• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Le général Flynn confirme que le mouvement Q est authentique
#73 des Tendances

Le général Flynn confirme que le mouvement Q est authentique

Les doutes concernant Q s’envolent !!!

Si vous ne connaissez pas Q, je vous invite à vous renseigner le plus vite possible. Vous trouverez ici quelques vidéos de Radio Québec qui vous donneront quelques pistes : Vidéo 1Vidéo 2Vidéo 3 (ci-dessous)

Qanon : vue d’ensemble pour les sceptiques (Radio Québec – Alexis Cossette)

En peu de mots, il s’agit d’un personnage mystérieux qui a commencé à publier des posts sur une plateforme non censurable (4chan) concernant un complot international qui essayait de mettre la main sur le poste du Président des États-Unis en faisant tomber Donald Trump. Le but de ce complot serait d’instaurer un gouvernement mondial qui serait sous le contrôle de trois entités (Rothschild, Soros, Dynastie saoudienne). Q prétendait travailler avec le Président des États-Unis et l’armée américaine, avec un niveau d’accès Q sur les dossiers confidentiels (Q clearance). Voici ce que nous dit Wikipedia concernant Q clearance :

« L’autorisation Q ou l’autorisation d’accès Q est l’habilitation de sécurité du ministère de l’Énergie (DOE) requise pour accéder aux données restreintes Top Secret, aux données anciennement restreintes et aux informations de sécurité nationale, ainsi qu’aux données restreintes secrètes… »

« Une autorisation Q équivaut à une autorisation Top Secret du Département de la défense des États-Unis…
« 

« Toute personne possédant une autorisation Q active est toujours classée comme occupant un poste critique-sensible à la sécurité nationale (niveau de sensibilité 3). De plus, la plupart des titulaires autorisés par Q auront des responsabilités collatérales les désignant comme le niveau 4 : personnel sensible à la sécurité nationale. Ces deux désignations étant les niveaux de sensibilité aux risques les plus élevés, les occupants de ces postes ont une responsabilité extraordinaire…« 

Extrait traduit de wikipedia : Q clearance

Très vite, d’autres anonymes ont commencé à suivre Q et le mouvement Qanon a vu le jour (Q + anonymes, ne pas confondre avec « Anonymous » qui a été infiltré et qui a changé de camps depuis sa création). Actuellement, Q publie ses posts sur 8kun mais de nombreux sites les partagent également. Vous trouverez les posts de Q en français sur notre page d’accueil ou en cliquant ici : posts de Q (merci à Qmap.pub pour leur excellent travail)

Depuis octobre 2017 où les premiers posts ont apparu, les « anons » (suiveurs de Q) ont demandé des preuves de nombreuses fois sur le fait que Q travaille avec le Président américain. Q a fourni des preuves régulièrement mais il s’agissait toujours des preuves indirectes (posts synchronisés avec Trump, demander à Trump de faire des Tweets avec des mots-clés bien spécifiques…). De plus en plus de personnes ont commencé à suivre Q mais beaucoup avaient encore des doutes et avaient du mal à croire que Q était ce qu’il prétendait.

Cela a changé ce 4 juillet, fête nationale du Jour de l’Indépendance, quand le Général Flynn publia une vidéo sur son compte Twitter. (regardez surtout le petit bout, de 00:44 à la fin)

Le Général Flynn s’associe à Q

Le Général Flynn est un Général 3 étoiles que Trump avait choisi pour le post de conseiller à la sécurité nationale. Si vous lisez l’article Wikipedia du Général Flynn, vous constaterez qu’il a été un personnage très important de l’armée américaine. Le Général Flynn a en sa possession des informations pouvant faire tomber de nombreuses têtes et détruire une bonne partie de l’état profond définitivement. Écoutons ce que dit « K. T. » McFarland, conseillère adjointe à la sécurité nationale sous Michael Flynn pendant les quatre premiers mois de l’administration Trump.

« K. T. » McFarland est un ancien fonctionnaire du gouvernement américain et commentateur politique. Elle a été conseillère adjointe à la sécurité nationale sous Michael Flynn pendant les quatre premiers mois de l’administration Trump.

L’élection de Donald Trump est venu détruire les plans de l’état profond qui s’est fixé pour objectif de faire taire le Général Flynn et de destituer Donald Trump en créant une histoire bidon de collusion avec la Russie. Le Général a dû démissionner et avait été mis à l’écart, jusqu’à ce que l’affaire Obamagate explose. Aujourd’hui, le Général est libéré et Trump est exonéré. Le département de justice américain a clarifié cette situation en déclassifiant des documents qui blanchissent définitivement les deux hommes. Curieusement, la Cour des Appels refuse de blanchir le Général Flynn malgré le fait qu’ils n’ont plus rien contre lui. Cela empêche le Général de rejoindre le gouvernement de Trump (comme Q a laissé sous-entendre de nombreuses fois, exemple post 4506) mais cela ne va pas durer encore longtemps.

Une dernière chose, je pensais que les médias allaient s’enflammer avec la déclaration du Général Flynn et cela aurait fait une excellente promotion pour Qanon. CNN a essayé de le faire mais cela s’est tourné contre eux car ils n’ont fait que nous envoyer encore plus de monde avec la manière qu’ils ont parlé de nous : Article CNN

« Dans une vidéo mise en ligne ce week-end, le premier conseiller à la sécurité nationale du président Donald Trump, Michael Flynn, utilise des phrases et des slogans caractéristiques du mouvement de conspiration sans fondement QAnon. Il a également marqué son message avec un hashtag QAnon.

Les partisans de QAnon croient qu’il y a un « état profond » au sein du gouvernement américain qui est contrôlé par une cabale de pédophiles adorant Satan. Selon le complot, la cabale est largement dirigée par des politiciens démocrates et des célébrités libérales – et Trump essaie de les éliminer. »

Ils ont peur de nous au point où ils ne peuvent même plus utiliser Qanon comme un argument d’attaque, surtout depuis le fameux WWG1WGA du Général Flynn.

WWG1WGA

Maintenant que vous avez tous ces éléments, je vais essayer de résumer en une phrase l’importance du WWG1WGA du Général Flynn.

L’ancien conseiller à la sécurité nationale des États-Unis et Général 3 étoiles (qui a le soutien total du Président américain) vient de s’associer à Q, un anonyme mystérieux qui parle d’un complot global qui a pour objectif de créer un Nouvel Ordre Mondial (N.O.M) avec en tête un gouvernement mondial sous le contrôle total de 3 entités (Rothschild, Soros, Dynastie saoudienne).

 

Général Michael Flynn : "Nous avons une armée de soldats numériques" :

LES COMPLOTISTES AVAIENT RAISON !
Q N’EST PAS JUSTE UNE THÉORIE, C’EST UNE RÉALITÉ !!
SOLDATS NUMÉRIQUES, NOTRE TEMPS EST VENU !!!

3, 2, 1…

Tags : Etats-Unis Complot Donald Trump




Réagissez à l'article

35 réactions à cet article    


  • 6 votes
    berry 16 juillet 12:08

    Il reste moins de quatre mois avant l’élection présidentielle américaine et le vent est porteur pour le candidat démocrate, avec la crise économique provoquée par le coronavirus et le barouf médiatique autour de la mort de George Floyd. Biden se retrouve en tête des sondages, presque sans faire campagne.

    Il va falloir un peu plus qu’une campagne électorale classique pour renverser la tendance et convaincre les électeurs de revoter Trump.

    Pour convaincre le grand public, il est temps que la vérité sorte et que la justice agisse.


    • 7 votes
      NOUS SOMMES RÉVEILLÉS NOUS SOMMES RÉVEILLÉS 16 juillet 18:19

      @berry
      Il ne faut pas croire ce que disent les sondages (même manip qu’en 2016 mais en pire, un peu comme les chiffres du COVIDE), en réalité c’est Trump qui a le vent en poupe, il représente la majorité silencieuse. Trump va gagner haut la main car même les démoncrades ne veulent pas de Biden.

      Quoi qu’il en soit Macron et Rothschild sont foutus, pas la peine de se fatiguer avec les GJ ou les mouvement sociaux, il suffit de propager la vérité et de permettre à Trump et à son administration de les achever globalement... C’est en cours : https://www.youtube.com/watch?v=9gVriobD_0w&t=257s

      A bon entendeur...
      #WWG1WGA #MAGA2020 #Trump2020


    • 2 votes
      NOUS SOMMES RÉVEILLÉS NOUS SOMMES RÉVEILLÉS 16 juillet 19:58

      Le réseau Epstein français (Black Book) les noms découverts par le FBI dans le carnet d’adresses d’Epstein : https://www.youtube.com/watch?v=zOng6PqNjbk


    • 8 votes
      Super Cochon 16 juillet 21:18

      @NOUS SOMMES RÉVEILLÉS
      .
      .
      Le réseau pédo-criminel du Epstein-MOSSAD est tombé ! ........ dans les mois qui viennent , on va voir un grand déballage d’horreurs . Également l’affaire Pizzagate qu’avait révélé Julian Assange par la divulgation des Tweets et des photos de James Alefantis et de John Podesta (bras droit d’Hillary Clinton) , ceux ci ont montrés et divulgués les messages et mots codés qu’utilisent les pédophiles pour ne pas se faire repérer comme l’atteste les enquêtes du FBI !
      .
      .
      Le Logo de l’une des pizzeria Besta Pizza utilisait le symbole des pédophiles , très vite retirer après avoir été découvert !
      .
      .
      https://i.pinimg.com/originals/95/dd/c0/95ddc09a39e331c58b11f9386f60873e.png


    • 2 votes
      berry 16 juillet 21:32

      @NOUS SOMMES RÉVEILLÉS
      Faut pas rêver en tout cas, c’est pas les sites internet qui changeront les rapports de force d’ici 4 mois.
      Au jour d’aujourd’hui, Trump n’est pas le favori, il n’a pas très bien géré la crise du coronavirus et il n’a pas pu tenir toutes ses promesses électorales ; en plus de ça il est pilonné 24 heures sur 24 par la quasi-totalité des médias. 
      Ses équipes de campagne doivent bien s’en rendre compte, elles prévoient peut-être d’ici l’automne toute une série de révélations et une avalanche d’inculpations pour les Clinton, Obama et Biden, qui feraient passer les déboires judiciaires de François Fillon pour du pipi de chat.
      Dans cette hypothèse, Trump aurait toutes ses chances, sinon c’est mal engagé.


    • 3 votes
      Super Cochon 16 juillet 22:22

      @Super Cochon

      .
      .
      Enquête FBI sur la symbolique Pédophile que l’on retrouve sur l’enseigne Besta Pizza .
      .
      .
      https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481025396-besta-pizza-logo-stores-dc-pol.png


    • 8 votes
      Super Cochon 16 juillet 22:29

      @berry
      .
      .
      sinon c’est mal engagé pour Trump ?
      .
      .
      Ouai , c’est ça ! ...... Comme le prétendaient ces imbéciles de faux journalistes PRO-Clinton qui nous prédisaient que Trump n’allait JAMAIS gagné ! ....... ils l’ont tous eu dans le c.. bien profond !
      .
      .


    • 9 votes
      NOUS SOMMES RÉVEILLÉS NOUS SOMMES RÉVEILLÉS 17 juillet 00:30

      @berry
      Tu devrais arrêter d’écouter et de croire les médias mainstreams, ce n’est que du mensonge h24 financés par les satanistes qui ont lâché ce virus et mettent le chaos uniquement pour empêcher Trump d’être réélu (vote par courrier = fraude électoral massive) et de nous imposer la vaccination de masse forcée + nouvel ordre mondial + totalitarisme numérique.

      Il faut te réveiller, tu dors encore profondément ! : https://bittube.video/videos/watch/2321b7e6-3bf2-4cae-81ad-d72bcb235292


    • 3 votes
      sls0 sls0 16 juillet 14:57

      Pas assez de délires en France, on en importe du Canada.

      Deqodeur : importateur de conneries et délires.

      C’est ça la mondialisation.

      Je site de deqodeur n’existe que depuis le 1 juillet et il y a déjà plus de 1200€ sur tipee, bonne pioche.


      • 3 votes
        Gollum Gollum 16 juillet 15:14

        @sls0

        Ce truc a tout du mouvement sectaire qui surfe sur l’émotionnel et la mythologie du web...

        À mon avis à la solde des mouvements chrétiens évangélistes US auquel Trump a prêté plus ou moins allégeance dans un but évident de manipulation..

        Je me rappellerai toujours cette prière collective, main dans la main, de Trump avec d’autres dans le bureau ovale..

        Tout cela me dégoute assez et cela ose s’appeler : "Réveillez vous" un slogan digne des témoins de Jéhovah.

        Faut pas déqoder quand même et chercher à nous prendre pour des cons...

        Mais le discours va plaire à ged252, Super cochon, Nigari, toutes les pointures d’Avox tv...


      • 8 votes
        berry 16 juillet 16:45

        Il n’y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.


      • 1 vote
        sls0 sls0 16 juillet 16:53

        @berry
        Si il y a pire : le biais de confirmation. Ça même à l’obscurantisme et le délire.


      • vote
        sls0 sls0 16 juillet 17:19

        @Gollum
        Je vis dans un pays assez évangélique. Ils sont forts pour manoeuvrer les gens. Comme le QI local est de 84, pour l’implantation c’est plus facile. Aux USA c’est dans les états à QI faible où ils s’implantent le mieux.
        Chez moi leur rôle c’est que le pauvre reste pauvre.
        Au USA c’est l’outil des néocons.
        En France il leur est plus difficile de s’implanter, c’est pour cela qu’on importe la propagande de l’autre coté de l’Atlantique.
        Ici plus un pasteur ose la dialectique avec moi, je connais la bible, je les démonte. En France il risque de subir le même sort, il n’y a pas vraiment de sources évangélistes. Il y a des relais froncophones sur le web. On les retrouve sur agoravox TV, il y a une faune réceptive.
        Plus sur facebook ou tweeter on peut trouver du trool-bots (troll informatique), ça coute entre 350 et 500€, les évangélistes ont des moyens. Il y a un pro du troll-bots qui les repère, il connait, il en fait. Un certain étonnement de sa part quand il en a trouvé des pro Raoult. Qui avait intérêt à faire prendre la mayonnaise Raoult ?


      • 9 votes
        Super Cochon 16 juillet 21:25

        @Gollum
        .
        .
        Alors sls0-le-menteur et Gogolum ! ........ Toujours pareil ! ...... pas d’arguments , mais des tonnes d’ironie sans fondement sur le bas QI de ceux qui contredisent vos mensonges !
        .
        .
        .


      • 6 votes
        Super Cochon 16 juillet 23:24

        @sls0 le MENTEUR !
        .
        .
        " Ici plus un pasteur ose la dialectique avec moi, je connais la bible, je les démonte "
        .
        .
        Mais oui , c’est ça , on te crois sur parole , joueur de flute !

        .
        .
        .


      • 4 votes
        Pyrathome Pyrathome 17 juillet 00:42

        @zOzO

        Toi, tu en es un beau troll bots à botter avec générosité.... smiley


      • 2 votes
        sls0 sls0 17 juillet 03:11

        @Super Cochon
        La bible je l’ai sur mon smartphone et j’en ai même une étude textométrique.
        J’ai aussi tout les homicides avec les références pour les retrouver.
        On ne va pas au combat sans munitions.
        P’tit bonhomme toi ce sont des mantras style MENTEUR, FAUX,.... Je préfère du solide comme argument et dans la bible ça ne manque pas, Abraham qui joue les proxénètes avec sa femme, Loth qui engrosse ses filles, il y a de l’argumentaire.


      • 6 votes
        Super Cochon 17 juillet 05:17

        @sls0 ...... ouai , c’est ça , Monsieur Pilpoul !
        .
        .
        T’es à l’image même des hypocrites Pharisien dont Jésus nous mettait en garde ! ...... apprend bien ta Torah , et n’oublie pas d’étudier les mensonges du Talmud Babylonienne pour induire en erreur les honnêtes gens !
        .
        .
        .


      • vote
        pegase pegase 17 juillet 09:30

        @Gollum

        Je me rappellerai toujours cette prière collective, main dans la main, de Trump avec d’autres dans le bureau ovale..

        Wouais mais ça ce sont des évangélistes, absolument rien a voir avec l’église que je fréquentais quand j’étais petit n’enfant de cœur smiley


      • 10 votes
        Super Cochon 16 juillet 21:31

        .
        .

        Faut t’il croire les mensonges de sls0-le-menteur et Gogolum ...... ou les informations du Professeur Raoult et les révélations suivi de preuves du Général Flynn grâce aux investigations du FBI sur le réseau Epstein du MOSSAD  ?

        .
        .

        .


        • 2 votes
          tobor tobor 16 juillet 23:29

          @Super Cochon
          "Faut t’il croire les mensonges de sls0-le-menteur et Gogolum ...... ou les informations du Professeur Raoult et les révélations suivi de preuves du Général Flynn grâce aux investigations du FBI sur le réseau Epstein du MOSSAD ?"

          Croire ou rejeter ne sont pas les seules options quand on rencontre un avis différent du sien...


        • 3 votes
          tobor tobor 16 juillet 23:59

          Le fait que ce général soit un général * ** ne rajoute pas en crédibilité !

          D’apparence, Qanon semble faire de Trump un symbole de liberté et de justice proche de triompher du N.O.M en renvoyant Soros-les-bons-scénars, Bill-portes-et-fenêtres-Gates et "les terroristes" au pays des marionnettes et par là, libérer le monde de l’emprise maléfique de ses dirigeants...

          Je ne voudrais surtout pas les en empêcher au cas où ce serait vrai mais en fait, ça ressemble plus à une fiction qu’à autre chose...

          Et puis qu’est-ce que c’est que cette façon de rabattre depuis la télé vers les GAFAs ? Des créneaux à la fois censurés et parfaits mouchards !


          • 3 votes
            berry 17 juillet 08:46

            @tobor
            Ce n’est pas "un général", c’est l’ancien directeur du renseignement militaire de 2012 à 2014 et l’ancien conseiller à la sécurité nationale de 2016 à 2017.
            Il a été pressenti un temps pour être ministre de la défense.


          • 1 vote
            tobor tobor 17 juillet 18:58

            @berry
            Bon bin dans ce cas le titre ment... Ça part fort !


          • 4 votes
            Hijack ... Hijack ... 17 juillet 00:08

            Tellement cul cul que j’ai du mal à écouter ces sornettes ! Mais attention, cul cul, mais gentil, ne voulant que le bien des gens ... Des "diseurs de vérités" comme celui-ci, notamment canadiens, il y en a des tonnes sur la toile.

            Ils dénoncent, donnent des pistes ... qui ne vont jamais plus loin que leur prochaine vidéo.


            • 3 votes
              Joe Chip Joe Chip 17 juillet 01:13

              ManQuait plus Qu’un paranao Québecois sur ce site, pour promouvoir les dingueries de l’alt-right américaine... 


              • 8 votes
                Super Cochon 17 juillet 05:22

                @Joe Chip
                .
                .
                Toujours pas d’arguments à l’horizon ...... tu peux donc passer ton chemin !
                .
                .
                il y a les tapins sans arguments qui font le trottoir pour le Système , et il y a des mecs comme le Québecois qui font un travail de terrain avec preuves à l’appui !
                .
                .
                .


              • 4 votes
                Joe Chip Joe Chip 17 juillet 19:17

                @Super Cochon

                Oui je suis connu pour mon manque d’arguments ;o)

                "tapin du Système" copyright Soral ça smiley


              • 2 votes
                Soi même 17 juillet 01:31

                Regardez combien de président Français ont affiner être pour la gouvernance mondiale, d’ailleurs c’est déjà un fait accomplie avec UNESCO, OMS, TIP, ont est déjà juste au cout avec la gouvernement mondiale. Laissons jouir de leurs puissances éphémères. occupons nous de nos jardins.


                • 4 votes
                  Gollum Gollum 17 juillet 08:23

                  Ah ben je vois qu’il n’y a pas que mon frère de loge sls0 pour dénigrer la vérité en marche...

                  On peut rajouter tobor, Hijack et l’ignoble Joe Chip...

                  Tous des franc-maçons de premier ordre, du 33ème degré minimum..

                  Allez les Gros cochon et autres "réveillés" crachez votre fiel ça nous distrait..

                  @Hijack

                  Effectivement le coté cucul la praline m’a sauté aux yeux tout de suite....

                  Mais bon, je devais pas être bien "réveillé".. smiley


                  • 1 vote
                    Hijack ... Hijack ... 17 juillet 18:09

                    @Gollum

                    Gogollum ?

                     smiley

                  • vote
                    Joe Chip Joe Chip 17 juillet 19:20

                    @Gollum

                    Nan moi c’est "tapin du système" allié de haut niveau de l’empire atlanto-sioniste, par contre ça paie beaucoup moins qu’ils le croient smiley 

                     


                  • 2 votes
                    pegase pegase 17 juillet 09:07

                    Encore un mouvement Quenellier smiley




                    • vote
                      bubu12 20 juillet 00:39

                      mais il y a des gens qui regardent Alexis Cossette pour autre chose que son talent de comique ?


                      • 1 vote
                        Super Cochon 20 juillet 19:55

                        @bubu12
                        .
                        .
                        .

                        Une fois de plus ! ........ Dépourvu d’arguments , les tapins du Système n’ont que l’ironie bas de gamme pour tenter de convaincre les indécis !
                        .
                        .
                        .
                        C’est à ça qu’on les reconnait !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès