Yeltsin sur les conseils appuyés de ses conseillers yankis. Oligarques issus du millieu mafieux afin de détruire ce qui pouvait permettre à la Russie de se remonter.
            Ces oligarques, une fois Poutine au pouvoir n’ont eu d’autre choix que la prison ou la fuite à l’étranger avec les dollars volés au peuple. Tu sembles oublier que oligarque n’est qu’un mot qui signifie la même chose que grosses fortunes, et en France il y en a beaucoup plus qu’en Russie et nos oligarques au contraire de la Russie controlent la finance, les mierdas et les grosses entreprises en même temps (ce qui est impossible en Russie) et le gros couillon dans l’histoire c’est pas Macron c’est toi.
            Le vieux sénile, tu devrais arrêter de lire tes San Antonios en t’inventant un monde idéal bérurien fait de rôts, pisse, morve et pantalons ourdés (à l’intérieur). À force d’en fantasmer de ton gros dégueulasse Bérurier tu en es devenu un clone et j’imagine tes chiares qui ne doivent pas s’approcher souvent de toi, de la honte qu’ils ont, et à en juger par ta psychopathie tes aigreurs d’estomac ont certainement un rapport avec tes chiares qui ne veulent plus te voir et, surtout,

            te sentir. Tes rêves torrides de gros frustré, laché par sa grosse et ses chiares, tout seul dans sa mansion de pauvre riche, tu ne fais que les étaler dans la porcherie que constitue le recueil de tes abjectes saloperies sur ce forum. Par moment quand ça pue vraiment tu en changes le nom pensant faire le ménage mais l’odeur y est tellement persitante que c’est peine perdue. Frustré tu l’es pour sûr, il suffit de t’entendre quand ton infirmière sénégalaise rentre chez toi à reculons pour te changer la couche.
            Gros dégueulasse.


          • vote
            Globulard 26 septembre 23:20

            @juanyves

            Fermes la ,Juanigaud, t’es pas au niveau. Tu es la risée du site.


          • 5 votes
            juanyves juanyves 26 septembre 23:30

            @Globulard
            Auto-portrait, glos Dégueulass


          • 2 votes
            hase hase 27 septembre 10:05

            @Norman Bates
            Merci ; je veux juste préciser que je dis " je" parce que j’assume ce que je dis, mais ce "je" ne renvoie pas au fait que je me croirais unique en mon genre ; je pourrais dire "on", certains" mais je n’y serais pas incluse !!
            Début du millénaire, au moment où les US ne se sont plus sentis pisser et ont osé ; le problème est qu’il n’y a que sur internet que l’on a choix à foison de médias alternatifs ; sur papier ils en sont encore à contrarier ou à jouer les neutres, et je n’ai eu internet qu’en 2012 !!
            Poutine tout comme Bachar el Assad sont des hommes qui n’ont pas cherché le pouvoir, on le leur a donné, et ils l’assument, ce qui les distingue de beaucoup d’autres, et si leurs sociétés ne sont pas démocratiques, leur population est respectée et la politique est menée pour le pays. Je ne nie pas la répression de l’opposition, mais comme elle est souvent faite à l’encontre des gogos de Soros ébahis par l’occident, ça ne me fait ni chaud ni froid ! Et puis nous mêmes suivons l’exemple des US, et question violence c’est pas jojo.
            Je pense que le reste ne nous regarde pas et plutôt que juger comme on nous l’impose par par propagande interposée nous ferions mieux de nous occuper de ce qui se passe chez nous !!
            Bien d’accord avec la Russie rempart contre la folie de fin de civilisation..


          • 4 votes
            Norman Bates Norman Bates 27 septembre 19:59

            @hase

            Tu poses (encore) la patte sur un point essentiel : la valorisation obsessionnelle de notre "démocratie" par ses "élites" en parallèle aux odieuses dictatures qu’il faut absolument combattre (sauf si on y achète des matières premières) pour que la vertu l’emporte sur le vice...le BHLisme glorifié par toute la clique médiatico-politicarde...
            Or, en quoi notre "démocratie" est-elle encore une "démocratie".. ? en quoi existe t-il une souveraineté du peuple lorsque la voix de celui-ci se fait ouvertement violer après le référendum de 2005.. ? en quoi la "démocratie" est-elle vivante si, par exemple, l’accès à l’élection pestilentielle est une course d’obstacles (institutionnels, médiatiques, économiques etc...) dont la caste au pouvoir détient tous les leviers.. ?
            Je pourrais dérouler moult autres éléments, il s’avère juste que notre "démocratie" est artificielle, factice, d’une certaine manière plus indolore qu’une dictature ou un régime autoritaire, et surtout, cette "démocratie" est au service d’une "élite" en guerre contre un peuple alors qu’avec certaines dictatures on peut caresser l’espoir qu’elle soit au service du peuple...en étant moins hypocrite...


          • 1 vote
            hase hase 27 septembre 22:04

            @Norman Bates
            Il y a des choses qui crèvent tellement les yeux que les dire semble que nous fassions du rabâchage, du point mousse au tricot !
            On pleure de se rendre compte qu’en réalité c’est la lumière d’un tout petit nombre, au regard de ce qu’il faudrait pour que nous soyons en mesure de faire bouger l’édifice !
            Autant chez nous il ne faut pas se mêler de ce qui se passe dans la maison d’à côté, au risque de laisser la misère s’installer, ou laisser faire un meurtre ; autant au niveau du monde, on dénonce tout et n’importe quoi, surtout ce que l’on ne comprend pas !
            Quand ça passe par les médias, pas de respect possible, d’interrogation, de doute... il faut emballer le gens !!! La petite vidéo que donne Olivier Foreau en avox rouge est très claire : le froid Poutine seul à sa grande table, et le merveilleux chaud copain Zelinsky en treillis filmé de près comme un souvenir de famille...


          • vote
            Norman Bates Norman Bates 29 septembre 16:25

            @hase

            "On pleure de se rendre compte qu’en réalité c’est la lumière d’un tout petit nombre, au regard de ce qu’il faudrait pour que nous soyons en mesure de faire bouger l’édifice !"

            Certes...mais ce "tout petit nombre" ne cesse de croître, et puis même si la fatalité semble inéluctable il faudra au moins, le jour venu, ne pas se reprocher de n’avoir pas tout essayé...
            C’est ma foi presque un acte...de foi... smiley


          • 5 votes
            ezechiel ezechiel 26 septembre 22:42

            Encore un démasquage d’un escroc du Nouvel Ordre Mondial, Norman !

            George Soros est un messianiste juif qui organise la destruction méthodique de la civilisation européenne à coups de millions de dollars dans le domaine économique, politique, culturel et identitaire, en finançant par exemple les mouvements LGBT à travers le monde, organisation sataniste à la solde du Nouvel Ordre Mondial.

            L’Open Society de Soros finance également les organisation racistes anti-Blancs comme "Black Lives Matter".

            Rappelons que le mouvement politique "Black Lives Matter" interdit aux Noirs d’acheter des produits dans des magasins tenus par des Blancs.

            "Le réseau d’ONG de George Soros à la mainmise sur la Cour européenne des droits de l’homme (CEDH). Comme révélé dans nos colonnes, le milliardaire impose à l’Europe son idéologie de la «  société ouverte ». Ce dossier a largement été repris par de nombreux médias étrangers. Le site internet Alternativas news évoque ainsi « les tentacules de Soros » pour contrôler la Cour de Strasbourg. Le média espagnol Moncloa rappelle de son côté comment la quasi-totalité des magistrats de cette Haute Cour européenne ont été financés par l’Open Society Foundations (OSF), l’une des ONG du magnat dans laquelle il a déjà injecté plus de 18 milliards d’euros."
            Valeurs actuelles


            • 5 votes
              Norman Bates Norman Bates 27 septembre 19:43

              @ezechiel

              Oui cher Ezechiel, il faut sans relâche mettre en lumière toutes ces entités qui participent au programme d’effondrement général orchestré par la junte mondialiste...
              Surtout lorsque les références sont puisées directement à la source et en deviennent juste incontestables...
              Ne pas oublier au catalogue de l’infamie les maisons Rothschild et Rockefeller, les fonds d’investissement BlackRock et Vanguard...
              Vanguard group ? on retrouve cette honorable firme dans les comptes de Pfizer, mais aussi dans ceux d’Orgenesis, une boîte US spécialisée dans les biotechnologies et l’ARN dans laquelle émarge depuis décembre 2020 un directeur nommé Heiko Von Der Leyen...l’heureux époux d’Ursula...
              Encore une fâcheuse coïncidence, et surtout une condamnable incitation au "complotisme"... smiley




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès